Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes skins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 10 Nov 2009 - 18:51
Au début du skinnage je m'inspirais pas mal de gja et surtout Jhynzil. Puis peu à peu j'ai retrvailler sur mes bases et tout et ca à donner mes bases ici présentes.Après la skin ressemble ptete à une de gja mais à la base la skin ressemble à ceci =>


Mes skins. - Page 6 090628080450321894

Irvine.png


Jvoilais faire une elfe noir et un elfe des bois du même style. Donc je sais pas.

Sinon merci ='p


Dernière édition par Tôei le Mar 31 Aoû 2010 - 15:54, édité 1 fois
Knight

Mes skins. - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 10 Nov 2009 - 20:29
Pour la guitare, fait comme Cirdan-csl.png, apporte lui des piques ou un accéssoire apte à blesser l'adversaire.
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 10 Nov 2009 - 20:41
J'ai mis pourtant lors de la frame d'attaque, mais je crois que je vais rajouter sur la base de la guitare en elle même aussi.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 10 Nov 2009 - 21:59
Au pire tu pourrais changer la couleur de la guitare, donnes lui un aspect métalisé. C'est sûr que du fer fait mal et blesse x).


Dernière édition par Mixas le Mer 11 Nov 2009 - 0:27, édité 1 fois
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 10 Nov 2009 - 23:04
Jvais voir ='p
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:45
Hi tout le monde, j'ai besoin de votre avis Mes skins. - Page 6 5871. Il y'a quelque temps ma skin fut refusé à cause de l'attaque avec la guitare, j'ai donc modifié la guitare en Faux-guitare xD.

Mes skins. - Page 6 Tei2_010
Fuji'


Fuji'
Guilde(s) : Yatsukyên
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:50
J'm'y connais pas trop mais j'trouve que ça le fait bien, mieux qu'avant. Mes skins. - Page 6 199360
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 14:51
Merci :')
syljin


syljin
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 15:14
Oui l'idée de la lame ajouté qui donne une sorte de faux est tout simplement très réussi pour ma part !

(Irvine.png est tout simplement magnifique !)
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 15:21
Thanks :')
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 15:45
J'aime beaucoup ton drow : )

Bonne chance pour la suite
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 15:54
Merci =)
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:06
Beau travail (:
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:22
Thanks =)

La suite =>

Mes skins. - Page 6 Tei10

No life


No life
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:24
Magnifiquement jolie sauf que la première ressemble à celle de Shura (Juste les traces).
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:27
Merci =), Ouai possible j'ai pas fais gaffe, j'ai voulu affiner mes trace pour une fois xD
Knight

Mes skins. - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:33
C'est quoi le gros paté de pixel marron en frame 2 d'attaque dos? xD
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 18:46
il fait caca en fait Mes skins. - Page 6 5871, nan faut que je refasse le dégradé. C'est le dos de la guitare xD
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:20
Finit =>

Mes skins. - Page 6 Tei11
syljin


syljin
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:33
Très jolie (-* _ *-)
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 23:33
Merci =')
Darkclad

Mes skins. - Page 6 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 13:59
C'est très beau ! (:
Vanel


Vanel
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Lun 6 Sep 2010 - 15:19
jolie skin j'espère qu'il sera ig =)
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Ven 10 Sep 2010 - 17:43
Merci à vous :')
Knight

Mes skins. - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10Ven 10 Sep 2010 - 18:48
Hello,

Joli modif... Deux petits bémol pour moi :

- Les traces... C'est ton grand point faible (et un des miens aussi) et je le sais, mais c'est dommage de pas les avoir améliorer davantage.
- La taille du personnage sur certaines frames d'attaque, il est trop écrasé et il gagnerait du réalisme à être représenté plus grand comme sur la base. (Notamment frame 1/2 gauche {en réduisant un peu l'épaisseur du vêtement frame 2}).

Bon courage
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 6 Mini_h10
 

Mes skins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mes skins
» Mes Skins :)
» Mes skins à moi :p
» Mes Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-