Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Débat : Skin Bloqué or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
eldoran
"/>
Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 5:18
DayamoS a écrit:
Personnellement, je trouve que ton poste tourne un peu en rond : tu nous dit tous le long que t'es contre les skins bloqués.

Je trouve un peu gros de dire qu'on "force" les gens a achetés des skins et que ton explication la dessus n'as un peu rien à voir. Je reste dans l'optique des skinneurs qui disent "On ne force pas les gens à achetés nos skins" et c'est quoi que tu peuvent dire, vraie. Tu pourrais juste dire que on les tente a achetés des skins.

Citation :
Si il y'a des clients, c'est parceque il y'a des vendeurs... Si il y'a une demande c'est parceque il y'a une offre.

Regnak l'avait bien dit n'empêche xD "Le débat vas tourné en rond" pas loupé, les anti skins bloqués qui dise t'as version et les skinneurs qui dise le contraire. :')

Pour le premier point c'est un peu normal... Jvais pas dire "ouai jsuis pour la vente de skin" alors que c'est pas le cas... Encore que je suis pas contre le fait de bloqué une skin si c'est pour usage personnel ou dans un cercle restreint d'amis et donc de proches... Mais contre la vente de skin. Donc forcement je repete que je suis contre puisque par extension bah je suis pas pour.

Pour le reste tout est dans mon post.

Et ouai manukee toute utilisation possible. ( pour les barbies donc )
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 6:08
Dans ce cas ma réponse est un oui des plus affirmatifs.
Et perso une skin à usage unique encore j'peux accepter ça, mais la laisser à ses amis non car pour moi ca reste du NÉPOTISME favoritisme. Et la vendre bah encore moins.

Les skins comme les BG de personnage ou les bannières ne devraient pas être une marchandise payable sur SO. Simplement car ils ne se créent pas depuis SO.
DayamoS

Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 7:25
Mais ils sont créent pour SO :')
Garv'

Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 8:21
Manukee a écrit:
Dans ce cas ma réponse est un oui des plus affirmatifs.
Et perso une skin à usage unique encore j'peux accepter ça, mais la laisser à ses amis non car pour moi ca reste du NÉPOTISME favoritisme. Et la vendre bah encore moins.

Les skins comme les BG de personnage ou les bannières ne devraient pas être une marchandise payable sur SO. Simplement car ils ne se créent pas depuis SO.

et bien je te le dis cash y'a des skins que je fais et qu'il y a seulement pour mes amis et j'emmerde la communauté a ce niveau la.
c'est pas plus du favoritisme que de donner une armure ou un bouclier ou je sais pas quoi, je vois pas en quoi c'est anormal d'etre plus sympa avec ses potes qu'avec des centaines de gens que tu connais pas :')

hahaha la communauté tu lui tend la main tu commence a lui deblo des skins et maintenant elle trouve le moyen de te dire qu'en plus t'as pas le droit de faire plaisir a tes amis :')

mais vas y manukee continue a t'enfoncer vis a vis des skinneurs t'arriveras loin... mais certainement pas a des deblocages massifs .

@ eldo dis moi si les skins c'est pas important , pourquoi t'as cassé les couilles pour tes skins a tout le monde?

etre un skinneur c'est pas etre au dessus de toute le monde après tout , tu pouvais faire comme nous te sortir les doigt du cul et voir deja si ca te genais moins de debloquer après avoir passer un an a faire accepter juste ta PREMIERE skin et après avoir eu des multiples crises de nerfs pour des retour a cause de regles qui changents entre deux renvoie par exemple?

et puis honnetement eldo y'a pas moins de chance que le premeir gars soit venu demander uen skin contre de l'argent plutot que l'inverse, moi je vois bien le clicher " hey tu me debloque ta skin je te donne de l'argent?" ah bon?

ouais moi c'est comme ca que je suis tombé dedans et pas l'inverse.

pareil les skins c'est pas un objet? mais pourtant c'est quasiment l'essentiel de ton mode de jeu meme si c'est pas forcement grace au skinneurs, je n'oserai pas le pretendre d'ailleurs, mais après tout si meme toi tu t'es acharner a t'en faire faire en jouant justement sur la meme amitié sur laquelle crache manukee pour obtenir du favoritisme,alors que d'autre sont carrement pret a payer pour le meme travail?

tu crois que c'est moins important que des equipement rare par exemple? justement non, gagner un ou deux points de stat on a bien vu avec que finalement ca changeait pas assez un perso pour valoir plus le coup qu'un equipement commun a moins de 2Millions

tu parles des newbies qui peuvent pas encore porter une belle skin, ah c'est triste hein? mais quand t'arrives level max vas y dis moi t'en fais quoi de tes po? je l'ai dit mais vous semblez vous pret a toujours eludez la question, y'a rien a faire de ces foutu po et vous crachez sur le seul moyen qu'il y a d'en amasser? masi après tout qu'est ce que ca peut vous faire? vous en utilisez pas vous aimez pas les skins bloquées bah tant mieux, mais faut bien vous dire une chose, si la communauté voulait pas acheter de skin elle se soulèverait et puis c'est tout
ils savent pas ce qui est bon pour eux? y'a quand meme pas mal de gens majeur et conscient qu ieux se disent qu'ils sont sur un jeu et que eux aussi ils ont de toute facon rien d'autre a faire que golder pour acheter des skins pour pouvoir se pavaner et tout

