-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 skin's. petit probleme de plagiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 0:35
skin@slayersonline.net

J'pense que dans l'titre du mail, tu devrais mettre : plagiat de skin. (Pas certain)
Enerve toi pas, ça va s'arranger t'inquiètes pas pour ça.

Derien skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 5871
suzaku


avatar
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 0:49
Merci pour l'adresse qu'est ce que je ferais sans toi <3

Voila le message que j'ai envoyé:

Bonsoir,(je me presente en la personne de Suzaku)



Je me permet de vous envoyé un message car on ma fais decouvrir sur le blob parleur, qu'une personne nommée Necro avait prit ma skin en la modifiant quasiment pas, elle est donc tout a fait reconnaissable par rapport a la mienne, Néanmoins cette personne a envoyé ma skin en la finissant "a la va vite".

Voici le lien du blob parleur ou on ma prevenu : http://www.blobparleur.fr.nf/



J'ai pu verifier cela car la personne m'ayant prevenu du probleme ma mis un lien vers un forum ou la personne qui ma plagié a posté la skin.

Je me permet d'inserer ce lien dans mon mail pour vous faciliter la tache : http://nathraelforum.forumactif.org/l-atelier-f5/skin-necro-t73.htm


je vous ai inserer en piece jointe la skin en question (la mienne, la skin verte d'elfe avec les cheveux gris/blanc) pour que vous puissez comparer, sinon pour information j'avais egalement posté cette skin sur l'ancien blob parleur, je pense que vous pouvais verifier aupres de certaines personnes, apparement les skins ont etaient archivés (pas sur)



J'espere que ca ne posera pas de probleme lorsque j'enverrais ma skin, j'ai passé beaucoup de temps pour confectionné cette skin contrairement a la persone qui ma plagié, je demande juste qu'on avertisse cette personne de ne plus continué a plagié ma skin.



Voila j'espere avoir une reponse de votre part, et vous remercie d'avance.

Cordialement Suzaku
suzaku


avatar
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 0:54
je viens de comparé sa skin est la mienne, ben apparement rien que au niveau des degradés il a une difference dans la cap qu'il na pas modifié (qui est la mienne) et celle de dos qui est tout carré et qui as deux couleurs de degradés ><
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 0:58
Rien à dire, tu as tout expliquer dans le mail Suza' skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 5871
Mais la ressemblance entre La skin de Necro et la tienne est flagrante alors ne t'en fais pas pour ça =)
suzaku


avatar
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 14:19
Voila j'ai egalement prevenu les auteurs du plagia sur le site de slayers online. On verra comment ce deroule cette histoire, je vais finir ma skin et l'envoyé en prevenant dans mon mail au testeur que cette skin a eté envoyé par d'autre personne qui m'ont plagié =)
Baron'


Baron'
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 1:37
Suzaku,

Sache que je n'es jamais Coop avec Necro, c'étais un projet qui n'a pas abouti...

Je te dit la vériter, pourquoi mentir ?

J'espère que celà va se régler le plus rapidement possible...

Ps: Je ne pouvais pas savoir que c'étais ta Skin.

Encore désolé.

Baron' *déséspérer*
suzaku


avatar
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 10:36
Ok, pas de soucis je te crois, en tout cas necro ma dit par mp que s'etait un pote qui lui avait donné cette skin, donc j'essaie encore de trouver qui est cette personne, a mon avis je ne saurais pas le fin mot de l'histoire.

En tout cas c'est gentil de m'avoir prevenu que tu n'etais pas dans le "coup". allez bon courage skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 418515
Baron'


Baron'
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 15:38
Merci de me croire.

Bonne chance et si je peux faire quelque chose pour toi, ce sera avec plaisir.

Baron'
Kael

skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 13:39
Citation :
necro ma dit par mp que s'etait un pote qui lui avait donné cette skin, donc j'essaie encore de trouver qui est cette personne, a mon avis je ne saurais pas le fin mot de l'histoire.

Tu risques de chercher longtemps skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 580659
Pour le plagiat SkinSo refusera sa skin, en comaprant rien que les profils on voit que Necro a à peine retouché la tienne.

J'aime beaucoup ton elfe en tout cas, il a un style vraiment jolis bien typé elfique.
http://kael.fr.cr
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 20:31
j'aime assez bien tes deux skins skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 425621 ce sont de belles réalisations skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 199360

je te souhaite bon courage pour la suite et bonne continuation ! 8)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skin's. petit probleme de plagiat !   skin's. petit probleme de plagiat ! - Page 2 Mini_h10
 

skin's. petit probleme de plagiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit probleme...
» Un petit probleme
» Petit problème
» Bonjour, j'ai un petit probleme mais je trouve pas ..
» Petit probleme qui me gene un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-