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 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

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Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Etoile10

Tyroine
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 15:16
Comme prévu , j'ai fignolé la description de Slayers Online sur le site de JeuxOnline.info

Système de combat

Les combats de Slayers Online sont très simplistes et à la portée de tout le monde. Basé sur un système de Action RPG , le joueur a à sa disposition plusieurs touches primordiales :

- Les touches directionnelles servent à déplacer le personnage , pas besoin de la souris.
- La touche S permet d'attaquer un monstre quand on est suffisamment proche de lui
- La touche D sert à mouvoir le personnage afin d'agrandir les chances d'esquive
- Les raccourcis pour se soigner peuvent être choisis via l'inventaire en assignant les touches A , Z ou E cliquant sur les potions voulues.

Ainsi , Slayers Online dispose d'un système de combat qui ne saura pas ravir les mordus de stratégie , mais n'en demeure pas moins sobre et efficace pour XP et combattre.

Les ennemis

En parlant de combattre , le jeu offre les habituels Players Killers ainsi que les défenseurs de la prospérité. Sans doute l'un des aspects les plus intéressant de ce MMORPG , les batailles PK contre Anti-PK sont monnaie courante depuis depuis des années. Les joueurs peuvent s'attaquer dans une marge de 10 level d'écart. Chaque joueur possède un chiffre d'alignement en haut à droite de l'écran , allant de 0 à 100. L'alignement influera sur la couleur de votre pseudo. La contrainte imposée aux mordus de meurtres reste très simple : lorsque l'alignement du Player Killer tombe à moins de 20 ( pseudo noir ) , il ne peut plus utiliser de potions. L'alignement baisse à chaque dégât causé chez l'adversaire. C'est ici qu'un choix doit être fait. Soit s'enfuir pour préserver son xp et la possibilité d'utiliser ses potions , soit engager le combat et voir son alignement devenir noir également. Toute est une question de principes et de valeurs réfléchies par les joueurs.

Ensuite , il y a les monstres présents sur la carte. La plupart sont neutres lorsqu'ils vous voient , les mobs engageront le combat seulement si vous les attaquez. Cependant , il existe également des monstres offensifs qui n'hésiteront pas à fondre sur vous dès qu'ils en auront l'occasion. La plupart du temps ces monstres sont plus féroces et donc plus coriaces que les pacifiques , gare à vous. Concernant l'XP , rien de nouveau une fois encore. Chaque monstre terrassé offre de l'XP et quelques pièces d'or qui ne sont pas visibles sur la carte , on ne peut pas non plus dropper d'objets. Les capacités de ce jeu amateur restent nuancées comme vous l'aurez compris.

Les arènes et la réputation

Comme dans tout MMORPG qui se respecte , une multitude d'arènes est parsemée à travers tout le royaume. Elles ont été aménagées spécialement pour les guerriers les plus aguerris. Lorsque les deux joueurs annoncent qu'ils sont prêt ( Communément : Go ! ) , le combat peut commencer. Chaque victoire offre un certain nombre de points de réputation , et chaque défaite en enlève un autre , cependant inférieur. Les joueurs peuvent retrouver sur le site du jeu un classement des meilleurs guerriers par réputation. Durant les combats , il est impossible d'utiliser des potions , récidiver en fuyant l'arène est contraire aux règles.

L'importance de l'or

Restons dans le contexte des classements. Via le site , vous avez aussi accès au classement des joueurs les plus riches du jeu. Les différents moyens de s'enrichir sont variés.

- Certains s'adonnent au marchandage en revendant leurs anciens items , et en partant à l'objet d'équipements rares
- D'autres préfèrent " golder " en tuant les monstres offrant un bon nombre de PO ( pièces d'or )
- Il y a encore ceux qui préfèrent créer des tenues pour le jeu ( skins ) et les revendre.

