-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 12:56
Bj, 3 Jours pour faire une skin Retour.png - Page 2 418515.
Tyrn

Retour.png - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 13:06
C'est moi ou c'est les mêmes traces sur les 4 attaques ?
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 13:30
oui oui c'est bien les mêmes, j'avoue je me suis pas cassé la tête.
WaterFlower

Retour.png - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 14:38
Je suis assez déçue par le résultat final ayant beaucoup apprécié la base.

* Les cheveux de face m'ont fait présager un profil un peu plus en "forme", j'ai essayé quelque chose plus bas (à toi de colorer si tu aime, j'ai tenté mais c'était moche).

* Evite le clignement de paupière sur ta base, le rendu IG est affreux. C'est une mode que je ne comprend pas.

* Lors de la frame 1 de face & de dos, le buste du personnage est de 3/4 voire carrément de profil, mais ses jambes sont bien de face. Dis-moi si tu arrive à faire ça irl. J'ai changé cet aspect plus bas pour la face.

* Je t'ai également fait d'autre traces je trouve que les tiennes ne sont pas harmonieuses aussi bien au niveau de la forme, de la couleur, & du dégradé. Je trouve également que le rendu est mieux lorsque la trace est "abîmée" en frame 3, plutôt que de la stopper net (pardon, je me comprend XD).

*Les attaques, globalement, sont bâclées (même traces pour chacune x.x). A part ce que j'ai souligné, les mouvements sont sympa, mais tu peux également tenter de faire une attaque différente pour l'attaque de gauche & de dos par exemple. Cela apporterait de la richesse à ta skin. & évidemment, diffère tes traces.

* Il va sans dire que ta magie, même si ce n'est pas encore très utile, fait tache. C'est bien d'aller vite, mais tu aurais pu tout aussi rapidement faire toi-même un truc simple mais sympa, comme une aura qui grandi autour du perso par exemple.

Je pense que tu as eu hâte de finir ta skin, mais même si une maj est toujours envisageable, essaye d'être un peu plus perfectionniste. Je constate en voyant ta base que tu as largement le potentiel de faire mieux. Libre à toi de garder ce que je t'ai fait ou de le laisser, ça ne m'a pas pris beaucoup de temps.

Retour.png - Page 2 Yujin
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 19:20
Merci pour ta participation ça me plais beaucoup, je me suis pas attardé sur les attaques ni les magies car c'est quelque chose qui ne m'interesse pas des masses, je ne vais pas me remonter un perso niveau quasi max ni rien je suis revenu pour la communauté et glander avec ma skin en plein Sarosa. Je préfère me concentrer sur les bases chose que je vois plus IG que les attaques ou ... La magie =')


Je vais quand même appliquer les améliorations que tu m'as faites, car je les aime beaucoup.

Merci encore Retour.png - Page 2 5871
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 20:46
l'épée s'enfonce pas dans la terre? :o

je croyais qu'il fallait mettre des effets "terres", fin si c'est pas obligé oubliez ma remarque :o
WaterFlower

Retour.png - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 21:20
Je suis ravie que ce que j'ai fait te plaise. Retour.png - Page 2 199360 Je comprends ton optique mais c'est très dommage. ;p Je suis là pour t'aider si besoin est.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:14
En frame 3 le perso regarde de face ça sera refuser x)
Tyrn

Retour.png - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 22:18
En même temps c'est lattaque de face.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 23:43
ah merde, a cause de la trace j'ai mal vu...

*se suicide*
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 0:47
T'inquiete Taki ça arrive =)

Bon avec un peu de vos conseils a tout le monde et en restant surtout dans mon idéologie de têtu (xD) voila le résultat de mon travail, merci encore a vous :

Retour.png - Page 2 341537Yujin
Knight

Retour.png - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 1:39
Sympa comme oeuvre, j'ai pas reperé de bugs voyant.
Reyven


Reyven
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Endless
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 5:14
Franchement le travail de Waterflower a beaucoup aidé à l'amélioration générale de la skin je pense =)! C'est malgré tout une très belle base que tu nous as fait là. Toutefois, je reverrais peut-être le personnage en frame 1 de face qui semble avoir perdu quelques kilos... Essaie peut-être de revoir aussi le mouvement du bras tenant l'arme, car j'ai plutôt tendance à voir un "amas" de pixel noirs qui perd toute crédibilité du mouvement voulu Retour.png - Page 2 5871.

Bonne continuation et bon retour sur SO.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 12:23
J'adore l'effet "terre" sur tes attaques, tu as super bien géré,

bien joué Retour.png - Page 2 418515
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 13:17
Elle est super belle Retour.png - Page 2 425621..
Mais je préférais les attaques d'avant.. le coloris certainement.