si y'avait jamais eu de skin bloquée? ouais c'est sur y'aurait pas cette vague de jeux la les gens jouerait pas comme ca, mais ils feraient quoi a la place? ils resteraient appuyé sur la touche S a pogocilia toute la journée? ou sur des monstres pour gagner de l'or qu'ils sauraient pas dans quoi depenser?
ou voir taper sur d'autre joueur, parceque c'est vrai que le PK ca fait surement moins fuir les nouveaux joueurs que de voir qu'ils PEUVENT payer seulement s'ils en ont ENVIE pour des skins, ou sinon en porter simplement des libres car les belles skins libres existent j'en porte bien trois differentes sur trois de mes lvl 65, et elels sont meme pas toutes de moi :')

tu trouve que je repond qu'a ce qui me plait manukee? bah peut etre que toi tu vois un probleme la ou moi je vois une evidence, mais je te le repete, c'est pas a toi de dicter aux joueurs ce qu'ils ont a faire de leur argent

les skins bloquées c'est le mal, ok montrez l'exemple .

bizarrement quand on y pense le PK c'est un peu comme les skins ca fait fuir des gens c'est etre mechant avec la communauté ah mais la les aol rundra et tout cette fois je vous vois bien vous insurger comme nous parcequ'on touche a votre mode de jeu :')

mais ouais désolé de vous le dire mais vous contribuez pas non plus a rendre vesperae un monde plus idéal. le PK ca reste tout autant de l'amusement egoiste .
BrainMaster

Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 8:29
Tomas a écrit:
Je n'ai pas grand chose à voir avec la vente de skins étant donné que je n'en fais pas, que j'en porte une seule, libre et que je ne joue pas le classement or. Je ne suis pas non plus un "anti-skin parce que ça fait genre j'ai un esprit critique". Ceci dit, il y a une chose que je ne parviens pas à m'expliquer:

Kanza a écrit:
Le problème des gens qui s'enrichissent au travers des skins c'est qu'ils gagnent des PO, des places dans le classement, sans jouer. Ce qui est en soit complètement illogique, comment on peut devenir "meilleur" à un jeu sans y jouer?

Je l'avais déjà dit sur un troll du forum général: Comment peut-on justifier une activité qui, sans nécessiter une seule connexion au jeu, permet d'augmenter ses caractéristiques sur le dit jeu (ici, l'or)?

le seul post argument valable qui pourrait justifier en partie le fait d'être contre la vente a mon avis, car le seul argument se basant sur un fait!

c'est un fait, les skin se font en utilisant les logiciels graphiques, dont tu n'es pas sur le jeu.
après, j'aimerais toutefois nuancer, sur le fait qu'a mon avis même si on es pas dans le client -où de toute façon personne ne saurait prouver une inactivité quelconque , a part un administrateur-, on peut continuer a jouer.
c'est peut être une exeption, j'en ai aucune idée vu que je ne joue qu'a un mmorpg de cette façon, l'autre étant ogame où tout don de ressources à plus riche que soi est tout simplement interdit a cause du classement.

sur ce jeu, puisqu'il se base sur le communautaire, les relations peuvent se maintenir en fréquentant les forum de guilde, ou même le forum officiel.
certes on n'es pas dans le client, mais a mon avis on es toujours DANS le jeu. ce qu'on skinne ou qu'on discutte, ou encore qu'on mappe pour le jeu.
En conséquent même si l'on peut comprendre qu'il soit bizarre de gagner de l'or sans golder/pêcher/marchander (si tant est que ça soit rentable encore ces temps ci ), la vente n'en reste pas moins legitime.


En ce qui concerne le fait que les acheteurs ne le seraient pas sans les vendeurs, et inversement, c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule, personne n'a raison vu qu'il n'y a pas l'un sans l'autre, et non pas l'un grace/a cause de l'autre.
sur ce point donc inutile de tergiverser, débat stérile.

ensuite quant au classement or, les marchands stockent pour vendre, le plus riche marchand est celui qui a le plus de biens, donc par conséquent le moins d'or, mais le plus d'objets qu'il accumule par des échanges bénéficiaires.
NORMAL donc que les skinneurs soient au sommet, s'ils n'étaient pas là, ce serait les goldeurs au sommet de l'echelle, donc toujours pas un classement marchand.
Les skinneurs pro vente ne déséquilibrent donc pas le classement marchand, ils manifestent juste son manque de sens.

ensuite quant a ceux qui achètent les skin, ils ne sont pas si peu nombreux que cela, et ils n'achètent pas forcément parce qu'ils n'ont pas le choix, mais pour le plaisir de la propriété, de quelque chose qui se voit et qui n'est pas disponible à tous.
c'est pour cela qu'on voit beaucoup d'achats de masse, c'est le plaisir de la propriété.
Tous n'achètent pas une skin unique pour leur propre plaisir, mais font une collection, ou achètent une skin uniquement parce qu'elle est bloquée.
Inutile jusqu'a même de blamer un skinneur sur ses prix, puisque ce sont les joueurs eux même qui font parfois la surenchère.
je n'entend pas du tout ici que les "responsables" d'un "déséquilibre" seraient les skinneurs/vendeurs, puisque auparavant j'ai prétendu qu'il n'en existait pas.
Pas de problème => pas de responsable.