Les apparences en jeu : les skins

Ceci nous amène justement sur un nouveau gros point du jeu. Toute apparence n'est pas définitive contrairement aux autres MMOROPG. Slayers Online possède une farandole de skins ( les apparences portées ) qui ont toutes été créées par les joueurs eux même , contribuant aujourd'hui encore à agrandir la garde robe du jeu. Ces skins peuvent être envoyées à l'administration pour les voir ajoutées au jeu libres ou bloquées. Les skins libres peuvent être portées par tout le monde , il suffit de taper /skin lenomdelaskin pour changer d'apparence. Les skins bloquées quant à elle , possèdent un accès spécial que seuls les créateurs décident de donner ou vendre. Les skins bloquées peuvent également être offertes à une seule et même guilde.

Les guildes

Que serait une communauté de MMORPG sans ses fameuses guildes ? Toujours via le site , tout joueur de lvl 30 et possédant la modique somme de 200 000 PO a la possibilité de créer une guilde dont il peut choisir le nom. Une fois créée , sa description pourra être visionnée sur le site en passant par les habituels classements. Oui car , les classements d'or et de réputation sont aussi adaptés non seulement pour les joueurs , mais pour les guildes. Le leader de la guilde aura la possibilité d'élaborer la description de sa guilde et la rendre attrayante en modifiant notamment les grades. Il y a plusieurs rangs :

- Les membres sans pouvoir
- Les recruteurs qui peuvent inviter tout joueur à entrer
- Les chefs qui peuvent modifier les grades et la description de la guilde
- Le leader qui possède en plus le droit de céder son pouvoir à un membre ou détruire la guilde

En jeu , les membres de la même guilde se reconnaitront avec le nom de celle-ci à côté de leur pseudo. Ils auront alors la possibilité de dialoguer en tapant le raccourci /guild messageadresséàlaguilde que seuls les membres pourront lire.

Les dialogues

Le système de dialogue de Slayers Online est des plus banal , toutefois bien plus simple et efficace qu'à l'accoutumée. Les joueurs auront à leur disposition plusieurs raccourcis pour dialoguer

- F1 pour revoir les dialogues récents
- F4 ( msg ) pour parler en privé avec une personne
- F6 pour discuter avec la guilde
- F7 pour parler avec les membres d'un même " join".

Le join est une fonction de SO consistant à allier plusieurs joueurs sans passer par la guilde. Il suffit que les joueurs tapent le même join ( exemple : /join XP ) pour qu'ils ne puissent plus se toucher et partir ensemble à l'aventure.

Événements et anecdote finale

Nous avons grossièrement fait le tour du gros des différents loisirs et systèmes de Slayers Online. Nous allons parler des événements. Tout joueur a la possibilité de créer un événement à partir du site auquel plusieurs joueurs pourront adhérer. Une annonce pour battre un boss , des events divers et variés comme les tournois et la chasse à l'homme ... Les administrateurs en jeu peuvent utiliser la fonction /annonce pour parler à toute la communauté et procéder à l'élaboration d'events en direct.

Au final , Slayers Online prime son succès sur la communauté qui est plus qu'impliquée dans son élaboration. Le Role Play par exemple est une des grosses pratiques des joueurs qui arrondissent eux même les angles de l'histoire du jeu , sans pour autant influer sur les quêtes principales. Bref , si Slayers Online doit pâtir de son graphisme hold school , il n'empêche que sa communauté est sans doute la plus évoluée et communicative de tout le net. Cela reste un avis personnel.

_________

Je vais aussi chercher comment rajouter des images dans la section appropriée , vidéos etc pour égayer le tout.


Dernière édition par Tyroine le Lun 27 Avr 2009 - 16:52, édité 1 fois
TeCh'k


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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 16:36
C'est 200 000 PO pour créer une guilde
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Etoile10

Tyroine
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 16:37
J'ai hésité je savais plus si ça avait changé ou non :')
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 17:45
Tu peux parler petre des maisons de guildes aussi =)
Sinon je trouve ça bien agencée et complet, bravo
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Etoile10

Tyroine
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:00
Oui y'a encore pas mal de choses dont j'ai pas parlé mais faut avouer que tout mmorpg à décrire du début à la fin est vaste : s
Mofret


Mofret
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:22
Bravo Tyroine c'est super Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 418515
Knight

