-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hylyah


avatar
MessageSujet: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Dim 8 Nov 2009 - 23:13
--- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Ban



SO Screen permet de prendre et d'héberger un screen de Slayers Online en 2 clics : Prendre le screen ET Envoyer.

Les screens sont hébergés sur Imageshack.

Vous pouvez aussi configurer votre propre FTP pour stocker les screens ou même enregistrer les screens sur votre ordinateur.

Vous pouvez choisir d'avoir comme nom de screen :
- Un nom personnalisé
- Un nom au format Timestamp : jj-mm-aaaa_hh:mm
- Un nom au hasard

Il aussi possible d'utiliser les touches : F10 (Screener), F11 (Envoyer) et F12 (Screener + Envoyer) par default mais elles sont configurables.

Vous pouvez aussi choisir de garder tout les screens sur votre ordinateur. (Voir Photo).

SO Screen est diponible ici : http://www.so-screen.net/SOScreen.rar

PS : Si certain n'arrive pas à accéder au site, il faut attendre un peu que les DNS se propage jusqu'à chez vous, entre 1 et 24h.


--- SO Screen --- NOUVELLE VERSION 1 --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION 2


Dernière édition par Hylyah le Dim 15 Nov 2009 - 19:27, édité 1 fois
EleadiS


EleadiS
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Créatrice d'userbar.
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 0:42
Bien joué. Je trouve cela utilise. Il reste quelques trucs à corriger mais bien joué sinon.
Tyrn

--- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 3:07
Je crois que quelqu'un a tout supprimé de ton site, j'ai vus celà sur le forum général.
Kojirô

--- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 5:01
Tyrn a écrit:
Je crois que quelqu'un a tout supprimé de ton site, j'ai vus celà sur le forum général.

Quand je clique sur le lien pour acceder au site , un page blanche appraît
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 10:03
C'est normal. Je lui explique comment sécuriser un peu son programme...
Manukee

--- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 15:42
Ok tiens nous au courant Echo !
Login

--- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 16:11
gg Echo !
Cam'

--- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 16:17
c'est toi le hackeur eccho ? tu lui as bousillé son truc pour lui expliquer que c'etait pas sécurisé ? Ou j'ai pas compris ?
http://www.kyope.canalblog.com/
Hylyah


avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 17:24
J'essais de resoudre les probleme de securité dessus.

par contre vu qu'il a niké mon ftp, il a bousillé les droits, je ne peux meme plus me connecter dessus.

J'attend donc que mon hebergeur se bouge le cul pour me remettre tout en ordre.

Au passage, je ne vois pas ce que ca a apporter au mec de faire ca...

Ca aura tenu 2h...
Cam'

--- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 17:36
c'est tellement barbare.. effarant.
http://www.kyope.canalblog.com/
Login

--- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 17:49
Nan Echo il a juste trouvé une faille(ou plusieurs) et il veux l'aidé
Hylyah


avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 18:00
La plupar des default sont corrigé, reste a voir si j'arriver a cacher le login et mdp du ftp...
Anth128


avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Nov 2009 - 18:49
Bon courage --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION 199360
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Mar 10 Nov 2009 - 1:32
Non moi j'avais juste rajouté un petit message sur la page d'accueil.
Après y'a un gros malin qui s'est ramené, qui a tout supprimé les fichiers et répertoires et à modifié le chmod pour qu'il puisse plus acceder à son propre ftp...
Hylyah


avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Mar 10 Nov 2009 - 12:08
Ca va prendre un peu de temps avant que je le relance car je ne trouve pas de solution assez sucurisé pour l'envois du fichier.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Mar 10 Nov 2009 - 13:57
Passer par la page php comme tu pensait, je suis pas sûr que ça soit génial.
Un décryptage à la volée des données est beaucoup mieux, et niveau sécurité, ça assure. Car déjà, c'est plus dur à reperer login/mdp, faudrait faire par élimination et ce serait long, et puis pour décrypter, faudrait déjà trouver comment tu l'as crypté...
Hylyah


avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Mar 10 Nov 2009 - 14:02
En faite j'ai resolu tout les probleme d'un seul coup :')

J'utilise l'API de Imageshack pour stocker les images chez eux, donc aucun prob de securité.

Reste a recuperer mon ftp pour so-screen.net et c'est reparti.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Mer 11 Nov 2009 - 3:03
C'est cool, bonne continuation.
Hylyah


avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Dim 15 Nov 2009 - 19:33
Nouvelle Version dispo !
joki


avatar
MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10Lun 9 Jan 2012 - 17:56
Quelqu'un aurait le logiciel sur sont ordinateur? car le lien est mort.

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION   --- SO Screen --- NOUVELLE VERSION Mini_h10
 

--- SO Screen --- NOUVELLE VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle version de ma skin
» Debut de base ^__^
» Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^
» Kyoshiro11elfe , nouvelle version
» nouvelle version de ma skin page 4 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-