Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La refonte de Trigorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 11:43
J'ai creér un sondage pour l'ile des 5 sages: http://slayer-online.forumsrpg.com/discussions-collectives-f42/refonte-de-l-ile-des-5-sages-t6113.htm
Osm0se

La refonte de Trigorn. - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 11:49
Perso, je pense que dire non à de telles propositions, c'est pénaliser le jeu plus qu'autre chose. C'est freiner une nouvelle fois la progression..
A mes yeux, ca n'aurait rien couté de donner les maps à Nashynda, mais en disant bien que la mise à jour ne se ferait que si les maps plaisent.
Nashynda n'était pas parti pour travailler seul puisqu'il avait déjà demandé l'aide de la CSL auparavant.
Sur le coups, ça ne me parait pas super logique :/ mais faut faire avec.
Kael

La refonte de Trigorn. - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 12:00
J'suis plutôt enthousiaste à la rénovation des maps, certaines en auraient bien besoin.

A la Csl on a commencé un plan de travail (http://lacommunauteduskin.niceboard.com/prive-creations-de-graphisme-f16/refonte-t1652-15.htm), voilà par exemple une idée de ce qui a été imaginé pour la forêt de coacville (par Osm0se):

La refonte de Trigorn. - Page 2 Carte-323c15a598

Moins urgent, mais l'idée est très bonne aussi c'est les horizons des maps.
Par exemple à Sarosa:

La refonte de Trigorn. - Page 2 15112009226 ==> La refonte de Trigorn. - Page 2 261120091951
http://kael.fr.cr
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 12:05
Ce qui serait bien, c'est de rénover les maps à l'est et à l'ouest de Foret nord palais.
Ashikara


Ashikara
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 12:08
pas mal le marais mm si la map ig mérite pas forcement un changement flagrant.
pour moi la map à changer en priorité est le port de Trigorn. le reste du jeu je trouve est assez homogène. (peut etre Pronci, pas pour son coté esthétique, mais plus dans son agencement).

par contre les horizons de maps c'est une super bonne idée, belle innovation graphique La refonte de Trigorn. - Page 2 5871.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 13:08
Omg les champignons géants.
Azamung/Itsumi

La refonte de Trigorn. - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 13:22
Y'a des choses vraies et d'autres mal interprétées je pense dans ce topic. Le problème vient surtout d'un manque de communication et/ou de temps de réponse qui peut parfois décourager.

Il me semble que Frostfall et Spyflo sont pour une amélioration graphique du jeu, d'ailleurs on a pu voir tout ça évoluer au fur et à mesure de l'avancement des quêtes mais par ordre de priorité.

Par exemple lorsque j'ai demandé si je pouvais améliorer Trigorn, Frostfall m'a plutôt dirigé vers Proncilia. Après lorsqu'on dit que par exemple une personne avait demandé de l'aide sur la CSL, je ne pense pas que Frostfall ou Spyflo soient allés vérifier sur ce forum. C'est aussi à l'expéditeur de montrer potentiellement un croquis, ses idées/améliorations ( Changement radical de graphisme, changement de taille et position de map, correction de léger bug ), et ses appuis.

D'un point de vue administratif de la chose (Mail, planification, gestion), c'est assez compliqué de garder une trace sur tout, d'effectuer des rappels pour connaître où en est le projet, etc.

Si l'ensemble semble léger, l'idée pourra être refusée à cause du cadre et c'est parfois ce qui arrive.

Si vous avez des questions à ce sujet, graphisme à soumettre.. Dès que ça vous paraît flou, je peux dans la mesure du possible vous répondre où alors transmettre la chose pour savoir si c'est réalisable et ça plaît.
DarkLink

La refonte de Trigorn. - Page 2 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 13:26
Merci Itsumi.
Faudrait sérieusement y penser à cette rénovation.

Cam a écrit:
Beaucoup plus tard j'ai ressorti mes map de foret on m'a redis oui

Pitin je suis content c'était grace a mon topic sur le forum général *-*.
*tout dur*
Cam'

La refonte de Trigorn. - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 16:35
si vous refaites des map, callez y des mini quête au passage et la cherais 100% pour.
http://www.kyope.canalblog.com/
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 16:41
Oui mais faut trouver le scénario aussi La refonte de Trigorn. - Page 2 5871
Knight

La refonte de Trigorn. - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 18:08
Bah des trucs basique peuvent être composé, les mini scénario c'est vraiment pas la grande difficulté =p...

Exemples :

- Un villageois a mal au dos, il ne peut aller rendre visite à ses enfants, il faudra aller parler à ses enfants... Qui vous remerciront en vous offrant un gain (petite quantité de pièces d'or, points d'expériences eventuellement)...

Bref, toutes choses du "quotidien" peut-être l'objet d'une quète ou d'une petite quète, suffit juste d'y penser et d'être inventif =)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 19:14
Les champignons géants sont super
Al'Hazar

La refonte de Trigorn. - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 13:30
Wow j'adore l'idée sur l'horizon des maps, sa change vraiment c'est beaucoup plus sympa , je pense que ce n'est pas a mettre de côté mais de l'inclure dans les divers refonte en cours vous ne pensez pas ?

C'est tous de même plus judicieux de se dire : "on fait un gros travail d'un coup"
plutôt que : " on fera ça après."
et que sa mette encore plus de temps.

Vous me direz tu parle tu parle, mais si vous avez besoins d'un coup de main venez frappez a ma porte j'suis ouvert a tous travail accepter par l'administration et concret.
Kyoshiro

La refonte de Trigorn. - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 14:07
Freed a écrit:
Les champignons géants sont super

c'est pas pour les fumer hein La refonte de Trigorn. - Page 2 425621
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Ringo

La refonte de Trigorn. - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 14:25
Moi j'aime pas trop la map' de coac (sur ce topic) ;(
Cam'

La refonte de Trigorn. - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10Mer 30 Déc 2009 - 15:07
ben c'est carrément une autre identité... mais pkoi pas.
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La refonte de Trigorn.   La refonte de Trigorn. - Page 2 Mini_h10
 

La refonte de Trigorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trigorn
» Refonte de l'ile des 5 sages ?
» Rénovation Proncilia et port de Trigorn
» Etape 1 : Hunter (Trigorn)
» Refonte du système de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-