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Etoile13

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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:27
Pour les vidéo, il y a celles de Rehorakthy qui sont bien réalisés et qui présentent bien le jeu.
Serum

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Serum
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:46
Merci de t'être lancé Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 5871
On va pouvoir commencer à bosser sur la description à partir de cette base là (même si à la fin ce sera radicalement différents, faut bien une base Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 425621)

Donnc ! Je dirai que c'est long, même beaucoup trop long :
Met toi dans la peau d'un joueur qui ne connaît pas du tout le jeu, il risque d'être rebuté par une telle description mettant trop en avant des détails et cherchant, quelque part, à justifier ses choix.
De plus, tu détail certaines caractéristiques (peu de drop, système de combat réduit...) qui sont des points négatifs de SO sur lesquels l'équipe de développement bosse justement afin de le changer. Tu t'apesantis aussi beaucoup sur des détails comme les dialogues, les guildes, les joins qui sont des évidences pour tout MMORPG.

Sur ce genre de description, faut tout de suite en venir à ce qui fais la singularité du jeu ! Ce que tu as fais conviendrait plus au wikipedia je pense Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 5871

Le site jeuxonline.info, c'est justement un des rares sites qui dresse une description du jeu correcte selon moi (j'aime bien la structure des présentation). Elle mérite cependant quelques ajouts.
En reprenant des aspects évoqués par Tyroine, et en ajoutant quelques trucs, voilà c'que ça me donne :

    Introduction :

    Titre amateur qui rivalise de popularité avec les créations professionnelles, Slayers Online est un MMORPG d'aventure adoptant un style Old School. Totalement gratuit et francophone, il plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique en perpétuelle évolution.

    Présentation :

    (==Ici introduction RP== : Faut que j'en parle à frost pour savoir ce qui doit être mis en avant... Présenter le jeu en évoquant le mystère de la sphère de vie me paraît une bonne idée. bref, faut que j'lui en parle.)
    Exemple : Le monde de Vesperae, un monde régit par les forces de ...blablabla...

    Plongeant le joueur dans un univers médiéval fantastique, le joueur opte pour l'une des trois classes pour l'instant disponibles (voleurs, barbares et guerriers) et part à l'aventure.
    De nombreuses quêtes s'offrent aux plus intrépides, complétées d'une multitude d'animations orchestrées par l'équipe de développement ou les joueurs eux-mêmes (Tournois, pièces de théâtre, chasse aux trésors et autres énigmes).
    Le système de combat est basé sur le principe de l'Action RPG puisque le joueur a sa disposition une touche d'attaque, une touche d'esquive et des raccourcis pour utiliser potion ou objets. Un système de magie est cependant en développement.
    Les plus belliqueux peuvent s'affronter en duel dans le cadre d'arènes PvP (afin de gagner en réputation à travers le monde) ou bien dans les plaines et forêts, en tant que meurtrier ou justicier, notamment lors de grandes guerres planifiées.

    Slayers Online mise résolument sur une ambiance conviviale et bon enfant et sur une communauté unie où chaque joueur peut se faire un nom.

    Configuration requise

    Une configuration (très) modeste suffit à faire fonctionner correctement Slayers Online.
    Le jeu fonctionne sous les systèmes Windows, Linux et Mac.

    Information complémentaire :

    Développé par une équipe amateur d'une dizaine de développeurs, Slayers Online est programmé en langage Delphi et utilise la bibliothèque logicielle graphique SDL, retravaillée à partir d'éléments graphiques provenant de RPG Maker 2000-3 et de Gaming Ground Zero.
    Ce projet amateur, lancé en 2004, ne cesse de s'améliorer et l'équipe de développement, très proche des joueurs, est ouverte aux contributions et idées pour l'enrichissement des graphismes et pour la conception de nouvelles quêtes grâce à un Editeur dédié, que tout joueur peut demander.
    Le Background du jeu est lui aussi enrichie par l'apport d'une communauté Rôle-Play omniprésente, participant à l'élaboration des légendes et mythologies qui régissent le monde de Vesperae et à l'histoire des nombreuses races pouvant être incarnées : Humains, Elfes, Nains, Naggas, Telguns, Tiny's, Vulreks, Hommes-grenouilles...
    Une autre particularité intéressante : Slayers Online permet aux joueurs de personnaliser totalement leurs apparences en créant leurs propres skins qu'ils peuvent envoyer et, au choix, rendre publique, garder privé ou partager avec leur guilde.

