Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 1:06
Ah, c'est con ça. En france les coudes faut les protections mais ils autorisent quelques combats sans protections. Cf: Dekkers VS Prestia. Saisies et projections autorisées. Par contre sur un coup de genou par contre tu peux saisir mais pas appuyer pour faire descendre la tête

K1 : Buakaw por Pramuk, Badr Hari, Remy Bonjasky, Genki Sudo
MMA : Fedor Emelianenko (qui combat pas à l'UFC) Forrest Griffin, Anderson Silva puis Cheick Kongo le français, Babalu et Crocop quand il avait encore un bon niveau

Puis sinon Ramon Dekkers en muay thai évidemment et Farid Villaume
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 1:41
Dekkers vs Pretia , ça remonte déjà à longtemps comme combat non ?
Les règles sont franchement mieux que chez nous .

niveau k-1 : J'aime le style de Buakaw , je crois que cette année il va triplé son titre . Il l'air en grande forme et ces stratégies de combat sont vraiment bonne , son dernier combat est un pur bonheur comment il tient son adversaire a coup de front kick dans le ventre .

Badr Hari est terrible ( il a mis K.O Semmy Schilt en 50 secondes il y a pas longtemps . ), je le vois bien gagné la final aussi cette année mais attention à Saki qui a du potentiel aussi .

Sinon niveau MMA je suis a 200% sur Fedor qui est un pur monstre , j'ai déja vu quelques reportages sur façon de travailler et de penser . Je dirais qu'un mot : Respect .

Pour Ramon Dekkers c'est aussi un vilain monstre . Il y a pas à dire les neerlandais sont vraiment doué dans les sports de combat
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 1:45
Ça remonte à longtemps mais y'avait pas de protections auoudes alors que c'était en France.

Ramon Dekkers c'est 210 combats, 185 victoires dont 98 par KO.

Si tu veux du spectacle et si tu connais pas regarde un HL de Genki Sudo. D'ailleurs c'est contre lui que Dekkers a perdu en MMA
Puis en thaï si tu connais pas aussi Farid Villaume c'est quelque chose. Des coups super rapides. Y'a qu'a voir ses uppercuts il a pas besoin de tendre ses bras pour toucher.
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 1:54
J'aime pas trop Villaume , il a déjà pris severe contre Yodsanklai . Bon ok Yodsanklai est un monstre et j'avoue que sur la revanche Villaume a mieux geré son combat .

Dans le style palmares pas mal fedor avec ses 32 combats et une defaite sur un coup interdit . Et les personnes qui a battu ce n'est pas personne : Crocop , Coleman , Randleman , Hunt , Silvya , Arlovski , Schilt .
Dommae qu'il n'y pas eu l'affliction 3 , l'autre combattant était sous l'emprise de drogue a ce qu'il parait donc ça a été reporter ..

Je vais voir le hl de Genki Sudo
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 1:59
Ouais mais faut aussi se dire que même si Fedor est supérieur aux autres, il combat pas à l'UFC. Sa défaite par contre c'était sur une coupure =o.

Randleman il est pas si fort que ça (d'ailleurs Fedor a failli perdre sur son retournement). Crocop il était assez bon à cette époque par contre. Arlovski c'est un monstre en poings. J'suis déçu qu'il n'y ait jamais eu de Fedor vs Liddell aussi.

Villaume c'est quand même 109 combats, 99 victoires (dont 72 par KO), 1 nul et 3 défaites. Puis un classement de n°2 au Rajadamnoem.
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:29
Je crois pas que l'UFC porterait probleme à Fedor . D'ailleurs au vu des Afflictions quand j'ai vu le 1er combat contre Tim Sylvia ( Il est un peu baleze à l'ufc ? ) . Combat terminé en moins de 1 minutes fedor a pas été toucher . Pour Arlovski il c'est fait avoir en beauté le direct en l'air magnifique contre .
Je ne sais plus ou c'est expliquer mais ils disent bien que la défaite n'est pas " légal" . J'oublie aussi les quelques titres de fedor hors pride ,
Et pour Randleman je crois que c'est pas ça qui aurait mis K.O Fedor , contre un japonais ou il se fait mettre un direct on le voit qu'il est sur le point d'être K.O et il se repprends .
C'est franchement un combattant complet et je ne suis pas vraiment sur qu'il soit humin xD .

En effet beau palmares pour Villaume mais j'aime bien voir des noms des personnes qu'i a battu .. Kingstar ou autre ?

Pour le hl de Sudo heu le mec est un vrai joueur , de belle entrée aussi . Il est provocateur c'est bien comique xD
Dans le meme style joueur : https://www.youtube.com/watch?v=l49H-mcauOA
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:35
Et Genki Sudo il combat avec la technique de l'homme ivre en plus 8)

Pour Fedor c'est clair, faudrait le faire se battre contre des animaux (Crocodiles & co)
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:43
Un animal .. Fedor a déjà fait http://farm4.static.flickr.com/3189/2585784539_aa6301b377.jpg?v=0

Regarde Somdet , il fait 2 3 trucs bien marrant et je crois qu'il combat à l'UFC maintenant .

