Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 3:05
Ben ouais. VVilliammiammiam et les autres ont écopé, pas de quartiers !
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 8:50
Knight a écrit:
Ah, parce que plus on met de liens, plus ca monte? =o *Fonce mettre ça sur son armée de perso*

ui, le mieux est de mettre ceci :

post précédents a écrit:
Code:
<center><TABLE border=dashed width=100%><TR><TD bgcolor=silver><center><a href="http://www.slayersonline.net" title="MMORPG gratuit"><font color="silver">MMORPG gratuit</a> <a href="http://www.slayersonline.info" title="MMORPG gratuit"><font color="silver">MMORPG gratuit</a> <a href="http://slayersonline.net" title="MMORPG gratuit"><font color="silver">MMORPG gratuit</a> <a href="http://slayersonline.info" title="MMORPG gratuit"><font color="silver">MMORPG gratuit</a> <a href="http://www.jeuxonline.info/jeu/Slayers_Online" title="MMORPG gratuit"><font color="silver">MMORPG gratuit</a></center></TD></TR></TABLE></center>

(Si vous avez un fond uni, vous pouvez remplacer "silver" par la couleur du fond et mettre border=0 dans les propriétés du <TABLE> : Ainsi ce sera totalement invisible!)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 10:09
Fait sur mes forums de guilde + BP, j'm'occupe de mes persos quand j'aurai le temps x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 12:23
Si vous voulez voir si PageRank est passé sur votre description, copiez-collez sur google, entre guillemet, la phrase la plus proche des liens, et regardez ensuite la page "en cache".

Sinon, plus simple :

http://www.google.com/search?q=%22MMORPG+gratuit+MMORPG+gratuit+MMORPG+gratuit%22&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&hs=VfZ&start=0&sa=N

Apparement il est passé que sur la description de Kyoshiros et Darkmechà pour l'instant, et sur quelques forums, et le site concours éditeur aussi x)
Faut lui laisser le temps, ça va venir Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 425621
Ringo

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 1:06
On est en page 3 de MMORPG o/
Sinon Sky en cliquant sur ton lien j'vois mon forum, trop classe *__* (ou pas)
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 15:22
color pixel !
un site qui permet de faire des dessins avec de gros pixel x).

c'est anglais, mais il y a des commentaire français. Donc ça pourrait être pas mal de faire de la pub là bas.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 17:04
Bonjour je suis pas sur d'être sur le bon topic mais bon ...
J'avais penser qu'après la reconstruction du pont (après l'ame thyste)
On pourrait arriver au village ou Demonhell est né et qu'il y'aurais une boutique ouverte récement par son oncle ou il vendrer des pierres "gow" se serait des pierre permettant de ce téléporter
On pourrer soit acheter des pierre gow ou demender a son oncle comment utilise ton ces pierre et il dirait "c'est simple il suffit de dire "go" et le nom de la personne vers qui on veut être téléporter car la pierre permet de ce téléporter vers une source d'énergie" donc il sufirait de mettre /go "nom du joueur" et on se ferrer téléporter a coter de cette personne.
J'avais penser enfaite que l'oncle de Demonhell aurait trouver le moyen de canaliser leur pouvoir de ce téléporter dans une pierre mais pas n'importe la quel biensure sa aurait pu ouvrir une nouvelle possibilité de quête par exemple il aurait pu se faire voler son stock de pierre et il demenderer d'aller en chercher dans la ville de "Nairod" (j'ai inventer ce nom)
Bon voila mais sa c'est autre chose.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 17:19
Autre idée:
Vous arriver pas à battre un boss tout seul et ya pas souvent d'événement pour sa ?
Et bien vous venez de trouver une mine de pierre gow (lire mon post précédent) vous en prenez autant que vous pouvez avec vous vous retourner voir l'oncle de DEmonhell et que sur le chemin du retour vous croiser un monstre en sortant votre épée vous laisser tombé une de ces pierre et la le monstre ce fait aspiré dedans vous arriver par la suite chez l'oncle de Demonhell et vous dit "C'est pierre on un pouvoir d'absorption trés étrange, quel était le monstre absorber ?"
"C'était un golem"
Et là la pierre disparer et le montre réaparer et vous le tuer tout de suite
"Wow c'est impressionant j'ai l'impression qu'ent prenonçant le nom de la créture capturer elle se libére"
Voila le truc vous pouvez acheter des pierre gow de téléportation ou des pierre vierge qui permettent de capturer ensuite en mettant un racourci dessus vous pourrez les lancé contre des monstre et les capturer
Ce qui peut vous permettre d'invoquer un monstre contre les boss pour avoir une aide
Mais il existe des pierre gow encore plus puissante capable d'absorber un boss mais celle-ci couterer plus cher et il faudrait afaiblir les boss dabord un peut comme Pokémon (ne vous moquez pas de moi ><)
Biensure elle disparaitron aussi et leur prix serait monstrueux.
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 19:26
Alors ou tu es sur le movais sujet du forum je t'invite a aller partie editeur x)
et pour la suite apres le pond de harroka il y a deja une maj en cour symbiose travaille dessu pour terminer cette quete