Bon j'ai parlé du classement, de l'or gagné sans être "ig", de certains aspects de la vente..
viennent ensuite les blocages par eux mêmes.

un skinneur skin principalement pour le plaisir, qu'il soit apporté par la vente ou par la contribution/la création. Il est maintenu dans des bornes qui parfois font durer l'acceptation de ce qu'ils attendent sur le jeu, il est donc justifiable qu'on puisse bloquer, simplement pour valoriser une skin, maintenir l'usage privé. C'est le simple principe de propriété, ce n'est pas vraiment de l'egoisme puisque beaucoup mettent en guilde, et actualisent au premier nouveau membre.
sinon même celui qui s'achète un équipement quelconque est egoiste, même s'il offre l'objet a un ami?

certains sont motivés par le "communautaire" et trouvent leur plaisir de par là, mais si les skinneurs qui bloquent n'y retrouvent pas du plaisir, c'est naturel qu'ils n'agissent pas de la sorte, sinon celui qui debloque pour la communauté par ce qu'il eprouve du plaisir a ce qu'on porte sa skin librement...serait aussi egoiste?

le jour où les skin redeviendront un festival de créations, même si parfois moches, comme quand il n'existait aucune règle, certes le serveur sera surchargé, mais ici vraiment on pourra parler d'un esprit communautaire, puisque un joueur pourra creer sa skin a la portée de ses capacités, et montrer ses skin tout en comprenant que peu de gens la trouveront à leur gout.


ensuite quant aux joueurs qui deviennent des clones, ça reste quand même moins commun que dans les autres jeux, ici même 5 joueurs pour une skin débloquée, c'est quand même un choix enorme.
Il m'arive très rarement, en allant en jeu, de croiser plus d'une personne avec la même skin que moi(débloquée) dans la même map. Nous nous différencions facilement.
d'autant plus qu'il est possible de changer ladite apparence, il y aura un choix constant puisqu'uil y aura toujours la possibilité de le changer.


j'espère avoir tout soulevé, parce que j'ai mal aux doigts.

Je concluerai juste en disant que je n'ai absolument rien contre les skin bloquées, leur usage est totalement légitime, même si leur création ne se fait pas par le client. leur vente quant a elle, n'est qu'un moyen de dépenser de l'or, et un moyen aux skinneurs d'y voir une récompense pour ce qui est certes un plaisir, mais aussi un travail.
Quant aux skin "baclées"(ce qui pourtant ne peut être confirmé que par le skinneur, qui est seul juge de son propre travail), elles ne risquent pas d'être moins bonnes que les ancienne skin ig(dire donc qu'elles polluent est une insulte aux skin qui sont le produit de délires (melioratif) des joueurs), et doivent aussi être considérées comme des créations.

je finis par un gros osef, pourquoi vouloir empêcher certains joueurs de prononcer leur activité en rapport avec ce jeu, et leur couper tout plaisir (autant des acheteurs que des vendeurs), sous la pale justification d'une illégitimité de la vente?
Il n'y a aucune nuisance aux joueurs, qui jouissent donc tous de leur liberté, et du jeu.
Point final.

edit :
totalement d'accord avec garv . mais par contre quand Gjallanorn dit que beaucoup de Noctae se prononcent Contre les skin bloquées, il se trompe lourdement =)

edit : coté connard prétentieux, en tenant compte de ce que je pensai vraiment, j'étais autour de la quarantaine. mais il a été d'une grande facilité de paraite trou du cul a chaque retentative Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 5871 (gandhi aussi hein)
Garv'

Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 8:53
avant de voir ton edit j'allais dire la meme chose pour toi Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 425621

en fait j'aimerais rajouter un dernier truc

on a un truc qu'on a fait nous meme, qu'on a mis du temps, mais a coté on a aussi du libre , on a des skins de guilde des skins a vendre des skins perso, mais grosso modo la plupart des skinneurs ont au moins une skin libre MEME chenoa, mais pourquoi la majorité des gens qui se plaignent ce sont des gens qui n'en ont pas produite eux meme ?Pourquoi si c'est si un mal que ca les skins bloquée ou a vendre toute la communauté ne dit pas pareil?

pourquoi vous nous reprochez de faire aussi des trucs pour nous alors qu'on en a fait que tout le monde peut aussi mettre, et de quel droit vous plaignez vous alors que vous vous en apportez aucune?

au moins on en apporte aussi et je pense que l'essentiel est bien la

on skinne POUR NOUS, mais on pense pas non plus QU'A NOUS .

l'esprit communautaire est par consequent present

mais pour en revenir au comportement dessus, vous vous comportez pas comme des gens qui demande un esprit communautaire, la preuve vous cracher sur une partie de la communauté qui est un minimum communautaire PUISQU'IL y a des skins debloquées,NON, vous vous comportez comme des gens ingrats egoistes medisants faineants et exigents de surcroit ( merci herillys!)

les skins débloquées y'en a de plus en plus, mais je le repete et cette phrase la ca sera la derniere pour ce topic : plus vous voudrez forcer des gens qui agissent deja de bon coeur, moins ils agiront de bon coeur.
Magellan


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 11:29
Deux-trois trucs à dire:

premier du classement or(qui est un skinneur, comme le 2ème...): fortune de 6,3G. Un calcul simple nous donne ceci: il faudrait, à un type qui carbure à 5M par jour, 1260 jours de gold pour égaler cette fortune(admettant que celle-ci ne bouge pas d'un po d'ici 4 ans Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 418515 ).

