Partagez
 

 Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 18:44
Y'a de l'amélioration pour les ITALIENS !

Ptdr mais arrêtes toi, ils ont jouer contre la nouvelle Zelande, allô ils ont pas jouer contre le brésil ou l'espagne quoi.

L'italie y'a pas d'amélioration, ils sont aussi nul que la france ils ont prit la grosse tête après la coupe du monde !

C'est comme en 2008 à l'euro ils sont passer par une victoire de 1/0 sinon ils passaient pas, et ils ont simuler tout le match.

En résumé l'ITALIE c'est de la merde ( au football)
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 18:45
Kanza a écrit:
Pas vu (en même temps moi j'étais sur la Rai hin, paye ta prise de parti), fais péter la pixXx/vidéo fréro!

Mais sinon y'a de l'espoir du côté italien, bonne amélioration par rapport au dernier match, mais quitte à ce qu'ils jouent lentement ils auraient pu rappeler les autres vieux beaux ahah. Enfin bon on a vu un peu plus d'action quand même, on va dire qu'ils s'échauffent.
Bon match pour le gardien néo-zelandais en tous cas!

EDIT: [rage]En plus quitte à faire le malin, c'est Commedia dell'arte, pas comedia delle arte.[/rage]

osef, y a simulation, c'est tout Coupe du monde 2010 - Page 25 199360
eldoran
"/>
Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 18:50
Comme pour le premier match on se prend un but sur 3 occasion a tout cassé de la part de nos adversaires.

Sinon stop french rage les gens. Y'a peno et puis c'tout.

Bon il manque encore quelques trucs à régler pour que tout aille bien. Y'a quand meme eu pas mal de passe complètement foiré... Camoranesi il a servi a quedal... Mais bon on va dire qu'il était pas dans son match... Le rythme était vraiment lent... J'suis assez dégouté de la défaite parce que les neo zelandais ont eu pas mal de chance... Mais bon faut juste gagner le prochain match... Et c'est ce qu'il va se passer.

En tout cas on peut dire que c'est pas aussi pathétique que l'équipe de France... Parce que contrairement a elle... Nous on les domine nos matchs et on perd pas.

En fait vous êtes tellement rageux envers les italiens que des que y'a un truc en faveur des Azzurri direct vous sautez sur l'occasion pour gueuler : "SIMULATION PUTAIN MAIS COMEDIA DEL'ARTE QUOI NON SÉRIEUX FAUT ARRÊTER UN PEU TOUS PAREIL CES ITALIENS QUOI. J'AJOUTE MÊME §§§§§§§"

Toute façon Buffon il aurait été la il aurait fait peur aux néo zélandais rien qu'avec son charisme.


Dernière édition par eldoran le Dim 20 Juin 2010 - 18:53, édité 2 fois
Kanza

Coupe du monde 2010 - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 18:51
Sectino a écrit:
Y'a de l'amélioration pour les ITALIENS !

Ptdr mais arrêtes toi, ils ont jouer contre la nouvelle Zelande, allô ils ont pas jouer contre le brésil ou l'espagne quoi.

L'italie y'a pas d'amélioration, ils sont aussi nul que la france ils ont prit la grosse tête après la coupe du monde !

C'est comme en 2008 à l'euro ils sont passer par une victoire de 1/0 sinon ils passaient pas, et ils ont simuler tout le match.

En résumé l'ITALIE c'est de la merde ( au football)

Ouais y'en a qui simule et y'en a d'autres qui sont pas foutu de lire une phrase dans son intégralité, chacun ses problèmes.
PAR RAPPORT AU DERNIER MATCH.

L'Espagne, la fameuse Espagne qui s'est mangé un 1-0 face à la Suisse? Bj pour la référence champion!

ElTorero=> Va falloir argumenter coco!

Nan mais sérieux c'est fatiguant, va falloir se trouver un autre ennemi en ritalie ils en ont rien à battre des français.
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 18:55
Tu fais bien rire toi, tu parles de l'italie comme la meilleure équipe du monde allô ils ont jouer contre la New Zelande et ils se sont prit un but. C'est qu'ils sont vraiment bidon et en plus de ça il marque sur pénalty.

