-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Al'Hazar

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 20:47
[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Sanstitre043050

J'ai fait un petit test pour la rendre un peu plus "fakir" comme disais Kael, je lui est un peu plus évasé la robe du côté gauche et j'ai recouvert ses cheveux pas le bandeau [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 418515

Tu prend ou tu prend pas a toi de voir
Tyr@n


Tyr@n
Guilde(s) : Gaïa
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Sined/Xonos/Xetor/Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 0:58
Merci d'avoir essayé mais je reste sur ma version pour le moment.

Si vous avez des idées sans à toucher au turban parce que moi les trucs symétriques ça saoule.

Edit : [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Vtran_FakirmajLETEST037183
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 12:49
j'aime pas la couleur du visage ça fais jaune malade =s
Rukia

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 17:03
Euh, pourquoi y'a du turban sur la marche de droite si c'est pas sensé être symétrique ? x.x
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Tyr@n


Tyr@n
Guilde(s) : Gaïa
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Sined/Xonos/Xetor/Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 18:45
Coscos a écrit:
j'aime pas la couleur du visage ça fais jaune malade =s

Salut Coscos. Jaune malade ?

Rukia a écrit:
Euh, pourquoi y'a du turban sur la marche de droite si c'est pas sensé être symétrique ? x.x

Que ?

Pour le moment c'est de face qui est majé.
WaterFlower

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 18:51
Je ne reproche rien à la couleur de peau, personnellement. Finalement, le sabre est juste accroché de face ? C'est un peu bizarre, je m'attendais à ce que le personnage la tienne.
Tyr@n


Tyr@n
Guilde(s) : Gaïa
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Sined/Xonos/Xetor/Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 18:52
Oui seulement accroché.
Al'Hazar

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 1:52
Tyrn a écrit:


Pour le moment c'est de face qui est majé.

Je comprend alors ! Je me disais pourquoi le sabre est visible devant ET derrière =)
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 14:46
Quelque part sa se voi non que y'a que de face que c'est Majé x)

A+
Al'Hazar

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 20:34
Pas fait attention =)
Tyr@n


Tyr@n
Guilde(s) : Gaïa
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Sined/Xonos/Xetor/Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 22:12
Face finie

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Vtran_Fakirmaj2TEST015557
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 9:18
C'est bien mieux [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 5871
Login

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 17:24
Bien joué Mec : )
Kael

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 14:47
Maj frame 2 de face =>

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Vtranfakirmaj2test01555
http://kael.fr.cr
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 15:34
Bien joué,

par contre fais quand même attention à la frame 3 du profil droit à la base, il a été bouffé xD
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 23:57
Merci Kael. [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 418515
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 5:41
J'ai gardé ton corps et j'ai pris ma tête.

Sinon j'ai vite fait avancé.

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Vtran_Fakirmaj2TEST042685

La frame 1 de l'attaque de droite suinte, si quelqu'un est chaud pour me rendre ceci beau. Merci. x)

Bon moi je vais me coucher. [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 563960
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 7:16
[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Vtran_Fakirmaj2TEST004925
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 21:49
Ah ok le up ou personnes ne postent.

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Vtran_Fakirmaj2TEST053301
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 0:30
Superbe [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 9679

Elle est bien mieux ainsi !
Reyven


Reyven
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Endless
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 0:59
J'aime bien, même si les tons de la bases ne s'agencent pas parfaitement, elle demeure plutôt jolie [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 5871. Quelque chose qui a retenu mon attention, il y a la première frame de l'attaque de gauche où le personnage est de dos à son adversaire, il faudrait peut-être prévilégier une position où le personnage est mieux orienté! Sinon petit commentaire à part, je trouve dommage que la magie ne soit pas si appliquée que ça, même si au final on dit toujours la phrase classique "c'est inutile y'a pas de magie en jeu". Bref, je te souhaite une bonne continuation quant à son acceptation [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 425621.
WaterFlower

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 1:28
C'est beaucoup mieux qu'avant. J'appuie ce qu'a dit Reyven à propos de l'attaque, mais pour ma part je trouve que la magie est assez jolie, & les couleurs sympa & originales.
Knight

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 3:57
La frame 1 gauche ne passera pas :/
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 5:17
Elle passera pas ? Bordel la galère, je me suis creusé la tête pour faire un truc sympa...

De plus il tourne pas vraiment le dos mais il est plutôt de côté...

Pour ce qu'est de la magie j'ai voulus rester dans le ton fakir, donc tapis volant. C'est vrai que j'aurai pu faire un truc qui defonce mais je l'aime comme elle est. [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 9679

Là je viens de modifier l'attaque de dos + corrections de bugs.

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Vtran_Fakirmaj3LETEST065835

Sinon merci de vos aides. [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 425621
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 9:45
Super bien joué,

Knight, elle peut passé si c'est une maj nn ? sauf si j'me trompe, sinon bah bien joué mec.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 2 Mini_h10
 

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise a jour en page 9 ;)
» Mise à jour Aqualis.png : Page 4.
» Regarder PAGE 3 Absolument !!!! ==> x)
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-