|
| | |
|
Guilde(s) : Eorl Profession dans So : Architecte
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 11:43 | | J'ai creér un sondage pour l'ile des 5 sages: http://slayer-online.forumsrpg.com/discussions-collectives-f42/refonte-de-l-ile-des-5-sages-t6113.htm |
| | | |
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 11:49 | | Perso, je pense que dire non à de telles propositions, c'est pénaliser le jeu plus qu'autre chose. C'est freiner une nouvelle fois la progression.. A mes yeux, ca n'aurait rien couté de donner les maps à Nashynda, mais en disant bien que la mise à jour ne se ferait que si les maps plaisent. Nashynda n'était pas parti pour travailler seul puisqu'il avait déjà demandé l'aide de la CSL auparavant. Sur le coups, ça ne me parait pas super logique :/ mais faut faire avec. |
| | | |
Guilde(s) : Animal*Instinct Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : Meiji
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 12:00 | | J'suis plutôt enthousiaste à la rénovation des maps, certaines en auraient bien besoin. A la Csl on a commencé un plan de travail (http://lacommunauteduskin.niceboard.com/prive-creations-de-graphisme-f16/refonte-t1652-15.htm), voilà par exemple une idée de ce qui a été imaginé pour la forêt de coacville ( par Osm0se): Moins urgent, mais l'idée est très bonne aussi c'est les horizons des maps. Par exemple à Sarosa: ==> |
| | | |
Guilde(s) : Eorl Profession dans So : Architecte
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 12:05 | | Ce qui serait bien, c'est de rénover les maps à l'est et à l'ouest de Foret nord palais. |
| | | |
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 12:08 | | pas mal le marais mm si la map ig mérite pas forcement un changement flagrant. pour moi la map à changer en priorité est le port de Trigorn. le reste du jeu je trouve est assez homogène. (peut etre Pronci, pas pour son coté esthétique, mais plus dans son agencement). par contre les horizons de maps c'est une super bonne idée, belle innovation graphique . |
| | | |
Guilde(s) : AgeofLegends Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie. Personnage secondaire : Zal, Hiesk
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 13:08 | | Omg les champignons géants. |
| | | |
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 13:22 | | Y'a des choses vraies et d'autres mal interprétées je pense dans ce topic. Le problème vient surtout d'un manque de communication et/ou de temps de réponse qui peut parfois décourager. Il me semble que Frostfall et Spyflo sont pour une amélioration graphique du jeu, d'ailleurs on a pu voir tout ça évoluer au fur et à mesure de l'avancement des quêtes mais par ordre de priorité. Par exemple lorsque j'ai demandé si je pouvais améliorer Trigorn, Frostfall m'a plutôt dirigé vers Proncilia. Après lorsqu'on dit que par exemple une personne avait demandé de l'aide sur la CSL, je ne pense pas que Frostfall ou Spyflo soient allés vérifier sur ce forum. C'est aussi à l'expéditeur de montrer potentiellement un croquis, ses idées/améliorations ( Changement radical de graphisme, changement de taille et position de map, correction de léger bug ), et ses appuis. D'un point de vue administratif de la chose (Mail, planification, gestion), c'est assez compliqué de garder une trace sur tout, d'effectuer des rappels pour connaître où en est le projet, etc.
Si l'ensemble semble léger, l'idée pourra être refusée à cause du cadre et c'est parfois ce qui arrive. Si vous avez des questions à ce sujet, graphisme à soumettre.. Dès que ça vous paraît flou, je peux dans la mesure du possible vous répondre où alors transmettre la chose pour savoir si c'est réalisable et ça plaît. |
| | | |
Guilde(s) : Edoras Profession dans So : Voleur Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 13:26 | | Merci Itsumi. Faudrait sérieusement y penser à cette rénovation. - Cam a écrit:
- Beaucoup plus tard j'ai ressorti mes map de foret on m'a redis oui
Pitin je suis content c'était grace a mon topic sur le forum général *-*. *tout dur* |
| | | |
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin) Profession dans So : Mappeur Personnage secondaire : Kyopé
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 16:35 | | si vous refaites des map, callez y des mini quête au passage et la cherais 100% pour. |
| | | |
Guilde(s) : Eorl Profession dans So : Architecte
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 16:41 | | Oui mais faut trouver le scénario aussi |
| | | |
Guilde(s) : Rynd / Admin Profession dans So : // Personnage secondaire : Orca
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 18:08 | | Bah des trucs basique peuvent être composé, les mini scénario c'est vraiment pas la grande difficulté =p...
Exemples :
- Un villageois a mal au dos, il ne peut aller rendre visite à ses enfants, il faudra aller parler à ses enfants... Qui vous remerciront en vous offrant un gain (petite quantité de pièces d'or, points d'expériences eventuellement)...
Bref, toutes choses du "quotidien" peut-être l'objet d'une quète ou d'une petite quète, suffit juste d'y penser et d'être inventif =) |
| | | |
Guilde(s) : --- Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur) Personnage secondaire : Freed
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mar 29 Déc 2009 - 19:14 | | Les champignons géants sont super |
| | | |
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds] Profession dans So : De tous =) Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mer 30 Déc 2009 - 13:30 | | Wow j'adore l'idée sur l'horizon des maps, sa change vraiment c'est beaucoup plus sympa , je pense que ce n'est pas a mettre de côté mais de l'inclure dans les divers refonte en cours vous ne pensez pas ?
C'est tous de même plus judicieux de se dire : "on fait un gros travail d'un coup" plutôt que : " on fera ça après." et que sa mette encore plus de temps.
Vous me direz tu parle tu parle, mais si vous avez besoins d'un coup de main venez frappez a ma porte j'suis ouvert a tous travail accepter par l'administration et concret. |
| | | |
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : ShizuKo
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mer 30 Déc 2009 - 14:07 | | - Freed a écrit:
- Les champignons géants sont super
c'est pas pour les fumer hein |
| | | |
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur Personnage secondaire : Ringo
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mer 30 Déc 2009 - 14:25 | | Moi j'aime pas trop la map' de coac (sur ce topic) ;( |
| | | |
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin) Profession dans So : Mappeur Personnage secondaire : Kyopé
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. Mer 30 Déc 2009 - 15:07 | | ben c'est carrément une autre identité... mais pkoi pas. |
| | | |
| Sujet: Re: La refonte de Trigorn. | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|