Vous faites bien rire quand vous parler de l'italie comme une grande équipe, L'italie ça a toujours été une équipe simulatrice, quand on voit Inzaghi jsais pas quoi là ben on peut pas dire le contraire. Puis tu dis nous rageux, non moi je dis, toi ouvre les yeux.Parce que tu supportes l'Italie comme origine je pari sans connaissance de football, sans jugement valable.
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 18:56
La prochaine fois il dira "simulation Italienne" pour que vous lui lâchiez la grappe Coupe du monde 2010 - Page 25 991186.


Sinon assez d'accord les Italiens ont bien montrés qu'ils pouvaient encore faire mal pendant la cup, vraiment dommage pour leur manque de réussite devant les buts ils méritaient nettement la victoire.

Mais comme le dit Sectino c'est la nouvelle Zelande pas l'argentine ni le Brésil : /

Perso j’attends impatiemment de voir la suite.
Je rêve d'un Italie - Allemagne *-*.


Dernière édition par Alexandre le Dim 20 Juin 2010 - 18:58, édité 1 fois
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 18:57
Kanza, toi aussi tu parles de L'italie parce que c'est ton origine sans connaître le football!

On parle de l'Espagne là ?? on doit argumenter contre l'Espagne ??
Ah je savais pas ! Sors de ton Hs au lieu de faire ta grande dans le football.

J'aime bien quand tu dis ils se sont améliorer . En même temps le match d'avant c'était le paraguay une équipe à leur niveau et là ils ont jouer contre la New Zeland une équipe qui sont même pas dans le classement Fifa, donc arrêtes de dire de la merde, merci bien !

Quand tu connaîtras un peu le football hors-mi les règles tu pourras juger une vrai équipe .
eldoran
"/>
Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 18:59
Tout a fait. Je supporte l'Italie seulement depuis la coupe du monde 2006. Parce que ils ont gagner... Faut pas deconner non plus quoi. Sinon j'aurais été pour le Bresil plutot que l'Italie parce que ils ont gagner la coupe des conféderations.

Sinon je tiens à dire que Kanza voir moi même on arrivera jamais à être aussi marrant que toi mon grand.

Edit : en même temps c'est un peu toi qui a comparer l'équipe d'Italie à l'équipe d'Espagne et du Bresil. Faut un peu mesurer ce qu'on dit si on veux être crédible t'sais. Sinon on passe juste pour un con.

M'enfin Sectino... Je t'en veux pas. Je sais bien que t'es un peu a fleur de peau quand on parle de foot. Parce que t'accepte pas les remarques des autres... On n'y connait rien au foot faut dire... Heureusement que t'es un descendant des créateur du football.


Dernière édition par eldoran le Dim 20 Juin 2010 - 19:02, édité 2 fois
Tyroine

Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:00
Halala les topics sur le foot dans les forums, ça fait toujours autant de bazar.
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:02
Non, je ne parlais pas de victoire à la coupe du monde, je parlais de l'origine ! Ah moi je suis italien donc je supporte l'italie car c'mon pays, je les supporterai même si ils sont mauvais , je les défendrai comme la meilleure équipe du monde, même si ils sont très mauvais.

Moi je supporte la France, et je vais pas dire qu'ils sont les meilleurs, ils sont mauvais encore plus mauvais

Kanza elle sort, ouais l'espagne a perdu 1/0 contre la Suisse,
y'a 3 semaine l'italie a perdu 2/1 contre la suisse sans dominer le match contrairement à l'Espagne

Bisoux.
Havenar

Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:04
Tyroine a écrit:
Halala les topics sur le foot dans les forums, ça fait toujours autant de bazar.

Allez les Bleus !!!
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:06
Ouais allez les bleus !
Tyroine

Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:06
Thierry Henry m'a fait rigoler habillé en vendeur de marrons chauds avec ses gants et son bonnet 🤡
eldoran
"/>
Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:08
C'etait surtout par rapport à des conneries du genre que j'ai dit ca :

Citation :
toi ouvre les yeux.Parce que tu supportes l'Italie comme origine je pari sans connaissance de football, sans jugement valable.

Je suis aussi Italien de par mes origines... et pour multiples raisons je supporte d'avantage l'Italie plutot que la France... Mais bon d'un coté t'es qui pour dire quelle equipe on doit supporter ?

Tu te rend compte des conneries que tu peux sortir ?
T'es neo zelandais pour rager autant ou quoi ? Meme le neo zelandais qui a fait la faute il a pas raler apres le penalty... Ca veux tout dire.
A part ça y'a quand même une difference entre perdre 2 1 dans un match de préparation... et perdre 1 0 dans un match de coupe du monde.

