Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'éclaircissements ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 19:29
Besoin d'éclaircissements ... Base

Je me suis décidé à faire une -vraie- maj de yugop.png.
Au début, je me disais, "ouais, mais yugop sans son sabre à deux balles, c'est plus yugop". Mais finalement, devant le manque d'originalité des attaques du sytle(tm) "omg iaijutsudelamaure", j'ai décidé de le faire attaquer avec un joueur irrespectueux. Awai, il a miraculeusement récupéré son œil.

commentaires, ou améliorations ? Comme vous pouvez le voir, les dégradés de la cape de dos ne sont pas terminés Besoin d'éclaircissements ... 418515


Dernière édition par yusambre le Ven 29 Mai 2009 - 11:18, édité 1 fois
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 20:54
j'laime bien rêveur.
Sinon, j'le trouve pas jolie mais bien fait.
Une petite mèche de tokio hotel devant ses yeux, il pourrait être mignon, voir BG !!! oui BG ohhh
http://incomprehension.free.fr
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 20:55
Il est pas mal ce skin =P .
Popop


Popop
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Royaliste
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 21:08
je préfère et j'aime bien comme elle est la version présente en jeu perso Besoin d'éclaircissements ... 580659

le rouge de ta cape fait peut être un peu trop clair ...
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 9:01
Bien joué, j'aime bien.
Luhae

Besoin d'éclaircissements ... Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 10:58
Bien joué, je peut pas dire que j'adore énormement ta skin, mais c'est du bon travail.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 19:07
Apparemment, pour beaucoup y'a un problème avec l'esthétique ... Perso, elle me plaît, mais qu'est-ce qui cloche, selon vous ? Qu'est-ce qui manque par rapport à l'ancienne version ? Le côté "tout rouge ?".

Je demande quand même parce que finalement ça peut jouer pas mal dans l'acceptation x').
Et que je sais que je peux avoir des goûts un peu spéciaux, parfois.
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 21:15
nan perso je la trouve super comme ça ! mais par contre il y a beaucoup de bug de couleur dessus =s
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 11:18
L'oeil, doit être à tout prix recrevé.
Sinon j'aime beaucoup l'idée de l'arme.
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 11:17
Bouh. J'ai reçu une réponse après un certain temps pour cette skin. Etant donné que je ne comprend rien à leurs conseils, je fait un copié-collé, pour voir si vous y voyez plus clair que moi Besoin d'éclaircissements ... 418515.
Besoin d'éclaircissements ... Yugop3
Ah, et je file un accés à celui qui me la débugue, j'ai trop la flemme.



< == BASE == >

Prenez votre base de face frame 2 , copier la , coller la sur la vue de dos en frame 2 et en effectuant une inversion , il y a pas mal de soucis , ces cheveux ne sont pas inversés , les contours en général que l'ont devrais voir sur la vue de face n'y sont pas , c'est à revoir .... De dos son épée est à 1 pixel du bord du cadre et de face elle est de 2 pixel .
Sur les profiles ces mains, cheveux et son épée ne sont pas a la même hauteur que de face/dos .
En superposant encore une fois le profile gauche sur le profile droit ( frame 2 ) sur le devant du personnage les bout de vêtements orange sur le profile gauche ne sont pas a même distance que sur le profile droit .
Pendant la marche de dos , concernant ces bras qui vont vers l'arrière il serait préférable que vous fassiez comme pour la vue de face , la actuellement sur votre skin de dos ces bras qui doivent partir vers l'arrière sont figés , il y a un bug aussi sur son bras droit en frame 1 pas très esthétique :/


< == ATTAQUES == >

Revoyez votre frame 1 de l'attaque de droite , le personnage est assez diforme , un bon 3/4 de la tête serais préférable et de corps également .


< == MAGIES == >

De dos remettez votre frame 1 de la même hauteur que la base , en gros montez les de 1 pixel vers le haut .
De gauche remontez votre 3 frames de 1 pixel vers le haut .
Pour votre magie de droit il vaudrais mieux recentré votre personnage bien au centre sur les 3 frames , donc par la suite il faudra sûrement trouver un autre effet magique , il faut toujours imaginé le personnage en jeux a l'état repos donc sur la frame 2 de la base , en utilisant des orbes ou autres d'un coups le personnage se retrouve a faire de la magie c'est pour cela qui est plus logique a ce qu'il soit bien centré .
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 15:42
hi

j'ai essayé de t'aider un peu pour la base
ca a été long et minutieux mais j'y suis arrivée!
faudra peut etre revoir la frame 3 de dos, j'ai fouttu un bordel dessus xD
Pour les magies c'était vite fait alors j'ai remonté les frames (a part celle de droite..)

Pas besoin d'accès! Garde le pour qqun qui le voudrait vraiment Besoin d'éclaircissements ... 425621 puis je n'aime pas trop me travestir
et en + j'ai fait que la moitié du taff !

Besoin d'éclaircissements ... Yugop3
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 17:00
Merci Besoin d'éclaircissements ... 418515 T'inquiétes pas pour le problème de la main de dos, ça se règle en 5 secondes.
C'est ridicule cette histoire de symétrie parfaite ... Le plus ironique, c'est que pour la moitié de ces "bugs", il s'agissait de choses que j'avais volontairement modifiées pour rendre la skin plus riche, et plus jolie.
BREF.
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 19:01
Besoin d'éclaircissements ... Yugop3d

UP.
Parce que up.
Bon, je l'ai enlaidie comme prévu.
Je pense pense que c'est terminé, mais j'aimerais savoir si l'épée de profil doit vraiment être à la même hauteur. Parce que ça m'obligerait à cacher une partie du tatouage, ce dont je n'ai vraiment aucun envie.
Ah, et pour la magie de droite, j'ai basé le décalage sur le frame de face (comme le corps est de face). Mais est-ce que ce sera considéré comme un "décalage" ?
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 23:35
Tu devrais trouver un moyen de bien mettre en valeur le bras gauche de ton bonhomme sur la première frame de l'attaque de face, parce qu'on a l'impression que il a grossi dans le genre Choji dans Naruto Besoin d'éclaircissements ... 5871 (duplication des bras peut-être qui sait xD)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements ...   Besoin d'éclaircissements ... Mini_h10
 

Besoin d'éclaircissements ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin ...
» Besoin d'aide
» Besoin d'un truqueur
» Besoin de vos avis P. 11
» Besoin d'un conseil p4 svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-