Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 19:48
You're welcome.

Je m'efforce d'imposer un certain niveau de blague dans ce topic.
Puis j'aime les vannes foireuses, les vannes lourdes et tout ce qui s'en approche.
À noter que celle-ci n'en était pas une, c'était juste un phrase bateau histoire de lancer une conversation.

Mais t'as l'air parti pour te foutre de ma gueule à chacun de mes posts, fais toi plaisir Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 199360
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 19:52
Non mais silsis il rage parceque dans son pseudo y'a autant de s que dans suisse
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 19:55
.Silsis a écrit:

Mais t'as l'air parti pour te foutre de ma gueule à chacun de mes posts, fais toi plaisir Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 199360

T'inquiètes pas, c'est pas uniquement dirigé contre toi, il fait profiter de sa joie et de sa bonne humeur à tout le monde.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 20:48
.Silsis a écrit:
Certains d'entre vous partent avec un léger retard de ce côté là d'ailleurs Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 5871

Toi aussi.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 20:53
Non mais antho et toi z'êtes floodeurs de famille, de père en fils depuis 5 générations, j'fais pas le poids.

Mais j'ai une place confortable dans le top ten quand même =)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 21:07
Citation :
Nombre de messages: 4068
[3.11% du total / 2.37 messages par jour]
Floodeur avec 2,37 messages par jour ? *mauvaise foi*
DreamOfChaos

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 21:15
Kanza a écrit:
T'inquiètes pas, c'est pas uniquement dirigé contre toi, il fait profiter de sa joie et de sa bonne humeur à tout le monde.

C'est un peu la marmite qui traite le chaudron de cul noir, tu crois pas ?

@ Silsis : c'était pour rire, navré si ça t'as blessé.

Sinon par rapport à l'affichage du nombre de messages de chaque membre ça avait pas été supprimé sur l'ancien nouveau blob parleur pour éviter de revoir des concours du style "celui qui en aura le plus " ?

Et 2,37 messages / jour sur un forum comme celui ci après une grosse période d'inactivité c'est juste énorme x)
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 21:25
0.88 messages /jour pour ma part (c'est mon côté nazi qui ressort).

DreamOfChaos=> Je vois pas de quoi tu veux parler, je suis douce gentille et agréable (et civilisée bien entendu).
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 21:32
Kanza a écrit:
0.88 messages /jour pour ma part (c'est mon côté nazi qui ressort).

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Godwin1
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 23:26
J'ai presque 1 % du total de message bwahahahah. Je vais conquerir le monde a partir de la.
Kael

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 23:36
La conquête du forum ne passe pas par le nombre de messages mais par leur contenu.

Au fait, on peut savoir sur quel forum le topic du Crew a le plus de pages?
http://kael.fr.cr
Frylios

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 23:53
Bah ça a du être Marmo non ?
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 0:15
Menkar=> C'est moyennement Godwin là quand même (merci wikipédia), ça fait un peu nazi de m'attribuer un point comme ça. (J'ai cherché, en vain, une manière plus subtile de formuler ma blagounette, mais y'arrive'po.)

Ouaip c'est sur Marmo je pense. Mais ce topic il existe/existait que sur Hades, Marmo et ici no?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 0:18
Oui.
Enfin sur le forum Hades il est inintéressant et useless et ici c'est devenu un topic de vannes pourries à la ramasse.
Sur le forum Marmo c'était le mieux 8)
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 0:30
C'est parce que c'était tout nouveau tout beau et que le sujet avait pas encore été surexploité.
Et qu'à la base c'était, je pense, pour faire chier (et ça marchait relativement bien) et qu'ici tout le monde s'en fout.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 0:38
Exact
Veuste

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 1:11
totoro vaincra.

(HS je sais)
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 1:18
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Totoro042951
Naiwan

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 1:32
Menkar a écrit:
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Totoro042951

NINJA RABBIT CREW
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 1:34
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Ninja
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 1:43
Non a la base c'etait meme pas pour faire chier. En fait c'etait nept qui avait couper le topic de jsais plus quoi du coup apres on est parti en delire et Tek a renommer le topic. Mais c'est sur qu'il etait carrement plus interessant sur marmo et comme tu le dis surement parceque il etait pas apprecier par une personne. Et a la toute base j'avais juste demander a nept de le nommer le monde merveilleur de tek et eldoran ou un truc du style.

Mais ce qui etait cool c'est qu'on pouvait parler de tout.
Frylios

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 3:01
Bah ça remplaçait le topic blabla qui est useless sur Marmo. Faudrait supprimer le topic blabla pour laisser toute la place à celui du Crew
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 12:27
Silis grannnnnnde tafiole Kanza elle te met a l'amende normal,

Il est ou ton coter tendance quand tu vannais mon orthographe ?

Cordialement Hidan
Gjallanorn

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 12:46
Jsais pas où il est son côté tendance qui vanne ton orthographe, mais il a dû te manquer pour que tu viennes poster ici nan ?
Frylios

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 13:09
Dur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 9 Mini_h10
 

Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-