Le Blob Parleur


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:20
what.the.fuck

:=0:
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:25
Frylios a écrit:
Sans oublier un budget hallucinant pouvant être dépensé dans autre chose (jeux video :love: )
14 euros la cartouche de Camel. Nan.

Sinon, design ta voiture Techk *__*
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:28
Kanza a écrit:
Personnellement je fume simplement parce que j'aime ça et je vous emmerde (et je suis déjà à ma maison o//).

C'est toujours aussi cher dans ton pay... euh... ta Confédération ?

Miaouh a écrit:
14 euros la cartouche de Camel.

:!:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:56
J'adore l'argument "Je fume pour affirmer ma liberté de choix", j'en parlerai à ceux qui veulent arrêter parce qu'à 50 ans, ils font 10 ans de plus et qui peuvent pas parce qu'ils se sont fait avoir par les marques de cigarettes qui ont foutu pleins de trucs dans leurs clopes pour que les fumeurs continuent de cracher leur fric même après avoir réalisé que ça leur avait bien pourri la vie.

Bon après, c'est pas le seul truc qui pourri la santé, y'a tout ce qui est junk-food et plein d'autres trucs, mais je trouve fumer assez malsain à cause des trucs que les marques mettent dedans pour rendre les gens dépendant. Je pense que sans ça, je fumerai occasionnellement. Mais dans l'état actuel des choses, si je fumais tout en sachant ça, j'aurai la vague impression d'avoir choisi d'être un pigeon.

Citation :
Et puis oui, je préfère de loin claquer d'un cancer de n'importe où à 70 ans (ou moins) que d'agoniser comme une sous merde pendant 30 ans dans une maison de retraite. Chacun son truc. Je choisi de vivre comme je le sens en faisant ce dont j'ai envie dans ma "courte" vie que la longévité.

Je suis curieux de savoir quelle expérience de la vie tu as pour pouvoir dire ça tiens Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 199360
Le truc, c'est que c'est pas vrai, si tu te bousilles la santé avec la clope ou autre chose, tu vas pas mourir à 60 ans en parfaite santé, t'agoniseras juste un peu plus tôt que les autres.

Citation :

Il y a aussi des comportements dans la vie de tous les jours qui ne sont pas non plus "politiquement correct" (wow plus ça va, plus elle prend tout son sens cette expression), bien plus grave que de fumer, faudrait un peu arrêter cette chasse aux sorcières.

Tu fais ce que tu veux, je voulais juste savoir pourquoi les gens fumaient alors qu'aujourd'hui, on en sait pas mal sur le tabac.
Et de mon point de vue, fumer n'a rien de politiquement incorrect.

Lenneth™ a écrit:
.Silsis a écrit:
Sérieusement, de nos jours, qu'est ce qui peut bien pousser à fumer? Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 223929

Le social, toujours.

Mhouai, sans doute :/
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:00
Lenneth=> C'est moins cher qu'en France si je me trompe pas, 4 euros le paquet de Winston, et à peu près 38 euros la cartouche. Mais ça augmente de 20 centimes tous les 6 mois environ.

Miaouh=> Lance toi dans le trafic de clopes.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:52
.Silsis a écrit:
Lenneth™ a écrit:
.Silsis a écrit:
Sérieusement, de nos jours, qu'est ce qui peut bien pousser à fumer? Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 223929

Le social, toujours.

Mhouai, sans doute :/

.Silsis a écrit:
Je pense que sans ça, je fumerai occasionnellement.

:!:

Kanza a écrit:
C'est moins cher qu'en France si je me trompe pas, 4 euros le paquet de Winston, et à peu près 38 euros la cartouche. Mais ça augmente de 20 centimes tous les 6 mois environ.