voila =')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Kojirô

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 20:38
Présentement, on est 14 dans le top 50 des mmorpg et je pense qu'il y a beaucoupde personne qui voit ce site chaque jour , il y a quelque moi on était 7 si je me souviens bien , alors je me disais que le lien que as skywing dans sa signature on pourrait la mettre avant la connexion, je m'explique on serait obliger de voter avant de se connecter sa nous prendrer 1minute et sa nous monterais on classement qu'en penser vous?
Blublade

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 6:30
Et si on injectait un sang ancien, une rétrograde de trois ou quatre release, pas mal nan ? =*
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 9:09
Non. -npo-
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
ZekutOss

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 9:10
Les globules rouges sont mortes.

(Bon okere j'connais rien en bio --___-Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 991186____Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 991186_-_)

go msn dm
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 18:34
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Non. -npo-
Speculoos

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 20:17
Du sang neuf ..

Commençons déja a renouveller les anciens trucs qui marchent pas fort bien ( arene domination .. ? ) .

Puis aussi un sang neuf serait la magie !

Ou d'autres items .
Ou d'autres classes .
Ou une vraie difference entre les classes .
Ou des nouveaux jeux .

..
Ringo

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 0:14
Arène domination, y'a un truc plus ou moins similaire qui sera "peut-être" ig (comprendra qui pourra :3)

La magie, classe etc, on en a déjà parlé hein :3
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 0:18
Ringo a écrit:
Arène domination, y'a un truc plus ou moins similaire qui sera "peut-être" ig (comprendra qui pourra :3)

Tu t'avances un peu vite *rire*.

J'espère qu'elle est pas aussi "buggée" que la Domination actuelle Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 9679.
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:17
Psst si [la personne se reconnaitra] passe par ici, je signale que "le truc" est prêt, je l'ai laissé tu-sais-où. Comprendra qui pourra.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:24
Le boeuf bourguignon est prêt, je répète, le boeuf bourguignon est prêt.

Shej, je vais t'étriper, sale gosse.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:32
Manukee a écrit:
Psst si [la personne se reconnaitra] passe par ici, je signale que "le truc" est prêt, je l'ai laissé tu-sais-où. Comprendra qui pourra.

Tu sais, on a inventé un truc super cool méga top qui permet d'envoyer des messages privés à qui de droit.
Kojirô

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 2:42
Le truc de nos jours sur Slayers ce n'est pas le fait que la population baisse , car j'étais connecté vers 6 heures , minuit en France(et oui je viens du Québec) ,mais le vrai est dans le jeu lui même , je trouve en effet que SO est devenue un jeu ou il y a des groupes(guildes) isolés , juste un simple exemple pour rentrer dans une guilde qui est assé côté il te faut apprend a les connaître 2sem -1 mois et postuler (c'est quoi le but de postuler quand tu traine avec pendant un mois xD tk *avis perso*) sinon il faut oublier les guilde qui on un grand nom , LESTEMPLIERS,Hades,Edoras, etc etc il te faudra un bon 1 mois pour dans la guilde secondaire et 3-4 autre mois pour rentrer dans la guilde principale (y rentrer si vous être chanceux , car si un seul membre a quelque chose contre vous , sa devient plus compliqué.

Oui , c'est vrai qu'il y aura toujours les vieux joueurs nostalgiques qui diront ce n'est plus comme avant ,mais enfaite étant moi même un ancien joueur je trouve en effet que dans le temps il était beaucoup plus facile de se faire des amis ou même des connaissances.

