Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le /join all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tyroine

Le /join all Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 13:52
Suite à mon message sur le forum général, j'ai appris que ce dont je parlais était en réalité la commande /all, visiblement supprimée à cause du flood et tout ce que cela implique.

J'étais réellement convaincu qu'il s'agissait en fait du join all, mais ce n'est pas le cas. De ce fait, la solution était tellement simple qu'elle m'est venue à l'esprit très naturellement. Pour ceux qui regrettent le /all, pourquoi ne pas tout simplement mettre le /join all ?

C'est une initiative à prendre soi même. A ce que je sache il n'y a aucune restriction à ce que l'on mette un join quel qu'il soit, les admins ne seraient pas forcés de le modérer (puisque c'est le principal argument négatif), et comme je le disais, moi qui n'ai pas connu le /all (donc je sais pas trop comment ça se passait dessus), ce join peut-être extrêmement pratique.

Avant on était au moins 400, d'accord je ne connais pas l'utilité antérieure du /all ni à quel point ça pouvait être floodé. Mais aujourd'hui on est quand même moins de 200 quotidiennement et simultanément IG. Le /join all permettrait de situer les différents sites dynamiques, permettrait de trouver du monde si on cherche de la compagnie ou simplement à s'occuper, venons en donc à la possibilité de transmettre ses propres événements ou activités à la communauté sans avoir à passer par un admin. Attention, je ne parle pas de délaisser les annonces, je parle là d'une deuxième solution en cas d'absence totale d'admin IG.

Si cette idée vous plait, sachez que c'est juste un réflexe personnel à avoir. Vous avez juste à mettre un simple join si vous recherchez les critères que je viens d'énoncer.

Si vous pensez que c'est une bonne idée et qu'on devrait relancer la tendance, il ne reste plus qu'à faire connaître l'idée, ainsi je vous propose d'annoncer ce "projet" qui n'en est pas vraiment un à vos guildes respectives, sur les forums que vous fréquentez etc ... Je pense qu'on peut rapidement faire le tour et réactualiser le /all sous forme de join.

Voili voilou.
Manukee

Le /join all Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 14:13
Sur les 50 connectés t'en as 30 qui sont tous dans la même arène, donc question join... :/ (Bon j'le mettrai si j'y pense, histoire que vous m'enduriez un peu)
Acorin

Le /join all Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 14:16
J'ai pas du tout connu le /all mais j'pense qu'il faudrait le restaurer et pas mettre un join qui serai peut être abandonné comme celui de l'aide d'ailleurs y'aura de nouveaux admins donc ils seront présents pour veiller a ce qu'il n'y ait pas de flood. Rien que hier et avant hier j'ai eu plusieurs noobs que j'aide ( jfais genre du parrainage) qui se sont pleins d'en avoir marre d'xp seul ou de ne pas pouvoir avoir quelqu'un avec qui parler et ne sont pas intéressés par les guildes du début qui sont a leur goût trop "immature" ( j'fais que répéter c'qu'on ma dit pour l'instant) , même un qui m'a dit qu'il stopperai SO à cause de ça. Bref même si j'trouve que quitter SO pour si peu c'est idiot puisque c'est tout en jouant qu'on fait des rencontres mais j'pense que le /all devrait faire son retour tout simplement rien que pour pouvoir prendre en charge ces nouveaux et aussi pouvoir tous discuter entre nous .
Tyroine

Le /join all Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 14:19
Ouais mais sur 200 j'pense pas que 150 soient à Hunter.

Pour ce qui est du join, ça reste une parade à l'absence du /all. Du reste c'est aux admins de décider s'ils doivent le réadapter ou non, mais d'après les retours négatifs qu'ils ont pu énoncer, je ne suis pas convaincu que ça revienne un jour.

Dans un sens ça serait en attendant quoi, c'est toujours mieux que rien je trouve.

En fait le /all intervenait comment sur la fenêtre de dialogue ?
BrainMaster

Le /join all Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 14:21
les guildes actu c'est soit trop immature, soit trop serieux, pour les 9/10 :/

sinon, le join all, comme dit juste avant, il risque fort de devenir soit le nouveau join aide, s'il a du succès, soit avoir le même succès que le join aide (quasiment absent)
j'essaierai de penser à le mettre quand je vais ig, on sais jamais.
mais je reste d'avis qu'un join qui force l'alliance de joueurs, ça casse tout.surtout qu'a cause de ça il est impossible de join en arène.

sur la fenetre de dial, d'après un screen, on voyait pseudo(all) : message.
Tyroine

Le /join all Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 14:28
Bah pour ceux qui sont en arène soient ils sortent, soit ils s'en abstiennent. Je pense pas que ça intéresse quelqu'un en arène de mettre le /join all en même temps ^o)

Après pour ce que ça risque de devenir etc, peut-être que oui peut-être que non, je pense que ça reste à essayer.
Acorin

