Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
Rarkque

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 0:45
Je vote en faveur du débanissement de Manukee
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 1:42
Moi aussi
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 1:57
C'est Itsumi irl avec Grym?
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 11:54
Bonjour.
Je vous ai manqué, hein?
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 15:26
Ohhh :Etoile: !
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 15:50
J'ai déjà oublié le perso que tu prenais IG.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 17:34
Kanza a écrit:
Ohhh :Etoile: !

"Alors Eldo, il est où Menkar????"

:CanardBlob:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 18:43
Coac
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 20:56
fry
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 22:08
Menkar a écrit:
Kanza a écrit:
Ohhh :Etoile: !

"Alors Eldo, il est où Menkar????"

:CanardBlob:

T'as vu comme c'est trop mignon?
Je savais pas si t'étais vivant et c'était super triste. Comment ça va la vie?
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 0:00
Mais ouais. On dirait presque que c'est sincère.
Ben ça va je me suis remis du fait que tu viennes pas au concert de BRMC, ç'a été dur mais j'ai fait le travail nécessaire. Je suis avec ma copine depuis 39 446 157,5 secondes environ (les mois c'est has been), et tout va bien.
C'est gentil de prendre des nouvelles. Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Blob_sex
Et toi ça va?
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 8:03
Bha moi je réfléchis vaguement à l'éventualité de me teindre les pointes des cheveux en bleues, voilà.
(Sérieusement, c'est comme ça que tu comptes gagner le battle de "tiens, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, voyons qui a la meilleure vie"?)

En plus c'est supra sincère, merde, un mec qui offre des roses à sa copine (et qui lui fait des crêpes même si il a pas encore atteint la seconde base), devrait être un tout petit peu plus sensible aux sentiments d'une jeune fille en fleurs dans mon genre.
Connard.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Ven 5 Aoû 2011 - 0:17
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Katy-perry-osera-t-elle-se-marier-avec-cette-couleur-de-cheveux_56482_w250
Pourquoi s'arrêter aux pointes?

Pour ce qui est de la meilleure vie c'est moi, évidemment, puisque j'habite à 3 stations de métro d'Eldo.

Et en fait j'avais pas atteint la première base non plus hin.
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Ven 5 Aoû 2011 - 12:02
Mais sans rire pas ça peut être cool les cheveux bleus (mais faut tout décolorer et ça c'est chiant).

T'as déménagé? Putain je suis jalouse je veux voir eldo moi aussi, heureusement que vous habitez en France et pas dans un pays intéressant.

(Et sinon je sais mais je voulais pas complètement me moquer de toi)
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Ven 5 Aoû 2011 - 17:43
Menkar écrase la femelle et montre lui c'est qui le boss
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Dim 7 Aoû 2011 - 3:14
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 181449-150px_marge_simpson_large
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Ven 12 Aoû 2011 - 21:28
Kanza a écrit:
Eldo<3, il est où Menkar?

Kanzoune (old celui la) <3.

Menkar il est à 3 stations de métro de chez moi.

Sinon quand est ce que tu viens réellement sur Paris ? Pour qu'on puisse enfin te voir, et moi te revoir ?
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Sam 13 Aoû 2011 - 17:13
Aha tu m'héberges?
Sinon je sais pas trop, là c'est un peu le boxon, j'avais envie de passer avant de reprendre les cours mais pour le moment je bosse et après je pars. Mais je viens probablement avant la fin de l'année, je te tiendrais au courant. Ou sinon si tu veux bouger jusqu'à Lyon ou Bordeaux dans le mois qui vient... :CanardBlob:

(Et Menkonnard veut pas me voir, je lui fais peur)
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Sam 13 Aoû 2011 - 19:41
J'reviens de vacances donc niveau thunes c'est moyen pour le moment.

Sans ça facile j't'heberge dans mon 9m². J'penses que y'a la place, on sera pas trop à l'étroit ahah.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Lun 15 Aoû 2011 - 13:32
Tain, tu m'as jamais invité dans ton 9m² moi.
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Lun 15 Aoû 2011 - 15:04
Il m'a pas invité, je me suis invitée et il m'a fait remarquer que dans son 9m² ça allait être moyen possible.
Arrête de tout prendre au premier degré. Mais sinon oui, il me préfère à toi hin, te fais pas d'illusions.

(Et joyeux anniversaire Chad (ahahaha putain admin sur SO à 25 ans, loser))
Chad

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Lun 15 Aoû 2011 - 17:15
Chad a écrit:
Ta gueule, grognasse
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Lun 15 Aoû 2011 - 19:15
ahahaha SO, loser
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Mar 16 Aoû 2011 - 17:54
hahaha, se faire insulter par Kanza, loser.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 7:41
j'habite dans le même quartier que blublade je prend chaque jour le même taxi j'ai son numéro et tout mais je préfère venir lui parler sur un forum miteux .

D'ailleurs blu faudra se refaire une petite fête sous le métro avant de reprendre les cours , je te le dis ici car trop difficile de prendre le telephone c'est lourd et avec mes petits bras de geek qui risquent de casser à tout moment c'est dangereux , les touches du clavier sont moins lourdes que le tel ... :roll:

Et msn penses-y même pas faut être une brute d'intelligence pour savoir ouvrir et se souvenir de nos mots de passes , faut avoir le même quotient qu'einstein .

Sinon si tu cherche un endroit où loger j'ai ma petite boite de carton dans la petite ruelle sombre de notre quartier qui est très comfortable et sous laquelle nous pourrons nous enlacer sous la pluie en string .

* parodie de gaydoran Inside *
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 25 Mini_h10
 

Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-