C'est génial de constater que l'effort in game peut bien rivaliser avec la réalisation occasionnelle d'une passion hors jeu! Hé oui, ça donne envie de jouer ça.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=272124
Richan

Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 12:01
Manukee a écrit:
Pareil pour les artworks et les RP. C'est le mal (ongle) incarné.

Cool, je fais des skin ( ouais et ça en plus j'en fais plein ) et des artworks (OMG j'en fais plein aussi ) , je suis le mal incarné donc ? ">>
http://www.kaweii.fr
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 12:15
Garv' a écrit:
mais grosso modo la plupart des skinneurs ont au moins une skin libre MEME chenoa,
on skinne POUR NOUS, mais on pense pas non plus QU'A NOUS .
l'esprit communautaire est par consequent present

Tout est dit, perso j'ai une quinzaines de skin libre et j'en vend plus depuis longtemps, pourtant je me sens viser comme d'autres par vos post Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 5871

Magellan tu généralise =')
ça y est 2 skinneurs sont en premiers et paf on est tous en faute, on est tous des creuvard (attention je dis pas que chenoa et kael le son car comme dit eux aussi on des skin déblo !) qui vendent nos skin. je connais beaucoup de skinneurs: Milly, Nasei, ... Qui font des skin et les débloquent de suite afin d'enrichir le jeu.
Faut pas croire que y a que le csl pour faire des skin libre. Pusi en même temps c'est sure que quand on veux faire plaisir et débloquer des skin qu'on adore et auquel on tenais si c'est pour nous dire après EN PLUS qu'on garde les mieux (ce qui totalement faux) ça fait trop plaisir (y)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 13:44
Conclusion: Faudrait que je pense à me faire rémunérer pour les projets éditeur (j'en parlerai à Itsumi également).

Edit: Bon devant la demande (la foule impatiente même), je réouvre le sujet.
Je compte sur vous pour pas tomber dans les clichés/dénigrements/autres réjouissances propres aux débats de SO.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kael

Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 13:56
Magellan a écrit:
Deux-trois trucs à dire:
premier du classement or(qui est un skinneur, comme le 2ème...): fortune de 6,3G. Un calcul simple nous donne ceci: il faudrait, à un type qui carbure à 5M par jour, 1260 jours de gold pour égaler cette fortune(admettant que celle-ci ne bouge pas d'un po d'ici 4 ans Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 418515 ).

Juste petite remarque, la fortune accumulée par les premiers du classement ne sont pas apparue du jour au lendemain, je joue depuis 4 ans et demi personnellement, Chenoa encore plus.
Dans aucun mmorpg un joueur peut prétendre atteindre un haut de classement dès de départ.


Sinon comme Garv' l'a dit, la plupart des skinneurs ont au minimum une skin bloquée, et pour ma part je m'engage pas à libérer les plus "laides".
http://kael.fr.cr
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 13:59
J'prend le cas en fonction de mon avis strictement personnel.

Je ne comprend pas quel est l'intérêt "d'acheter" une skin, et j'isole bien le mot "Acheter" car c'est avec ce mot que l'on comprend que ce genre de transaction est purement une arnaque. C'est un point de vue que je traine depuis la commercialisation massive des skins et j'vais en reparler encore une fois.

Comment peut on parler de vente et d'achat d'une skin ?

Lorsque le joueur conclue une transaction avec une personne vendant une skin il en tire uniquement le droit de porter une skin qu'elle soit bloquée ou non rien de plus. Le terme d'achat est totalement éronné voir même inapproprié. L'acheteur qui dépense son or pour une skin n'aura aucun titre de propriété sur la skin, il ne pourra en rien la modifier, en rien décider sur son statut ni sur le nombre de personne qui auront le droit de la porter. En gros l'acheteur dépense d'énormes sommes sur quelque chose qu'il va utiliser un certain temps, dont il n'aura aucun pouvoir de décision et dont il se lassera des qu'il aura trouvé autre chose à porter. Je parie aussi qu'un certain nombre de joueurs sur le jeu se disent "Zut cette skin me plais, si j'avais pas acheté cette skin dont je ne me sert plus j'aurais assez de PO pour me la prendre".

La façon dont on refourgue les skins sur SO me fais penser aussi aux avants premières des produits de grande marque qui vendent leurs articles à des prix faramineux des leur sortie pour voir le prix du dit produit baisser considérablement par la suite. Et encore hormis le prix, l'objet leur appartient, l'acheteur en fait ce qu'il veut. Donc c'est une toute petite comparaison avec ce que l'on appelle "La vente" de skins sur so mais ca représente certains cas observés lors des "promotions" que j'ai pu voir il y a quelques mois (j'sais pas si ça existe toujours).

Pour moi, un achat dont on ne peu correctement disposer à son aise c'est pas un achat.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 14:01
BrainMaster a écrit:
certes on n'es pas dans le client, mais a mon avis on es toujours DANS le jeu.

Sans le client, on est pas dans le jeu. Les forums servent à parler du jeu, pas à y jouer.


Garv' a écrit:
vous vous comportez comme des gens ingrats egoistes medisants faineants et exigents de surcroit

"C'est vous les crevards!"
"Non c'est vous!"