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 1252043222930-MRQ
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:56
On est le pays le plus cher niveau clopes après l'Irelande et le RU en Europe
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:06
Silsis
Citation :
Je suis curieux de savoir quelle expérience de la vie tu as pour pouvoir dire ça tiens
Le truc, c'est que c'est pas vrai, si tu te bousilles la santé avec la clope ou autre chose, tu vas pas mourir à 60 ans en parfaite santé, t'agoniseras juste un peu plus tôt que les autres.
Bah tout simplement qu'arrivé à un certain age, ton corps ne peut plus suivre même si tu as eu une hygiène de vie irréprochable: accident vasculaire qui engendre des séquelles physique comme l'hémiplégie ou psychique ( début de la démence sénile), chutes en tout genre entrainant de lourdes opérations et un non retour en arrière point de vu santé, les articulations sont fusillées mais heureusement une nouvelle fois, on peut opérer! Sans compter l'Alzheimer.
Bref, on vit mais on perd notre autonomie physique et psychique, les maisons de retraite est un véritable mouroir sans aucune considération pour la personne agée ( fric! fric! fric!) :
levé 7H, tu veux pas? Ferme ta gueule!
lavé vite fait, si c'est en entier c'est la fête!
entassement dans une salle puante mais il y a la téloche quand même, faut pas déconner.
Bon ensuite, s'il y a des soucis cutanés, tel que l'eczéma ou escarre, ouais bof, c'est un vieux toute façon! Et puis il a qu'à se la boucler s'il a mal.
Bref, en plus de la perte d'autonomie, la douleur constante due au détracage physique, le cerveau qui fonctionne à moitié, tu perds même ton pouvoir décisionnel et ton humanité.
Donc voila pourquoi je refuse de vivre vieille et que je me contre fous que la clope soit mauvaise pour ma santé.

Kanza: frais de port trop cher :/.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:14
Lenneth=> Niqué. T'inquiètes pas on se rattrape sur... tout le reste.

Un patient de ma mère, 96 ans, récemment:
"En devenant vieux on peut quand même faire moins de choses, c'est embêtant quand j'étais jeune jusqu'à... 90 ans ça allait encore."

Tout est une question de point de vue.
Ca mis à part pour les maisons de retraites, ça dépend vraiment des pays et des endroits.
BrainMaster

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:29
coté clope je confirme il ne s'agit "que" de risques coté cancer, pas de fatalité, idem a l'inverse le cancer des poumons peut se contracter sans ne jamais avoir fumé, même si c'est moins fréquent.

complètement d'acc avec miaouh, même si je ne fume pas.
cependant je ne supporte pas par contre qu'un fumeur m'impose la fumée de sa clope, ceux qui après fument entre eux, c'est pas ma vie qu'ils bousillent "peut être" Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 199360

pour ce qui est des effets secondaires de la cigarette qui sont bien plus fréquents que le cancer, ce sont les raisons pour laquelle je ne fume pas (en particulier l'odeur :/, ce truc me fait suffoquer, je deteste ça)

après si le fumeur gêne personne, je le répète c'est pas mon problème, ni celui de la société, a la rigueur celui des proches dans certains cas.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:14
Bah appelez quand vous organiserez votre suicide le jour où vous vous sentirez trop vieux, on boira un coup avant =)

Citation :
cependant je ne supporte pas par contre qu'un fumeur m'impose la fumée de sa clope, ceux qui après fument entre eux, c'est pas ma vie qu'ils bousillent "peut être"

C'est sûr =)
Par contre, en effet, le cancer c'est ce qui peut arriver de pire à cause de la clope. Mais à partir d'un certain age, on arrive souvent à dire si une personne a fumé ou pas.
Bon, y'a bien des gens qui ont une hygiène de vie horrible et qui vivent jusqu'à 90 ans, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'ils auraient vécu plus dans le cas inverse.
Gjallanorn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:55
Miaouh a écrit:
Silsis
Citation :
Je suis curieux de savoir quelle expérience de la vie tu as pour pouvoir dire ça tiens
Le truc, c'est que c'est pas vrai, si tu te bousilles la santé avec la clope ou autre chose, tu vas pas mourir à 60 ans en parfaite santé, t'agoniseras juste un peu plus tôt que les autres.
Bah tout simplement qu'arrivé à un certain age, ton corps ne peut plus suivre même si tu as eu une hygiène de vie irréprochable: accident vasculaire qui engendre des séquelles physique comme l'hémiplégie ou psychique ( début de la démence sénile), chutes en tout genre entrainant de lourdes opérations et un non retour en arrière point de vu santé, les articulations sont fusillées mais heureusement une nouvelle fois, on peut opérer! Sans compter l'Alzheimer.
Bref, on vit mais on perd notre autonomie physique et psychique, les maisons de retraite est un véritable mouroir sans aucune considération pour la personne agée ( fric! fric! fric!) :
levé 7H, tu veux pas? Ferme ta gueule!
lavé vite fait, si c'est en entier c'est la fête!
entassement dans une salle puante mais il y a la téloche quand même, faut pas déconner.
Bon ensuite, s'il y a des soucis cutanés, tel que l'eczéma ou escarre, ouais bof, c'est un vieux toute façon! Et puis il a qu'à se la boucler s'il a mal.
Bref, en plus de la perte d'autonomie, la douleur constante due au détracage physique, le cerveau qui fonctionne à moitié, tu perds même ton pouvoir décisionnel et ton humanité.
Donc voila pourquoi je refuse de vivre vieille et que je me contre fous que la clope soit mauvaise pour ma santé.

