-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 12:43
Eh le naz, eldo et moi on habite à plus ou moins 400 km de distance et pas dans le même pays. J'utilise pas msn et facebook et le téléphone ça coûte du pognon, si on a envie d'avoir une conversation plus ou moins privée sur le topic du crew j'ai envie de te dire que ça dérange personne et que ça nous regarde.
Et si t'es pas content va manger tes morts­.

En plus t'as une licorne en avatar t'as pas le droit à la parole.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 13:13
Putain le mec il explique ses propres blagues.
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 14:28
Kanza a écrit:
J'utilise pas msn et facebook et le téléphone ça coûte du pognon

Tes moyens de communication c'est le BP et le livreur de pizza, et tu traites ce pauvre Chad de loser? Merci de rester dans le topic sinon TeCh'k va locker.
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 14:58
T'as oublié SO et Twitter­.
Mais sinon je trouve quand même que le moyen le plus efficace pour communiquer c'est de parler aux gens face à face, j'avoue je suis un peu vieux jeu.

Et Tek lockera jamais le topic du crew en plus... Canada tu n'es pas en forme en ce moment, tes habitants ont la vanne vaseuse.
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 15:37
Remarque j'avais pas msn quand j'avais 11 ans.
BrainMaster

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 16:11
par contre faut être précoce pour avoir twitter à 9 ans (a)
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 16:57
Kanza a écrit:
Canada tu n'es pas en forme en ce moment, tes habitants ont la vanne vaseuse.

Lol?
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 17:14
Asymptote a écrit:
Remarque j'avais pas msn quand j'avais 11 ans.

Ouais mais à l'heure actuelle, les bébés et les chiens ont des comptes FB alors je vois pas pourquoi les enfants de 11 ans pourraient pas avoir msn.

(Sinon va falloir m'expliquer pourquoi vous bloquez autant sur cette histoire d'âge?)
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 17:39
Je sais pas pour les autres mes moi c'est ma pédophilie qui ressort.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 17:48
Je lockerai jamais ce topic, d'autant plus que je suis pas modérateur de cette partie (y)
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 18:34
Asymptote a écrit:
Je sais pas pour les autres mes moi c'est ma pédophilie qui ressort.

Et je dois prendre combien d'années pour que tu passes à autre chose?
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 22:49
Kanza a écrit:
Eh le naz, eldo et moi on habite à plus ou moins 400 km de distance et pas dans le même pays. J'utilise pas msn et facebook et le téléphone ça coûte du pognon, si on a envie d'avoir une conversation plus ou moins privée sur le topic du crew j'ai envie de te dire que ça dérange personne et que ça nous regarde.
Et si t'es pas content va manger tes morts­.

En plus t'as une licorne en avatar t'as pas le droit à la parole.

Moi aussi j'étais susceptible quand j'avais 11 ans .

Faut savoir prendre les parodies au second degré :roll: et ma parodie y'avait rien de bien méchant quand on la prend au second degré .

Après un forum c'est public alors en ayant une conversation privée dans un sujet ouvert à tous la conversation devient publique et sort du domaine du privé et donc s'attendre à ce que les gens y participe . C'est logique non ? conversation privé = Message privé sauf si tu veux tenir la communautée du blob au courant de tes conversations plus ou moins privée et que les gens y participe .

Et si j'ai un avatar de licorne c'est parce que si je met un avatar selon mes goûts persos je serai banni du blob en moins de deux car lorsque quelqu'un ose s'exprimer librement ici c'est direct un ban alors je préfère en choisir un de la liste du blob .

Allez sans rancune ma petite Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 418515
Chad

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 23:23
keijar a écrit:
Après un forum c'est public alors en ayant une conversation privée dans un sujet ouvert à tous la conversation devient publique et sort du domaine du privé et donc s'attendre à ce que les gens y participe . C'est logique non ? conversation privé = Message privé sauf si tu veux tenir la communautée du blob au courant de tes conversations plus ou moins privée et que les gens y participe .
Elle aime étaler sa vie devant tout le monde, mais vu qu'elle utilise pas facebook elle se sent obligée de le faire ici.
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 0:26
Ses parents veulent pas qu'elle aille sur facebook, y'a trop de pédophiles.
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 0:33
Je sais pas mais je pense qu'elle a pas 11 ans en fait
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 1:13
keijar a écrit:
Après un forum c'est public alors en ayant une conversation privée dans un sujet ouvert à tous la conversation devient publique et sort du domaine du privé et donc s'attendre à ce que les gens y participe . C'est logique non ? conversation privé = Message privé sauf si tu veux tenir la communautée du blob au courant de tes conversations plus ou moins privée et que les gens y participe .

Il m'a demandé un truc (en l'occurrence si tu veux tout savoir, je pense que c'était plutôt un rappel, il allait pas se faire chier à m'envoyer un mp/sms/mail/whatever juste pour ça), j'ai répondu, c'est tout (et dans l'absolu c'était pas du tout privé vu que ça concerne plus ou moins aussi Menkar (mais moins que plus pour le coup, j'avoue) et de potentiels autres gens qui vivent dans le coin).
Après je m'en fous hin tu peux intervenir, le topic du crew est un espace de liberté d'expression, mais vu que tes interventions sont un peu nazes je te dis d'aller manger tes morts (parce que le topic du crew est un espace de liberté d'expression, tu suis?), le prends pas mal.

