Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 14:43
Chaud le mec qui croit qu'en s'allumant une clope pour chanter du Gainsbourg à la télé il va cartonner.
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:04
Menkar=> ???

Hidan a écrit:
Silis grannnnnnde tafiole Kanza elle te met a l'amende normal,

???

C'est entrain de virer au n'importe quoi.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:13
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/vite-vu/articles/nouvelle-star-la-cigarette-de-soan


J'ai vu ça ce midi au zapping, et je trouve ça assez triste.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:14
T'as inversé l'ordre de tes posts, on montre un truc et on s'en moque après, ça marche pas dans l'autre sens.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:19
Je savais bien qu'il y avait un truc que j'avais mal fait.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:23
Pouquoi t'es en invisible au fait ?
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:30
Pour voir mon nom en italique dans la liste.
DreamOfChaos

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:30
Menkar a écrit:
Chaud le mec qui croit qu'en s'allumant une clope pour chanter du Gainsbourg à la télé il va cartonner.

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant quand on connais le personnage. C'est même normal pour moi.
Gainsbourg a écrit:
« J’arrête de fumer toutes les 5 minutes. »

Sinon je suis d'accord pour dire qu'il a littéralement massacré cette chanson.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:31
DreamOfChaos a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant quand on connais le personnage. C'est même normal pour moi.

Rassure moi, tu parles de Gainsbourg ?
DreamOfChaos

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:45
Ouais, le type qui chante la chanson j'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui et j'espère également ne plus l'entendre chanter.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:54
Ok, pareil, mais moi bien au delà du débat pourri sur le fait de s'en griller une à la télé, c'est le fait qu'il se soit dit que comme il chantait du Gainsbourg, s'il allumait sa clope il ferait un tabac (ho ho ho) que je trouve plutôt ridicule.

Sinon pour le prochain qui chante une chanson des Stones il aura qu'à se prendre un rail et sa chanson sera awesome.

D'ailleurs on le voit dans la video, les mecs sont trop blasés avant, et dès qu'il sort son paquet tout le monde se réveille. o//


Enfin en rédigeant ce message j'me rends compte que j'm'en fous pas mal en fait. :o
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 20:30
Personne ne parle de son maquillage ridicule?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 21:19
On est sur M6 rien à signaler d'inhabituel.
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 21:26
.Silsis a écrit:
Personne ne parle de son maquillage ridicule?

C'est keupon tu peux pas comprendre.
Mais c'est vrai que ça lui fait perdre des points de virilité, dommage.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 0:29
Hidan a écrit:
Silis grannnnnnde tafiole Kanza elle te met a l'amende normal,

Il est ou ton coter tendance quand tu vannais mon orthographe ?

Cordialement Hidan

OMG C EST QUI CE TYPE ? O_O
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 1:03
Une racaille dans le sens lacoste du terme.
DreamOfChaos

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 1:26
Pas mal ! On pourrait aussi dire un courageux guerrier venu d'ailleurs pour affronter les armées du général Bescherelle.

Pour en revenir au pseudo chanteur de Menkar, le fait qu'il se maquille j'y avais pas vraiment fait gaffe (bon ok j'aime pas, mais chacun son style après tout...), des tas d'artistes (des vrais cette fois) l'ont fait avant lui : David Bowie, le chanteur de Placebo ou Marylin Manson par exemple. Et surement des tas d'autres. C'est juste un truc qui s'est démocratisé dans certains genre musicaux pour créer une certaine ambiance lors de concerts ou de clips.
Après comme l'a fait remarquer Lenneth on est sur M6 et dans une émission de TV réalité donc forcément, contrairement aux personnes citées ,précédemment, ça ne prend pas.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 8:46
Ce que je veux dire, c'est que le mec fume pour faire "Gainsbourg", mais fringué comme il est, et vu son maquillage, forcément ça coince quelque part :o

Hidan > Les insultes homophobes, moyen...
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 13:18
Ouais elle était super Homophobe mon insulte =)

Cordialement Hidan
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 14:17
T'façons, tout le monde sait que l'homophobie, c'est pour les tafioles Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 425621
TatalSébire


TatalSébire
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 20:03
T'es traqué Hidan xD
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 20:37
yusambre a écrit:
T'façons, tout le monde sait que l'homophobie, c'est pour les tafioles Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 425621

Yusambre moins fort sur les insulte homophobe.

Sinon les membres du crew arrivent a casé Mickael Vendetta dans une copie de francais sans avoir peur et parceque ils lui sont superieur ( pas dur non plus )

Et sinon tatal... Tu te trompe Hidan c'est un traqueur ! Un trapeur meme... C'est lui Davy Crocket.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 21:40
Hidan a écrit:
Ouais elle était super Homophobe mon insulte =)

Cordialement Hidan

J'aime pas trop ce genre d'insulte, là elle m'est adressée, et il se trouve que j'suis aussi modo de la section.

Or...

Conditions d'utilisation du forum a écrit:
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

J'vais pas censurer tout les messages, mais ce serait cool de pas avoir un sarcasme quand j'te fais remarquer que c'est moyen...
Zakio' / Black'sS


Zakio' / Black'sS
Guilde(s) : Hades, Chaos
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 21:49
tafiole nom féminin. 1. Homosexuel passif : « Regarde moi cette tafiole avec son débardeur rouge et son pantalon en sky ! » Syn. fiotte, tapette, tarlouze. 2. Homme lâche, couard.

Bonjour
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 21:50
Je suis pas sûre que le deuxième sens soit plus plaisant pour Silsis :')...

M'enfin c'est le topic du TEKFLDO, en théorie Hidan a le droit de dire tout ce qu'il veut (mais pas trop steuplait quand même...).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 10 Mini_h10
 

Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-