Et sinon, chez free?
Speculoos

Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 14:43
Pour Garv’ : Tu prétends que je n’ai pas le sens du partage car je ne sais pas skinné et que je n’ai pas apporter ma pierre à l’édifice de la CSL ? Je suis désolé pour toi mais SO , ne se limite pas une activité sur paint pour pondre skin . J’aurais bien voulu apprendre skinné tu vois , j’ai inné essayé avec des tutoriaux mais au bout de 10 minutes , je stoppe car je n’ai pas de goût au niveau des couleurs . Alors si vraiment tu veux m’apprendre à devenir quelqu’un qui a un sens du partage aigu , je t’invite à me MP afin que je te donne mon MSN pour pouvoir commencer à faire des skins .
Je rajouterais qu’en dehors de mes propos contre les skins bloqué , je ne suis pas quelqu’un qui partage pas . Je suis prêt à aidé un joueur perdu ig ou donner des PO’s . Si pour toi cela n’est pas du partage je ne peux rien faire pour toi .

On se comporte comme des gens communautaires et la tu te mets a part de la communauté car comme tu dis
Citation :
la preuve vous cracher sur une partie de la communauté qui est un minimum communautaire PUISQU'IL y a des skins débloquées,NON, vous vous comportez comme des gens ingrats égoïstes médisants fainéants et exigeants de surcroît
Tu m'expliqueras ou on "crache" sur certains skinneur car , on l'avoue que vous avez du talents . M'enfin je ne repondrais pas à cette phrase mais je suis chooqué .

Aussi c’est facile de débloquer des skins surtout quand on parle de Chenoa qui fait un geste en débloquant quelques skins , j’avoue que ces dons de skins son des chefs d’œuvres .
eldoran
"/>
Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 15:42
Garv' a écrit:

@ eldo dis moi si les skins c'est pas important , pourquoi t'as cassé les couilles pour tes skins a tout le monde?

etre un skinneur c'est pas etre au dessus de toute le monde après tout , tu pouvais faire comme nous te sortir les doigt du cul et voir deja si ca te genais moins de debloquer après avoir passer un an a faire accepter juste ta PREMIERE skin

Ok mais le truc c'est que j'ai rien demander a la base. eldoran.png c'etait louve qui l'avait faite et qui une fois s'est pointer me voir en me disant "tigrou j'ai une surprise" et voila hop une skin... J'ai rien demander quand a sa mise en place, j'ai jamais forcer les choses... Et de toute maniere c'etait pas moi qui avait le module mais Louve, et c'est elle qui a fait les demarche pour la faire accepter. Donc niveau argumentation non fondée c'est fort ca aussi.

Pour Eltigro.png pareil... Elle avait commencer une base et me l'a presentée aussi comme surprise, sans que je demande rien... En matiere de skin j'ai jamais demander quelque chose j'ai jamais demander "ouai tu m'fais une skin ?" serieusement. Si tu fais allusion au fait que certaines personnes ont terminer la skin de Louve. Moi jveux bien qu'ils viennent repondre ici si ca les fait chier. Et dans ce cas je leur donne le module j'en ai rien a faire. Mais bon y'a eu plusieurs personnes qui se sont portée volontaire donc ca risque d'etre un peu chaud =). On va dire que je le ferais avec le premier qui se manifeste ahah. J'ai poser la skin, quelque part sur un forum et j'ai dit "voila ca c'est un debut fait par Louve. Si y'a quelqu'un qui a envie de la finir. Elle sera libre"... J'ai jamais forcer la main a personne. Donc merci de ranger ce genre d'argumentation qui ne cherche qu'a m'attaquer. Si encore t'utilisais des choses vraie ca aurait put etre marrant. Mais non.

Citation :
si y'avait jamais eu de skin bloquée? ouais c'est sur y'aurait pas cette vague de jeux la les gens jouerait pas comme ca, mais ils feraient quoi a la place? ils resteraient appuyé sur la touche S a pogocilia toute la journée? ou sur des monstres pour gagner de l'or qu'ils sauraient pas dans quoi depenser?
ou voir taper sur d'autre joueur, parceque c'est vrai que le PK ca fait surement moins fuir les nouveaux joueurs que de voir qu'ils PEUVENT payer seulement s'ils en ont ENVIE pour des skins, ou sinon en porter simplement des libres car les belles skins libres existent j'en porte bien trois differentes sur trois de mes lvl 65, et elels sont meme pas toutes de moi :')
.

J'ai dit si la vente de skin s'etait pas implantée en masse. Merci de ne pas detourner mes propos. Au final ca reviens au meme en fait, mais bon, faut avouer qu'en matiere de skin libre pour la communauté, la situation avait plus regresser qu'evoluer avant la CSL. Et evidemment qu'il y'a des personnes qui skinnent et qui laissent leur skin libre, j'ai jamais dit le contraire. Perso j'ai 2 skin qui portent mon pseudo, et je tourne avec les skin libre et celle qui ont ete mise dans ma guilde ( sans qu'on ne demande rien ). J'ai insister avec d'autres membres de la guilde pour que celestin.png soit entierrement libre lorsque Kyo nous a demander ce qu'on voullait faire... Donc a partir de la le fait que je puisse tourner avec 3 skins m'incite a dire qu'au final si on doit parler de ma propre poire, j'en ai rien a faire qu'il y'ai que 3 skin libre... puisque je serais satisfait... Mais non j'ai pour opinion que le fait de bloquer une grande masse de skin n'est pas forcement proffitable a la communauté. Et ce n'est que mon point de vue. Contrairement a toi j'utilise pas des elements qui n'ont rien a voir pour tenter de descendre une personne. Je pourrais le faire si je le voullais. Mais ici present j'en vois pas l'interet.

