-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Freytaw

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Lun 4 Avr 2005 - 22:01
Bonjour à tous!

Je me devez de vous prévenir, Moegi et moi allons nous marier!!! Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 199360
Et bien sur, tout les membres du Blob parleur sont convié à la fête! Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 199360

Nous vous serons reconnaissant si vous pouviez venir nombreux pour célébrer notre mariage!

Celui ci aura lieu Samedi prochain, donc le 9 Avril, à 20h00.
Le rendez vous est pris, venez des 19h45 à l'église de Trigorn.

Après la cérémonie on pourra défiler dans la ville en jetant des confettis dans la rue et clamer notre bonheur lol.

Nous vous remercions d'avance, on compte tout les deux sur vous Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 199360
____

Sinon, petite question de noob tout de même lol, quand les deux marié sont dans l'église, la cérémonie se déroule normalement ? 'Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 5871
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Lun 4 Avr 2005 - 22:03
on espère sincérement vous voir présent à notre mariage, ça nous ferait très plaisir ^-^
Freytaw

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Lun 4 Avr 2005 - 22:30
Autre chose, si trop de gens sont éventuellement indisponible, on peut décaler la date, mais pas trop lol.
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Kanza

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Lun 4 Avr 2005 - 22:33
Aie ce samedi c'est l'event de cherry...
Donc DW, cherrymiel et moi ne seront pas là :s
Vous voulez pas le faire vendredi =(?
*est pas allée a un mariage depuis lonnnngtemps*
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Lun 4 Avr 2005 - 22:35
Moi je veut bien venir, ca me changera des marages entre me guilde qui sont assez heu..... particuliers.

(PS : c'est quoi l'envenement de cherry?)
Kanza

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Lun 4 Avr 2005 - 22:37
=p...
http://citadellerp.free.fr/forum/viewtopic.php?t=556
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Lun 4 Avr 2005 - 22:41
Ah ok

(pouvait pas savoir, connait pas le lien)
tsukihime

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Lun 4 Avr 2005 - 23:11
J'aurait assisté à votre mariage avec plaisir mais malheureusement, je ne pourrait être présent (n'étant pas chez moi ^^).
Cependant, ne vous retardez pas pour moi, sachez que tous mes voeux vous accompagne!

Amicalement, Tsukihime

ps: je me fait un devoir de réparer mon absence à cette cérémonie, vous verrez bien! Surprise!! ^^
Ticaj

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 0:51
Kanza a écrit:
Aie ce samedi c'est l'event de cherry...
Donc DW, cherrymiel et moi ne seront pas là :s
Vous voulez pas le faire vendredi =(?
*est pas allée a un mariage depuis lonnnngtemps*

et moi aussi >>

Tu m'oublie vite missante


Meoooow
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 1:19
Je pense que je serais là... Surtout pour éviter que vous ne dégradiez trop ma ville sous l'effet du jus de blob Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 18:38
Ben moi je suis pas là à partir de Vendredi ...

JE suis En Italie !!!
lol.

Félicitation à vous les tourtereux XD
http://antonin.moulart.org
Kanza

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 19:44
Arf scuse moi Ticaj, avait pas vu que tu participais ^^'

Meooow twa meme ;__;
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 21:20
quel événement :s

T_T *est même pas au courant* *se sent délaissé *
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 21:22
Kanza a écrit:
Arf scuse moi Ticaj, avait pas vu que tu participais ^^'

Meooow twa meme ;__;

je l'ai dis d'abord alors chut" kanza à la mémoire courte" =p
Kanza

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 21:32
Anto si tu parles du truc de cherry va sur la citadelle >.>''

Ticaj ai pas luuu et j'ai pas la memoire courte d'abooord >.<
Nalfein

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 21:40
Heu ... moi je suis pas sur d'être présent, je serai peut-être absent ... Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 846881
Désolé, et félicitation à vous :pp
Freytaw

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 21:59
Si ça arrange plus de monde, on peut faire ça vendredi, 20h00 toujours Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 5871

Disons que les seuls invités ben c'est vous :lol:, les membres de notre anciennes guildes ne jouent plus et on a que vous comme ami j'y crois pas ! .

Donc vendredi, plus de monde pourra venir ? :lol:

Même si Anto non, dommage, mais bon voyage à toi :P
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Kanza

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 22:00
Je serai là alors Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 5871
prête a prendre des belles screens si il faut ;p
Boozouk

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 22:00
XD ,moi veut bien venir ,je pense que je serai présent ce samedi....... :dodo:
cherrymiel

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 22:02
si je suis la j ammene blandine lol
elle hante l'eglise justement ^^
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Freytaw

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 22:02
Kanza a écrit:
Je serai là alors Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 5871
prête a prendre des belles screens si il faut ;p

Ouais des screens Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 425621
Tu seras la photographe du mariage, ça te dérange pas ? :lol:

On passe à vendredi Boozouk Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 418515
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Boozouk

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 22:03
bah sa marche toujours
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mer 6 Avr 2005 - 8:37
Ben vendredi on a pas le diner à Trigorn avec ced ? Enfin, si on trouve un tit moment pour faire un tour, ça me plairait bien ^^ Faut voir


Stry
DragonWarrior

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mer 6 Avr 2005 - 9:48
pour vendredi, ca me va Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P 5871

:guitare:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
patatosaure

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10Mer 6 Avr 2005 - 13:33
Indisponible, désolé


Mais ne changez pas la date, je ne suis jamais là ~
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P Mini_h10
 

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Destockage venez nombreux !!!
» Freytaw, voleur itinérant.
» mariage
» Un mariage le brasis 28 Traniera (samedi 28 mai)
» mariage de ashe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-