Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yukon snip sur SO forum general par Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Yukon snip sur SO forum general par Kahlan   Yukon snip sur SO forum general par Kahlan - Page 2 Mini_h10Lun 7 Déc 2009 - 1:22
Yukon snip sur SO forum general par Kahlan - Page 2 181554-W4V
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Yukon snip sur SO forum general par Kahlan   Yukon snip sur SO forum general par Kahlan - Page 2 Mini_h10Lun 7 Déc 2009 - 1:40
Zut j'ai raté ça
Dominska

Yukon snip sur SO forum general par Kahlan - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Yukon snip sur SO forum general par Kahlan   Yukon snip sur SO forum general par Kahlan - Page 2 Mini_h10Lun 7 Déc 2009 - 4:10
Onurb a écrit:
c'est bien vous avancez un peu...(merci richan et kael)

Quelle condescendance! Cela montre bien ton état d'esprit empreint de fausses certitudes et de suffisance.

Aussi te retournerais-je l'argument que tu sembles vouloir mettre en avant: es-tu si sûr d'avoir raison?

Onurb a écrit:
Comme quoi SO est un monde libre et ou l'on peut s'exprimer, un compte de ban pour juste avoir dis des choses qui gênent apparement.

SO n'a JAMAIS été un monde libre au sens où vous l'entendez. SO a TOUJOURS été un forum privé avec des restrictions délimitées par sa charte éditoriale.

Tu n'as pas du tout dit des choses qui gênent. Tu les as dites au mauvais endroit et/ou sous une forme inappropriée. Ton compte a été banni pour une durée indéterminée à la suite de ton insistance à vouloir poster un contenu déjà snippé et ayant fait l'objet d'un rappel sur l'usage du forum. Je t'invite à contacter BanSO pour y remédier.

Il faut être de mauvaise foi pour affirmer que nous refusons le dialogue concernant les services offerts, y compris concernant SkinSO. Les postes à ce sujet sont fréquents sur le forum général, ainsi que sur d'autres questions relatives à l'organisation du jeu. Mais certaines limites doivent être respectées.

Si un cas particulier peut être très intéressant pour mettre en avant d'éventuels disfonctionnements dans les rouages d'un service complexe assiégés par des joueurs assoiffés de pixels personnels, il n'empêche qu'il ne convient pas d'en débattre avec les autres joueurs, mais directement avec l'administration du jeu, qui pourra alors prendre sereinement les décisions appropriées.

Dans cette matière en effet, l'opinion des autres joueurs ne sert strictement à rien, si ce n'est à engluer un troll affamé dans une mélasse d'on-dit aux saveurs d'ignorance, de critiques gratuites, le tout arrosé d'un jus épais de rumeurs intoxicantes. Cela n'engendre qu'une mauvaise image du jeu et de ses services, alors que ceux-ci se font toujours, malgré leurs défauts, pour le seul intérêt des joueurs. C'est d'ailleurs pourquoi nous SOMMES à l'écoute des critiques et des problèmes rencontrés, afin de les améliorer. L'administration se réserve toutefois le soin de décider quelles plaintes sont justifiées ou non, ainsi que de choisir les moyens appropriés pour y remédier.

Sur un plan nettement plus personnel, je peux t'affirmer que j'en ai rien à faire des skins et de SkinSO, en ce sens que je ne skinne pas et que si cela ne tenait qu'à moi toutes les skins seraient libres. Je suis d'ailleurs parmi les premiers à remettre en question des points de fonctionnement ou de règle qui me paraissent absurdes ou mal justifiés.

J'ai eu également l'occasion d'écouter des joueurs dont la skin a enduré un parcours nettement plus chaotique et semé d'embûches que le tien. En ce sens au moins, ton poste était, disons... exagéré. Et cela sans préjuger sur le fait que ton cas particulier puisse présenter un réel problème. Je ne me prononcerai évidemment pas à ce sujet ici.

Sur ce, je t'invite à faire usage des bons moyens pour faire réellement avancer les choses, au lieu de rechercher l'approbation des foules béates d'admiration pour les contestataires.
Manukee

Yukon snip sur SO forum general par Kahlan - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Yukon snip sur SO forum general par Kahlan   Yukon snip sur SO forum general par Kahlan - Page 2 Mini_h10Lun 7 Déc 2009 - 6:06
Moi je maintiens que aucune skin déjà existante ne pourrait entrer dans l'armure de Garde.png, même pas virgile. (Ok j'me casse)

Onurb, en ta qualité de joueur de ton genre de joueur, je pense que tu sais qu'un ban life n'est jamais obligatoirement.. life. Yukon snip sur SO forum general par Kahlan - Page 2 199360
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Yukon snip sur SO forum general par Kahlan   Yukon snip sur SO forum general par Kahlan - Page 2 Mini_h10Lun 7 Déc 2009 - 6:58
Bon, bah on va peut-être s'arrêter là.
Et ce n'est pas du verrouillage intempestif pour priver un honnête jouer de sa parole étant donné qu'il a déjà edit tous ses messages o/
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yukon snip sur SO forum general par Kahlan   Yukon snip sur SO forum general par Kahlan - Page 2 Mini_h10
 

Yukon snip sur SO forum general par Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit rigolo forum général
» (sans titre) troll forum général
» Festival de calembour sur le forum Général de Slayers online
» Petites idée déja posté sur le forum général
» Pour ceux qui n'aurait pas visité le forum général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-