Bouh. J'ai reçu une réponse après un certain temps pour cette skin. Etant donné que je ne comprend rien à leurs conseils, je fait un copié-collé, pour voir si vous y voyez plus clair que moi
.
Ah, et je file un accés à celui qui me la débugue, j'ai trop la flemme.
< == BASE == >
Prenez votre base de face frame 2 , copier la , coller la sur la vue de dos en frame 2 et en effectuant une inversion , il y a pas mal de soucis , ces cheveux ne sont pas inversés , les contours en général que l'ont devrais voir sur la vue de face n'y sont pas , c'est à revoir .... De dos son épée est à 1 pixel du bord du cadre et de face elle est de 2 pixel .
Sur les profiles ces mains, cheveux et son épée ne sont pas a la même hauteur que de face/dos .
En superposant encore une fois le profile gauche sur le profile droit ( frame 2 ) sur le devant du personnage les bout de vêtements orange sur le profile gauche ne sont pas a même distance que sur le profile droit .
Pendant la marche de dos , concernant ces bras qui vont vers l'arrière il serait préférable que vous fassiez comme pour la vue de face , la actuellement sur votre skin de dos ces bras qui doivent partir vers l'arrière sont figés , il y a un bug aussi sur son bras droit en frame 1 pas très esthétique :/
< == ATTAQUES == >
Revoyez votre frame 1 de l'attaque de droite , le personnage est assez diforme , un bon 3/4 de la tête serais préférable et de corps également .
< == MAGIES == >
De dos remettez votre frame 1 de la même hauteur que la base , en gros montez les de 1 pixel vers le haut .
De gauche remontez votre 3 frames de 1 pixel vers le haut .
Pour votre magie de droit il vaudrais mieux recentré votre personnage bien au centre sur les 3 frames , donc par la suite il faudra sûrement trouver un autre effet magique , il faut toujours imaginé le personnage en jeux a l'état repos donc sur la frame 2 de la base , en utilisant des orbes ou autres d'un coups le personnage se retrouve a faire de la magie c'est pour cela qui est plus logique a ce qu'il soit bien centré .