Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 16:12
Eh ben, j'pense que l'objectif est accompli Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 425621

Dommage que le testeur ne soit pas allé plus loin dans le jeu tout de même...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 16:17
Ce qui serait bien, c'est que tout ceux qui peuvent se connectent au jeu, autours de Sarosa pour accueillir & aider.
Tout ce jouera ce soir et dans les 2-3 jours qui suivent Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 418515
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 16:25
J'avais jamais capté les "tests" et notes de rageux a propos de SO sur jeuxvideo.com
C'est absolument mythique.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 16:34
Encore un qui pense qu'il faudrait bloquer le PK aux alentours de Sarosa x) :roll:
Osm0se

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 16:51
Nan, protéger les joueurs inexpérimentés surtout.
Souvent, au lvl 10, les joueurs se vengent de ce qu'ils ont subit au lvl 1, et ça se poursuit de "génération" en "génération".
J'pense que les joueurs devraient être pris en charge un certain temps avant de les lâcher dans la nature, à la merci des tueurs de newbies.
Après..C'est seulement si on ne veut pas rebuter les joueurs lorsqu'ils arrivent. Si on part avec des arguments du genre "So c'est pas pour les bisounours", on avancera jamais. De même, on ne peut pas demander à un newbi lvl 2 de partir chasser du côté de Proncilia comme s'il connaissait par coeur la carte de Vesperae. Il y a un tas de choses qui empêchent sérieusement le jeu d'avancer.
Concernant les échanges, c'est incompréhensible que frost ait laissé le système actuel pendant tout ce temps, alors qu'il permet à un joueur d'en immobiliser un autre. C'est en soi une forme de bug,.. qu'il faudrait régler. L'/echignore n'est pas la bonne solution.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 17:49
Je pense qu'il n'est pas aller assez loin dans l'aspect communautaire, notamment les activités qu'on peu pratiqué. ( Rôle Play, Player Killer, Duel, Pogo, Marchandage, voir aussi qu'il existe des groupes d'aides .. ). ( Une autre vidéo pour montrer ça aurait été la bienvenue ! )

PixelPirate qui se fesais chier à faire "Non" pendant l'échange, marrant :')

Sinon quelques erreurs, date de 2004, et aussi, j'interprète peut-être mal mais il à parlé du fait qu'il n'y as pas de compétences..

Franck à fond dans la musique de Sarosa au début x)
Kael

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 18:02
Ouais la danse de Franck au début sur la musique de Sarosa :')

Il ne reste qu'une chose à faire suite à ce tout bon GL, rendez vous à Sarosa =)
http://kael.fr.cr
Osm0se

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 18:12
Un bon point pour le tutorial de début du jeu en tout cas Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 199360
eldoran
"/>
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 19:40
Si quelqu'un a la foi, il peut toujours faire une video faite par lui meme pour un GL. Qu'il postera sur le forum des gaming live...

Jl'aurais bien fait mais j'ai pas les outils et le temps pour pour le moment.
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 20:13
Fantastique , j'ai adoré cette vidéo qui a annoncé vraiment presque que du bon Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 9679

Par contre oui avis partagé sur l'aspect communautaire x)

Par contre c'est moi ou le GL est pas affiché en news Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 846881 ?
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 23:40
Quand même le résu à Hunter... :/
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 3:15
Ah bah ça si ça ne s'appelle pas du bâclé ...
M'enfin bon, ça reste positif comme avis bien que c'est franchement gonflé de critiquer une communauté de jeu quand on est allé aussi peu loin dans le jeu. Zhorg est toujours vivant je parie =').
Brodage verbale tout au long du GL, " c'est super bien et c'est amateur" ça me fout les boules quand même, rien sur tout ce qu'on peut faire en jeu sauf point de vu RP.
Ah ouais au fait, le coup des compétences euh ... dites moi si je me trompes mais force, constitution et dextérité (enfin surtout le fait de pouvoir répartir les points à notre convenance), ça en est pas? oO"

Bref, ça nous fait un bon coup de pub et c'est le principal.

Ca serait cool de mettre le join aide et d'envoyer les futurs newbies (enfin ça fait un moment qu'il y a pas mal de nouveaux qui débarquent) sur ce join pour faciliter leurs débuts en jeu et les faire accrocher.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 3:22
Remplace "compétences" par "skills".
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 3:41
Les nouveaux joueurs sont sympa en général, j'ai passé ma soirée à les guider à la BZ puis dans les premiers pas, et ils sont bien loin des noobs classiques :o

On dirait que le GL a fait une "pub sélective". Ceux qui essayent SO sont quasiment que des gens assez matures & qui écrivent djà bien.
C'est sympa d'aiguiller les nouveaux, ça me rappelle des souvenirs x)

Allé, les jours qui viennent, ne restez pas tous planquez sur les forum, et venez un peu repeupler SO quoi Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 425621
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 4:18
+1 et même quand ils ne savent écrire, juste le fait qu'ils ne connaissent pas le jeu et qu'ils acceptent leur condition de noob, ça les rend beaucoup plus sympathiques que bon nombre de joueurs qui se vouent un culte à eux même.

