Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 23:14
Normalement, les tonnes de sauces masquent le fait que le steak soit sec.
Et y'a des restau qui font des burger aussi, avec un vrai steak et de la vraie sauce *Topic BlaBla* - Page 16 199360
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 23:22
.Silsis a écrit:
Et y'a des restau qui font des burger aussi, avec un vrai steak et de la vraie sauce *Topic BlaBla* - Page 16 199360

Ils sont trop classiques et pas forcément bons, par contre un fait maison cuisiné correctement c'est juste awesome *Topic BlaBla* - Page 16 199360
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 16 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 0:04
Les restau' maintenant, t'as juste à voir le prix pour ce que c'est, tu payes plus pour la présentation / décoration dans l'assiette que la qualité de ce que tu manges vraiment.

En tout cas c'est clair, la cuisine maison quand tu sais cuisiner, c'est un vrai régal <3
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 0:05
.Silsis a écrit:
Normalement, les tonnes de sauces masquent le fait que le steak soit sec.
Et y'a des restau qui font des burger aussi, avec un vrai steak et de la vraie sauce *Topic BlaBla* - Page 16 199360

Oé, j'avais un trouvé un resto de ce genre à Londres, c'était sympa.

Sinon c'pas des tord boyaux, c'est de la marque de qualité.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 0:28
*Topic BlaBla* - Page 16 Avgnricki1

Un tel mauvais goût relève de l'outrage.

Spoiler:

*Topic BlaBla* - Page 16 Icon34
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 0:33
Kanza a écrit:
eldoran a écrit:
Ouai genre le burger a 7 dollar limite pour le plus petit.. C'est un peu abusé :o. Quand tu pense que tu paye un menu big MAC pour 4€50 par la quand t'as la carte imagineR

Bha en même temps 7 dollars pour un hamburger dans un restau' c'est beaucoup plus logique que 4 euros 50. C'est plutôt à se demander ce qu'ils foutent vraiment dans leurs trucs au McDalle (La viande de rat c'est cher?).

Je parie un cookie que les serveuses bouffent jamais sur place.

Bah ouai mais quand tu vois les truc over gras et le fait que ce soit vendu a ce prix la par piece... T'as de quoi halluciné. La on parle meme pas de menu. Maintenant c'est clair que la bouffe de mcdo est pas la bouffe recommendée par nos nutritioniste. Mais bon jvoullais juste comparer les prix pour montrer a quel point ca coute cher et tout ca pour se bousiller les organes. Mais bon ils sont americains on peut pas toujours tout comprendre.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 1:27
L'elixir est mieux, désolé.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Serum

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 2:30
eldoran a écrit:
Maintenant c'est clair que la bouffe de mcdo est pas la bouffe recommendée par nos nutritioniste.

Moi c'que j'aime trop, c'est que c'est toujours dans les pubs pour des trucs gras, pabonpourlasanté et unautremotpourenavoirtrois, qu'on voit le plus de gens sveltes, dynamiques, de préférence très jeunes, souriants et rayonnant de vie, qui arrivent à vous vendre le produit en vous disant que ça fait un bien fou dedans le corps.
Exemple : La pub pour les snickers light en sortant de la piscine, ou encore la mayonnaise "light" en bikini.

D'ailleurs y a un article d'un blog qui illustre magnifiquement ça :

Nioutaik.fr a écrit:

Attention, publicité absolument collector :


Il y a tant de choses à dire sur cette pub que je ne sais pas par quoi
commencer :') En plus de donné l'impression d'avoir été tourné par une
grosse équipe d'amateur tellement la mise en scène est minable
("oh mon dieu, j'ai trop pas fait exprès de rater la balle"), le message
que cette pub délivre est proprement hallucinant :"Pas
grave si t'es un peu grassouillet et nul en sport, tu pourras toujours
te consoler en mangeant notre mayrde qui te fera devenir encore plus
gros et perdre encore plus de match et tu devras encore plus te
consoler avec nos produits jusqu'à finir par mourir d'une crise
cardiaque à 30 ans !!"


Déjà que la promotion de la malbouffe auprès des jeunes est moralement
douteuse, glorifier la lose et l'inaction en plus c'est un peu se
foutre ouvertement de la gueule du monde. D'ailleurs cette publicité
est encore plus drôle à regarder en version Française avec notre
magnifique message de prévention alakon "si tu bouges pas tes fesses
tu vas devenir obèse"
. L'hypocrisie ne connait plus de limite !


*Topic BlaBla* - Page 16 Poub7

Remarquez, je suis médisant en fait, cette pub est
probablement la seule à ma connaissance qui est "presque" honnête dans
son propos : "Manger notre Happy Meal te fera devenir une grosse
quiche en EPS, mais ne t'inquiète pas, on colle des antidépresseurs
dans la graisse !!
".