Ah ouai et la vente de skin et l'arrivée de nouvelle skin a revolutionnée SO et ca a apporter PLEINNNN de nouveaux joueurs.

Sur ce je voullais simplement repondre a ces attaques qui etaient tournée vers moi. Comme je l'ai dit j'ai donner mon avis, et j'ai lu celui des autres ca me suffit. Les deux coté sont bornés et personnes pourra changer mon avis ou celui d'un autre. Donc une fois que j'ai donner mon opinion jvois pas l'interet de repondre.
Garv'

Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:00
speculoss :ah parceque tu trouves toi que c'est pas cracher sur les skinneurs que de vouloir les forcer a debloquer des skins sans leur consentement? j'ai une idée tant qu' on y est interdisont le pk la moitié des jours de la semaine aussi nan?

je crois pas non plus avoir dit qu'il y avait que le skinnage la en l'occurrence on parle de skin je parle de skin, si tu veux discuter avec moi d'event de chipset ou de duel et meme de pk et rp je suis dispo, mais crois surtout pas que mon seul but dans le jeu c'est de faire des skins et encore moins de les vendre, je suis meme pret a me mesurer a ton pedigree d'apport au jeu tiens .

Citation :
j’ai inné essayé avec des tutoriaux mais au bout de 10 minutes , je stoppe car je n’ai pas de goût au niveau des couleurs . Alors si vraiment tu veux m’apprendre à devenir quelqu’un qui a un sens du partage aigu , je t’invite à me MP afin que je te donne mon MSN pour pouvoir commencer à faire des skins .


allez mes petits skinneurs ca c'est la blague " j'ai essayé dix minutes" mais bordel il m'a fallu une année complete pour avoir ma premiere skin ig et tu te demande pourquoi t'arrives pas a skinner? j'ai pas eu de mentor moi et je pense que rien que le fait d'avoir fait un tutorial meme s'il est dépassé par les règles de nos jours c'est deja bien suffisant pour aider les low motivations dans ton genre .

et puis tu m'excuseras mais filé des po a des gens qui viennent mendier je fait aussi youpi je fais du partage , mais excuse moi mais ca ca a une effet tellement minime sur toute la communauté que j'ai presque envie de rire que tu trouve le moyen de t'en vanter .

pour ce qui concerne chenoa que tu parle des plus belles ou des moins belles en ce qui me concerne y'a tellement de difference de talent entre les debuts et la fin que ... voila quoi :')

@ eldo : LOL, je te rappelle que moi aussi t'es venue me voir a un moment pour me demander si une skin de tigre c'était pas possible a faire .donc t'as peut etre pas forcé masi en tout cas t'as bien cherché hein :')

et sinon dans la deuxieme partie tu raconte ta vie... comme d'hab mais sinon tu repond a quoi de concret dans toutes les question que j'ai posté dans ton quote?

ah oui l'analogie avec le pk c'est autre chose hein.. et pourtant si semblable en matiere de tappage de nerf pour les joueurs en cours d'xp etc

hey c'est pas pour rien si finalement les deux sont autorisé sans etre encouragés hein?

ah et puis ton dernier truc ouais on est borné !

on demande juste de nous foutre la paix avec nos creations et d'en faire vous meme pour la communauté si nos methodes vous plaisent pas. alors allez y faites! et après on en reparle.

parceque c'est toujours pareil hein , y'a 25 personne qui se plaignent avec un vrai skinneur dans le tas et c'est bon vous vous croyez investi de la mission sacré de nous casser les couilles?

alors faut arreter de me faire rire ce topic il est pas la pour faire debat et trouver une solution vous voulez des skins debloquées, avec ton chere anto on a trouvé qu'un compromis, et bah que les gens aille s'en occuper après tout vu le nombre de personne qui s'opposent au skinneurs vendeur sur ce topic, la csl demain devrait gagner plein de nouveaux effectifs !
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:07
Je reprendrai 2-3 points déjà ennoncés.

- Comment justifier le fait qu'on puisse gagner de l'or sans jouer?
=> meilleur exemple, celui de Karal, que je voyais gagner de l'argent alors qu'elle ne jouait plus à SO.
Ce qu'il y a de bien dans SO c'est qu'on peut gg des PO sans jouer, ça c'est cool. Alors non, par principe, on ne devrait pas gagner de l'or sans jouer. Logique? ben oui

- "oui j'ai des skins bloquées mais j'en ai des débloquées aussi!!!!!"
=> C'est bien, on se rachète une bonne conscience comme on peut.

Le pire c'est que quand on critique la vente de skins on se fait rabâcher qu'on est des ingrats et que si on est incapable de faire une skin on a qu'à aller se faire foutre. Le truc c'est que la plupart des guildes de ces joueurs ne seraient rien sans les skins, et qu'ils ne sont rien de plus que des opportunistes et qu'on en aurait jamais entendu parlé sur SO s'il n'y avait pas eu la vente de skins. Faire des skins pour la communauté aurait été aussi simple, moins rentable certes, mais aussi simple.