Kanza: frais de port trop cher :/.

et à part les mêmes symptômes 10 ans plus tôt tu compte avoir quoi concrètement en fumant?
parce que, une insuffisance respiratoire chronique, des risques de septicemies aggravés par la présence de carbone trop importante dans le sang, les dégradations psychiques et physiques dûes à l'épaississement du sang, la dégradation progressive du système immunitaire, les effets des produits type chlore et amoniaque sur le système nerveux, la baisse de la fertilité, l'assèchement des muqueuses, du système digestif et la disparition progressive des sensations, c'est ptet pas aussi cool que l'eczéma et DMLA, mais ca peut être bien handicapant aussi.
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:30
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 641332504

Pour être bien certain qu'il ne t'arrive rien.
Serum

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:42
J'm'attendais à une photo de gun.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2009 - 5:20
Citation :
et à part les mêmes symptômes 10 ans plus tôt tu compte avoir quoi concrètement en fumant?
Bah non justement, les "synptômes" (c'est pas vraiment le terme adapté mais c'est pas grave) que j'ai cité, n'ont rien à voir avec le fait de fumer mais la vieillesse tout simplement.

Citation :
parce que, une insuffisance respiratoire chronique, des risques de septicemies aggravés par la présence de carbone trop importante dans le sang, les dégradations psychiques et physiques dûes à l'épaississement du sang, la dégradation progressive du système immunitaire, les effets des produits type chlore et amoniaque sur le système nerveux, la baisse de la fertilité, l'assèchement des muqueuses, du système digestif et la disparition progressive des sensations, c'est ptet pas aussi cool que l'eczéma et DMLA, mais ca peut être bien handicapant aussi.

Ouais tu viens de citer tout ce que peut engendrer la cigarette, oui c'est un facteur mais en aucun cas ce qui va obligatoirement engendrer une de ces causes.

Citation :
la disparition progressive des sensations
Non ça va, je prends toujours mon pied :o).

Déshumanisation, perte du pouvoir d'expression ne font pas partis de la liste, ça va, ça me convient.
DreamOfChaos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:16
.Silsis a écrit:
C'est sûr =)
Par contre, en effet, le cancer c'est ce qui peut arriver de pire à cause de la clope. Mais à partir d'un certain age, on arrive souvent à dire si une personne a fumé ou pas.
Bon, y'a bien des gens qui ont une hygiène de vie horrible et qui vivent jusqu'à 90 ans, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'ils auraient vécu plus dans le cas inverse.

Possible. Mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Calment500_13521t

Citation :
Jeanne Calment attribue sa longévité et son apparence relativement jeune à l'huile d'olive qu'elle utilisait pour se nourrir et dont elle s'enduisait la peau, ainsi qu'à un verre de porto et un peu de chocolat toutes les semaines. Jeanne Calment a fumé jusqu'à l'âge de 117 ans et n'a arrêté que parce qu'elle ne voyait plus assez clair pour pouvoir allumer sa cigarette.
Rarkque

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:43
comme le disait si bien Hemingway, l'alcool conserve les fruits et la fumée la viande.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:03
Gainsbourg lui a emprunté sa citation si mes souvenirs sont bons.
Lui était plutôt mal, et il n'avait que la moitié de l'age de la vieille dame là =)

Citation :
Possible. Mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Clairement oui, et tu auras tout le loisir d'en décider autrement quand tu le voudras.
Gjallanorn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:08
Miaouh a écrit:

Ouais tu viens de citer tout ce que peut engendrer la cigarette, oui c'est un facteur mais en aucun cas ce qui va obligatoirement engendrer une de ces causes.