De plus, où t'as vu qu'on avait dit que l'Italie était la meilleure équipe du monde ? C'est pas parce que on dit qu'elle a montrer du mieux qu'on dit que c'est la meilleure équipe du monde non plus. En fait t'as juste de gros probleme de comprehension. Mais t'inquiete ca ira peut etre mieux avec l'age.

Je maintiens quand même qu'on est moins pathétique que l'Equipe de France sur tout les plans.

Mais vas y garde la peche champion t'iras loin avec tes commentaires d'expert de foot.

psedit : vivement que SO soit back quand même.


Dernière édition par eldoran le Dim 20 Juin 2010 - 19:11, édité 3 fois
Kanza

Coupe du monde 2010 - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:08
Bha jusque là ça allait quoi.

Sectino=> T'arriverais genre à connecter les trucs qui te servent de neurones et à essayer de lire les posts et de les comprendre pour voir?
J'ai pas dit qu'il fallait argumenter sur l'Espagne.
Mais si tu veux le faire, les suisses sont largement plus nuls que la Nouvelle-Zélande d'habitude. Donc si on suit ton raisonnement on a plus qu'à buter toute l'équipe espagnole.

C'était pas l'équipe principale qui a joué contre la Suisse y'a 3 semaines, bizoo.

psedit aussi: Nan mais putain on peut pas leur créer une catégorie spéciale sur le forum et mettre tous les hors-SO en privé?


Dernière édition par Kanza le Dim 20 Juin 2010 - 19:15, édité 1 fois
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:11
L'équipe de France féminine de football roxxe.
Tyroine

Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:12
Le mâle vaincra !
Havenar

Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:12
Tyroine a écrit:
Thierry Henry m'a fait rigoler habillé en vendeur de marrons chauds avec ses gants et son bonnet 🤡

Jerry.
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:28
Kanza a écrit:

Mais si tu veux le faire, les suisses sont largement plus nuls que la Nouvelle-Zélande


Juste "lol" !

Clair l'italie est plus respectueuse plus forte que l'équipe de France en ce moment, mais faut pas dire que l'italie c'est améliorer on vera ça en 8eme de finale ou contre la slovénie

Et oui je suis un expert du football
Tyroine

Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:29
Un expert en football, et un vrai. Impossible de lui faire lire un autre avis que le sien Coupe du monde 2010 - Page 25 199360
Acorin

Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:30
Sectino a écrit:
Kanza a écrit:

Mais si tu veux le faire, les suisses sont largement plus nuls que la Nouvelle-Zélande
ou contre la slovénie

SLOVAQUIE.

Sinon j'espère que la Slovaquie va aller en 8ème, j'aime bien leur jeu.
Kobee

Coupe du monde 2010 - Page 25 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:49
Sectino a écrit:
Kanza a écrit:

Mais si tu veux le faire, les suisses sont largement plus nuls que la Nouvelle-Zélande


Juste "lol" !

Clair l'italie est plus respectueuse plus forte que l'équipe de France en ce moment, mais faut pas dire que l'italie c'est améliorer on vera ça en 8eme de finale ou contre la slovénie

Et oui je suis un expert du football

Mdr sectino tu fais bien marrer :!:
Ne jamais dire "Faut pas dire" stp =p
Chacun son opinion alors retourne supporter la slovénie xd
Kyle*7


avatar
Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:53
j'espère que l'ITALIE perdra son prochain match car je trouve qu'il ne montre pas qu'il sont champion du monde.faire 1-1 contre la nouvelle-zélande c'est pathétique
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:54
Azy, slovénie c'est dans le groupe de l'angleterre autant pour moi.

Ouais mais faut pas abuser de ses opinions è_è c'est comme-ci nous disons, putin la France, elle va s'améliorer contre l'afrique du Sud si elle gagne 1/0 alors que c'est mauvais de faire 1/0 contre l'afrique du sud :/

Edit : oui c'est pathétique d'avoir fait match nul contre la nouvelle zélande .
Kyle*7


avatar
Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:57
ba oé ....mais la FRANCE est nul et moi chui pour tte les ptites équipe comme le JAPON ET les équipes AFRICAINES et jpense que l'afrique du sud peut gagner
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Mini_h10
 

Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde 2014
» Coupe du Monde 2006 ok pour la France
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» Bac, exams, concours,...2010 !
» [Concours] Graph'me 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-