Les $kinneurs ne sont rien de plus que des types ayant profité de la faille offerte par frostfall et freed sur le jeu, qui s'ils l'avaient su aurait fait les choses différemment pour pas que le jeu ne devienne n'importe quoi.
Mais les avis du créateur du jeu et de l'ex boss des skins tout le monde s'en contrefout étant donné qu'on gagne tellement de fric qu'on se sent surpuissant.
La vente de skins s'est démocratisé, moi j'dirais "tant pis". Attention je ne m'insurge pas, c'est plutôt un avis d'un type blasé par ce qu'est devenu la vente de skins, c'est à dire une généralisation et le centre d'attention et d'intérêt premier des joueurs. Quelque chose qui se fait en dehors du jeu, centre d'intérêt premier... première source d'argent... vous voyez pas un 'blème, non? Sûrs? Bon bah tant pis Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 846881


Le classement y paraît que c'est ce qui fait vivre un jeu. La vente de $kins a fait du classement marchand un classement élitiste pour opportunistes, des types qui skinent et qui vendent à la chaîne. Certes les marchands ont pu un certain temps rivaliser avec les skinneurs mais je crains que ce temps soit révolu depuis une vingtaine de mois.
Alors une question, qui peut rivaliser avec les $kinneurs élitistes opportunistes ? Les goldeurs ? non ça fait longtemps qu'on en entend plus parler de ceux là. Les marchands ? non ils dépendent seulement du bon vouloir des $kinneurs à dépenser de l'argent. On l'a vu, lorsque les $kinneurs se mettaient au marchandage il y avait beaucoup plus d'or en jeu donc beaucoup plus de profits. Comment regnak a-t-il pu se payer l'Ocarina d'après vous? En dansant la salsa ou en vendant à la chaîne ?


Sinon oui c'est trop cool les $kins sont trop belles maintenant et ça fait profiter les skins libres. Sérieusement? Moi je vois que des skins qui se ressemblent toutes et l'originalité est bannie, cf Calli, les seules skins libres originales sont celles qui sont faite au départ pour être libres, parce que soit les skins anciennement bloquées se vendent mal soit elles sont trop moches pour avoir un statut de skin bloquée. Bien sûr je généralise il y a de très belles skins débloquées et des skins très moches bloquées. ( genre MrStickStick <3 ). De plus les skins belles existaient du temps du 1er module, faut pas croire que c'est grâce à la vente de skins que maintenant on a des skins super graves belles. Des skins de 3-4 ans ne rivaliseront jamais avec des skins de [0;+oo]

Résultat ? On en est à faire des débats datant de 3 ou 4 ans qui n'ont rien changé au jeu, d'un côté on a les nouveaux anti-$kins et les anciens dépités, de l'autre on a toujours les mêmes ( les plus riches quoi ) accoudés par les quelques nouveaux opportunistes qui veulent eux aussi leur part du gâteau.

++
eldoran
"/>
Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:09
Beau jeu la serenité dans les propos reg'. Depuis longtemps ca sert a rien de tenter de discuter avec toi.


Dernière édition par eldoran le Mer 12 Aoû 2009 - 16:17, édité 1 fois
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:16
TeCh'k a écrit:
J
- "oui j'ai des skins bloquées mais j'en ai des débloquées aussi!!!!!"
=> C'est bien, on se rachète une bonne conscience comme on peut.

Faire des skins pour la communauté aurait été aussi simple, moins rentable certes, mais aussi simple.

Olol contredit toi c'est bien =')
quand je parle de skin déblo je parle bien sûr pas de skin que l'on jete car on en veux plus (ou des conneries comme ça) mais bien de skin crée pour être dès le départ une skin déblo, puis je vois pas pourquoi je voudrais me racheter de qqc =')
J'ai des skin bloquer des déblo et j'ai de compte a rendre a personne.
et ceci ne s'applique pas qu'a moi.
Garv'

Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:18
c'est tellement simple et on se sens super grand hein quand on parle de manière extremiste aussi techk

désolé de te decevoir mon grand mais plus de la moitié de ma thune pour l'ocarina je l'avais rien qu'avec le commerce et tu peux pas pretendre connaitre tout mon passif ni meme ce que contient mon coffre actuellement :')

ouais karal gagne de la thune sans se connecter, on est heureux pour elle y'en a qui en gagnent en restant appuyer sur une touche toute la journée et sous pretexte qu'ils sont en jeu ils ont du merites et les skinneurs en ont pas ? :')
ah puis oui les skins de calli sont magnifique et elle se detache du lot et elles sont ... roses mais a part tu m'excusera mais pour l'originalité tu repassera.

tu continue a parler du classement or mais je te rappelle quand meme qu'a la base il est censé s'appeler marchand donc ce qu il y a dans nos coffre compte aussi et par consequent le plus riche du jeux actuellement c'est pas un skinneur désolé a +

"- "oui j'ai des skins bloquées mais j'en ai des débloquées aussi!!!!!"
=> C'est bien, on se rachète une bonne conscience comme on peut."

ouais bah ecoute toi tu pense que les skinneurs qui ont des skin libre font ca pour se racheter uen conscience hein c'est ton avis si tu veux demain je rebloque tout car vois tu ma conscience en tout cas va très très bien, les gens seront surement tellement ravi de voir que tu continue a provoquer les gens jusqu'a les pousser a envoyer chier tout le monde .

