Le Blob Parleur


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:30
En 98 la France était pas auto qualifiée puisqu'organisatrice ?
Ou alors tu parles de la phase poule de la compétition même x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:50
Groupe A : 1.Mexique 2.Uruguay

Groupe B : 1.Nigéria 2.Argentine

Groupe C : 1.Angleterre 2.Slovénie

Groupe D : 1.Allemagne 2.Serbie

Groupe E : 1.Pays-Bas 2.Japon

Groupe F : 1.Italie 2.Slovaquie

Groupe G : 1.Brésil 2. Côte d'Ivoire

Groupe H : 1.Espagne 2.Chili
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:02
Le nigéria battre l'argentine ? oO
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:21
J'sais pas si tu suis encore les match de l'argentine mais le niveau est à en mourir d'ennui
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:30
De là à mettre le Nigeria gagnant...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 2:31
C'est un pronostic.

D'ailleurs toi, tu vois l'Australie devant la Serbie ? Etrange.
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:07
L'Argentine a fait des matchs de qualifs catastrophique mais bon j'pense pas qu'ils seront derriere le Nigeria.
J'vois mal aussi la Serbie derrière l'Australie mais après tout ce ne sont pas des grosses équipes donc tout est possible.

Edit: Moi j'ai mis le Ghana devant vos 2 équipes héhé on pourra voir qui a eu raison.


Dernière édition par Acorin le Dim 6 Déc 2009 - 16:14, édité 1 fois
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:10
Jovan a écrit:
C'est un pronostic.

D'ailleurs toi, tu vois l'Australie devant la Serbie ? Etrange.

Et derrière le Ghana aussi.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:52
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100511_203225_sans-vieira-ni-benzema-avec-valbuena.html
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:12
Bon j'savais à l'avance que la Coupe du monde c'était foutu, mais là c'est même les qualifs XD

Sérieux Valbuena, Ben Harfa, Planus, M'vilma, c'est pas des footballeurs...

Il manque Benzema et Nasri alors qu'ils jouent dans deux des plus grands clubs d'Europe et qu'ils ont fais une saison très bonne.

Bref, Allez l'Allemagne =)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:26
Toujours une défense pas rassurante quand même :!:
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:44
Acorin a écrit:
Bon j'savais à l'avance que la Coupe du monde c'était foutu, mais là c'est même les qualifs XD

Sérieux Valbuena, Ben Harfa, Planus, M'vilma, c'est pas des footballeurs...

Il manque Benzema et Nasri alors qu'ils jouent dans deux des plus grands clubs d'Europe et qu'ils ont fais une saison très bonne.

Bref, Allez l'Allemagne =)

Super saison Benzema c'est sûr.

C'est une liste de 30 au cas où j'sais pas si t'as remarqué. Après pour Planus c'est toujours un défenseur de plus puisque Domenech ne peut apparemment pas se voir Mexes.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:53
En même temps Mexes...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:55
...est un super défenseur
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:21
Euh Frylios, j'préfère prendre un mec qui joue pas beaucoup mais joue (et qui marque même en jouant peu) dans un des plus grand club européen qu'un mec qui joue en ligue 1 (un championnat pourri) et tout l'temps. Le niveau en L1 est juste 100 fois moins élevé.

Et alors c'est une liste de 30 ? Moi la liste je m'en fiche j'la trouve nul, tout comme l'équipe de France, mais j'comprend pas comment il a pu choisir des mecs de ligue 1 plutôt que des mecs du championnat espagnol et anglais.

Il doit faire parti des mecs qui ont cru en Lyon en League des Champions mdr.

Pour Mexes ouais nan il est moyen, soit il joue bien soit il est juste "trop" pourri est en général avec la France c'est "trop pourri", en club il est bon.
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:34
Donc pour toi c'est mieux de sélectionner un mec qui s'entraine toute l'année avec Manchester et qui joue pas qu'un mec qui joue en Ligue 1, qui malgré ce que tu peux croire est pas le championnat le plus facile, tous les joueurs étrangers qui sont venus faire un petit exil en France l'ont dit, et ont rarement brillé. Pourquoi pas sélectionner Obertan en Equipe A alors puisqu'il a joué quelques matchs où il a franchement pas été mauvais plutôt qu'un Gourcuff qui a fait une saison moyenne en Ligue 1.

