Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Début new skin besoin d'avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Boboss


Boboss
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : ZeShi'
MessageSujet: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 18:33
Voila un drow, ToxiK.png

J'ai fais un essai de traces sa peut rendre sympas Début new skin besoin d'avis ^^ 425621

Début new skin besoin d'avis ^^ Lolmzy

si vous avez des conseils/ critiques n'hésiter pas


Dernière édition par Boboss le Ven 4 Nov 2011 - 2:37, édité 2 fois
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 18:36
Comme je te l'ai dit ultérieurement la trace est à améliorer le mélange qui tu fais ne rend pas très bien et les dégradés sont aussi à revoir sur la trace.
WaterFlower

Début new skin besoin d'avis ^^ Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 18:50
J'aime bien, j'ai toujours aimé les drows. :] Ca me choque un peu la peau noire parcontre, ça rendrait peut-être mieux avec une peau plutôt brune à la pirotess.png ou Amaryllis.png ?
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 18:59
Alors
de profil il est un peu trop pencher en arrière (il vas tomber x) ?)
L'arme se détache complètement du reste de la skin, ça rend pas super, change petre sa couleur.
Enfin ta trace n'est pas très arrondie ce qui ne la rend pas esthétique du tout =/

Bonne chance a toi et jolie base.
Knight

Début new skin besoin d'avis ^^ Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 20:01
Pour l'arme, j'pense qu'il faudrait accentuer les contours surtout ils sont trop foncés à mon goût.
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 20:27
C'est vrai que les contours de l'arme sont foncés, mais je trouve que l'arme va bien avec l'ensemble de la skin.
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 22:19
Oué, éssaye du maron pr ton arme car le violet va pas dutout avc le réste même chose pour la trace chaange viite la couleur et éssaye de mieux t'appliquer pour les dégradés.
Luhae

Début new skin besoin d'avis ^^ Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 9:04
J'aime bien ton drow, on ne trouve pas beaucoup de bon style de drow in game, celui ci est incroyable (a mon gout).

Je pense que tu devrais revoir la forme de ton tracé, qui n'est pas assez arrondis sur la droite.

Pour le tracé, sa irait mieux avec un autre dégradés.

C'étais mon point de vue, après chacun voit ce qu'il veut lui dire de faire ou toi si tu veut modif. Début new skin besoin d'avis ^^ 425621

Bonne continuation, Kenje.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Boboss


Boboss
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : ZeShi'
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 11:42
L'arme je ne souhaite pas y retoucher(surtout pour du marron car j'en ai déja asser dans la skin), j'ai raccrocher l'arme a la base pour taki (j'avoue sa fait plus logique) x), Par contre je trouve pas qui va tomber de profil :]

J'ai également essayer ton idée WF sa rend sympa mais j'trouve sa fait moins méchant x)

Sinon la trace je vois pas ou sa cloche pour l'arrondis et j'ai enlever le bleu pour mettre du marron clair

Début new skin besoin d'avis ^^ Lolnzk
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 11:52
A la fin ta trace se plie en deux presque... donc soit du donne plus d'effet a la fin soit tu fait aller l'arme moins loin.
Car la trace est quand même vachement longue, le rendu n'est pas très beau.
Boboss


Boboss
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : ZeShi'
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 14:54
Taki*L'assassin a écrit:
A la fin ta trace se plie en deux presque... donc soit du donne plus d'effet a la fin soit tu fait aller l'arme moins loin.
Car la trace est quand même vachement longue, le rendu n'est pas très beau.

C'est bon j'ai retoucher sa =p

Début new skin besoin d'avis ^^ Lolvmg
Kael

Début new skin besoin d'avis ^^ Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 15:24
Tes profils penchent vers l'arrière =o
C'est bizarre sur les profils il semble fort large, alors que de face ou de dos il est vraiment mince =/
Frame 1 de face, ses mains deviennent claires.

