Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mes skins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 20:33
Kenje a écrit:
Lol c'pas sorcier à faire mais bon, Sympa de l'aider quoi.
Bah t'aurai du l'fair alr x)
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 8:41
Du calme les gars x')

Voici un up de la skin , avec l'attaque de face , est-elle bonne ?

Thanks you.


Mes skins. - Page 3 090527084035821583
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 9:52
Je pense que oui mais je m'y connais pas trop en Couture sur Slayers Online, j'apprend par moi même Mes skins. - Page 3 5871.
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 10:31
Hmm le saut en frame 1 est peut etre un peu trop brutal ...
Je verrais bien une phase de préparation, la frame 1 en frame 2, et ta frame 3 Mes skins. - Page 3 5871

L'épée est bcp plus grosse sur la frame 3 par contre
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 10:36
On peut refuser une attaque pour une brutalité ?

Sinon bah je vais changer tout ca ='p Thanks. =')
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 10:37
Nann pas parce qu'il est trop brutal xD mais le changement de position trop brusque oué c'est malheureusement refusé =(
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 10:40
Ok x') , je vais bien voir , j'enverrai cette attaque à skin so , puis si il y'a problème je rectifierai avec une attaque plus douce ='p
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 13:26
j'vérais plutot tes attaques comme sa :
Mes skins. - Page 3 Img-1324378dw2y
Luhae

Mes skins. - Page 3 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 13:57
Jolie attaque tei, très bien vel' j'prefère ta version bien joué.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Frylios

Mes skins. - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 17:31
Ou même si tu laisses le saut de frame 2 (parce que c'est tes attaques) t'as juste à faire une frame de préparation au saut en frame 1.
J'pense que ça peut rendre pas mal
WaterFlower

Mes skins. - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 18:20
Ouai, l'attaque de Vels gère (il vient d'où ton pseudo btw ? au début je croyais que c'était Vers'Le'Visiteur. XD). Vous dites que les mouvements 'trop brutaux' comme un saut dès la première frame sont refusés, & c'est le cas d'une skin que j'ai postée... Quelqu'un peut me dire si mon attaque va être refusée ? Pardon de parler de ma skin sur ton topic, Tei. >< Celle que tu nous montre est très jolie, parcontre je hais cette mode des clignages de yeux, ça donne un air tout à fait stupide à n'importe quelle skin.
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 19:39
Merci Mes skins. - Page 3 199360
Mais j'ai pas fais grand chose tout le mérite revien à tei.
Sinon WaterFlower pour mon pseudo j'en ai aucune idée lol je l'ai fais comme sa au hasard mais ig des fois je mets Velsletüeur Mes skins. - Page 3 5871 désole pour le gros Hs tei.
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 23:27
Pas de problème ='p , merci beaucoup pour ce up.Je vais continuer à bosser la skin.

Edit : voici la suite y'a t-il des problèmes ou décalage de pixels a effectuer ? J'ai essayé de faire des mouvements fluides ='p





Mes skins. - Page 3 090528092711659048
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 12:37
Waw, j'adore l'attaque de droite bravo !
2è frame de dos aussi d'ailleurs ^.^
Par contre la trace de face a pas l'air très arrondie (à moins que c'est juste un test et que c'est donc fait exprès Mes skins. - Page 3 425621)
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 12:39
Bien joué sa roxx =D.
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 13:13
grossis tes traces n_n
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 13:24
Au contraire c'est mieux comme sa les traces fine vont bien avec cette skin ptétre juste modifier encore la trace de la frame 2 de dos.
Sinon GG rien a dire
Knight

Mes skins. - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:27
J'trouve ton mouvement de dos spécial à cause du fait qu'il reste en l'air en frame 2.
WaterFlower

Mes skins. - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:37
Je pense que l'attaque de profil ressemble trop à une attaque de dos. Tu peux améliorer tes traces en leur offrant un dégradé, plutôt qu'un aplat de couleur comme ça. D'ailleurs il me semble qu'elles doivent partir de l'exact endroit où se trouvait le bout de ton arme en frame 1 pour être acceptables. Pour la dernière frame, je pense que l'effet de disparition des traces serait plus esthétique si tu reprenais les traces initiales en effaçant des pixels, plutôt qu'en en créant de toute pièce. Je n'aime pas beaucoup l'épée. La lame est trop claire, elle gagnerait à être davantage métalisée. Tu pourrais aussi faire un manche plus recherché, & en changer les couleurs, parce qu'elles jurent un tantinet avec ta base.
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 6:58
Ok , d'accord je vais changer quelques trucs alors.Par contre je laisse les Traces fines , enfin c'est mon style ='p.
Nera ce sont les vrais Traces x) , c'est ici mon gros défaut , mais je vais essayer de les arrondires et à la fois de les dégraders

Merci encore =')

Tei
Luhae

Mes skins. - Page 3 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 9:44
Moi perso j'aime pas la fin des tracé frame 3 de toute les attaques, J'pref que les attaques frame 1 et 2 et je pense que sa aurait suffit, vu la skin.

Bien joué quand même et bonne continuation.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Asiko


avatar
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 12:18
J'aime bien la base mais les frames 3 dattaques avec les traçé qui se fini ça fait bof
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 0:59
Oui j'ai virré les tracés de la frame 3 ='p , sinon je laisse le mouvement.

Sinon j'annonce que je donne ma skin avec le Ying et le Yang sur la tête à yemith de la guilde Antara.
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 3:12
Tôei a écrit:
Oui j'ai virré les tracés de la frame 3 ='p , sinon je laisse le mouvement.
Dommage j'aimer bien moi, surtout celle de face : P
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 3:16
x') , j'essaye de répondre aux exigences ='p

Voici la skin finit, elle n'est pas encore envoyé afin de corriger les multiples défauts et autres erreurs . : Mes skins. - Page 3 090531065638917965

Des avis ='p

Thanks.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes skins.   Mes skins. - Page 3 Mini_h10
 

Mes skins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mes skins
» Mes Skins :)
» Mes skins à moi :p
» Mes Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-