Et putain si je m'exprime pas librement sur le BP je sais pas ce que je fais alors.

Blublade=> T'es sur une piste, Sherlock.

Chad=> Oui, d'ailleurs je trouve ça nul que tous les gens du BP puissent pas me géolocaliser et voir ce que j'ai fait la veille au soir avec images à l'appuie, c'est vraiment une chose à laquelle il faudrait remédier.
(loser<3)
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 1:40
Je le prend pas mal ne t'en fais pas pour ca , je le prend comme un compliment ( surtout venant de toi ) , je savais que quelque part tu devais m'aimer pour réagir de cette manière mais malheureusement je ne peux pas t'avouer mon amour sans courrir le risque d'être sur les listes de pédophiles recherchés d'interpol .

Sinon certainement que tu peux t'exprimer librement mais de là à avouer tes phantasmes il y'a une différence .
Citation :
manger tes morts


Désolé mais encore la je dois refuser de partager ce moment d'intimité avec toi car je n'ai pas les mêmes phantasmes , tu as tout à fait le droit d'être nécrophile ( ou pas selon le pays ) mais je ne partage pas les mêmes idéaux sexuel que toi .

Allez sans rancune , ma parodie était à chier '' selon toi '' mais y'a des choses pires dans la vie . Ma parodie était à chier '' selon toi ''mais tu sais qu'il n'y avait rien de méchant aller on passe à un autre appel .
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 1:51
Kanza d'où tu sors qu'il y a une quelconque liberté d'expression sur le BP? Désolé mais... non?
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 1:54
keijar=> Bon donc manger quelque chose c'est sexuel pour toi, ok, on peut-dire que tous les omnivores sont zoo-nécrophiles alors? C'est pour ça la licorne en avatar? Tu serais pas passé récemment à la TV dans un reportage sur le droit des animaux en clamant ton amour et ton désire sexuel insatiable pour les chevaux par hasard?

(Sinon sans déconner laisse béton le ton condescendant et riposte un peu, tu nous as montré que t'en étais capable. C'est pas marrant sinon.)

Asymptote=> Bha je me suis jamais censurée et j'ai jamais eu de problème, du moment que tu parles pas trop de SO et que tu fais ça dans la partie HS c'est ok.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 2:38
En passant on écrit fantasme en Europe francophone.
Asymptote

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 5:12
TeCh'k t'es même pas capable d'écrire ton propre pseudo donc ferme ta coac.

Kanza t'as raison moi non plus j'ai jamais été censuré.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 6:10
Kanza a écrit:
keijar=> Bon donc manger quelque chose c'est sexuel pour toi, ok, on peut-dire que tous les omnivores sont zoo-nécrophiles alors? C'est pour ça la licorne en avatar? Tu serais pas passé récemment à la TV dans un reportage sur le droit des animaux en clamant ton amour et ton désire sexuel insatiable pour les chevaux par hasard?

(Sinon sans déconner laisse béton le ton condescendant et riposte un peu, tu nous as montré que t'en étais capable. C'est pas marrant sinon.)

Au québec , manger est aussi un synonyme de fellation/cunilingus ( oui j'ai dis fellation/cunilingus , ce sont les vrais mot ce n'est pas vulgaire , si vous êtes un enfant qui entend ces mots pour la première fois ou si vous êtes un adulte du type prude vous pouvez rigoler ou me bannir c'est au choix ) donc je te laisse voir avec ton '' manger tes morts '' mais j'imagine que ta réponse est insignifiante à mes yeux car il y'a conflit entre les langues et que puisque tu as répondu ca suite a une chose que j'ai dis et qui n'a aucun lien avec ta réponse ca s'adresse plus à toi qu'à moi non ?

Sinon pourquoi je laisserais tomber le ton condescendant , c'est mon ton habituel et je ne vois pas pourquoi je le changerais :roll:

Tu vois je suis le type de personne qui sait garder son sang froid ( ca existe pour vous cette expression ? ) en toute circonstance désolé de te décevoir.

J'ai aussi changer mon avatar donc tu ne pourra plus me vanner à propos de la licorne .
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 7:38
Moi Dieu je suis choqué par tant de vulgarité. Je vais m'empresser de bannir keijar tiens.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Blublade

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 8:12
Le docteur Mailloux c'est mon grand héros avec Pierre Falardeau.
Sinon Shej si il faut bannir quelqu'un ici c'est Kanza

:
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 9033394
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2011 - 9:13
On peut pas bannir Kanza, t'as pas encore remarqué qu'elle était au sein d'un complot visant à la protéger de la modération tyrannique ? Le simple fait qu'elle en soit sortie indemne après toutes ces années en est la preuve.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 26 Mini_h10
 

Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-