-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 19:37
Omega*Boost a écrit:
Si il a pris une bonne année à faire slayers online, pourquoi y peut pas prendre quelques mois pour créé beaucoup de gadgets, utile ou pas, pour attirer du monde?

Il fait ce qu'il veut, s'il a pas que ça à faire de coder, je le comprends parfaitement et je le respecte.

Qu'il code 2-3 trucs utiles, ok.

Qu'il passe 2 mois à coder des gadgets..moi non plus à sa place je le ferais pas.
Dominska

Liste d'amis - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 19:43
Heu... C'est pas nécessairement d'une liste d'amis dont on a besoin :/

Je pense qu'il faut que les joueurs s'amusent à nouveau au lieu de s'ennuyer. Une liste d'amis permet juste de s'ennuyer à plusieurs. Certes on se sent moins bête et moins seul mais quand même...

Non, ce qu'il faut, c'est penser à mettre des activités pour les haut level. Les tournois c'est bien. Les invocs aussi. Mais ca ne suffit pas. Donc parmi les choses importantes à faire (mais pas nécessairement simples), il y a le débugage de l'arène Domination (vous n'y pouvez rien), le remplacement de l'arène des Ombres (en cours) et l'ajout d'activités haut level comme des instances (des invoc automatique en gros) et des events (quêtes avec ou sans boss).

Très sincèrement, je pense que si vous voulez aider sur un de ces points, le plus crédible c'est de programmer un event. Ca demande du boulot niveau chipset s'il y a un boss. Un peu de mappage et un peu de programmation.

Pour le type "instance" il me semble que des projets sont en cours.

Citation :
Si il a pris une bonne année à faire slayers online, pourquoi y peut pas prendre quelques mois pour créé beaucoup de gadgets, utile ou pas, pour attirer du monde?

Parce qu'il était étudiant et avait plein de temps libre. Alors que là il bosse et dispose de moins de temps de loisir.
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 19:53
Manukee a écrit:
Et puis ca serait vraiment déprimant pour ceux qui ont pas d'amis.


:!: Enfin un argument valable !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 19:55
Meligood a écrit:
Manukee a écrit:
Et puis ca serait vraiment déprimant pour ceux qui ont pas d'amis.


:!: Enfin un argument valable !

+1, j'ai pas d'amis.
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 19:58
Echo a écrit:
Omega*Boost a écrit:
Si il a pris une bonne année à faire slayers online, pourquoi y peut pas prendre quelques mois pour créé beaucoup de gadgets, utile ou pas, pour attirer du monde?

Il fait ce qu'il veut, s'il a pas que ça à faire de coder, je le comprends parfaitement et je le respecte.

Qu'il code 2-3 trucs utiles, ok.

Qu'il passe 2 mois à coder des gadgets..moi non plus à sa place je le ferais pas.

A ce moment là on gére pas un jeu hein. Si on n'a plus le temps de s'occuper de son propre jeu faut prendre certaines dispositions, en toute logique.

Si le jeu continue comme ça , Slayers ne restera pas indéfiniment actif. On perd des joueurs tous le temps. Les animations ne servent au final qu'a faire resté un peu les joueurs, mais ce n'est pas suffisant je pense mais malgré ça, ca pourrais le faire un moment. J'appellerais plutôt ça un "trompe-oeil".

Le réel soucis c'est que le monde de slayers online est connu par tous les hauts level et mi-level... Et donc on ne voit plus l'intérêt de découvrir et de s'aventurer dans les moindres recoin de slayers online...Sachant qu'on les connaient déjà.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 20:11
Omega*Boost a écrit:
A ce moment là on gére pas un jeu hein. Si on n'a plus le temps de s'occuper de son propre jeu faut prendre certaines dispositions, en toute logique.

Tu supposes donc que parce qu'il a plus le temps il devraient laisser tomber le jeu ou donner le pouvoir à un autre, alors qu'il s'agit d'un jeu amateur?
Il est beaucoup trop paranoïaque pour donner le code à quelqu'un d'autres, ça j'en suis convaincu.

Y'a pas de smiley approprié pour dire ce que j'en pense, donc je ferais aucun commentaire.
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 20:24
Echo a écrit:
Omega*Boost a écrit:
A ce moment là on gére pas un jeu hein. Si on n'a plus le temps de s'occuper de son propre jeu faut prendre certaines dispositions, en toute logique.

Tu supposes donc que parce qu'il a plus le temps il devraient laisser tomber le jeu ou donner le pouvoir à un autre, alors qu'il s'agit d'un jeu amateur?
Il est beaucoup trop paranoïaque pour donner le code à quelqu'un d'autres, ça j'en suis convaincu.