Sinon toi niveau fight , ça donne quoi ? :P
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:57
Comment ça ça donne quoi ? Mes titres ?

Somdet j'crois pas qu'il combatte à l'UFC. 'fin j'en suis pas persuadé mais bon
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:03
Oui titre ou technique de combat , coup preferé xD .

Si j'ai lu ça quelquels part mais j'ai pas verifié l'information .
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:07
Bah j'ai une bonne allonge. Avant j'étais comme toi j'étais plus à l'aise en pieds mais maintenant j'me sers beaucoup de mes poings.

Sinon j'suis champion de france dans ma catégorie (oui c'est facile mais bon). Coup préféré j'en ai pas trop mis à part les coups d'coudes et d'poings sautés que j'aime bien.

Toi ça donne quoi?
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:10
Moi je suis plutot a cassé les jambes , j'ai des gros restes du football donc j'ai un sacré coup de patte surtout à hauteur des cuisses et ça fait mal .

Coup preferé : le low kick

C'est le passage à l'anglaise qui ta fait faire ce changement ? Tu as observé une grande difference dans des combats après ce passage ?
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:19
Bah ouais grosse grosse différence. C'est un gros complément les poings en thaï.

'fin sinon j'aime bien briser les appuis aussi. Puis feinte de low kick et coup d'poing sauté.

Sinon les coups de pieds c'pas pareil qu'au foot, faut mettre son corps dans le même sens que sa jambe alors qu'au foot quand tu tires c'est pas c'qui se passe t'as la jambe qui part en avant et le corps qui part dans l'autre sens =o
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:33
Donc ta fait de la boxe thai et t'es passé à l'anglaise après pour revenir à la thai ?

Bha on va dire que j'ai une certaines forces dans les jambes graces à ça . Puis niveau équilibre et tout ça , j'étais pas vraiment au poing mais la ça c'est franchement bien amélioré .

Bon je vais dormir , bonne nuit à demain =')
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 3:35
Non je faisais les deux en même temps Thai et Anglaise cette saison puisque pas de foot.

Ca me faisait m'entrainer tous les jours (sauf le dimanche) et parfois j'faisais deux entrainements d'affilés mais bon
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 10:12
Vous voulez qu'on vous fasse un topic "boxe" ça sera plus simple? x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 12:30
Débat : Topic Bloqué or not.

Sus au despote! *Topic BlaBla* - Page 19 9679
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 12:54
ça tourne en rond ce genre de débat et c'est toujours la même chose. C'est pas parce que deux camps vont rester sur leur position à s'envoyer des pics dans la gueule que ça va changer quoi que ce soit, alors...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 19 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 12:55
Oui parce que si ça tourne en carré, c'est pas terrible non plus

Puis entre les gens qui campent sur leurs positions et ceux qui s'attaquent plus ou moins directement aux skinneurs, c'est vrai que ça aide pas x)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 12:57
Ouais, puis gaffe à ceux qui campent sur leur position il pourrait leur arriver malheur (a)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 13:07
http://bashfr.org/?22

Nil - Je Tourne en Carré

Je m'étais donné du mal pour lancer ce sujet, j'ai même pas eu le temps de poster ce que je voulais.

Après, évidemment que les gens restent sur leur positions. Changer d'avis serait admettre qu'ils avaient tord, c'est difficilement envisageable. Le bon point, c'est que ça pousse les gens à trouver des arguments.

Mais je reste convaincu que j'ai raison :menkar:
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 19 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 13:08
Shej=> Bha si tu veux verrouiller tous les débats stériles je te souhaite bien du courage. Ce sujet il permet de pas faire partir le blabla skins en live, c'est pas cool de le verrouiller.

Sinon c'est chaud de réussir à tenir un débat sans défendre ses opinions (et donc camper un minimum dessus).
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 13:12
Rappel des consignes sur le blob parleur :

Vous pouvez lyncher un mec ou deux de temps en public façon, tournante à 5 sur 1.
Vous ne pouvez pas camper sur vos positions.

Merci de votre attention.
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 19 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 13:29
Puis j'ai du mal à comprendre on me dis de creait un topic sur ce sujet , je le fais .

Ce topic à l'effet voulu avec les réactions voulus et un débat qui parrait interessant et je me fais bloqué parce que ça tourne en rond , mouais . Un peu bidon l'excuse ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 13:37
Comme je te l'ai dis en MP, c'est la 5 ou 6è fois qu'un tel topic voit le jour sur le BP, toujours les mêmes camps, toujours les mêmes arguments.
J'suis pas fan du remake, mais si vous voulez vraiment vous engager encore là dedans je peux réouvrir... C'est juste que c'est un peu sans but, ou alors ce serait une première qu'un tel sujet aboutisse à quelque chose.

A vous de voir, dans l'absolu ça me dérange pas, mais je veux pas de tarte dans la gueule ou de propos complètement con. (Je sais y en a pas forcément encore eu mais je préfère prévenir.)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 19 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» topic culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-