-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Blublade

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 6:50
+ 1
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 7:04
Menkar a écrit:
Même dans les parcs, c'est surfait.

C'est la mode en c'moment
Blublade

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 7:37
On se prend une tente à nous deux, mon hérisson d'amour?
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 7:55
J'ai peur
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 13:17


Jerry au rebelle à 2:40 qui défie la vie derrière ses lunettes de soleil.
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 14:17
Magad. Les medecins qui voient ca doivent etre connnnnntents. Par contre les serveuses pour certaines sont sympathique ahah.

Mais comment ils font pour bouffer ca ? Genre le truc qui fait 40000 etages, ils font comment pour ne serait ce que le mettre dans la bouche ? Les americaines ont vraiment une grande gueule.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 14:47
Bof c'est pas les médecins que ça doit choquer, plutôt les diététiciens.
Je kiffe la pub pour les clopes à côté des hamburgers, ça fait un peu blague.
N'empêche le proprio c'est un peu un gros hypocrite, si vous mangez ma bouffe vous allez crever mais je suis trop un mec bien, je vous préviens.

Jéparry du tout en voyant la quantité de graisse foutue dans le bac d'huile pour les frites, c'était totalement immonde. Ca donne envie de bouffer uniquement de la salade jusqu'à la fin de ses jours.
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 16:27
Spoiler:


C'est clair la graisse de porc, tu prends une portion de frites, t'aurais pu faire trois bougies avec la graisse qu'elles contiennent. Ça donne envie. (y)

Pareil pour les steaks bien gras qu'il empile histoire que la graisse qui suinte du premier s'infiltre bien dans le deuxième.

(Le prix des burgers en même temps, omg.)


Dernière édition par Menkar le Sam 8 Aoû 2009 - 16:46, édité 1 fois (Raison : Typo fatiguée)
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 16:41
Ouai genre le burger a 7 dollar limite pour le plus petit.. C'est un peu abusé :o. Quand tu pense que tu paye un menu big MAC pour 4€50 par la quand t'as la carte imagineR
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 18:27
ça à l'air bon =*

je mange un hamburger comme ça j'ai plus faim pendant une semaine =D
ZekutOss

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 18:52
Il est bien le cadeau avec le quadruple *Topic BlaBla* - Page 15 186631
Blublade

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 19:31
Hahaha, c'est inhumain x'D

Avec des boulettes plus petites je dirais pas, mais là t'en a 4 super grosses dans un même hamburger.

Impossible de prendre les 4 étages en même temps en une seule bouchée, me demande bien pourquoi ça existe ce truc.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 19:51
La vidéo me laisse perplexe, j'arrive pas à savoir ce qui est le plus ridicule : les clients qui vont dans ce restaurant pour bouffer 1 kilos de viande en un repas ou ceux qui y vont pour les serveuses ?
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 19:59
ceux qui y vont pour avoir les deux ? =*
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 15 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 20:51
J'aimais déjà pas les hamburgers, ça me donne même plus envie d'entrer dans un macdo *Topic BlaBla* - Page 15 74314
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:01
eldoran a écrit:
Ouai genre le burger a 7 dollar limite pour le plus petit.. C'est un peu abusé :o. Quand tu pense que tu paye un menu big MAC pour 4€50 par la quand t'as la carte imagineR

Bha en même temps 7 dollars pour un hamburger dans un restau' c'est beaucoup plus logique que 4 euros 50. C'est plutôt à se demander ce qu'ils foutent vraiment dans leurs trucs au McDalle (La viande de rat c'est cher?).

Je parie un cookie que les serveuses bouffent jamais sur place.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:03
Junk food ftw.
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:06
"Je parie un cookie que les serveuses bouffent jamais sur place."

ou alors elles ne restent pas serveuse très longtemps *Topic BlaBla* - Page 15 5871
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:07
Rukia a écrit:
J'aimais déjà pas les hamburgers, ça me donne même plus envie d'entrer dans un macdo *Topic BlaBla* - Page 15 74314

Hérétique.
http://www.myburger.fr/

Les Hamburger constituent, avec les pizza poulet-ananas, les pommes de terres et les pop-corn, les pates carbonara (et sans doute quelques autres trucs) l'élite de l'alimentation, le met ultime.

La pomme de terre est quand même un truc surpuissant vu le nombre de façons délicieuses qu'il y a de la cuisiner. De plus, elle est aussi l'ingrédient principal d'une raclette. C'est sans doute l'aliment le plus génial qui existe sur terre pour toutes ces raisons.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:19
Ok mais l'alcool de pomme de terre c'est de la merde
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 15 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:41
TeCh'k a écrit:
Ok mais l'alcool de pomme de terre c'est de la merde


*sifflote*
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 22:05
Hérésie

(ça dépend lesquels)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 15 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 22:13
.Silsis a écrit:
Rukia a écrit:
J'aimais déjà pas les hamburgers, ça me donne même plus envie d'entrer dans un macdo *Topic BlaBla* - Page 15 74314

Hérétique.
http://www.myburger.fr/

Les Hamburger constituent, avec les pizza poulet-ananas, les pommes de terres et les pop-corn, les pates carbonara (et sans doute quelques autres trucs) l'élite de l'alimentation, le met ultime.

La pomme de terre est quand même un truc surpuissant vu le nombre de façons délicieuses qu'il y a de la cuisiner. De plus, elle est aussi l'ingrédient principal d'une raclette. C'est sans doute l'aliment le plus génial qui existe sur terre pour toutes ces raisons.
Les rares fois où j'y vais, c'est frites ou leurs pommes de terres avec un filet'o fish, quand j'vois la tête de leur steak (trop cuit, et trop sec malgré la tonne d'huile) ça me donne vraiment pas envie.

Sinon j'adore la nourriture, mais ce qui rapporte à la junk food et ces merdes là, je préfère zapper ça *Topic BlaBla* - Page 15 425621

Shej, la Chartreuse !
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 22:22
Non, l'élixir !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 22:57
Barrez-vous avec vos tord-boyaux, on parle de bouffe de bon goût là.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 15 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» Topic des footeux
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-