Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 18 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 11:31
Tu cours vite Shej ?*Topic BlaBla* - Page 18 9679
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 13:00
Pour le sprint, plutôt, pour l'endurance, bof.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 18 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 13:16
Frylios a écrit:
Sinon moi ça m'fait rire de courir.

Puis c'est pas plus compliqué d'aller faire autre chose que courir. 'fin faut avoir des potes qui aiment le sport mais bon. Puis courir tout seul c'est nul aussi

Bha si, courir tu peux le faire le matin avant de partir en cours/d'aller bosser, les autres activités sportives c'est un chouilla plus compliqué. T'appelles tes potes à 6h00 du mat' pour un foot ou un tennis toi?

Et courir tout seul c'est mieux.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 14:30
J'aime pas non plus courir avec d'autres personnes.
Et le sprint c'est naze. Les séances d'entrainement sont trop courtes et ceux qui en font passent en général plus de temps en salle de muscu (ou chez eux pour récupérer des blessures...) que dehors.
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 14:56
Kanza a écrit:
Frylios a écrit:
Sinon moi ça m'fait rire de courir.

Puis c'est pas plus compliqué d'aller faire autre chose que courir. 'fin faut avoir des potes qui aiment le sport mais bon. Puis courir tout seul c'est nul aussi

Bha si, courir tu peux le faire le matin avant de partir en cours/d'aller bosser, les autres activités sportives c'est un chouilla plus compliqué. T'appelles tes potes à 6h00 du mat' pour un foot ou un tennis toi?

Et courir tout seul c'est mieux.

Faut être maso pour courir avant d'aller en cours/d'aller bosser.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 15:04
Pas forcément... Quand tu sais que tu vas passer ta journée enfermé faire un petit footing le matin avant d'y aller ça peut être sympa (sans se mettre dans le rouge, ça va de soi, faut quand même pas en être au point de trainer la patte le reste de la journée).
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 15:16
Courir ça peut-être fun quand on fessait des entrainements de foot et qu'on courrait dans les villages sa dérapait souvent en partie de sonnette ou autre jeux débile .

Mais il est clair que la course est un exercice de base , utile à tout les sports .
Je fais du tennis et il y a pas photo si tu sais pas courir , t'es un peu largué mais étonnamment j'ai trouvé plus crevant comme sport .

Je me suis mis à la boxe thaï rêve d'enfant devenu réalité et je m'attendais pas à ça .
Niveau physique et cardio c'est horrible , tu travailles tout le corps et tu ramasses des coups en primes . La course à pieds même pour ce sport aide grandement à l'endurance .
Pour ce défouler c'est ce qu'il y a de mieux aussi .
Cesuh

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 15:23
Courir pour courir, j'ai jamais été fan non plus, mais avec le recul, c'est surtout le fait d'être forcé de courir qui me plaisait pas (endurance au collège.. très mauvais souvenir : p) maintenant, il m'arrive d'aller courir avec mon chien et mp3 sans que ce soit un supplice. (pas trop souvent quand même)

mais j'avoue préféré largement aller skater avec mes potes ou faire n'importe quel sport co en club.

le footing le matin, même avis que frylios :' c'est vraiment pas un truc que j'ferai.
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 15:27
DreamOfChaos a écrit:
Pas forcément... Quand tu sais que tu vas passer ta journée enfermé faire un petit footing le matin avant d'y aller ça peut être sympa (sans se mettre dans le rouge, ça va de soi, faut quand même pas en être au point de trainer la patte le reste de la journée).

J'me vois mal me lever 1 heure plus tôt pour courir 30minutes.
Et ouais la thaï c'est plus hard que le tennis physiquement. Faut être au top niveau cardio et avoir une grosse résistance physique aussi. Au début j'avais vraiment du mal à tenir les entrainements complets alors que j'avais déjà une grosse condition physique.
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 15:33
Frylios a écrit:
J'me vois mal me lever 1 heure plus tôt pour courir 30minutes.
Et ouais la thaï c'est plus hard que le tennis physiquement. Faut être au top niveau cardio et avoir une grosse résistance physique aussi. Au début j'avais vraiment du mal à tenir les entrainements complets alors que j'avais déjà une grosse condition physique.
De même , vraiment étonné . Je m'attendais pas à un truc si physique et c'est franchement le seul sport ou quand je sors de la bha si je tords mon t-shirt il y a de la sueur qui tombe .

Un sport vraiment dur mais c'est ça qui est bon *Topic BlaBla* - Page 18 9679
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 15:43
Tu boxes en compet' aussi ?
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 15:58
Perso je doit deja taper des sprints quasi tout les matins en periode de cour, parceque jme leve toujours en retard ahah.


Dernière édition par eldoran le Mar 11 Aoû 2009 - 16:27, édité 2 fois
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 16:20
Pour Fry' , non c'est prévu pour l'année prochaine conseil du coach attendre au moins 1 ans pour avoir des acquis et des automatismes et après , je pourrais combattre en compet' . Et toi ?
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 18:28
Ouais quand j'peux. Enfin surtout cette saison parce que j'ai pas fait de foot.

Quelle catégorie ?
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 18:47
Catégorie = Poids ? *sifflote*
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 19:32
Ouais ouais
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 22:39
bhaaa Welterweight (63,50 - 66,68)

Et catégorie la moins forte ( c ou d ? ) mais bon on en reparlera dans 2 ans . Et toi ?
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 22:58
En anglaise pour les combats j'descend en Mi-moyen et en Thai en Super-welters

En thaï y'a pas trop d'adversaires c'est con. Faut peser moins de 60 kg pour avoir beaucoup d'adversaires
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 22:59
MPez vous on s'en branle
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:00
C'est le sujet le plus intéressant du forum donc si t'es pas content tu dégages ok??? Gros rageux --__--"
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:04
Ajoutez-vous sur msn si vous voulez faire de plus ample connaissances & combats si affinité.

*Topic BlaBla* - Page 18 0031a
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:19
Vite fait Fry' tu es belge ?

J'aime pas trop l'anglaise , je trouve ça limitais niveau technique . Par contre le kickboxing y a pas mal de gens et on garde le lowkick c'est bien marrant de faire rentré quelqu'un chez lui avec une jambe en moins ( testé en combat d'entrainement . )

Puis -de 60k pour moi vu ma taile , je vais ressemblé a un fil de fer :roll:

Tu t'interesse au k-1 ?
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:36
La boxe Anglaise c'est quand meme beaucoup plus technique qu'il n'y parrait.
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:56
Bah l'anglaise c'est un très bon complément pour la thaï. Parce que tu te sers plus de tes poings que de tes pieds. Donc les enchainements tout ça c'est bien de faire de l'anglaise.

Pour les -60kg ça dépend tu peux être sec et très musclé. Sinon j'suis pas belge, non.

Oui j'm'interesse au k-1 et autres sports de combat (MMA, Anglaise, Kick etc..)
Speculoos

*Topic BlaBla* - Page 18 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:49
Hmm j'aime pas trop me servir de mes points je suis pas vraiment à l'aise . Sinon en belgique c'est légerement different ( beaucoup meme ) . Ils ont interdit les coudes et genoux , donc on se retrouve à faire du kickboxing ( ça craint ) .

Des combattants préferents au k-1 , k-1 max ou encore mma ? =p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 18 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» Topic des footeux
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-