Y'a pas de smiley approprié pour dire ce que j'en pense, donc je ferais aucun commentaire.

Tu n'as absolument rien compris. Parfois faut réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez.

Quand je dis "disposition" c'est qu'il pourrait demandé de l'aide, il pourrait prendre part de nos idée et communiquée avec notre communauté. Il pourrait demandé ce qu'il nous intéresse, il pourrait faire beaucoup de chose ! Même avec peu de temps libre. C'est quand même son jeu, je ne critique pas ce qu'il fait, je constate.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 20:31
Omega*Boost a écrit:
Tu n'as absolument rien compris. Parfois faut réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez.

Le bout de mon nez me suffit, merci.

Les idées y'en a suffisamment.
Ce qu'il faut c'est de l'aide technique (map, skin de boss).
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 20:32
Je pense comprendre un peu ce que ressent frost, au bout de tant d'années on rentre dans une petite routine où l'on se dit "le jeu tourne bien j'ai pas trop besoin de m'en occuper" puis on se dit "on devrait changer ca ca ca et ca" et on prend son temps (après je fais que spéculer mais c'est ce que je ressentirai a sa place). Slayers c'est son bébé, sa chose, son truc à lui, donc normal qu'il ai du mal a en confier ne serais-ce qu'une infime partie à des gens, les modérateurs etc...

Ca serait moi à sa place, avec tout ce qui s'est passé ses dernières années, je serais une grande parano, je fais pas confiance aux gens en général et j'aime tout contrôler alors bon...surtout quand c'est une chose que t'as construite de tes mains et dont t'es super fier!

Après faudrait voir ce qu'on peux apporter...Dominska je suis pas tout a fait d'accord par contre sur le fait que les gadget n'apportent rien, c'est un fait c'est des gadgets ça sert pas a grand chose MAIS c'est fun et ça fait plaisir. Il est vrai que des event serait les bienvenues, après il y aurait des idée d'events automatiques lancé par des joueurs par exemple, grace a un PNJ. Je ne sais pas du tout comment ce genre de truc ce code sur slayers par contre mais on peux avoir des lotto (des boules disséminé dans des monstres sur une map spéciale, les inscriptions se font par exemple pendant 5 min, les joueurs sont téléporter dans la salle speciale genre labyrinthe ou des blob avec objets se trouvent...on les tue on a l'objet on se met en ligne au depart de la salle, un gm ou le lanceur de l'event tire un lotto avec 7 8 9 10 chiffres, celui qui a le plus de boules gagne...Des qu'ils ressortent de la salle les boules disparaissent de leurs inventaires...Compliqué a coder surement mais c'est une idée!), des battle royal (le dernier survivant gagne), un laby remplit de monstres et le premier a la fin gagne, etc...Des idées, moi perso j'en manque rarement mais le problème serait de trouver une équipe codant ses events qui soit performante et rapide et dans laquelle frost ait une totale confiance...Ce qui risque d'etre une utopie a trouver!

D'ailleurs y-a-t-il au sein de l'équipe d'administration des admin codant? Des scripteur uniquement recruter pour scripter qui n'ont pas de perso ayant des super pouvoirs sur le jeu?

S'il y en a pas ou peu, ne serait-ce pas utile de lancer un recrutement aussi pour ce genre de personne, des gens passionné par le script et le codage qui cherche pas forcement a avoir des responsabilité d'admin en jeu?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 20:38
TsuTsu a écrit:
S'il y en a pas ou peu, ne serait-ce pas utile de lancer un recrutement aussi pour ce genre de personne, des gens passionné par le script et le codage qui cherche pas forcement a avoir des responsabilité d'admin en jeu?

Ca m'étonnerais beaucoup que certains bossent sans demander une contrepartie, à savoir kick/ban

HS: C'est quoi la différence entre /kick et /kd ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 21:40
Citation :
HS: C'est quoi la différence entre /kick et /kd ?

/kd ne nécessite pas de taper les caractères spéciaux, contrairement au /kick.

*retourne traîner ..*
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 21:40
Sincèrement, quand on a plus de 10/11/12/13/14/15/16 ans (mental ou non), qu'on veux pas se la jouer a kialekikileplusdurd'entrenous?, on voit vite qu'être admin avec des pouvoirs de kick ou ban engage une responsabilité!

