Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Boozouk

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Mer 6 Avr 2005 - 14:35
a oui c'est vrai stry j'avais complettement oublié......... :dodo:
Freytaw

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Mer 6 Avr 2005 - 21:30
Bon c'est vendredi c'est sur.
20h00 toujours.

Y'a pas de consigne, pas de déguisement obligatoire (c'est un mariage en même temps), tenu de soirée non exigé, serum de délirium en poche, et euh voilà... viendez nombreux!! :')
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Avr 2005 - 19:28
sauf pour moi je dois me mettre en robe blanche et après je vais oublier mon skin comme toujours 'Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 5871
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Ven 8 Avr 2005 - 10:05
Je m'éfforcerais d'être présent ^_^
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Ven 8 Avr 2005 - 20:11
merci à tous ceux qui ont été présent au mariage ^_^
et merci à tous les mytho qui ont dit qui viendraient et qui ne l'ont pas fait mdr :lol:
DragonWarrior

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Ven 8 Avr 2005 - 20:19
arfffffffffffffffffffffffff oublié ><

m'en veut =/

aller, j'ferait un cadeau de mariage xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Nalfein

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Ven 8 Avr 2005 - 20:54
argggg >.<
Désolé, je n'était pas là ..
Je croyais être là, mais j'ai pas pu .. Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 846881
Bwarf, j'men veut .. enfin bon, vous avez toutes mes sincères félicitations et mes meilleurs voeux ! Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 418515
Encore pardon de n'avoir pas été présent..
Freytaw

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Ven 8 Avr 2005 - 21:01
Je remercie aussi tout ceux qui sont venu! Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 199360

Y'avait aussi quelques b... "joueurs irrespectueux" au coin de l'église mais bon la cérémonie fut assez courte ils ont pas eu l'occasion de trop nous dérangé! lol

Sinon j'ai carrément pas pensé à prendre de screen, je suis une tache :lol:

Merci aussi à DragonWarrior qui est tout de même venu "bien" après la cérémonie :lol:, Moegi et moi on trainait encore devant l'église à se faire des bisous j'y crois pas ! , et là il nous a offert un joli cadeau de mariage! :')
Merci à lui Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 199360
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Kanza

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Ven 8 Avr 2005 - 22:46
Aiiie désolée, j'étais pourtant sûre de venir...
J'ai eu quelques petits problèmes qui m'ont empeché de venir, encore désolée v_v
Magiothan

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Ven 8 Avr 2005 - 22:52
Bah moi, je reviens juste de mon séjour à l'étranger alors... :s
Ben euh, protègez vous les enfants, sortez couverts Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 418515
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Sam 9 Avr 2005 - 9:46
Erf, entraîné par notre magnifique dîner a l'auberge de Trigorn, nous n'avons malheureusement pas pu venir a votre mariage, désolé. En tout cas, toutes mes félicitations ^^

Stry

(au fait, vous avez deja vu une catin vendre son corps pour 5 000 po sur SO ? Je viens d'apprendre que ça existais O_o)
DragonWarrior

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Sam 9 Avr 2005 - 10:03
y a pas de quoi Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 5871

(stry, ca fait deja un bail... y avait meme une rp :roll:
Babypearl... <.<
ca vien d'elle que je me dit nul suite a des critique XD)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Sam 9 Avr 2005 - 12:37
Arf... Le syndrome du poisson rouge dont je suis atteint a encore frappé <__<
Désolé les tourtereaux et tout mes voeux de bonheur ^^"""
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10Ven 15 Avr 2005 - 12:33
Me revoilà Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 425621

Moi aussi je suis revenus de l'etranger Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P   Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P - Page 2 Mini_h10
 

Annonce : Mariage de Freytaw et Moegi, venez nombreux :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Destockage venez nombreux !!!
» Freytaw, voleur itinérant.
» Mariage de Oreanne et Piro ^______^
» mariage
» mariage de ashe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-