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| | Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... | |
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| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 30 Aoû 2009 - 0:15 | | oui biens ur , quand tu dis chez nous tu parle de Hades , prenons un exemple que je voudrais postuler chez vous , sa serait quasi impossible avant au moins 4-5moins XD si tu veux avoir une chance de rentrer , et déjà là je ne vois pas trop de Hades connecter chaque jour |
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Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 30 Aoû 2009 - 0:19 | | Faut pas aller à Hades, y a Mith dedans. |
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Guilde(s) : [Taijutsu] Profession dans So : Bider
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 30 Aoû 2009 - 0:27 | | D'un côté certaines guildes font ça pour éviter les crevards qui viennent que pour les skins de guilde. |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 30 Aoû 2009 - 3:50 | | Perso niveau laps de temps tout ce que je demande c'est que la personne prenne le temps de rencontrer les membres avant de postuler. |
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Guilde(s) : [Antara] / [Heralds] Profession dans So : De tous =) Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 30 Aoû 2009 - 4:05 | | Pour le pk, j'avais pensez que sa soit dans le menu via "echap" un mode que l'on pourrais activé. Ainsi, le tueur pourais choisir sa cible, comme pour le "échange" ou encore pour la "magie" et "projo" une fois la cible vérouillez, elle ne pourrais pas popoter mais encore courir =)
Je sais pas si c'est l'endroit ou postez sa :/ Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser
EDIT : pour participer a la discution sur l'intégration dans les grande guilde, je pense que sa permet aussi de faire un trie et de garder sérénité et autres emmerde et embrouillent a la porte de la guilde =)
Mais d'un autre coté j'avoue que dans le temps il etais par exemple beaucoup plus facile de créé une guilde , t'allais a Sarosa et dans Vesperae tu demandais tu recrutais et tu faisais connaissance une fois dans la guilde =) |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur. Personnage secondaire : Charybde
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 30 Aoû 2009 - 9:38 | | la cible qui une fois ciblée, ne peut plus popoter, c'est pas vraiment serieux. une cible qui ne popote pas n'est plus une proie :/ c'est amusant je trouve de voir un joueur tenter de combattre et popoter, popoter, popoter, jusqu'a plus soif (parfois mourrir quand même)
niveau recrutement j'attend pas la même chose, plutot un verbe correct, politesse, et mêmes intérêts sur so. a partir de là, voir ig...bof. |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Rôliste
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 19:49 | | Bon mon p'tit Sky , normalement la màj du site de SO aurait du être faite en août ... :/
On attend encore avant d'envahir le net de la description ou ... ? |
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Guilde(s) : Rakete-Land Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 20:57 | | Attendez que l'intro du jeu soit supprimé, et que le temple du savoir passe de "semi-obligatoire" à facultatif. |
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Guilde(s) : Animal*Instinct Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : Meiji
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 21:05 | | Pour l'intro autant plutôt mettre un "skip", comme ça ceux qui veulent la regarder puissent encore pouvoir le faire.
Pour le temple du savoir j'suis d'accord sur le fait qu'il soit barbant. Mais il est déjà facultatif
Dernière édition par Kael le Dim 20 Sep 2009 - 21:05, édité 1 fois |
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Guilde(s) : Qintara 4ever Profession dans So : Retraité Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 21:05 | | C'est vrai que l'intro n'est pas bien adaptée au jeu dans le sens où elle enferme le joueur role play dans un RP préconstruit, de base .. (bien que personne n'en tienne compte x) ) Mais je vois mal le jeu commencer sans aucune intro ni rien (comme quand j'ai commencé le jeu début 2005), car on se demande ce qu'on doit faire et qu'est ce qu'on fou là Je pense qu'il serait bon de garder l'idée d'une intro (tout jeu qui se respecte possède une intro, aussi courte et simpliste soit elle =o), mais de la changer de sorte qu'elle ne restreigne pas le RP etc |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Rôliste