Si vous ne me croyez toujours pas, crée vous un nouveau personnage , donner lui un nom , différent du votre pour qu'il n'y est aucune supposition et aller essayer de devenir ''l'ami'' de chenoa ou les personne dans le top 5 pièce d'or sans jamais lui dire le nom de votre perso principal x)

P.s:Je ne dis pas qu'ils sont tous comme sa ,mais un majorité x)
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 5:03
TeCh'k ta méthode incrémente beaucoup moins ma variable Vip que la mienne.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 12:02
Citation :
juste un simple exemple pour rentrer dans une guilde qui est assé côté il te faut apprend a les connaître 2sem -1 mois et postuler (c'est quoi le but de postuler quand tu traine avec pendant un mois xD tk *avis perso*) sinon il faut oublier les guilde qui on un grand nom , LESTEMPLIERS,Hades,Edoras, etc etc il te faudra un bon 1 mois pour dans la guilde secondaire et 3-4 autre mois pour rentrer dans la guilde principale (y rentrer si vous être chanceux , car si un seul membre a quelque chose contre vous , sa devient plus compliqué.
Ah oui les postulations dans les guildes élitistes, il y a de quoi se marrer, j'avoue. et un mois de postu, tu es mignon, j'en ai vu tirer vers les 2/3 mois ="). C'est carrément exagéré. Et faut courber l'échine pour rentrer! Parfois j'ai eu des envies de postu rien que pour le plaisir d'envoyer bouler ceux qui s'amusent à chercher la petite bête :devil: .
Mais en même temps, c'est pas parce qu'une guilde est en haut de l'affiche que l'ambiance est excellente et les membres supers génials fantastiques. Pourquoi la plupart de ceux veulent rentrer dans une guilde de renom? Simplement pour le prestige, l'image, les paillettes, ils s'en foutent des membres ( à l'exception faite des skinneurs *sifflote*). Et là, ce sont ces fameux "postulants" que je trouve assez misérables.

Citation :
Si vous ne me croyez toujours pas, crée vous un nouveau personnage , donner lui un nom , différent du votre pour qu'il n'y est aucune supposition et aller essayer de devenir ''l'ami'' de chenoa ou les personne dans le top 5 pièce d'or sans jamais lui dire le nom de votre perso principal x)

Bah si tu cherches qu'à te faire connaître des têtes d'affiches et d'ignorer les autres, bah ça donne pas envie de te connaître.
C'est méchant mais je déteste ça cet engouement pour ceux qui sont dans le top des classements, ça met carrément de côté la personne en elle même.
Ringo

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 12:41
Araknos a écrit:
Ringo a écrit:
Arène domination, y'a un truc plus ou moins similaire qui sera "peut-être" ig (comprendra qui pourra :3)

Tu t'avances un peu vite *rire*.

J'espère qu'elle est pas aussi "buggée" que la Domination actuelle Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 9679.

Rabat-joie =(
Naiwan

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 23:25
Kojirô a écrit:
Le truc de nos jours sur Slayers ce n'est pas le fait que la population baisse , car j'étais connecté vers 6 heures , minuit en France(et oui je viens du Québec) ,mais le vrai est dans le jeu lui même , je trouve en effet que SO est devenue un jeu ou il y a des groupes(guildes) isolés , juste un simple exemple pour rentrer dans une guilde qui est assé côté il te faut apprend a les connaître 2sem -1 mois et postuler (c'est quoi le but de postuler quand tu traine avec pendant un mois xD tk *avis perso*) sinon il faut oublier les guilde qui on un grand nom , LESTEMPLIERS,Hades,Edoras, etc etc il te faudra un bon 1 mois pour dans la guilde secondaire et 3-4 autre mois pour rentrer dans la guilde principale (y rentrer si vous être chanceux , car si un seul membre a quelque chose contre vous , sa devient plus compliqué.

J'suis en partie d'accord, c'est vrai que c'est vraiment chaud de postuler dans une guilde "prestigieuse", mais si le dit postulant est motivé, sympathique et qu'il connait les membres, il ne devrait pas trop galérer à entrer (par exemple, chez nous y a eu des postulations qui ont duré quelques jours et certaines quelques mois). Puis, si le recrutement est trop facile, y aurait pas mal de départs/arrivées et c'est pas ce que la majorité des guildes veulent.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 11 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-