Sinon c'est jolis bonne continuation boby<3 Début new skin besoin d'avis ^^ 418515
http://kael.fr.cr
Boboss


Boboss
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : ZeShi'
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 15:28
Kael a écrit:
Tes profils penchent vers l'arrière =o
C'est bizarre sur les profils il semble fort large, alors que de face ou de dos il est vraiment mince =/
Frame 1 de face, ses mains deviennent claires.

Sinon c'est jolis bonne continuation boby<3 Début new skin besoin d'avis ^^ 418515

Ouai j'ai oublier de remettre j'avais fais l'essai que WF m'avait proposer de faire x')

Sinon pour les profils je trouve pas qu'ils penchent moi c'bizarre mais bon vous êtes plusieurs a le dire donc ils doivent vraiment clochés

merci bb :3
Ran


Ran
Guilde(s) : Marmo
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 15:30
De loin ça se voit pas, mais de près ui.

Très sympa comme base Début new skin besoin d'avis ^^ 5871
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 16:55
Ah bas voila jolie trace !
-avance la tête d'un pixel et tu verra la différence =o
Boboss


Boboss
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : ZeShi'
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 17:59
J'ai refais sa Début new skin besoin d'avis ^^ 9679

Début new skin besoin d'avis ^^ Lole
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 19:01
Voilà la, la sa roxx Boboss.
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 19:09
Ouais c'est déjà mieux mais je pense que tu peux encore retravaillé la forme de ta trace.
Luhae

Début new skin besoin d'avis ^^ Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 17:10
Très bien joué, j'aime mieux.

Vivement la suite, bonne continuation.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Boboss


Boboss
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : ZeShi'
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Ven 4 Nov 2011 - 2:43
Hello,

Voici un début d'une nouvelle skin mais j'aimerais avoir vos avis sur plusieurs version différentes, ainsi que des conseils pour l'améliorer encore Début new skin besoin d'avis ^^ 5871

Début new skin besoin d'avis ^^ Avis10

En version zoomé pour les flemmard Début new skin besoin d'avis ^^ 5871

Début new skin besoin d'avis ^^ Avis210

Voila merci d'avance

Bob'
Luhae

Début new skin besoin d'avis ^^ Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Ven 4 Nov 2011 - 10:59
J'aime bien les deux premières frames.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Neo

Début new skin besoin d'avis ^^ Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Ven 4 Nov 2011 - 14:58
Préférence pour la seconde ;p

Peut être jouer sur les couleurs du pantalons pour les couleurs du contours de celui-ci?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Enigme

Début new skin besoin d'avis ^^ Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Ven 4 Nov 2011 - 15:05
Moi ce serait la 3ème version, y'a pas d'énorme contraste foncé/clair, (qui fait qu'on "regarde" se focalise que sur une partie de la frame. )
Boboss


Boboss
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : ZeShi'
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Sam 5 Nov 2011 - 15:36
J'ai opté pour la seconde version, mais Neo je vois pas ce que tu veux dire pour jouer sur les couleurs du contour du pantalon ?

Sinon voici l'avancement de la skin Début new skin besoin d'avis ^^ 5871 :

Début new skin besoin d'avis ^^ Zes13
Neo

Début new skin besoin d'avis ^^ Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10Sam 5 Nov 2011 - 23:42
En fait c'est plus une question de gouts perso Début new skin besoin d'avis ^^ 425621

J'trouvais que la couleur des contours de ton pantalon faisait "tache" car trop foncé et aucune similarité par rapport au clair du pantalon.

Fin, j'ai du mal a expliquer, tu comprendras ptet mieux avec une image Début new skin besoin d'avis ^^ 425621

Début new skin besoin d'avis ^^ Vesoul13

ton contour du pantalon est comme celui de l'image 1. Personnellement, je le voyais plus comme sur l'image 2 (Que j'ai volontairement modifiée) tu vois ce que j'veux dire? Début new skin besoin d'avis ^^ 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Début new skin besoin d'avis ^^   Début new skin besoin d'avis ^^ Mini_h10
 

Début new skin besoin d'avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» Mon debut de skin
» Un début de skin...
» Yezin debut de skin
» Un début de skin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-