-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règles et limite pour le changement des listes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Règles et limite pour le changement des listes   Règles et limite pour le changement des listes Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 16:14
Bonjour à tous,

Je tiens à attirer votre attention sur les règles de la Confrontation que vous pouvez trouver ici: http://soconfrontation.free.fr/v5/regles.php
Tous les ans des pénalités sont mises pour manquement aux règles.
Nous rappellerons brièvement les principaux points lors des premiers matchs, mais après il est évident qu'on ne le dira pas tout le temps. A noter que les pénalités sont effectives dès le début de la Confrontation, et la non connaissance du règlement n'est pas une raison valide pour éviter une pénalité.

Les erreurs les plus fréquentes sont l'entrée d'un joueur avant la fin de la manche et le lancer de projectile avant le Go. Ce sont généralement des manques d'attention mais cela coûte cher.
Egalement, il est lassant pour un arbitre, arrivé aux phases finales, que des joueurs n'aient pas encore assimilé la notion de chef d'équipe et qu'ils soient plusieurs à dire "Prêt" au moment voulu.

Tout ceci est tiré de la Confrontation IV, je compte sur vous pour que les matchs se déroulent dans les meilleures conditions possibles, ça ne nous plaît pas non plus de mettre des pénalités Règles et limite pour le changement des listes 418515

Egalement au niveau des Prêts, ceci n'est pas une règle mais un confort pour l'arbitre si vous le faîtes, attendez qu'il ait demandé si vous êtes prêt avant de le dire, cela engendre parfois des incompréhensions si l'arbitre ne regardait pas à ce moment là et entraîne une perte de temps pour rien.
Egalement, si une équipe traîne trop dans les vestiaires, l'arbitre peut (et non doit) imposer une limite de temps du genre "Début de la manche dans 2 minutes, /time à l'appuie". La manche commencera alors dans deux minutes piles, joueurs présents ou pas [un bug n'est pas une raison valable pour augmenter ce temps]. Cela dit les arbitres ne vont pas non plus poser des chronos inhumains entre deux manches, on vous laissera le temps de souffler.

Dernière chose enfin, j'attire votre attention sur le fait que les blocages des listes pour les guiles se feront le 10 juin. Comme on ne sait pas si on le fera à minuit, à 4h, à midi ou à 23h veillez à avoir tous vos persos nécessaires dans la guilde le 9 juin pour être sûr de ne rien manquer.

Merci de votre attention, et bons entraînements Règles et limite pour le changement des listes 199360


Dernière édition par Shej le Dim 28 Juin 2009 - 22:27, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Règles et limite pour le changement des listes   Règles et limite pour le changement des listes Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 15:55
Je tiens à rappeler que c'est le dernier jour pour effectuer vos changements ! Je bloquerai les listes demain, je ne sais pas encore à quelle heure (ça peut être minuit comme midi ou 23h, selon mes disponibilités)

Merci également de prêter attention à cette nouvelle règle que je viens d'ajouter:
Citation :
[10] Il est strictement interdit de se positionner pendant un match au niveau des escaliers menant aux vestiaires: vous ne pouvez pas vous servir d'un événement nécessaire à la bonne marche de l'arène pour vous protéger des coups adverses. Une équipe procédant ainsi se verra sanctionner à la libre appréciation de l'arbitre (pouvant aller du point de pénalité à la disqualification de l'équipe).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Règles et limite pour le changement des listes   Règles et limite pour le changement des listes Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 16:30
C'est quoi la règle 10 ?
On peut pas rester devant les escaliers au coup d'envoi ?
http://incomprehension.free.fr
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Règles et limite pour le changement des listes   Règles et limite pour le changement des listes Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 16:51
Au coup d'envoie les deux équipes doivent être de toute façon là où l'arbitre le dit, sachant que généralement ça se situe de part et d'autres des gradins admins. La règle 10 veut dire qu'on ne peut pas se réfugier près/dans les escaliers pour profiter de l'événement En contact qui s'y trouve.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Règles et limite pour le changement des listes   Règles et limite pour le changement des listes Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 17:38
ça paraît logique
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Règles et limite pour le changement des listes   Règles et limite pour le changement des listes Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 19:19
Mieux vaut que ça soit défini que logique Règles et limite pour le changement des listes 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Règles et limite pour le changement des listes   Règles et limite pour le changement des listes Mini_h10
 

Règles et limite pour le changement des listes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au points des régles de chevauchement pour la compét'
» Hors limite
» Listes des personnages.
» *Topic BlaBla*
» Changement de plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-