:')

Au passage, je kiff wallas, le chien qui a la classe et grand roi de la prévention :

*Topic BlaBla* - Page 16 Prevention0
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 2:36
Ouai mais au moins a mcdo on peut venir comme on est !
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 2:47
j'aime bien le message de wallas le chien, il peut donner à réfléchir
ZekutOss

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 3:18
Jerry de l'image du petit =*
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 16 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 3:21
Ah c'est ça l'équipe de France alors ?
"On en a rien à foutre de la coupe du monde, on a des happy meal gratuits nous !" Merci Domenech !
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Blublade

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 4:01
Lenneth™ a écrit:
*Topic BlaBla* - Page 16 Avgnricki1


http://www.cinemassacre.com/new/?page_id=1184

AVGN, un mec qui teste des jeux-vidéos, surtout ceux qu'il considère comme nul.

Les premiers épisodes sont un peu à part, mais c'est vraiment un truc bien. Évidemment c'est un humour qui ne plaît pas à tout le monde, mais allez y jeter un oeil, ya des trucs vraiment marrants.

C'est en anglais mais le mec s'exprime très bien.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 4:14
Tu parles de l'équipe de France qui a été finaliste lors du dernier mondial ?

Non mais on est de toutes façon tous d'accord pour dire que manger régulièrement dans des fast food ça bousille la santé. Mais une fois de temps en temps (genre tous les 6 mois...) ça n'a jamais tué personne.
Après le problème c'est que, sur quelques milliards d'humains, il y a une certaine proportion de débiles profonds*Topic BlaBla* - Page 16 Zero%20pm qui, malgré les avertissements, continueront de se bousiller la santé.
Donc quand je vois des gens porter plainte contre des fast food les ayant soi disant rendu obèses je me marre. On ne cesse de les prévenir des méfaits de la malbouffe et ils trouvent encore le moyen de râler quand ils en subissent les conséquences.

ET L'ALCOOL DE POMME DE TERRE C'EST TRES BON !*Topic BlaBla* - Page 16 Cerveau%20hurle
BrainMaster

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 5:14
n même temps ils n'ont pas tout a fait tord, du fait que les enfants eux n'ont pas conscience de ces méfaits (les parents si, mais ne peuvent tout le temps les surveiller), et les fast food qui encouragent constamment de prendre la plus grosse part.

je redirige vers le docu de Supersize me, même si la plupar connaissent déja =)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/super+size+me/video/x4okdx_super-size-me-french_news


donc oui, même si les consommateurs ont une belle part de leurs responsabilité, les fast food compliquent les choses. Les lobby aussi.
Blublade

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 6:45
http://membres.multimania.fr/alphonsebrown89/adminkilling.swf
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 11:10
Blublade a écrit:
http://membres.multimania.fr/alphonsebrown89/adminkilling.swf

A renouveler, j'peux même pas m'auto-tuer.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 12:26
Kanza a écrit:
eldoran a écrit:
Ouai genre le burger a 7 dollar limite pour le plus petit.. C'est un peu abusé :o. Quand tu pense que tu paye un menu big MAC pour 4€50 par la quand t'as la carte imagineR

Bha en même temps 7 dollars pour un hamburger dans un restau' c'est beaucoup plus logique que 4 euros 50. C'est plutôt à se demander ce qu'ils foutent vraiment dans leurs trucs au McDalle (La viande de rat c'est cher?).

Je parie un cookie que les serveuses bouffent jamais sur place.

Surtout qu'un menu BigMac ça doit couter 6€50
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 13:03
Citation :
Non mais on est de toutes façon tous d'accord pour dire que manger régulièrement dans des fast food ça bousille la santé. Mais une fois de temps en temps (genre tous les 6 mois...) ça n'a jamais tué personne.

J'y mange plus souvent que ça, genre une, voire deux fois par mois, des fois un peu plus, et je suis pas gros (au contraire même, c'en est presque complexant) :o
Par contre, chez moi je mange correctement, et je fais du sport.

Je pense pas que McDo soit si terrible que ça pour la santé. Ca doit pas être très loin de "manger des frites surgelées".

Et de toute façon, les frites maisons et un burger maison peut exploser -si il est fait dans les règles de l'art- tout les burger de McDo réunis *Topic BlaBla* - Page 16 199360
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 14:30
Ouais mais quand c'est toi qui fait c'est moins kiffant.

Sinon l'année dernière en rentrant du sport j'mangeais genre 1 fois par semaine à KFC les 3 premiers mois (ouais quand tu rentres à 23h sans avoir manger t'as un peu la flemme)

Et j'suis pas gros ni gras ni sale
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 15:15
.Silsis a écrit:
J'y mange plus souvent que ça, genre une, voire deux fois par mois, des fois un peu plus, et je suis pas gros (au contraire même, c'en est presque complexant) :o
Par contre, chez moi je mange correctement, et je fais du sport.