De plus je pense, que des scripteurs qui aime scripter n'ont pas du tout envie d'avoir ce genre de responsabilités. Je le sais bien car j'ai quelques amis comme ça, ils aiment fourrer leur nez dans les lignes de codes, ils aiment faire du boulot sans être remarqué mais jamais ils aimerait avoir une aussi grande responsabilité que de parler au commun des joueurs et de se la péter avec leurs commandes.

A moins que les codeurs/programmeurs que je côtoie soit tous des exceptions.
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 21:53
Ba enfaite mon sujet tourne bien! xD

Bon sinon Dominska, je suis pas d'accord que les gadget ne servent a rien, lorsque l'on arrive sur un jeu (je parle pour moi la) ce qui plait le plus au départ c'est de découvrir les touches et tout, si t'arrive et que ta 3 commandes sa le fait pas trop mais faut pas 3000 touches non plus, faut savoir faire compliqué en restant simple (la phrase culte Liste d'amis - Page 2 580659 ) mais bon c'est vrai que les idées des event automatique et tout je trouve sa génial! Mais quand il n'y a que des events je trouve sa lassant a la longue.

Attention, je critique pas je parle en général.
Manukee

Liste d'amis - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 22:06
TsuTsu a écrit:
Sincèrement, quand on a plus de 10/11/12/13/14/15/16 ans (mental ou non), qu'on veux pas se la jouer a kialekikileplusdurd'entrenous?, on voit vite qu'être admin avec des pouvoirs de kick ou ban engage une responsabilité!

Et puis les codeurs ont pas cet âge là. Sauf quelques monstres qu'on ne retrouve qu'au pays de l'internet.

Ce qui me parait le mieux c'est des events que les joueurs peuvent créer un même, le meilleur exemple c'est les arènes rondasses, dominations, survival..

Après le problème c'est qu'il y a pas assez de joueurs pour pouvoir en organiser sans l'aide d'une annonce admin (qui va attirer le nombre de personne nécéssaires, soit 90% des connectés, ce qu'on peut pas faire sans annonce globale.)

Et puis faut pas se leurrer, SO est un jeu amateur, les jeux amateurs ca peut pas survivre au temps. Il a eu un boom parce qu'à son époque il était pas SI mal, et que commencer un jeu alors que tout le monde est à son niveau et que le jeu évolue sous nos yeux, c'est chouette. Cette communauté là fallait la garder, parce qu'elle se serait préservé, et qu'on peut pas en trouver une nouvelle comme celle-là. Les nouveaux joueurs ca arrive plus qu'au compte-goutte, parce que SO est dépassé. Et des compte-gouttes, on en a plus qu'une centaine, comparé aux 600 d'avant. Cette communauté qu'il fallait garder, on l'a perdu avec le changement sur la réput, le système des skins, la courbure du graphique de l'xp, et encore une autre partie avec le rollback d'y a pas longtemps, et j'en passe. Je dis pas ca pour rien. C'est bien beau de dire que les gens qui rabaissent SO sur internet sont des rageux dégoutés d'un ban mérité, mais faut quand même remarquer qu'ils disent TOUS la même chose. (à savoir $kin Online, etc)En conclusion, c'est mort. Reste nous, on peut se préserver, on peut s'amenuiser, mais franchement on peut pas s'agrandir, au point où on en est. Et comme le jeu avance trop lentement et qu'on en a tous fait le tour, ben va nous falloir de la motivation.

Ah oui et

Omega*Boost a écrit:
Déjà la magie, je suis certain qu'on aurait du monde rien qu'avec ça...

Non. On aura la bande de rageux de jv.com, anciens bannis dégoutés qui vont revenir une semaine "Enfin la magie j'ai hâte de voir ca", et puis "J'ai attendu 15 ans pour cette merde, ils ont fait ca n'importe comment, c'est nul je repars à un endroit ou mon :*noel: produit un smiley". En plus de ça t'auras aussi des vieux joueurs qui seront deg que les stats qu'ils ont mis des centaines d'heures à monter seront devenues inutiles, ou alors qu'il y aura eu un reset des points distribués, voir des classes, qui avantagera les gens ayant xp des voleurs sacs. Et y'aura un chat avec un bonnet bloqué à Sarosa qui dira C'était mieux avant, sans la magie. Y'avais au moins 300 connectés à toute heure.


Dernière édition par Manukee le Jeu 4 Fév 2010 - 22:17, édité 3 fois
Chad

Liste d'amis - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 22:11
Manukee a écrit:
Omega*Boost a écrit:
Déjà la magie, je suis certain qu'on aurait du monde rien qu'avec ça...

