Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelle skin (page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Knight

Nouvelle skin (page 7) - Page 7 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 7 Mini_h10Sam 30 Oct 2010 - 6:52
Salut,

Sur tes deux profils tu fais descendre ton écharpe grise clair seulement les cheveux eux, ne descendent pas. Je trouve ça un peu illogique Nouvelle skin (page 7) - Page 7 5871... Il faut que l'arrière des cheveux de profils correspondent à la mèche de cheveux présente de dos.
Profil gauche, sur l'arrière du manteau il faudrait faire apparaître un peu l'élément que tu as mis sur le coté gauche de dos.
Profil gauche, dans l'encadré rouge tu as oublié de changer de couleur le pixel bleu au niveau de la ceinture.

Petit avis perso : Je trouve que l'avant de tes profils (au niveau des pieds) pourrait être amélioré... On dirait qu'ils sont pas finis tes profils là... x)

Bon courage !

Tiens :

Dans le profil droit, cadre orange je t'ai corrigé les problèmes de tailles écharpes, cheveux et modif un peu le bas à ma façon. Libre à ton co-opeur et à toi de conserver ou non ;p (à dénoter que l'arrière des cheveux peut-être modifié, j'ai juste fait en sorte que ça atteigne les bonnes hauteurs là)

Nouvelle skin (page 7) - Page 7 Naiwan



Naiwan

Nouvelle skin (page 7) - Page 7 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 7 Mini_h10Sam 30 Oct 2010 - 7:41
Nouvelle skin (page 7) - Page 7 10909363664529_charaset_template

voilààà merci beaucoup!! (j'ai pas trouvé de bug au niveau du visage, t'es sur qu'il y en as?)

maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 7 Mini_h10Sam 30 Oct 2010 - 12:52
Nouvelle skin (page 7) - Page 7 10909363664529charasett
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 7 Mini_h10Dim 31 Oct 2010 - 1:21
Courage Naiwan mon pote de la street tu peux le faire ! Nouvelle skin (page 7) - Page 7 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle skin (page 7)   Nouvelle skin (page 7) - Page 7 Mini_h10
 

Nouvelle skin (page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Nouvelle skin : page 3
» (re)Nouvelle skin (page 2 )
» Ma skin perso, differentes armes et couleurs.[Pages 3]
» nouvelle skin ^^ (page 2)
» Nouvelle skin page 5 (je crois lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-