Sinon ouais, c'est terriblement bâclé, ils l'ont fait en 8:30 et ils ont coupé 3 secondes au montage. Ca parle pas de quêtes, d'événements, de minijeux, de PvP (en arène), il a une guilde mais en dit pas un mot, il parle de skin mais il change pas, il parle pas non plus du F7, il a manqué le point le plus important de SO, le marriage!!1! <3, et il n'a visité que 8 maps, sans parler à personne. Mais bon au moins ils en ont fait un. Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 199360
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 4:47
Skywing a écrit:
Allé, les jours qui viennent, ne restez pas tous planquez sur les forum, et venez un peu repeupler SO quoi Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 425621

Sont pas encore mûrs, mon travail ne commence qu'aux alentours du lvl 20-25 désolé (a)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 9:00
Lenneth™ a écrit:

Sont pas encore mûrs, mon travail ne commence qu'aux alentours du lvl 20-25 désolé (a)

=')

J'ai trouver ça cours aussi
Dominska

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 12:17
Vous êtes vaches. Je trouve cela plutôt pas mal si l'on considère que l'on souhaitait avant tout un coup de pub. La video présente assez bien les débuts du jeu, même si on reste sur sa faim. Mais le commentateur évoque tout de même l'étendue et la richesse de l'univers du jeu.

+1 pour le mariage non présenté
+1 pour le /skin sans démonstration
+1 pour le /echignore resté inconnu

Mais cela reste une bonne introduction au jeu, insistant à la fois sur ce que l'on peut y trouver, et sur les premiers déboires possibles.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 12:39
Bah ils ont fait un GL parce qu'on est arrivé 1er. Et cela reste ultra bénéfique pour nous c'est sur.

C'est pas tellement le fait que 8 mins c'est court, mais surtout que tu peux augmenter ton débits de paroles, éviter les "euh" ( et ça il y en a un paquet) pour justement faire le plus de commentaires ciblés et précis.
C'est pourquoi je pense que pour des professionnels du jeu (et du journalisme?), ben ils auraient pu faire quelque chose de largement plus étoffé et complet.
Le pire pour moi, c'est que le type a dû jouer à peine 1H30 sur le jeu et ensuite il pose une critique sur un jeu ... je ne regarderais plus jamais un avis sur un jeu du même œil =").

Edit: Tehlun c'est qui? :o
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 14:00
Miaouh a écrit:
Edit: Tehlun c'est qui? :o

Moi x)
Dominska

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 14:45
Certes... mais ils ont joué le jeu et sans descendre SO en flèche, ce qu'ils auraient très bien pu faire également.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 15:15
Et si quelqu'un créait un sujet dans la Boîte à idée pour un dossier/test de SO ?
Ceci permettrait d'une part d'approfondir toutes les carences du GL, et d'autre part, à l'instar de celui sur eRepublik, il serait affiché en-tête de la page principale du site (et non relégué en bas dans "Les dernières vidéos"), pour par conséquent une publicité rayonnante maximale.

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 199360
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 15:23
Là ça va gueuler un max si on repart sur une idée de la boîte à idée.
Par contre, il existe sur jv.com un "Concours des contributeurs". Les lecteurs peuvent faire eux-même leurs tests/dossiers sur un sujet qui n'a pas été traité par jv.com et on peut ainsi être publié.
En faisant nous même un bon dossier sur Slayers (en restant toutefois objectif bien sûr), il y a moyen de faire un article supplémentaire dessus.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 15:48
Qui est motivé ?
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 16:22
*lève la patte*

Moi! Moi! Moi!

Enfin, mieux vaut faire cela à plusieurs pour faire un truc bien costaud.

Edit: et puis j'ai déjà quelques petits textes qui pourront servir Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 5871.
Skywing, bon ça va tu es pas diffamatoire, tu as entendu ma voix hihi Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 5871
sinon merci.

Edit2: nan pour le dossier de so par le biais de la boite à idée, on le fera dans un an, faut pas bruler toutes les allumettes d'un coup, mouahahahahah.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 20 Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-