Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Mar 19 Juil 2011 - 14:56
Gabriel?
Rarkque

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 0:47
Kanza a écrit:
Gabriel?

En fait c'est Gabrielle

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mod_articles604115_5
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 13:42
Vous.
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 17:32
Eldo<3, il est où Menkar?

Manukee/Rarkque t'es pas canadien? Il s'est exporté jusque là-bas Johnny?
Rarkque

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 19:48
Bah on va dire que depuis la bataille des plaines d'Abraham on a su évoluer niveau mentalité!
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 22:52
Je suis confus
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 0:53
Dommage que Kanza n'ait pas vue le poste de Leav.
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 1:44
C'est qui ca
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 2:22
Tous les soirs avant de m'endormir, j'y repense et je pleure, vraiment.

Manukee=> Johnny = une évolution des mentalités?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 18:40
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/10379582177976_zgz.png
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 22:20
:=0: Merci j'avais peut que le blob parleur ait le temps de mourir avant que je sois déban. (En même temps un forum pour la communauté inexistante d'un jeu mort...)

Putain mais qu'est-ce qu'on fait des 113 posts que j'ai accumulés en attendant!!! Tout le monde sait que la notoriété sur un forumactif se mesure en fonction du grade et que le grade est en fonction du nombre de messages calice!!!!

PS:

Hidan a écrit:
Est-ce que vous étes gays ?

Cordialement Hidan

HAHAHA

EDIT: Wtf que le topic s'appelle Les Indésirables. Je suis dans le même panier que Echo?
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 4:13
Manukee je ne peux pas m'empêcher de me demander si tu n'es pas jaloux de JaiZu...

J'veux dire il se travestie complètement et toi aussi...

En fait vous êtes amoureux l'un de l'autre c'est ça ?
Rarkque

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 5:07
J'ai d'ailleurs remarqué que JaiZu était devenu modérateur de la partie confrontation du forum (alors que celui-ci va bientôt être fermé, logique des choses, les gens s'en foutent maintenant que c'est plus les poules)

Manukee elle va être débannie du bp.

Lien de cause à effet? Mystère...

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 6:53
Modératrice *

Elle a les mêmes fesses que Lilousvf in game.

Oui, quel mystère, je te laisse mener ta petite enquête et reviens-nous avec ça.
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 7:15
Blublade a écrit:
En fait vous êtes amoureux l'un de l'autre c'est ça ?

Oui

(connais pas)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 15:53
Rarkque a écrit:

Manukee elle va être débannie du bp.

Lien de cause à effet? Mystère...


Shej ne veut pas, il me faut des arguments, donc si vous avez des idées
Rarkque

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 17:26
Je pense que Shej pourrait argumenter sur son refus, dans un temps premier, ça nous permettrait de construire une défense, et ensuite de prouver son grand tort.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 18:06
Premièrement on pourrait dire qu'il est biaisé parce qu'il se travesti en fille et donc il est contre les valeurs masculines et trahi son sexe. Il est contre l'argumentation et le conflit donc contre le progrès en gros c'est un fasciste même si les fascistes peuvent être cool lui il a les valeurs mal placées donc je propose BluBlaDe admin chef qui veut ?
Rarkque

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 19:04
je veux bien être chef si t'es admin ouais. et je suis d'accord pour ton analyse, aussi fine qu'intègre, qui à mon humble avis révèle bien tout le culot de ce SHEJ, et son outrecuidance toute entière.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 19:41
Bha ce serait cool de la/le débannir juste pour qu'on sache quand c'est elle/lui qui poste parce que là c'est un petit peu confus.
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:09
J'avais oublié de préciser que sous mon régime les femmes n'avaient droit à la parole que quasi-nue.
Voilà reste plus qu'à attendre que Shej lise ça, il va tout comprendre et va devenir comme nous en moins de deux.

Il faut sauver la masculinité.
Rarkque

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:47
Avec toutes ces tapettes qui hantent nos rues, est-ce encore possible?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:51
En effet je pense qu'il faudrait déjà non seulement argumenter le refus (mis à part l'ego-trip de la modération, considérant que Manukee poste quand même actuellement), mais aussi le ban au départ.

Pour les arguments du déban, je pense TeCh'k que tu peux citer un comportement exemplaire, un sentiment de regret et de culpabilité évident et que le fait de bannir des joueurs sur le forum non officiel inactif d'un jeu mort qui n'a des posts que dans la partie confrontation, c'est un ego-trip de modération, une tentative désespérée de s'accrocher à un titre d'admin autrefois honorifique dont la valeur est en train de lui glisser entre les doigts.

Sinon pour un procès plus juste je propose un vote avec les gens les plus importants ici: Moi, Rarkque, Blublade, Kanza (un demi-vote), TeCh'k, Shej, Poussin et Deaddy (deux votes).
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 23:33
Je pense sincèrement que ces tapettes peuvent se sauver de la tapétitude en lisant des trucs intelligents

http://www.menarebetterthanwomen.com/

http://eternalbachelor.blogspot.com/

http://roissy.wordpress.com/page/82/

Quant aux homos tout va bien en autant qu'ils ne se déguisent pas en filles, ils sont la plupart du temps intellectuellement entre la femme normale et l'homme normal.

Je donne mon vote au débanissement de Manukee à l'unique condition qu'on lui impose un avatar honteux just 4 the lulz
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 23:54
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 1300333749691

Ca ca va?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 24 Mini_h10
 

Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-