Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 16:30
On peut très bien s'organiser sur un nouveau sujet sur ce forum pour le dossier, y a moyen de faire quelque chose de bien.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 16:50
Très bonne idée!
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 17:04
J'te laisse créer le sujet? xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kael

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 17:15
On pourrait reprendre en grande partie les idées de Delikatessen et les reformuler pour créer le dossier :o
http://kael.fr.cr
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 18:22
Eh...

Non, non, et non.

Il faut attendre un moment... vous y mettez pas tout de suite
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 19:04
Bah surtout si chacun met la main à la patte, on va pas le faire en une semaine!
Et puis on peut en faire un, le garder sous le coude en attendant le bon moment.

edit: Shej, feignasse, fais ton boulot d'admin pwet.
Veuste

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 0:24
J'ai eu peur en voyant que Le Gaming Live avait lieu.

Mais les mecs ont été cool, on bien insisté sur le fait que c'était un jeu amateur et sur la portée communautaire.

Il a pointé des défauts mais l'a fait en douceur "Y a une partie de la communauté pas très sympa", "Y a du potentiel" = Y a du boulot.

Franchement sur le moment j'ai adoré la video.
Et puis le résu dans ma maison quoi <3
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 1:33
Moi je dis qu'on envoie ça sur JV.com

https://www.dailymotion.com/video/x6wktw_slayer-online-fun_videogames
Veuste

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 11:41
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Koanlol
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 14:27
Femme qui rie, femme ...

: o )
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 17:16
Je peux choisir la moitié? Je prend le haut !
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 18:22
Presque deux mois après, que pensez-vous des retombées du GL?
Il n'a servit à rien ? Ou bien vous remarquez quand même quelques nouveaux joueurs motivés ? 200 joueurs co le samedi en début de soirée en pleine vacances... bof quand même

En tout cas, quand il y aura une avancée majeure ( genre la magie ou la mise en place du Roi Techk IG ) dans le dvlp de SO, j'suis sûr jvc pourra faire une news sur le jeu, ils l'ont fait pour eRepublik quand le jeu a été màj en français :')
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 18:27
Je trouve que ça nous a permis de faire brainer la bande de noelistes de JV.com pendant un mois entier, et ça, ça n'a pas de prix.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 0:35
je trouve que ça a rassemblé quelque peu la communauté de so.
Ils ont eu conscience qu'ils pouvaient faire bougé les choses.
BrainMaster

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 2:29
Fiomer a écrit:
je trouve que ça a rassemblé quelque peu la communauté de so.
Ils ont eu conscience qu'ils pouvaient faire bougé les choses.
en admettant que la prise de conscience soit le seul effet du gaming live :
par extension donc, ce gaming live a permis a la communauté de so de prendre conscience qu'ils pouvaient prendre conscience qu'ils pouvaient prendre conscience...etc.
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 12:21
Mais c'est sûr que ça a pas eu l'effet escompté, on a pas vue d'avancée majeur concernant le nombre de connectés ... malgré les 16 000 visionnements. Mais j'pense que y'a quand même plus de " vrais " nouveaux qu'avant :')
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 13:30
brain> défaitiste.

faut tenter de voir un coté positif.
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 14:03
Non, il est plus proche de la réalité.
On est pas chez les bizounours. :héhé:
Cam'

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 16:33
je crois que s'amuser sans se prendre la tête c'est encore se qu'il y a de mieux pour attirer du monde sur so
En tout cas c'est comme ca que ca a commencé
http://www.kyope.canalblog.com/
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 8:41
Bonjour les amis!

Je viens tout juste de voir ça et je suis bluffé par le résultat! SO qui gagne au voting GL, bravo à vous tous!

Alors je sais que j'up un vieux topic mais j'ai une faveur à vous demander.

Voilà, avec une communauté de joueur sur JV.C, nous avons lancé un vote pour un gaming live de Little Big Adventure. Je ne sais pas si certains en ont déjà entendu parlé mais ce jeu en vaut la peine!
C'est un vieux jeu qui date de 94 (LBA1) et 97 (LBA2) qui a bercé toute mon enfance et qui me fait encore et toujours rêver. C'est en fait un jeu d'aventure basé sur le héro Twisen de la race des Quetch. C'est une sorte de non héro qui, dans le premier opus comme dans le deuxième, va devoir sauver le monde etc etc...

Bon bref, on connait ce genre d'histoire mais il ne faut pas s'arrêter là. En effet récemment il y a eu un test de ce jeu sur JV.C et il a eu 18/20! Pour un vieux jeu en 3D Iso, ça veut tout dire.

En fait, la grande force de ce jeu se base (d'après moi) sur le scénario et la bande son.
Le scénario part vraiment de rien pour arriver petit à petit à une histoire vraiment prenante voir addictive! Toute la communauté de ce jeu y a passé de longue heures tellement l'histoire est bien filé.
Le bande son elle n'est pas à oublier. Définir les musiques en un mot... magnifique, voilà tout.

Je ne viens en aucun cas faire de la pub pour un jeu concurrent car c'est une vieille oeuvre d'Adeline Software (racheté par Ubisoft) et en plus ce ça qui ne se joue pas online.

Voici le lien de téléchargement sur Abandonware:

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=660

Optez pour la version CD, pour avoir les dialogue et tous les sons. Pour les utilisateurs de Vista et d'XP, l'explication pour y jouer ce trouve dans la description.

Et voici le lien du test sur JV.C:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011861-little-big-adventure-2-test.htm

Et pour finir, je vais vous demander une petite faveur. Sachant que la communauté de ce jeu est assez vieille, elle est donc peu nombreuse. Pourriez-vous nous aider à avancer dans le classement et nous faire décoller de cette 10ème place?
Pour les gens qui sont partant, voici le lien du GL:

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006422-gaming-live-de-little-big-adventure-lba-pc-boite-a-idees.php

Voilà... sinon, je vous conseille de tester ce jeu. Je pense que beaucoup de personnes ici sont des amateurs de style "old school" vu que nous sommes des joueurs de SO. Alors sautez sur l'occasion, il est en téléchargement gratuit! Certes c'est un jeu solo mais il en vaut vraiment la peine. Il est plutôt complexe à comprendre si on ne regarde pas les astuces sur le net et au final il est drôlement long et puis... passionnant!

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien nous aider et "Enjoy" à ceux qui iront le tester!

Nukedz.

Edit: Pour les volontaires, un vote tous les jours serait vraiment génial voir même MAGNIFIQUE. (oui, ce GL me tient à coeur. Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 5871)
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 20:22
J'ai voté pour l'effort mais je jouerai pas, j'aime pas jouer à des jeux solo. Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 425621
Tyrn

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 20:26
J'ai voté. Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 199360
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 22:52
Merci les gars! Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 199360
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 0:07
It was my idea and it fails wonderfully.
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 0:14
Ah oui t'as déjà tenté un GL pour LBA?

Bouarf, là on est plutôt bien pour une petite communauté. Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 21 Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-