    Critiques des joueurs

    == Ce serait bien ici qu'on fasse comme sur certaines descriptions, d'afficher directement 3-4 critiques concises et bien écrites et qui mettent en avant chacune un aspect de SO ==


Dites c'que vous en pensez x)


Dernière édition par Skywing le Lun 27 Avr 2009 - 19:49, édité 4 fois
Lenneth™


Lenneth™
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Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 19:07
C'est ce que j'ai lu de plus pertinent.
Tyroine

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Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 19:09
C'est pas tellement différent de l'annonce actuelle en fait ^ ^'
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 19:13
Sa me semble parfait

Concernant la présentation j'aurais mis "adoptant un style Old School" plutot que "2D" dans la phrase Slayers Online se veut un MMORPG d'aventure en 2D.
Pour beaucoup la 2D est vu comme péjoratif alors que "Old school" sa rappelle la Super Nes, et la Super Nes c'était la classe. Riducule !
Serum

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Serum
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 19:31
Tyroine a écrit:
C'est pas tellement différent de l'annonce actuelle en fait ^ ^'

Wih x)
(ceci dis, le détail que tu as fais conviens plus pour un wiki, faudrait que tu regarde le wiki de SO pour éventuellement rajouter certains points que tu as évoqué et qui y sont pas. Pis j'ai pu pêcher dans ta description détaillé les éléments singuliers c'qui m'a éviter de réfléchir trop huhu o//)

Comme j'ai dis, je trouve que la fiche actuelle de jeuxonline actuelle est une des meilleur en terme de clareté & mise en avant des points importants.
Faudrait paufiner plus ce type de modèle, et ensuite étendre la descriptions sur les autres sites qui, eux par contre, possèdent des descriptions toutes merdiques =x

Knight a écrit:
Pour les vidéo, il y a celles de Rehorakthy qui sont bien réalisés et qui présentent bien le jeu.

En attendant, oué, pourquoi pas, j'ai un vague souvenir, et elles étaient pas mal Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 5871
Tu as un lien megaupload ou quelque chose? :o

J'pense que serait vraiment la classe d'avoir un trailer officiel. Encore faudrait t'il quelqu'un de doué en video et que frost dise ce qu'il souhaite mettre en avant quoi x)

Plin a écrit:
Concernant la présentation j'aurais mis "adoptant un style Old School" plutot que "2D" dans la phrase Slayers Online se veut un MMORPG d'aventure en 2D.
Pour beaucoup la 2D est vu comme péjoratif alors que "Old school" sa rappelle la Super Nes, et la Super Nes c'était la classe.

C'est pas faux ! D'autant plus que "2D" on peut le mettre dans le tableau config à droite. J'modifie ça Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 425621
Kanza

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Kanza
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 19:35
Dans l'idéal ce sera pas mal de pécho 2-3 screenshots pas trop moches et de les ajouter aussi.

Citation :
Plongeant le joueur dans un univers médiéval fantastique, le joueur opte pour l'une des trois races pour l'instant disponibles (voleurs, barbares et guerriers) et part à l'aventure.

Je dirais plutôt classes que races. Par contre ça peut aussi être potentiellement intéressant de parler des races de SO (Elfes, Naggas, Vulreks e tutti quanti).

Ta version Tyroine est sûrement très bien et très complète, mais je pense que c'est un chouilla longuet, une version plus concise comme celle de Skywing est plus vite lue et un ptêt un peu moins compliquée.
Knight

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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 19:50
Pour les deux vidéos je les ai, j'herberge ça sous megaupload et je poste en edit ou à la suite en fonction des eventuelles réponses qu'il y'aura eu. =)

Sinon me semble que sei touchait un peu au vidéo, à voir avec les gens qui la connaissent Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 5871' [Traileur confrontation III? Me semble t-il je suis pas du tout sur =/]
Serum

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Serum
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 19:53
Kanza a écrit:
Je dirais plutôt classes que races. Par contre ça peut aussi être potentiellement intéressant de parler des races de SO (Elfes, Naggas, Vulreks e tutti quanti).