Non. On aura la bande de rageux de jv.com, anciens bannis dégoutés qui vont revenir une semaine "Enfin la magie j'ai hâte de voir ca", et puis "J'ai attention 15 ans pour cette merde, ils ont fait ca n'importe comment, c'est nul je repars à un endroit ou mon :*noel: produit un smiley" et y'aura un chat avec un bonnet bloqué à Sarosa qui dira C'était mieux avant, sans la magie. Y'avais au moins 300 connectés à toute heure.
Ouais, c'est ce que j'pense aussi.
BrainMaster

Liste d'amis - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 0:37
:noel: Liste d'amis - Page 2 885406
mieux que :*noel:

sinon, complètement d'acc avec l'effet que risque de donner la magie à son arrivée, il y aurait encore et toujours des raleurs.

faire compliqué en restant simple, impossible. Et decouvrir les touches bof, je veux bien que ça evienne grisant mais t'as quoi a decouvrir en voyant une ampoule verte/rouge selon si un ami est connecté ou non? ça apporte quoi de concret au gameplay? rien.
par contre les coups critiques, etc, ça rend pas plus de touches mais ça sera forcément mieux accueuilli.
Dominska

Liste d'amis - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 2:51
Heu... Tsu t'est un peu à côté de la plaque. Beaucoup même.

frostfall ne raisonne pas du tout comme cela et il a, au contraire, délégué énormément de choses grâce au fait qu'il a pu trouver des personnes à qui il fait confiance. Cette confiance étant grandissante au cours du temps, il délègue aujourd'hui certaines choses qu'il n'aurait jamais envisagé déléguer un jour.

L'équipe d'EditeurSO et de CorrectionSO, ca correspond aux "scripteurs" que tu décris. Sauf qu'ils travaillent sur l'éditeur et non sur le code directement.

Pour ce qui est du code, je crains qu'il n'y ait actuellement personne qui ait à la fois la confiance et les compétences pour épauler frostfall. Ce n'est pas une question de paranoïa. C'est juste réaliste.

Même parmi les admins on ne peut déjà pas toujours compter sur la discrétion. C'est humain... Il n'y a pas mort d'hommes... On ne va pas faire un débat là-dessus. Mais quand tu confies un code-source qui est sensé resté totalement confidentiel, tu comprends que la notion de confiance se durcit forcément. Et tu te rends compte soudain que tu ne confierais p'tre même pas le truc à ta propre mère, si tu vois ce que je veux dire.

@OmegaBoost: frostfall consacre toujours beaucoup de temps à SO. Mais il est obligé de travailler par priorités. Le fait qu'il décide de ne pas travailler sur ce que toi tu trouves cool ne veut pas dire qu'il délaisse le jeu.


Dernière édition par Dominska le Ven 5 Fév 2010 - 2:53, édité 1 fois
Manukee

Liste d'amis - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 2:52
J'ai mis l'étoile parce que moi j'aurais honte d'afficher un tel smiley.
BrainMaster

Liste d'amis - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 7:01
honte de rien.
d'ailleur merde, a cause de vous j'ai dépassé le 777 Liste d'amis - Page 2 846881
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 11:11
Citation :
Heu... Tsu t'est un peu à côté de la plaque. Beaucoup même.

Disons que n'ayant pas de relation directe avec frost, je ne peux savoir, comme je l'ai dis je ne faisais que supposer. Il est bien de savoir qu'il sait déléguer et qu'il s'occupe encore de SO comme au premier jour ou presque. (mais à ce que j'ai pu voir, les joueurs ne savent pas forcement qui fait quoi ou autre, c'est assez flou pour nous, moins pour vous qui côtoyez tout ca!) Donc je m'en excuse d'avoir réfléchit dans la mauvaise direction!

Pour rajouter de tels changements comme l'on a supposé, des fenetre d'ami, voire d'autres gadgets un peu inutiles mais qui améliorerai le truc, des nouvelles map avec des pnj mettant en place des système de jeu automatisé (qui pourrait lancé une/plusieurs annonces lors du lancement du jeu), la notion de coup critique, voire celle d'esquive, des notions de "compétences" pour les classe, ou quelque chose de plus flagrant qu'une barre d'évolution différentes des stats pour chaque classe (genre on met pas d'esquive a un barbare ou très peu) et tout ce genre de choses, il faut pouvoir toucher au code non? Parce que je suppose que tu ne peux pas faire cela avec de simples changements sur l'éditeur...Mais cela ne reste qu'une supposition.

Après tu n'as pas besoin du code "source" du jeu pour pouvoir en coder une partie aussi infime soit-elle qu'un changement d'interface ou la mise en place d'un PNJ un peu plus complexe que les autres.