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 21:06 | | - Citation :
- Attendez que l'intro du jeu soit supprimé
J'ai pas franchement l'impression que Frost ait parlé de faire ça , je sais qu'on en a parlé sur le fofo général mais est-ce qu'il y a réagit ? Ah oui non ça me revient il parlait d'améliorer l'intro en montrant en direct des belles maps du jeu pour présenter le background ( il me semble hein ). |
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Guilde(s) : Archangel Profession dans So : Chasseur de monstre Personnage secondaire : Aucun
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 21:39 | | «3- Essayer de contacter des gérants de sites qui, éventuellement, voudraient bien nous accorder une fiche descriptive. (Je pense à des sites comme mondespersistant sur lequel on a aucune fiche )» Bien, je suis écrivain pour un blog de jeux vidéos. J'y ai écrit un test. En espérant qu'on a fait un petit pas =x. J'essaie (j'ai bien dit, j'essaie!) de faire des vidéos de Slayers Online pour Youtube. On sais jamais quel sorte de public il y a sur Youtube xD. En matière de nouveauté, j'avais pensé à : -Mettre le niveau 99, même si les équipements pour les niveaux sont pas encore en vente libre, et que les monstres pour s'XP non-plus. -Avoir des attaques spéciales, activable par la touche R, par exemple, et qui utiliserais de la mana (enfin la barre serait utile xD). -Que plus d'ennemies laisse tomber quelque chose (avec un pourcentage faible, évidemment), voir, tous les ennemies (pas besoin de dropper des équipements, des potions, ce serait correct). -Des mini-jeux qui donnent des récompenses (PO, objets...) -Des petites quêtes annexe, qui ne prennent pas beaucoup de temps à programmer, et qui donnerait des récompenses. Il en faudrait quand même plus. J'avais eu une idée de mini-jeux (peut être pratiquement considéré comme une quête :S). Le joueur arrive dans une tour, et au sommet, il y a le trésor (accessible une fois, un objet rare). Dans la tour, on y vend des popos et des équipements. Le but du jeu et de battre les 5 monstres qui est à l'étage. Lorsqu'on les a battu, on monte d'un étage, et c'est 5 nouveaux monstres. On commence avec des blobs, et on fini avec 5 Ogres (aoutch >.<). On a droit aux potions, bien entendu. Lorsqu'on perd, on redécend la tour et il faut tout recommencer. Lorsqu'on a grimpé tous les étages, on ouvre un coffre, qui contient le trésor. Sinon, pour les petites quêtes, j'avais déjà fait une demande pour faire une petite quête, mais rien est officiel encore . Désolé de la taille de mon post, mais j'en avais gros à dire . |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur. Personnage secondaire : Charybde
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 21:53 | | - fredy385 a écrit:
- «3- Essayer de contacter des gérants de sites qui, éventuellement, voudraient bien nous accorder une fiche descriptive.
(Je pense à des sites comme mondespersistant sur lequel on a aucune fiche )» Bien, je suis écrivain pour un blog de jeux vidéos. J'y ai écrit un test. En espérant qu'on a fait un petit pas =x. J'essaie (j'ai bien dit, j'essaie!) de faire des vidéos de Slayers Online pour Youtube. On sais jamais quel sorte de public il y a sur Youtube xD.
En matière de nouveauté, j'avais pensé à : -Mettre le niveau 99, même si les équipements pour les niveaux sont pas encore en vente libre, et que les monstres pour s'XP non-plus.
-Avoir des attaques spéciales, activable par la touche R, par exemple, et qui utiliserais de la mana (enfin la barre serait utile xD).
-Que plus d'ennemies laisse tomber quelque chose (avec un pourcentage faible, évidemment), voir, tous les ennemies (pas besoin de dropper des équipements, des potions, ce serait correct).
-Des mini-jeux qui donnent des récompenses (PO, objets...)
-Des petites quêtes annexe, qui ne prennent pas beaucoup de temps à programmer, et qui donnerait des récompenses. Il en faudrait quand même plus.
J'avais eu une idée de mini-jeux (peut être pratiquement considéré comme une quête :S). Le joueur arrive dans une tour, et au sommet, il y a le trésor (accessible une fois, un objet rare). Dans la tour, on y vend des popos et des équipements. Le but du jeu et de battre les 5 monstres qui est à l'étage. Lorsqu'on les a battu, on monte d'un étage, et c'est 5 nouveaux monstres. On commence avec des blobs, et on fini avec 5 Ogres (aoutch >.<). On a droit aux potions, bien entendu. Lorsqu'on perd, on redécend la tour et il faut tout recommencer. Lorsqu'on a grimpé tous les étages, on ouvre un coffre, qui contient le trésor.