Bien joué à toi.
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 20:57
Citation :
Bonsoir,

Je vous souhaite bon retour alors Retour.png - Page 2 418515


Base :
De dos : L'épée est la base sont trop confondu, essayez d'éclaircir soit l'épée soit le vêtement.
De gauche : Frame 2 il y a des pixels résiduel du à la transparence en dessous du pied.

Attaques :
De dos : Les pieds restent trop statique par rapport au mouvement du corps en frame 1.
Le morceau de tissus orangé perd des couleurs entrent les frames de base et d'attaques.

De face : Frame 1 trop statique.
Entrent les frames 2 et 3 le contour du bras gauche change de couleur.


Rajouté un mouvement entrent vos frames 2 et 3 pour donner un effet de fluidité.


Bonne soirée ,

SkinSO

Voila après mille et une modifications je trouve que modifier soit l'épée soit la tenue enlève tout le charme qu'a la skin a la base, je pense alors retravailler tous les vêtements. Si vous avez des idées de style de vêtements je suis preneur. Retour.png - Page 2 5871
WaterFlower

Retour.png - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 21:18
Les pieds de dos j'en avais parlé & comme je l'ai fait de face j'ai cru que tu te chargerai du dos ! Pour l'épée c'est dommage, à la limite tu peux dégrader la lame du noir au rouge vers l'extérieur, par exemple. Un peu comme ta signature en fait. De face, frame 1 trop statique, wtf ? Je capte pas le problème... La frame 1 n'est pas statique, & puis pourquoi il n'a rien dit à propos de l'attaque de dos qui est similaire ? Ca se dit d'abord, qu'une frame est statique ? Quant à rajouter un mouvement entre les frames 2 & 3, je vois pas pourquoi tu y serais obligé. Je trouve que ça fait le charme de ce type d'attaque. Depuis quand c'est un critère de refus ?
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 21:21
Je sais pas du tout, pi bon j'ai vraiment pas envie de toucher a l'épée je la trouve superbe comme ça, d'où l'idée de changer les fringues, puis en plus ça me ferra faire autre chose un peu j'en ai marre de faire toujours la même chose.
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:07
Doublepost :

Voila la base arrangée, merci a WaterFlower pour toute son assistance passive =)

Retour.png - Page 2 674448le_retour

A gauche : Avant
A droite : Après
Kael

Retour.png - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:10
C'était mieux avant ;_;
Le manteau c'est devenu une mégarobe =( Je trouve qu'il a perdu de son charme, dommage.
http://kael.fr.cr
Haku/Sakon


Haku/Sakon
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Gardien
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:20
Yujin' a écrit:
Doublepost :

Voila la base arrangée, merci a WaterFlower pour toute son assistance passive =)

Retour.png - Page 2 674448le_retour

A gauche : Avant,Homme
A droite : Après,Femme
Tyrn

Retour.png - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:53
Haku/Sakon a écrit:
Yujin' a écrit:
Doublepost :

Voila la base arrangée, merci a WaterFlower pour toute son assistance passive =)

Retour.png - Page 2 674448le_retour

A gauche : Avant,Homme
A droite : Après,Femme
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 16:31
O_O
du tout !
C'est trop mieux maintenant on dirais un ancien prince japonais <3
WaterFlower

Retour.png - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 16:41
Tyr@n a écrit:
Haku/Sakon a écrit:
Yujin' a écrit:
Doublepost :

Voila la base arrangée, merci a WaterFlower pour toute son assistance passive =)

Retour.png - Page 2 674448le_retour

A gauche : Avant,Homme
A droite : Après,Femme
Mon dieu, insinuerai-tu que je suis fautive ?! XD
Il parle de moi car je l'ai autorisé à utiliser ma skin de mec comme base, & que je l'ai un petit peu conseillé jusqu'à ce résultat. D'où "assistance passive". :] Perso je trouve cette maj jolie même si j'ai comme vous un pincement pour l'ancienne base. Je pense effectivement que le bas du manteau est trop large, mais je crois que c'est ce que recherche Yujin' puisqu'il a voulu prendre ma skin comme référence. En tout cas j'aime beaucoup les nouvelles couleurs (j'ai toujours buggé avec le jaune moutarde), c'est une très belle skin.
Enigme

Retour.png - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 17:05
Kael a écrit:
C'était mieux avant ;_;
Le manteau c'est devenu une mégarobe =( Je trouve qu'il a perdu de son charme, dommage.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour.png   Retour.png - Page 2 Mini_h10
 

Retour.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'humain de retour ^_-
» Le retour…
» Retour du Pro Leader
» l'événement So est de retour !
» Grand retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-