Ouép, pas con, j'ai corrigé la coquille et édité en rajoutant dans les informations complémentaires :

"Le Background du jeu est lui aussi enrichie par l'apport d'une communauté Rôle-Play omniprésente, participant à l'élaboration des légendes et mythologies qui régissent le monde de Vesperae et à l'histoire des nombreuses races pouvant être incarnées : Humains, Elfes, Nains, Naggas, Telguns, Tiny's, Vulreks, Hommes-grenouilles..."

Ainsi, d'une pierre deux coups, on parle de la CitadelleRP (et du rôle play plus largement), et on évoque les nombreuses races :]

Sinon, pour les screenshot, faut se rapporter au topic "Rénovation des screenshot du site" et essayer de proposer des screens sympas. On pêchera là pour les illustrations des pubs.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 19:59
Tout ce qui est texte c'est pas tellement tape-à-l'œil.

Je suis plutôt flemmard niveau lecture, et je dois pas être le seul.
Ce qui est indispensable pour être dans un premier temps intéressé au jeu, c'est des screens pour voir comment est tourné et réalisé le jeu. C'est bien beau tous ces textes, mais le lecteur veut au moins voir à quoi ça ressemble.

De plus j'ajouterai en fin de fiche un récapitulatif de tout ce qui a été cité dans le texte, sous forme d'un listing clair et rapide. (Là aussi certains préfèrent voir rapidement ce qu'offre le jeu, pour voir si ça leur convient, et lire par la suite plus en profondeur pour mieux s'en informer.)
Tyroine

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Tyroine
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 20:00
Y'a des images dans l'article.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 20:08
Je parle en général, pas simplement dans le cas présent.
Tyroine

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Tyroine
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 20:11
Dans le cas présent il y a des images sur JO , suffit d'aller dans " images "

Après oui ça empêche pas de dispatcher des screens entre les textes , si c'est possible ...
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Etoile14

Serum
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 20:14
Bah, en général, oué, c'est clair faut des images : J'pense qu'entre les artwork et les screens qu'on aura récupéré, on aura de quoi fournir.
(sinon non, on peut pas dispatcher d'autres images, il y a qu'un seul truc d'image aléatoire sur jeuxonline.info)

Pour le listing :
- Pour les sites spécialisé jeux/mmorpg, il y a très souvent une case récapitulative (là c'est le case à droite) donc on adaptera.
- Pour les sites de téléchargement, faut élaborer une description un peu plus fusionnée de toute façon donc un listing sera pas vraiment nécessaire.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 20:18
So a été lancé en 2002 non ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Etoile14

Serum
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 20:23
Il a vraiment été lancé vers novembre 2003... mais bon, on va pas chipoter x) Pis pour le peu de monde qu'il y a avait à cette époque, c'était pas encore vraiment "lancé"
Knight

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Etoile13

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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 20:26
Vidéos :

N'1 - http://www.megaupload.com/?d=U7OXOAIT
N'2 - http://www.megaupload.com/?d=Y5ZNUQBV
Serum

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Serum
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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 20:37
Merci Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 425621
frostfall


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MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 11:16
*S'incruste juste le temps d'un post*

Skywing a écrit:

Information complémentaire :

Développé par une équipe amateur d'une dizaine de développeurs, Slayers Online est programmé en langage Delphi et utilise la bibliothèque logicielle graphique SDL, retravaillée à partir d'éléments graphiques provenant de RPG Maker 2000-3 et de Gaming Ground Zero.

Inutile, a virer.

Skywing a écrit:

Ce projet amateur, lancé en 2004

Faux c'est 2002, même si ça ne te fait pas plaisir Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 425621
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 3 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

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