@eldo rien a foutre de ta sérénité, quand on vient casser les couilles au gens qui vous demandent rien faut pas s'attendre a ce qu'ils vous ouvrent les bras comme si vous etiez des messie.
eldoran
"/>
Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:24
Dans ce cas te plaint pas sur le fait que ce genre de debat tourne en rond, puisque t'es un parfait contributeur a ce que ce soit le cas. T'es vachement aggressif dans tes propos... T'etonne pas que certains en arrivent a ne pas mesurer leur paroles face a toi.


Dernière édition par eldoran le Mer 12 Aoû 2009 - 16:25, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:25
Garv' a écrit:
sous pretexte qu'ils sont en jeu ils ont du merites et les skinneurs en ont pas

C'est pas une question de mérite, c'est une question de bon sens: le classement d'un jeu est fait pour récompenser l'activité dans le jeu.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:26
Le post de Freed est vrai et contredis pas mal de point que les pro-vente de skin nous ressortent. C'est un point qui a déjà été soulevé: La vente de skin n'en est pas une. Mais c'est un détail

Citation :
En même temps personnes ne forcent les autres d'acheter.

il y aurait pas d'acheteur, il y aurait pas de vendeur.

Encore un argument qui ressort souvent.
Moi, quand je regarde mon dossier chipset et la liste des skins, je vois un choix assez différent. Si un joueur veut une skin, de manière générale, il doit l'acheter, et vu que les Po ne servent à rien d'autre, il y a des acheteurs.

Citation :
Certains le font d'autre non, on a pas le droit d'exiger ça de tout le monde. Après tout ce sont LEUR création et ils on le droit de l'utiliser selon leurs désirs.

Je suis d'accord, mais quand tu joues à un jeu gratuit où tout les services sont bénévoles, tu te dis que les gens qui y jouent pourraient faire preuve d'un peu d'altruisme à leur tour.

Personnellement, je ne suis pas contre le fait de bloquer une skin, ni même contre la vente de skin. Cependant, le système de vente de skin a entraîné un abus, un surblocage des skins.
Prenons par exemple le premier marchand, Kael.
Il totalise 41 skins bloquées.
Vous trouvez peut être ça normal, eh bien moi pas vraiment oô
Kael

Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:29
Citation :
- Comment justifier le fait qu'on puisse gagner de l'or sans jouer?
=> meilleur exemple, celui de Karal, que je voyais gagner de l'argent alors qu'elle ne jouait plus à SO.
Ce qu'il y a de bien dans SO c'est qu'on peut gg des PO sans jouer, ça c'est cool. Alors non, par principe, on ne devrait pas gagner de l'or sans jouer. Logique? ben oui

Dans cette logique, il faudrait dès lors interdire également le commerce de bannières, de maisons de guildes, de rédaction d'RP?
Ou alors on pointe juste le skinnage du doigt car il est l'activité la plus rentable de ces dernières années.


Citation :
- "oui j'ai des skins bloquées mais j'en ai des débloquées aussi!!!!!"
=> C'est bien, on se rachète une bonne conscience comme on peut.

Là pareil que Taki', j'ai aucune conscience à racheter, certains peuvent penser qu'une skin sera débloquée pour adoucir la foule anti-skin, d'autres y veront à juste titre un acte généreux envers la communauté. Après ça peut en dégouter plus d'un de voir des réactions pareilles malgré leurs déblocages.


Citation :
Les $kinneurs ne sont rien de plus que des types ayant profité de la faille offerte par frostfall.

Citation :
Sinon oui c'est trop cool les $kins sont trop belles maintenant et ça fait profiter les skins libres. Sérieusement? Moi je vois que des skins qui se ressemblent toutes et l'originalité est bannie

Le créateur du jeu prohibe lui-même l'originalité ( la règle sur les lapins, interdiction des montures pour tinys et j'en passe ). Ce ne sont pas les skinneurs qui décident de celà.

Edit pour Silsis:


Citation :
Prenons par exemple le premier marchand, Kael.
Il totalise 41 skins bloquées.
Vous trouvez peut être ça normal, eh bien moi pas vraiment oô


Total sans prendre en compte ceci:

41 skins- 15 coop's ( j'ai pas le choix à cause des modules /8 accès, même si je voulais les débloquer et sache que pour la plupart c'est le cas, je ne pourrais pas ) - 4 skins que j'ai créé pour autrui.
On retombe à 22. Moins deux skins personnelles, 20.
Le fait de me prendre comme exemple n'est pas très juste dans le sens où ça fait un bail que je skinne. Le rapport skins locked/libres est forcément disproportionné.


Dernière édition par Kael le Mer 12 Aoû 2009 - 16:43, édité 2 fois
http://kael.fr.cr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:32
Kael a écrit:
Ou alors on pointe juste le skinnage du doigt car il est l'activité la plus rentable de ces dernières années.

C'est bien que tu dises ça.
En effet, c'est rentable, trop rentable, et cette rentabilité abusive a entraîné un abus de la méthode, donc un abus des bloquages.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 3 Mini_h10
 

Débat : Skin Bloqué or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vente de droits à porter une skin[débat]
» [ Jouabilité ] Recencer le décor qui bloque le personnage
» [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri
» [ Débat ] Les races
» Debat sur les guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-