Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 13:12
Oui puis ça partait en troll avec les taijitsu (euh rien contre la guilde hein, c'est juste que ce sujet là faisaient plein de messages pour au final dire la même chose)

Bejita => Si on commence à faire ça je sens déjà les "j'ai été ban pour avoir fait de l'humour sur le fofo general bjbj so"
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 13:44
Surtout qu'entre les kevins prépubères (qui posent des questions dont la réponse aurait été trouvée plus rapidement que le temps qu'ils ont passé à écrire leur question) et les "vieux de la vieille" qui ne font que rabaisser ces kevins, il ne resterait plus grand monde....

@+
http://teamsoquest.forum-actif.net
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 14:04
Je suis pas d'accord avec toi Benji, c'est toujours les mêmes relou qui post pour rien dire sur le forum général, et ils représentent une partie infime de la communauté. Faut pas généraliser, en plus les 3/4 des mecs qui se plaignent c'est loin d'être les plus actifs ig... du coup ils blazent les admins, qui décident de plus bosser, et c'est les 99% autres pourcent de joueurs qui sont satisfait de s'qu'ils ont qui l'ont dans le ***... et la poignet de mecs qui sait rien faire d'autre que ce plaindre et qui se connecte une heure par semaine en a rien a foutre que le jeu avance plus à cause d'eux... dommage pour nous.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 15:41
Moi je suis du genre qui sait rien faire d'autre que se plaindre mais je me connecte plus d'une heure par semaine, je peux rester?
eldoran
"/>
Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 16:06
Non mais ceux qui se plaignent pas ils sont has been t'facon.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 16:06
Et si on se plaint d'être has been on l'est plus alors?
eldoran
"/>
Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 16:10
Ca depend. du contexte. Si tu te plains d'etre has been parce que t'apprecie trop ce qu'on t'apporte sur SO... Il y'a des chance que tu le reste.

Par contre si tu te plains d'etre has been et que tu decide de te plaindre de tout ce qui arrive sur SO. La tu deviens completement In et carrement respecter.
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 16:42
iinKos a écrit:
du coup ils blazent les admins, qui décident de plus bosser


Mmh, on menace de ne plus bosser, mais on s'arrête pas pour autant. Perso j'ai parlé d'arrêter de lire les postes qui commencent par me vomir dessus. Frost lui préfère carrément éviter le forum général. Mais on continu a bosser.

Le jour ou Frost on aura vraiment ras le bol de la mentalité, on le ressentira vraiment (genre fermeture du jeu plusieurs mois). Et on est peut être plus proche de cette fatalité qu'on ne le croit...
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 18:17
Ca nous ramène à mon topic "Si Frost meurt IRL" qui a été locké je sais pas trop pourquoi..!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 18:23
SO = frost
Si frost = 0
Alors SO = 0
ZekutOss

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 18:37
Shej a écrit:
Oui puis ça partait en troll avec les taijitsu (euh rien contre la guilde hein, c'est juste que ce sujet là faisaient plein de messages pour au final dire la même chose)

On ne pouvait pas faire autre chose aussi. Si on ne répondait pas on serait encore plus suspecté. :/
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 18:40
TeCh'k a écrit:
SO = frost
Si frost = 0
Alors SO = 0

Je vote contre
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 18:41
j'ai pas dit que vous avez mal fait non plus x)
Après y en a qui en ont rajouté une couche, donc au final ça a donné un truc illisible...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
ZekutOss

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 18:46
Ui non tkt je sais bien que tu n'as pas dis ca, fallait juste que je le dise. =')

Certains post étaient dû à des embrouilles extérieure sinon.
Tyroine

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 20:03
J'ai bien précisé qu'il était possible qu'un mec se fasse passer pour vous, mais bon je dois avouer que je m'attendais à ce que ça parte comme ça.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 20:48
Ca valait la peine c'était drôle.
Tyroine

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 21:12
Mdr c'quoi cette signature :')

Je crois que ce mec connait ni SoldatBebert ni Philibert ni Brad, l'Ecole Royale fracasse toujours les NK, peu importe le temps ! Demandez donc à notre ami lapinouchoupinou 8)
Ringo

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 21:52
Ah ouais spidercat, le mec de tout à l'heure à Sarosa o_o' Très mystique ce gars là.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 22:06
C'est le criminel le plus recherché de SO
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 12:58
Frost il assure.
Il devrait fermer le jeu une semaine pour faire fermer leur gueule aux joueurs qui passent le temps à faire chier.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 13:13
Avec cette solution ce serait donner raison à ce genre de joueurs (Ou ex-joueurs)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 13:35
Non pas du tout.
Ca montrerais que Frost fait ce qu'il veut de son jeu, et que s'ils sont aps contents, ils se cassent.

Flemme de claquer un pavé constructif.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 13:46
Oui c'est sur ça montrerait qu'il fait ce qu'il veut de son jeu mais d'un autre côté c'est peut être ce qu'ils veulent non ?

Se dire "tiens on à assez fait chier pour priver les moments de jeu de ceux qui n'ont rien fait" est peut être ce qu'ils cherchent après tout.
Cam'

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 14:10
Nan mais ca va mieux la. Y a des concours qui fleurissent, c'est les vacances, la pression va retomber. Pis j'ai fini ma quete elfes nois, ca devrait plus tarder a être posé, et ptetre dans la foulée le pub avec les boissons, la neige ect.... Tout ca tout ca.
http://www.kyope.canalblog.com/
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 15:35
Et Lyzdo humpf
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 16 Mini_h10
 

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» La façon d'écrire des Admins
» la quete des admins
» Divers trucs =p
» anti-admins
» mon debut d'interface sur les admins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-