:o ? non, ca c'est ce qu'engendre la cigarette à plus ou moins grande échelle, mais tous ces effets, c'est du concret, c'est pas un truc qui arrive "éventuellement en cas de malchance extrême", c'est un truc systématique, et le facteur variant c'est juste l'intensité. Fumer régulièrement tout au long de sa vie ca provoque l'insufisance respiratoire (parce que ca dégrade les alvéoles pulmonaires, et c'est pas du peut être), la dégradation des cellules dont dépendent le cycle de krebs (qui sert à l'oxygénation des muscles et du cerveau, et donc affaiblissent tes capacités physiques et nerveuses), ca inhibe certaines zones du système nerveux liées aux sensations et aux réflexes, (c'est ce qui donne la sensation de relaxation quand tu fumes, et aussi l'accélération du rythme cardiaque), et c'est très loin d'être exhaustif.
Après si t'as de la chance peut être que ca te gènera pas au cours de ta vie et que t'auras pas besoin d'être branché sur respirateur a 55 ans, ptet que tes reins éliminerons encore assez bien les toxines de tes clopes et que t'auras pas besoin de dialyse, mais ptet aussi que tu vivras jusqu'à 90 ans en gardant ton humanité, sans aller en maison de retraite.

Enfin, si j'avais envie d'éviter de voir la dégradation de ma vie à cause de la vieillesse, je choisirais certainement pas une autre manière de la dégrader encore + vite.
Rarkque

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:13
.Silsis a écrit:
Gainsbourg lui a emprunté sa citation si mes souvenirs sont bons..
Tes souvenirs sont bons


.Silsis a écrit:
Lui était plutôt mal, et il n'avait que la moitié de l'age de la vieille dame là =).


Oui mais la vieille dame a aucun talent, alors elle pouvait avoir une longue vie.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:48
Gjallanorn=> De toute façon on s'en fout on sera tous jamais vieux vu que c'est la fin du monde dans 3 ans :fear: .
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:12
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Tipalet-blow-in-her-face-follow-you-anywhere
Spoiler:

:ohw:
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:34
Gjallanorn a écrit:
Miaouh a écrit:

Ouais tu viens de citer tout ce que peut engendrer la cigarette, oui c'est un facteur mais en aucun cas ce qui va obligatoirement engendrer une de ces causes.

:o ? non, ca c'est ce qu'engendre la cigarette à plus ou moins grande échelle, mais tous ces effets, c'est du concret, c'est pas un truc qui arrive "éventuellement en cas de malchance extrême", c'est un truc systématique, et le facteur variant c'est juste l'intensité. Fumer régulièrement tout au long de sa vie ca provoque l'insufisance respiratoire (parce que ca dégrade les alvéoles pulmonaires, et c'est pas du peut être), la dégradation des cellules dont dépendent le cycle de krebs (qui sert à l'oxygénation des muscles et du cerveau, et donc affaiblissent tes capacités physiques et nerveuses), ca inhibe certaines zones du système nerveux liées aux sensations et aux réflexes, (c'est ce qui donne la sensation de relaxation quand tu fumes, et aussi l'accélération du rythme cardiaque), et c'est très loin d'être exhaustif.
Après si t'as de la chance peut être que ca te gènera pas au cours de ta vie et que t'auras pas besoin d'être branché sur respirateur a 55 ans, ptet que tes reins éliminerons encore assez bien les toxines de tes clopes et que t'auras pas besoin de dialyse, mais ptet aussi que tu vivras jusqu'à 90 ans en gardant ton humanité, sans aller en maison de retraite.

Enfin, si j'avais envie d'éviter de voir la dégradation de ma vie à cause de la vieillesse, je choisirais certainement pas une autre manière de la dégrader encore + vite.

Effet TF1 (enfin médias télévisuels).
Et la dialyse euh ... jamais vu une des maladies conséquentes de la clope nécessitant ça . Genre l'insuffisance rénale rentre pas du tout en compte dans le fait de fumer ou non.
Pour l'insuffisance respiratoire, vas dire ça à mon copain, non fumeur et ancien "sportif", qui tient largement moins que moi (fumeuse depuis 14ans et non sportive) en plongée bouteille que lui point de vu de la consommation d'air . Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 9679
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:42
Ça dépend de plus de choses que ça.

En règle générale les femmes consomment moins d'air, et après ça dépend de son comportement.
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 EmptyLun 7 Sep 2009 - 5:03
MON TOPIC NANNNNNNNNNNNNNNNN :T.T:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 22 Empty
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Les lieux de modération
» Lieux pour Xp
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-