Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 skin's. petit probleme de plagiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
suzaku


avatar
MessageSujet: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 10:49
Plop, bon voila je reposte sur le new blob parleur ^_^

voila une skin qui est en attente depuis heu pas mal de temps j'ai eu deux reponse venant des testeurs pour apporter les corrections, normalement cette skin est finie ou quasiment:

skin's. petit probleme de plagiat ! Suzie071668



C'est pour celle ci que je suis le plus decouragé, j'avais avancé dans mes attaques,(il ne m'en rester plus qu'une a faire) mais apres un gros bug de pc ><, voila que je me retrouve avec une seule attaque de plus j'avais finis entierement la base et revu les problemes de symetrie "tout est a refaire" skin's. petit probleme de plagiat ! 260927 , voila la skin en question :

skin's. petit probleme de plagiat ! Encourstest037097

Pour celle ci je dois revoir si il n'y a pas de probleme de symetrie.


Dernière édition par suzaku le Sam 27 Juin 2009 - 9:40, édité 3 fois
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 12:32
Pour la seconde, tu l'avais pas poster sur l'ancien ?(avec les trois atk) Tu pourrais la chercher en demandant dans la partie adéquate =)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 12:33
Salut j'ai corriger tout les problèmes de symétrie dans ta base, évite toujours de mettre les couleur s de transparence avant que la skin soit totalement finie !
Non seulement ça sert a rien xD
mais c'est chiant quand ta skin passe en fond noir après.


skin's. petit probleme de plagiat ! Sanstitrebbt
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 12:42
Totalement d'accord avec Takiiw x).

Sinon j'aime trop la base de celle que tu as en attente depuis un bout de temps.

Pareil pour celle qui est en cours dans laquelle ... tu as tout à refaire :s ...
suzaku


avatar
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 14:07
Merci.
J'y ai penser Nera, mais apparement je n'avais pas posté l'avancement.

C'est bon a savoir pour la transparence la prochaine fois je ne la mettrais pas avant de l'avoir finie.
Merci Taki c'est tres gentil de ta part de m'avoir corriger la symetrie skin's. petit probleme de plagiat ! 5871 skin's. petit probleme de plagiat ! 9679
suzaku


avatar
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 11:19
voila j'ai eu une reponse pour ma skin feminie:

Citation :
Bonsoir,

C'est réellement une jolie base (Est très agréable à tester), cependant au niveau des attaques, la plupart des 3/4 sont à revoir par rapport la tête !

Je vais décrypter ça plus en détail

~De dos, pour la frame 1, le manteau s'élargit néanmoins ce n'est pas plus dérangeant que ça.
Pour les frames 2 et 3, on dirait une tête de profil droit avec un rajout de couette ! Il faut modifier cela.

~De droite, c'est quasiment la même frame que celle de dos donc même remarque, il faut revoir ce 3/4.
Pour les frames 2 et 3, la position des yeux indique bien un décalage de la tête, qu'il faudrait également remarquer dans sa coiffure! Si l'on compare ces frames à celle sur la base, on voit clairement que la coiffure ne bouge pas d'un poil ce qui est illogique.

~De face, c'est à peu près correct, sauf pour le pixel jaune a gauche qui devrait "suivre" en quelque sorte les deux autres pixels jaunes de la chevelure.

~Puis de gauche, c'est les mêmes remarques que de droite skin's. petit probleme de plagiat ! 418515.

Voilà, en espérant vous avoir aidé un peu quant à la réalisation de vos frames
Cordialement,
*SkinSO~
j'ai commencé la correction pour ce qui est du 3/4 des cheveux en frame 2 et 3 ^_^
j'ai mis la "couette" un peu plus derriere le visage
skin's. petit probleme de plagiat ! Suziebp052353

PS: ce qui est en gras et italique est deja corrigé ^_^
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 11:36
J'aime bien ta skin skin's. petit probleme de plagiat ! 5871

j'aime bien la réponse de SkinSO aussi, très agréable à lire :o , testeur super cool (rien qu'à lire la rép')

bien joué autrement skin's. petit probleme de plagiat ! 199360
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 12:45
Vraiment pas mal skin's. petit probleme de plagiat ! 5871.
J'trouve ça excellent.

Bravoo skin's. petit probleme de plagiat ! 199360.
Luhae

skin's. petit probleme de plagiat ! Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 13:14
Ah oui la réponse est très agréable à lire =o.