Je pense que le jeu doit être coder en C, voir en C++, (après comme tout a l'heure je ne fais que des suppositions et je ne veux blesser personne!) ainsi il suffirai d'une bonne documentation de certaines fonctions qui permettent de faire les variables, les fonctions et leur descriptions pour pouvoir coder de telles choses. Après il est certain que je ne te parle pas de laisser faire ça au premier pélot qui passe c'est sûr.

Citation :
Le fait qu'il décide de ne pas travailler sur ce que toi tu trouves cool ne veut pas dire qu'il délaisse le jeu.

Justement de ce coté là, il n'y a pas de grande communication avec les joueurs. Il y a secret, et secret...Après ce n'est que mon avis, mais il serait peut-être intéressant (pas pour tout les joueurs c'est sûr mais pour certains) de savoir sur quoi vous travaillez...Pas dans les détails extrêmes mais du genre:

Code:
Projets à venir:
- Nouvelle release de la quête principale (début du projet  le 25/10/2008)
- Nouvelle quête annexe ( début du projet 12/09/2009)
- Corrections des maps des alentours de Sarosa
- Corrections de leger bug dans l'arene bidule
- Corrections de l'arene domination (debut du projet le ../../....)

J'pense que ce genre de chose ne dévoile pas le secret mais donne un état des lieux de ce qui est fait en interne. Les gros MMORPG tel Wow, lineage, aion...Etc ont tous un log accessible aux joueurs qui montrent les mises à jours effectués sur le jeu, et montrent aussi sans tout dévoiler les futures améliorations.
Je veux bien qu'il y ai des choses qu'on ait envie de cacher aux joueurs pour leur faire des surprises mais peut être qu'à trop vouloir caché on se dit que le jeu n'avance pas et qu'on préfère aller voir ailleurs.

Perso c'est une des raisons qui m'a fait quitter pour m'investir autre part (c'est pas le seul truc hein...j'en suis consciente), après j'ai plus suivit l'actualité de SO donc peut-être que cela se fait actuellement mais je n'ai rien vu de ça sur le site (ou chui myope). Je trouve en tout cas cette conversation (sur l'intérêt, le futur et le fait qu'un noyau de la communauté veuille trouver des solution pour redonner au jeu son attrait d'antan) très intéressante à suivre et c'est pour cela que je donne mon avis sur ça! (après, si je dérange, jpeux aussi me la fermer et retourner m'occuper de mes fesses comme on dit!)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 11:39
Citation :
Je pense que le jeu doit être coder en C, voir en C++,

Delphi.
ça réduit déjà beaucoup le champ de ceux qui veulent prog o/
(et puis honnêtement, à part bsod je vois pas grand monde sur SO qui aurait le niveau de progra de frost :') Alors si en plus il faut faire confiance aux rares personnes qui pourraient...)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 12:24
En effet si c'est codé en Delphi c'est moins accessible, donc je m'excuse de ma proposition (débile) même si dans l'absolu utopie elle me paraissait bonne pour aider dans l'évolution du jeu!

Pas forcement faire confiance, mais je pense que lire un code pour éventuellement le corriger ou le vérifier aurait été peut-être moins contraignant que de le coder soi-même (après tout dépend de la personnalité de celui qui doit vérifier c'est sûr s'il aime pas ça...). Bref n'en parlons plus!
Manukee

Liste d'amis - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 14:01
TsuTsu tu fais beaucoup de politique irl non?
Osm0se

Liste d'amis - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 15:44
Niveau communication, Dominska avait créé un topic il y a quelques mois: Communication Admin sur SO.

Ça date un peu Liste d'amis - Page 2 991186
Al'Hazar

Liste d'amis - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 16:15
Shej a écrit:
Citation :
Je pense que le jeu doit être coder en C, voir en C++,

Delphi.
ça réduit déjà beaucoup le champ de ceux qui veulent prog o/
(et puis honnêtement, à part bsod je vois pas grand monde sur SO qui aurait le niveau de progra de frost :') Alors si en plus il faut faire confiance aux rares personnes qui pourraient...)

Dans les personnes que tu connais.

Faut pas limiter son champ de vision à son entourage. Il y à surement d'autre joueur doué en prog'.

Après c'est un autre débat, mais la problématique principale c'est surtout peut-on leur faire confiance. Y a deux extrême, faut pas tombé dans la parano tous en se méfiant des personnes malveillantes.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liste d'amis   Liste d'amis - Page 2 Mini_h10
 

Liste d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des participants
» Liste de bugs
» Grande liste des manga :D
» Liste des guildes inscrites
» Propostion liste d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-