Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
Ysakiel


avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mar 22 Déc 2009 - 14:54
Cam' a écrit:
Nan mais ca va mieux la. Y a des concours qui fleurissent, c'est les vacances, la pression va retomber. Pis j'ai fini ma quete elfes nois, ca devrait plus tarder a être posé, et ptetre dans la foulée le pub avec les boissons, la neige ect.... Tout ca tout ca.

T'es un bg ca va être cool Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 9679
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mar 22 Déc 2009 - 19:40
Moi je dis qu'on fait une pétition contre Cam de la part de la communauté des joueurs opprimés.
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mar 22 Déc 2009 - 23:08
punaise oui, jsuis en vacance chez ma mere, j'ai rien d'autre a foutre que zoner sur slayers et kick/ban tout se qui traine. Faut au moins une petition. Tient hier soir j'ai encore banni un mec qui ne faisait que raconter ces exploits incestueux avec sa soeur, le pauvre.
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mar 22 Déc 2009 - 23:33
Tant que ca reste en famille Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 418515
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mar 22 Déc 2009 - 23:37
Le mec racontait vraiment ça? Chaud...
Mais même IRL j'veux dire...
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 0:42
chacun ces delirs...

que ca reste en famille oui, mais qu'il l'expose sur un jeu tout publique c'est autre chose. M'enfin bon ca avait surtout l'air d'être juste pour dire des grosses conneries.
http://www.kyope.canalblog.com/
Ringo

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 1:06
J'ai compris autre chose moi par "Tant que ca reste en famille".
Sinon ça devait être charmant (la conversation hein, pas la soeur... quoique...)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 2:54
Moi aussi le "temps que ça reste en famille", j'ai pensé aux relations, pas aux histoire... mdr...


mouais...il se fait tard...
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 5:24
Moi aussi.

Sondage: Pour ou contre l'inceste??
ZekutOss

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 7:19
Moyen d'avoir le numéro de sa soeur ?
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 10:50
si elle existe...

L'inceste euh.. j'hesite euh... pour ! non.. contre ! euh, ah faites se que vous voulez.
http://www.kyope.canalblog.com/
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 18:41
*a finit de tous lire* pfiou c'est long tous sa (bon je sais je suis ptete un boulet de tous lire mais au j'aime pas allé sur un topic et répondre sans savoir tous)

Alors en résumer de tous ce que j'ai lu (je me souvient pas du début mais c'est pas grave) je dirais que laissons les admins tranquille car si il serait pas la y aurait pas de jeu donc les emmerder ne sert a rien: surtout qu'ils sont bénévole et qu'ils sont la pour qu'on puisse jouer dans la bonne humeur (si si) et pas pour faire chier.
Bon je sais sa a plus trop de rapport mais bon.

Sinon
Manukee a écrit:
Citation :
Il faut être gentil avec le staff et les caresser dans le sens du poil, les féliciter, si on veut qu'un jour nos problèmes se règle. Ça me semble logique. (Et un peu communiste!)


C'est pas toi qui parlait du lèche botte au tous 1er post?
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 18:45
Bah laissons les admins tranquilles, oui et non. Si on a un problème on va pas les 'laisser tranquilles les pauvres' mais faire appel à eux, car c'est leur 'boulot' bénévole.
Après oui, embêter pour embêter, ça sert strictement à rien, c'est ...logique.
Quant à Manukee, je pense qu'il y avait un soupçon d'ironie dans le post que t'as quoté :].
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 19:47
Oui c'est ce que je voulais dire en faite.

Par rapport a Manukee je pense bien aussi c'est juste pour relever x)
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 8:10
Citation :
On se fout de nous!!!!
Enforce 30/12 à 07:24
Repondre a ce message...

Salut,
Pour ta skin saches que Skin SO gère les skins comme bon lui semble, il existe une petite maffia sur SO (ceux qui vont crier au scandale à mon sujet..c'est eux) qui arrange certaines personnes alors si tu en fais partie ( j'en doute) ben...ta skin ira vite si ce n'est pas le cas prépare toi à un très long délai d'attente.Beaucoup ont postés sur le forum, à ce sujet là, mais on les a fais taire rapidement et supprimé toutes traces de leurs écris.Nos chers dirigeants de jeu nous ont conseillés (pour poser nos questions et critiques) de suivre la voie normale (écrire via EMAIL à "general@slayersonline.net", histoire que cela se règle sans témoins (c'est plus facile).Des joueurs désabusés ont meme lancés une pétition, attendons de voir qu'elle sera la réponse de SO..Je la connais déja "So a raison et nous avons tort".Ils nous ont dis qu'ils étaient chez eux (et c'est vrai) mais ils oublient juste que sans les joueurs... SO n'existera plus et beaucoup commencent a en avoir marre.
Alors vacances et fêtes de fin d'année...Laissez moi rire!
Il s'est formée une escouade (Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 425621 aux administrateurs) qui refusent ce genre de manipulations et vont dans l'ombre combattre ces magouilles et cette politique de l'autruche.
Je serai la pour souhaiter une mauvaise année 2010 .

Pensez... (tous ceux qui le veulent) a faire des screens avant le snip du post (eh oui ils vont le faire et avant le ban de ce perso Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 425621 ça servira à rien mais ils ne le savent pas encore)et balancez tout ca sur vos forums, il faut que cela se sache.

PS: A tous ceux de l'escouade, je souhaite une très bonne année 2010 et aux autres (la petite bande de maffieux)le pire est a venir pour vous.

Le combat ne fait que commencer
Défendons le pauvre et l'orphelin et chassons les vilains hors des terres de Vesperae

comme il est beau celui là <3
Ringo

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 10:08
J'aime bien la dernière phrase, ça fait robin hood un peu ...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 10:14
Bande de mafiosi.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 12:14
Mafiosi VS Terroristes
Al'Hazar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 13:26
Smock weed everyday
Kyoshiro

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 14:11
is dangerous
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Al'Hazar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 14:14
La preuve en est =)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 17:23
On atteint des sommets dans le ridicule là.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 20:02
On ne nous dit pas tout \o/.
Bon, c'est divertissant à lire, et grâce à ce post, on voit que la mafia s'est implantée partouut @.@".
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 1:51
Fucking Epic
DayamoS

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 11:16
Citation :
et aux autres (la petite bande de maffieux)le pire est a venir pour vous.

Le combat ne fait que commencer

Jolie =')
La guerre arrive !!!! :roll:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 17 Mini_h10
 

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» La façon d'écrire des Admins
» la quete des admins
» Divers trucs =p
» anti-admins
» mon debut d'interface sur les admins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-