En tout cas Lyon est aller jusqu'en demi finale de C1. J'vois pas pourquoi ils avaient pas leurs chances face au Bayern, sur le papier en tout cas.
Parce que si tu regardes les 2 formations, mis à part Robben et Ribery qui sont exceptionnels comparés a Govou et Bastos, Lyon a rien à envier au Bayern, la preuve ils ont plusieurs joueurs qui joue en équipe nationale

Pour Mexes comme tu dis, en général il est pas super bon en équipe nationale, oui, en général avec la France, et tu juges ça sur 2 matchs ? C'est sûr que tu trouveras jamais un bon joueur si tu lui laisses pas le temps de connaître ses partenaires. Et surtout pour un défenseur central, qui a besoin de connaître la façon de jouer de ses partenaires défensifs, et du goal.
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:16
Le championnat anglais et la liga sont les plus dur, ensuite tu as l'italien et l'allemand.

T'as déjà vu le niveau des entrainements en Angleterre ? C'est aussi intensif qu'un match de ligue 1 mdr. Ca m'fait penser que j'vais avoir mal au coeur quand j'vais voir un Auxerre - Barça l'an prochain. J'espère que ce sera pas diffusé xD

La plupart des joueurs étrangers connus qui sont venus en France c'était pour leur fin de carrière ou alors t'en as pleins qui ont envisagés la Ligue 1 mais on préférait ne même pas continuer (comme Zidane par exemple qui s'était rapproché du Racing club de Strasbourg).
Puis suffit de prendre un exemple simple, pourquoi tout les joueurs français veulent aller dans des championnats étrangers ? après l'argent le 2ème argument c'est le niveau plus élevé. Faut pas se voiler la face. Tu joues avec de bons joueurs logiquement tu progresses aussi.

Tu m'as cité 2 joueurs du Bayern que tu considères comme bon alors qu'ils ont des joueurs qui dominent dans quasiment les domaines par rapport aux lyonnais.

Défense : Lham, Van Buyten
Milieux : Ribery, Altintop, Robben, Schweinie.
Attaquants : Olic et Klose

T'as jamais du suivre sérieusement le championnat allemand pour en savoir quelque chose.

En ce qui concerne Mexes, quand tu veux jouer en équipe nationale tu dois être présent a tous les matchs sinon c'est la sanction. C'est justement parce que y'a peu de matchs pour prouver quelque chose qu'il faut être décisif quand il y en a un. C'est stricte mais si tu veux gagner la Coupe du Monde c'est comme ça. Regarde au Brésil, y'a pas Ronaldhino qui a fait une bonne saison au Milan mais ça suffit pas. Aussi en Argentine, Gabriel Milito, Javier Zanetti et Cambiasso n'ont pas été retenus sur la liste et pourtant ils ont fais une saison quasi parfaite avec l'Inter champion d'italie et en finale de la LDC, et le Barça une honorable demi-finale et qui est en tête de la Liga.
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:04
Acorin a écrit:
Défense : Lham, Van Buyten
Milieux : Ribery, Altintop, Robben, Schweinie.
Attaquants : Olic et Klose

Du coup pour toi un Cissokho - Cris - Reveillere ça fait pas le poids en défense ?
Au milieu t'as Toulalan, le seul joueur que j'ai peut être oublié c'est Altintop ouais. Et en pointe Lisandro qui pour moi est largement meilleur que Olic. Puis Klose joue toute la saison sur le banc de touche hein.
Et pour ta gouverne, oui, je suis la Bundesliga

Pour l'Argentine, Milito n'a pas joué de la saison avec le Barca, j'sais pas si t'as remarqué mais maintenant l'axe c'est Puyol - Pique. Le fait d'écarter Cambiasso, et Zanetti (même s'il est recordman des selections) malgré le fait qu'ils aient fait une superbe saison avec l'Inter peut, peut être s'expliquer par le fait que ce sont des joueurs de respectivement 30 et 37 ans et que le sélectionneur a préféré des joueurs plus frais à ses yeux.
Les choix "bizarres" de Maradona pour en revenir à la Ligue 1 c'est aussi de ne pas avoir pris Lucho et Lisandro, qui je pense, auraient pu faire parti du voyage en Afrique du Sud, contrairement à un Gago qui même s'il évolue au Real, manque beaucoup de temps de jeu (c'qui est aussi dû à ses performances)

Maintenant on passe aux championnats étrangers. J'sais pas si tu sais mais la condition et la préparation physique des joueurs qui évoluent en championnat de France est bien plus élevée que la plupart des joueurs qui évoluent dans les autres championnats européens donc pour me dire qu'un entrainement de Premier League équivaut physiquement à un match de Ligue 1, faut être mal renseigner.