Bien joué Suzaku' pour ce que tu a fait skin's. petit probleme de plagiat ! 9679
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 16:36
J'avoue que la, le testeur à l'air très sympathique.
Scorpion*01

skin's. petit probleme de plagiat ! Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 16:49
c'est juste que le mail est normal
Age

skin's. petit probleme de plagiat ! Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 17:33
La première tout aussi belle mais la la deuxiéme skin vraiment très belle base , j'adore skin's. petit probleme de plagiat ! 5871 , bravo .
Boboss


Boboss
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : ZeShi'
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 15:36
la classe ta skin féminine skin's. petit probleme de plagiat ! 199360
suzaku


avatar
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 8:51
ca faisait un bail, voila je pense avoir terminer la correction de "Suzie"
je pense que c'est bon j'attends vos avis sur cette correction avant de la réenvoyer ^_^

Edit: j'avais oublié le lien x), mince j'ai mis la transpa desolé, je remet un lien avec un fond vert skin's. petit probleme de plagiat ! 5871
skin's. petit probleme de plagiat ! Suzie1075947
Luhae

skin's. petit probleme de plagiat ! Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 11:15
J'iames les ficèles qui pendent *_*

J'ai un penchant pour les magies de profils, sinon ben bien joué.

Je laisse place aux expert pour les bugs etc. (S'il y en a).
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Enigme

skin's. petit probleme de plagiat ! Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 12:15
Ton personnage doit être bien visible sur au moins une frame de magie skin's. petit probleme de plagiat ! 5871.
suzaku


avatar
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 12:07
Merci enigme, j'avais completement "zapé" cette regle.
voila j'ai commencé a modif la magie mais je dois dire que je suis pas motivé =/

skin's. petit probleme de plagiat ! Suzief020445
WaterFlower

skin's. petit probleme de plagiat ! Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 14:40
Je n'ai pas vérifié les bugs mais j'adore la skin ! On voit que c'est une fille skinnée par un garçon & j'aime beaucoup cet effet. skin's. petit probleme de plagiat ! 5871
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 23:46
Dit, c'est normal que ta 2ème skin soit pratiquement identique que celle de Necro :

http://nathraelforum.forumactif.org/l-atelier-f5/skin-necro-t73.htm

(Extrait de mon ancien forum Nathraël)
Knight

skin's. petit probleme de plagiat ! Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 0:06
J'vais dire ce que j'pense. Quand j'vois le style et l'esthétisme des skins de Suzaku et celles de Necro, j'ai largement davantage tendance à croire que la skin à Suzaku est l'original, surtout qu'elle existe depuis grâve lomptemps skin's. petit probleme de plagiat ! 5871 (Elle était déjà posté sur l'ancien BP =p)
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 0:08
Justement c'est pour cette raison que je poste ici. Pour montrer le plagiat que Necro a effectué sur Suzaku, rien de plus.
suzaku


avatar
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 0:26
Ui c'est en effet un plagia de skin c'est la mienne en modifié ><

comment dois je réagir face a cela, envoyé un mail a skin So
dailleurs je sais ne sais pas si il y a encore les archives de l'ancien bp mais la skin doit y etre, c'est bien la mienne en modifié mais vla elle est identique quasiment

dailleurs je l'avais avancé aujourd'hui

skin's. petit probleme de plagiat ! Oceza5014023
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 0:30
Oui, je pense qu'il faut que tu mail skinso. Car il a dejà envoyé la skin de son coté... (voir le lien du forum plus haut)

Sinon ça ma fait Tilté, j'ai regarder par hasard les skins et j'vois ton homme, j'me suis dit qu'elle est bien famillière et après mainte recherche, j'ai trouvé d'où elle provenait.

Bref, en esperant que le problème se réglera.
Courage et au passage, jolie j'aime beaucoup !
suzaku


avatar
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 0:32
Je te remercie sans toi j'aurais rien vu, merci beaucoup.

sinon pourrait tu me donner l'adresse de general skin so stp car je la trouve pas
rhaa sa m'enerve des gars comme sa *enervé* x)

EDIT: en titre que dois je mettre ? dans le mail
Richan

skin's. petit probleme de plagiat ! Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 0:35
Suspicion de plagiat ?
Je peux comprendre que ça énerve :s
Bien joué pour ta skin féminine sinon, elle est vraiment belle.
http://www.kaweii.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! Mini_h10
 

skin's. petit probleme de plagiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit probleme...
» Un petit probleme
» Petit problème
» Bonjour, j'ai un petit probleme mais je trouve pas ..
» Petit probleme :O (barre xp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-