Sinon, pour les petites quêtes, j'avais déjà fait une demande pour faire une petite quête, mais rien est officiel encore .
Désolé de la taille de mon post, mais j'en avais gros à dire . tu mets le lvl 99, ok ça fait une grosse nouveauté au départ...mais après?les mecs ont le lvl max et en déduisent quil n'y a plus rien a faire sur le jeu et se cassent encore plus vite...les lvl progressif je trouve ça mieux aproprié, mais le rythme qui est juste lent (bien que légitime, c'est pas un jeu payant, j'en suis conscient) attaques qui utiliset de la mana, c'est un dpda je crois, mais dur a mettre en place, comme les magies (et en somme c'est de la magie) dpda également pour la troisième proposition (et ça sera dispo pour la prochaine new de la quete de symbiose) mini jeux il y en a déja, c'est pas ce qui manque. coté quetes anexes rien n'est court, il y a les bugs à corriger, les variables à entrer...ainsi que faire accepter la quete par spyflo il me semble. ta dernière proposition est encore un dpda. (déja proposé déja accepté) |
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Personnage secondaire : -
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 21:56 | | - Tyroine a écrit:
- Bon mon p'tit Sky , normalement la màj du site de SO aurait du être faite en août ... :/
On attend encore avant d'envahir le net de la description ou ... ? En fait j'ai pas envie qu'on joue toutes nos bonnes cartes au mauvais moments. Franchement, je préfère attendre que le site et/ou les débuts du jeu soient repensés & que qu'ainsi, ceux qu'on attire restent ...plutôt que de les attirer tout de suite et que les 9/10 se barrent :/ J'suis désolé ' Ca dépend pu trop de moi là. Mais même si c'est long, je pense que ce serait une faute stratégique de le faire maintenant. |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Rôliste
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 22:00 | | T'as pas à être désolé s'caille vouingue |
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Guilde(s) : Archangel Profession dans So : Chasseur de monstre Personnage secondaire : Aucun
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 22:13 | | «tu mets le lvl 99, ok ça fait une grosse nouveauté au départ...mais après?les mecs ont le lvl max et en déduisent quil n'y a plus rien a faire sur le jeu et se cassent encore plus vite...les lvl progressif je trouve ça mieux aproprié, mais le rythme qui est juste lent (bien que légitime, c'est pas un jeu payant, j'en suis conscient)» Que veux-tu dire par level progressif? «attaques qui utiliset de la mana, c'est un dpda je crois, mais dur a mettre en place, comme les magies (et en somme c'est de la magie)» J'en suis concient, t'inquiète . «coté quetes anexes rien n'est court, il y a les bugs à corriger, les variables à entrer...ainsi que faire accepter la quete par spyflo il me semble.» C'est sur, mais coté programmation, le temps est toujours plus court que les grosses quêtes comme celle de Symbiose. |
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Guilde(s) : Animal*Instinct Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : Meiji
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 22:52 | | - fredy385 a écrit:
Que veux-tu dire par level progressif?
C'est sur, mais coté programmation, le temps est toujours plus court que les grosses quêtes comme celle de Symbiose. ~ Cinq levels par cinq levels.
~ ça dépend, la programmation de la magie ça fait 4 à 5 ans voir plus qu'elle est en cours. |
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Guilde(s) : Qintara Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : Cloud
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 22:58 | | Sert à rien le mana au temps le virer, de toutes les manières j'ai supprimé la partie mana du chipset puisque je ne me fais plus aucun espoir dessus ' |
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Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy Profession dans So : joker ! Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Dim 20 Sep 2009 - 23:09 | | fait un dessin à la place de la barre de mana ><.
Autant attendre, je suis de même avis sky. |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Soldat du Roi Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Lun 21 Sep 2009 - 11:00 | | - Gainsbourg a écrit:
- Attendez que l'intro du jeu soit supprimé, et que le temple du savoir passe de "semi-obligatoire" à facultatif.