Après je dis pas que le niveau des autres championnats est moins élevé que celui de France, bien au contraire, juste qu'il ne faut pas négliger le niveau français. Les meilleurs joueurs du monde n'évoluent pas en France c'est bien connu, mais on a toujours eu des joueurs qui peuvent rivaliser avec les meilleurs joueurs mondiaux, c'est d'abord un problème financier si les joueurs partent tous dans les championnats étrangers, et à force ils s'accumulent tous dans un championnat et en augmentent le niveau.

Pour Mexes, c'est une vision purement française. Si tu fais jouer un joueur avec d'autres joueurs avec qui il n'a jamais joué, il est rarement bon du premier coup, surtout pour un défenseur central comme j'l'ai déjà dis. Y'a qu'a voir les autres sélectionneurs qui essayent souvent d'autres joueurs, surtout quand ils jouent dans un des meilleurs clubs européens et qu'ils sont bons.
C'est sûr qu'en le faisant dégager dès le premier coup, il perd en confiance.
Malouda a eu sa période moins bonne en EDF et pourtant, actuellement c'est un, voir le meilleur mondial à son poste.

Au brésil y'a aussi Pato qui même s'il a souvent été blessé n'a pas été sélectionner.
eldoran
"/>
Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:12
Groupe A : 1. Uruguay 2. Mexique

Groupe B : 1. Argentine 2. Nigeria

Groupe C : 1. Angleterre 2. Slovénie

Groupe D : 1.Allemagne 2. Serbie

Groupe E : 1. Pays-Bas 2. Cameroun

Groupe F : 1. Slovaquie 2. Italie

Groupe G : 1. Brésil 2. Côte d'Ivoire

Groupe H : 1. Espagne 2. Chili
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:56
Cissokho, Cris et Reveillère sont pas fort désolé mdr, oui ils sont bon en LIGUE 1 mais encore une fois, renseigne toi, la ligue 1 est même pas dans le top 4 des plus grand championnat. Moi quand je regarde des matchs de Chelsea et que je change de chaîne et que je met de la Ligue 1 sérieux ca me fait mal aux yeux. J'ai l'impression que j'viens de passer de PES 2010 à FIFA 98.

Puis c'est pas parce que un joueur joue pas qu'il est pas bon, Klose joue pas mais c'est parce que y'a un bon effectif en attaque, le coach fait souvent tourner. Quand t'as beaucoup de bons joueurs c'est normal, alors que à Lyon c'est quasiment tout le temps les mêmes titulaires.

T'as vu au moins les entrainements à l'étranger ? regarde une seconde je prend un exemple que j'ai vu a la tv et en interview, Adebayor le mec ultra maigre qui avait peur de mettre des têtes alors qu'il fait facile 1M90 il y a quelques années à l'époque de Monaco, a dit que c'était surtout grâce a ses entrainements et son coaching qu'il est devenu aussi physique. Et c'est clair qu'il est beaucoup plus fort aujourd'hui.

Si tu regarderai la Bundesliga tu saurais que la moitié des joueurs que je t'ai cité font partie des meilleurs joueurs de ce championnat.

Je comprends ton sentiment, tu fais parti des fervents défenseurs de la Ligue 1 mais t'es pas assez réaliste dommage.

Bref, j'laisse les statistiques parler maintenant :

Jamais (never) un Club français n'a remporté l'UEFA. Et le dernier club français a avoir remporté la Champions League c'est Marseille en 1993 et après ca y'a eu seulement 1 club français en finale c'est Monaco (3-0 perdu contre Porto) en 2004.

Bilans par Nation vainqueur de la Champions League :

Rang ____Pays__Nombre
1.______Espagne __12
2.______ Italie___11
--______Angleterre__11
4. _____ Allemagne__6
-- _____Pays-Bas___6
6._____ Portugal__4
7. _____France____1
-- ______Écosse____1
-- ___Yougoslavie ___1
-- Roumanie_______1

Merci Wikipédia.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:05
N'oublions pas que le psg a gagné la coupe des vainqueurs de coupe.