Je pense pas que McDo soit si terrible que ça pour la santé. Ca doit pas être très loin de "manger des frites surgelées".

Et de toute façon, les frites maisons et un burger maison peut exploser -si il est fait dans les règles de l'art- tout les burger de McDo réunis *Topic BlaBla* - Page 16 199360

Frylios a écrit:
Ouais mais quand c'est toi qui fait c'est moins kiffant.

Sinon l'année dernière en rentrant du sport j'mangeais genre 1 fois par semaine à KFC les 3 premiers mois (ouais quand tu rentres à 23h sans avoir manger t'as un peu la flemme)

Et j'suis pas gros ni gras ni sale

Essayez d'y aller régulièrement sans faire de sport vous m'en direz des nouvelles.*Topic BlaBla* - Page 16 O_doc
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 15:34
Oui mais le sport c'est la vie. Après on est au courant que McDo c'est gras et sale. Du coup si tu bouges pas de chez toi c'est normal.
Après en faisant du sport et en ayant une vie normale, c'est pas si nocif que ça c'est cque jveux dire.

Genre les medias qui diabolisent McDo à cause de l'obésité aux Etats-Unis mais si le mec le seul lieu que connaît son cerveau c'est sa chambre c'est normal
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 15:54
Frylios a écrit:
Kanza a écrit:
eldoran a écrit:
Ouai genre le burger a 7 dollar limite pour le plus petit.. C'est un peu abusé :o. Quand tu pense que tu paye un menu big MAC pour 4€50 par la quand t'as la carte imagineR

Bha en même temps 7 dollars pour un hamburger dans un restau' c'est beaucoup plus logique que 4 euros 50. C'est plutôt à se demander ce qu'ils foutent vraiment dans leurs trucs au McDalle (La viande de rat c'est cher?).

Je parie un cookie que les serveuses bouffent jamais sur place.

Surtout qu'un menu BigMac ça doit couter 6€50

Avec la carte imagine R en ile de france ( carte de transport qui offre 1 euro de reduction sur le menu ), tu prend le menu best of big mac qui doit couter dans les 5€50, tu le paye 4€50.

M'enfin c'est clair que tout le monde est au courrant, apres moi jpense pas que ce genre de campagne puisse vraiment directement porter ses fruits... Vu que les gens qui vont au mcdo et qui ont aucune activité physique ne vont pas changer d'habitude aussi rapidement... Surtout en matiere de sport, c'est pas aussi facil qu'on le pense pour certains de se dire "bon aller jme bouge jfais du sport"... Quand on a pas l'habitude d'en faire c'est dificille de se lancer... Parceque t'es vite essouflé, t'as l'impression que ca met 50 ans a produire ses effets... Donc si le mec il a pas de volonté bah ca marche quedal... Et pour changer les conscience c'est encore moins facil. Par contre un docu comme "super size me" peut peut etre avoir son effet... Et encore il sera qu'ephemere.

Personnellement je pense que ce type de campagne n'a son utilité que sur des personnes qui ont une vraie volonté et durable... Et il y'a pas masse de personnes qui correspondent a ca non plus. Donc ouai la junk food c'est pas de la nourriture saine... Mais comme l'a dit KFL, les gens sont au courrant, ca les empeche pas d'y aller quand meme... Peut etre par feneantise de manger plus sain, ou peut etre parceque c'est moins cher... C'est moins couteux de manger un menu pour 6€ qu'un plat pour 15 € ( si on veux manger dehors ). Donc la vraie question c'est... Comment changer les habitudes "malsaines" des gens ? ( j'entend par la manger, pas bouger, tout le temps)


Dernière édition par eldoran le Dim 9 Aoû 2009 - 16:07, édité 1 fois
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 16:01
Bah le maxi best of c'est entre 6 et 7€ (sans reduc) après j'sais pas si c'est le même prix partout mais en région parisienne ça doit chiffrer gros normalement. Puis t'façon j'préfère les burgers de quick

Après moi j'pense que le sport ça doit rester un plaisir c'est sûr que si le mec qui a jamais fait de sport et qui s'y met ça doit être dur surtout s'il a des ambitions c'est vite décourageant

N'empeche que si y'avait pas le sport j'crois que j'serais gros alcoolique et fumeur.

Manger équilibrer c'est plus facile quand c'est quelqu'un qui nous fait à manger ça c'est clair, parce que se dire "allez j'vais me faire XXX" surtout quand t'as faim alors qu'en même pas 10 minutes t'as des pâtes, du riz, des frites et un steak c'est pas gagner
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 16:10
Bah ouai voila, c'est clairement plus facil comme ca. Perso quand jfais du sport, j'en fait parceque ca me plait. J'aime pas courir pour courir alors on me verra jamais faire un jogging.

Ouai le Maxi, mais je parlais du menu de base en best-of tout simplement. Pour ca qu'on atteind 4€50.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 16 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» Topic des footeux
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-