Mais toi t'es bien bouché dans ta tête quand même... D'abord le Temple n'a jamais été obligatoire mais de plus maintenant il est possible de le quitter après chaque partie animée. Outre les adaptations récentes du PNJ effectuées à votre demande, il n'y aura a priori pas d'autres modifications sur cette zone du jeu. Ce n'est pas parce que toi tu as décidé que le Temple est merdique et inutile que pour autant tout le monde est du même avis. Je ne comprends pas ton acharnement sur une partie qui mérite sa place, même si les adaptations apportées en deux phases étaient utiles. |
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Guilde(s) : Guilde Profession dans So : Boulet/SM Personnage secondaire : Plusieurs
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Lun 21 Sep 2009 - 11:11 | | - Citation :
- tu mets le lvl 99, ok ça fait une grosse nouveauté au départ...mais après?les mecs ont le lvl max et en déduisent quil n'y a plus rien a faire sur le jeu et se cassent encore plus vite...les lvl progressif je trouve ça mieux aproprié, mais le rythme qui est juste lent (bien que légitime, c'est pas un jeu payant, j'en suis conscient)
et remettre l'ancienne courbe que le jeu dure pas 2 semaines pour les nouveau idem a chaque monté de lvl y'as des tas de gens qui jouais avant qui passe juste pour faire la quête et monter les niveau vu la rapidité de up il restent pas longtemps |
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Guilde(s) : Rakete-Land Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Lun 21 Sep 2009 - 12:18 | | - Citation :
- Mais toi t'es bien bouché dans ta tête quand même...
D'abord le Temple n'a jamais été obligatoire mais de plus maintenant il est possible de le quitter après chaque partie animée. Oui, tu as raison... Il n'y a aucune différence entre le fait que le joueur patiente 1 minute avant de tuer son premier monstre, et le fait qu'il attende 30 minutes avant de tuer son premier monstre. - Citation :
- Outre
les adaptations récentes du PNJ effectuées à votre demande, il n'y aura a priori pas d'autres modifications sur cette zone du jeu. Ces améliorations n'avancent à rien pour le joueur qui ne lit pas. Il appuyera toujours sur espace comme un fou à cause notament de l'intro longue et ennuyante. Et ira dans le temple s'ennuyer jusqu'à qu'il quitte le jeu. - Citation :
- Ce n'est pas parce que toi tu as décidé que le Temple est merdique et inutile que pour autant tout le monde est du même avis.
Je ne comprends pas ton acharnement sur une partie qui mérite sa place, même si les adaptations apportées en deux phases étaient utiles. Pourquoi ne pas mettre un compteur de déconnection dans le temple du savoir, pour se rendre compte du nombre de joueur lvl 1 qui se déconnecte à cet endroit ? Le temple du Savoir n'est pas merdique. Il est inadapté pour un joueur qui le subit. Pourquoi le barbu pose-t-il la question au joueur ? Pourquoi le barbu ne fait pas qu'informé le joueur ? Et qu'aprés, le joueur est libre de faire son choix. |
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Guilde(s) : Armëlia Profession dans So : Gardien
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Lun 21 Sep 2009 - 13:10 | | En même temps, si tu viens jouer à un mmorpg sans même connaître le début de l'histoire du personnage, go play sim's *ahem*... Comme l'a dit, je ne sais plus qui, chaque mmo a sa propre intro, et je verrais mal SO sans son intro, puis faut pas non plus abusé, c'est pas comme-ci c'était interminable... Quant au temple du savoir, il n'est pas obligé d'y entrer |
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Guilde(s) : Qintara 4ever Profession dans So : Retraité Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Lun 21 Sep 2009 - 15:42 | | - Haku/Sakon a écrit:
Comme l'a dit, je ne sais plus qui, chaque mmo a sa propre intro, et je verrais mal SO sans son intro, puis faut pas non plus abusé, c'est pas comme-ci c'était interminable...
Déçu que tu ne retiennes pas mon pseudo mon p'tit Haku |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... Lun 21 Sep 2009 - 16:02 | | - Haku/Sakon a écrit:
- En même temps, si tu viens jouer à un mmorpg sans même connaître le début de l'histoire du personnage, go play sim's *ahem*...
+1, c'est une sélection naturelle, d'ailleurs Gainsbourg, explique moi pourquoi toi en commençant le jeu tu n'as pas déconnecté direct parce que tu comprenais rien au Temple? Franchement c'est dommage. - Dominska a écrit:
- Outre les adaptations récentes du PNJ effectuées à votre demande, il n'y aura a priori pas d'autres modifications sur cette zone du jeu
Il y en aura pas sur les graphismes? :S Pour que ça s'ajuste au reste de Sarosa quoi... |
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