( :3 )
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:10
Si pour toi Cissokho, Cris et Reveillère ne sont pas des bons joueurs je peux même plus débattre. J'ai jamais dis que la Ligue 1 avait un bon niveau comparé aux autres championnats européens, je dis juste que c'est un championnat à ne pas négliger comme tu le fais. Comme si les joueurs qui jouaient en Ligue 1 étaient nuls. Dans ce cas la, la plupart des joueurs français (qui ont commencé en ligue 1) n'en serait pas où ils en sont, apparemment tu t'es mis ça dans la tête tout seul.
J'ai pas dis non plus que Van Buyten et Lahm étaient de mauvais joueurs j'ai juste dis que la défense du Bayern était aussi solide poste pour poste que celle de l'OL.
J'ai pas non plus dis que Klose était nul. J'te dis juste que c'est un remplaçant qui manque de temps de jeu, de confiance ,et qu'il vaut surement pas un Lisandro.

Et pour les entrainements physiques c'est surement toi qui devrait te renseigner. Par physique j'entends athlétique évidemment. Tu verras qu'en France dans la plupart des Clubs, un énorme travail physique est demandé pour pallier au manque de technique/tactique comparé aux autres clubs européens.

Si on en suit tes "statistiques" le championnat portugais est supérieur au championnat français ? Du coup tu peux pas enlever le talent de Cissokho et de Lisandro j'y crois pas !
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:22
Moi je t'explique juste que la ligue 1 c'est un championnat pourri a côté des autres, mais j'dis pas que les joueurs sont nuls, la plupart des mecs qui sont partis a l'étranger sont devenus plus fort et tant mieux.
_

Oui t'as pas dis tout ça, mais t'as dis que le temps de jeu est supérieur a tout or non, c'est avant tout le niveau. Et dire que Lisandro est meilleur que Klose alors qu'il joue dans un championnat où le niveau est pas le même c'est pas logique. Crois moi que si Klose aurai été à Lyon, le coach aurai pas réfléchi une seconde sur lequel des deux titulariser (klose of course).

T'aura beau me dire d'aller me renseigner, mais c'est déjà fait, la Ligue 1 a un train de retard dans tout les domaines. Je n'invente rien.

Sinon pour ma part oui je considère le championnat portugais au dessus du Français, mais la c'est personnel. Mais après c'est pas parce que j'considère un championnat plus fort qu'un autre que forcément tout les joueurs en provenance de celui-ci sont bons. Ne mélangeons pas tout.

Edit : Oui j'ai oublié ce gros palmarès Shej x)
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:37
Par contre tu peux dire que lorsqu'un joueur brille dans un championnat difficile, c'est un bon joueur. C'était bien le cas pour les joueurs de Porto qui ont rejoind la France.

Sinon pour Klose, vraiment pas convaincu. Il a fait une bonne coupe du monde, et depuis, plus rien.

Le temps de jeu n'est pas supérieur à tout. Mais un joueur qui ne joue pas ne peut pas être sélectionner puisque le sélectionneur ne peut pas jauger son niveau sur des matchs a répétition, c'est ce que je dis, et pense.
D'où mon point sur Mexes.
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 2 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:10
Bah Lisandro a marqué que 14 buts sur 31 matchs. Rien d'extraordinaire. Faut dire que le 1er en a que 17. Très maigre performance pour les buteurs cette année.

C'est sûr qu'on peut pas jauger le niveau d'un joueur qui joue très peu mais après faut aussi chercher a comprendre, dans le cas de Klose c'est parce que il y a énormément de concurrence pour son poste, il y a juste eu meilleur que lui ( ça c'est partout dans les grand clubs). Mais c'est pas le cas dans beaucoup d'équipes de Ligue 1 dont Lyon, qui compte seulement sur les mêmes joueurs. Lisandro est le plus demandé, Gomis a été acheté on sait pas trop pourquoi, inexistant, Govou ses performances laisse a désirer depuis déjà 2 années. Bref tout ça pour dire que Lisandro fait largement la différence par rapport a ceux qui peuvent occuper le même poste que lui.


Ensuite le cas de Mexes, moi j'le trouve bon mais après faut savoir l'être au bon moment. Et en plus de ça j'crois qu'il a eu pas mal d'embrouilles avec Domenech, comme d'autres joueurs avant lui (Pires, Giuly l'an dernier, possible que j'en ai oublié).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
 

Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde 2014
» Coupe du Monde 2006 ok pour la France
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Bac, exams, concours,...2010 !
» [Concours] Graph'me 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-