-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'orthographe sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 11:19
Perso, je ne pensais pas aux joueurs. Chacun écrit comme il veut après moi, je fais le tri.

Je parlais des quêtes. A plusieurs, genre une équipe de 10-15 personnes volontaires et motivées, ça pourrait aller vite.

Et puis le but n'est pas de torcher ça en deux jours, on peut prendre notre temps.

Après, comment faire ça... j'en sais rien mais je trouve l'idée de base plutôt intéressante.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 11:31
Mouais, je doute fortement du fait que l'administration t'offre le projet éditeur du jeu pour que tu corrige les fautes :roll:
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 11:41
Bouarf, on sait jamais. Avec un peu de politesse et d'ancienneté, si on se met gentiment à plusieurs, on sait jamais... L'orthographe sur SO - Page 2 5871
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 11:43
L'espoir fait vivre. M'enfin...
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 11:50
Echo a écrit:
L'espoir fait vivre.

Voilà, c'est la phrase. Awe
Manukee

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 20:24
Echo a écrit:
Que veux tu faire? Corriger toutes les quêtes déjà IG? Bonne chance
interdire en gens de faire des fautes? Bonne chance
Bannir tous les kikoololz kktd ki ékriv kom sa? Le nombre de joueur va passer de 150/jour à 50/jour.

Conclusion: C'est la faute à l'éducation nationale, portons plainte pour vice d'enseignement Awe

T'as même pas lu le premier post Echo, arrête de faire ton noob.

Pour le fait que l'administration veut pas que les fautes soient corrigé (Ah non attendez je reformulerai ca politiquement correct une autre fois), ca a déjà été confirmé.
ZekutOss

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 21:19
Combien de temps pour écrire le premier post? Awe
Manukee

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 21:28
Je sais pas ca fait longtemps.
Tyroine

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 22:13
Laissez moi deviner, Spyflo doit être nostalgique des fautes d'orthographe des premières quêtes du jeu, non ? :pfui:

(Tiens, 300ème message)
Manukee

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 22:23
Ben en fait il parait que... "on" est satisfait de l'orthographe sur SO. L'orthographe sur SO - Page 2 9679
Tyroine

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 22:48
Bien sûr, t'as un problème avec l'orthographe de SO ?!
Manukee

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 22:57
Avatar trop large spotted Tyroine.
Tyroine

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 22:59
C'mieux ?

C'est le remix CRS vs Wesh :roll:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 0:07
C'est un peu anti-RP et anachronique l'A*R en ce moment.
Tyroine

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:11
C'est juste que tu ne t'en étais pas rendu compte auparavant.
Rarkque

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:10
C'est pas plutôt Korandar qui est anti rp et anachronique?

J'ai faim.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Tyroine

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:12
Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Korandar a été détruite par un méchant hacker.
Rarkque

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:17
Ouais c'est moi. J'ai fait une OPA sur les guildes evil pour m'imposer.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Tyroine

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:19
Les guildes evil ? Quel rapport avec Korandar ?

*evil*
Rarkque

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:22
Tyroine a écrit:
Les guildes evil ? Quel rapport avec Korandar ?

*evil*

prêcher le faux pour savoir le vrai --> to tell a lie in order to get at the truth

now, relis mon post, ensuite, ta réponse.

enjoy.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 21:56
y a qu'une seule guilde "Evil", c'est legend.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

L'orthographe sur SO - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 22:12
L'AR est plus evil que toutes les pseudo guildes maléfiques réunies.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 23:20
Salut !

Manukee a écrit:
Ben en fait il parait que... "on" est satisfait de l'orthographe sur SO. L'orthographe sur SO - Page 2 9679

Lol.
Ça veut dire qu'il n'y aura jamais de correction ? L'orthographe sur SO - Page 2 991186"

Si d'aventure vous arriviez à faire en sorte que l'administration lance ce projet je suis partant pour vous aider !

A+
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 3:58
Ben ils n'ont jamais été contre. Faut leur envoyer une map avec des events reprenant les dialogues corrigés et ils le feront quand ils en auront envie ( càd sur une échelle de priorité allant de 0 à 10, 0.4 )
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 8:31
Réponse de SpyFlo sur le sujet

Citation :
Salut,
tu peux nous signaler ces fautes via ce mail, elles seront corrigées par l'équipe.
Flo

Il faut savoir déjà qu'on ne peut pas tout corriger d'un coup et mettre ça à jour. Déjà parce qu'il faut avoir accès à toutes les maps, donc y a que frost qui peut parcourir le tout pour corriger ce qu'on lui envoie (et ça, effectivement il a d'autres priorités), d'autre part parce que certaines maps sont éparpillées à droite/à gauche au besoin des quêtes.
Par contre, comme les quêtes et autres projets à être posés sont désormais systématiquement corrigés au niveau orthographe (quand on veut pas essayer d'aller à 300 à l'heure), ça inclut également les anciennes maps qui sont dedans.
C'est pas tous les jours, mais ça arrive.


Dernière édition par Shej le Sam 9 Jan 2010 - 0:13, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'orthographe sur SO   L'orthographe sur SO - Page 2 Mini_h10
 

L'orthographe sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-