Le /join all Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 14:30
Bah j'pense que ya plus de monde en arène que hors arène Le /join all 5871
Tyroine

Le /join all Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 14:33
La vérité est ailleurs. ^o)
Acorin

Le /join all Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 14:52
Bah rien que la actuellement, sur 90 cos on est + de 20 en arènes puis tu rajoutes ceux qui mettront pas le join sans doute + que le nombre en arène bah en gros le join sera mort avant même qu'il soit né, pas besoin d'être statisticien pour savoir ça.
Tyroine

Le /join all Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 14:54
Donc on laisse tomber toute initiative, c'est ça le trip ?
Acorin

Le /join all Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 15:12
Non mais négliger ceux en arènes ca fait une grosse part, cpour ca que j'prefere autant débattre sur le /all.

Mais bon on verra après tout, faisons circuler l'information! Le /join all 418515
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 15:47
Bah en fait ça reste un join, donc pas pratique pour ceux qui vont en arène, pas pratique pour ceux qui PK, pas pratique lors des invocations notamment,...

L'idée du /all est bien, mais puisqu'elle a été abandonnée, y a peu d'espoir pour qu'elle revienne au goût du jour...
Mais c'est vrai que des fois, on se sent seul sur le jeu, et le /all permettrait de se sentir moins isolé, quand on se connecte et qu'il n'y a personne dans les maps aux alentours, on se déconnecte vite fait souvent...
Manukee

Le /join all Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 15:51
Faudrait commencer par forcer des joueurs actifs à y être toujours, même si c'est pour y être seul, juste au cas ou quelqu'un le mettrait. Parce que ceuxqui l'essaieront et qui tomberont sur un join vide, ils réessaieront pas.

Ca serait chouette de le remettre simplement, le /all (pas automatique à la connection), mais bon, on en reparle après les coups critiques de Echo et les loots de Tech'k.
Dwight

Le /join all Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 17:55
Je suis contre le /all trop de flood, l'occasion pour les boulets d'embêter tout le monde et pas une map..
Le join all pourquoi pas.. mais bon je ne pense pas le mettre car je sus deja sur le join aide.

@Manukee : Mdr la signature, si tu mets pas la chanson en entier ça n'a plus aucun sens :roll:
http://www.blobstreet.com
Acorin

Le /join all Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 18:21
ca sert a quoi d'être contre ? tu peux ne pas mettre le /all Le /join all 5871
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 18:32
Il s'agit pas d'etre pour ou contre, de toute façon tout dépend des joueurs. C'est eux qui decident s'ils veulent utiliser ce groupe ou non, avec le petit nombre de joueurs qui jouent régulierement, c'est pas evident de mettre ça de nouveau à jour. Forcement ca aurait été plus facile avec un plus grand nombre de joueurs, et comme a dit Manukee si un joueur s'aperçoit qu'un groupe est vide, il n'y retournera pas forcement. Des evenements sont régulierement organisés, apres tout depend de la frequence de jeu des joueurs, suffit d'etre en jeu au bon moment.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
Acorin

Le /join all Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 18:59
Justement! on fait quoi de ceux en arène ? négliger ceux en arène = débuter un projet qui marchera jamais Le /join all 418515
Et aussi , ALL = tous, no ?
Dwight

Le /join all Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 19:14
/all est enlevable ?
je croyais que c'etait un genre de : /all texte
Sinon je sais pas, a voir..
http://www.blobstreet.com
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 19:26
Je pense que le join /all est une bonne alternative aux gens qui cherchent à blaguer de tout et n'importe quoi mais il est vrai que niveau modération des paroles ça risque d'être chaud :FumeurBlob:
Tyroine

Le /join all Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 19:52
Freed a cerné l'essentiel de l'idée :roll:
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 19:58
J'aime bien l'image qui met en scène le join /all sur la page principale du forum (a)
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 22:06
Kyller a écrit:

Le join all pourquoi pas.. mais bon je ne pense pas le mettre car je sus deja sur le join aide.

ça remplacera le join aide.
Ce join pourrait permettre de raconter sa vie, n'importe quoi, de faire des annonces, et évidement aider les joueurs.
Manukee

Le /join all Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 22:18
J'ai peur que ca fasse comme le join des invocs, des gens qui l'enlèvent pas et qui se plaignent du flood, et les autres qui balancent leurs répliques abbréviées à la jv.com que supposément pour avoir l'air cool (rtva, btg et toute cette merde que vous avez tapé sur google quand on vous l'a dit)
Dwight

Le /join all Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 22:21
si je peux raconter ma vie ça sera mon join préféré, tu trouve toujours les mots quil faut fiomer x')
http://www.blobstreet.com
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 22:22
C'est vrai qu'un canal "all" est une bonne solution pour animer un peu le jeu et se sentir bien moins seul!

Quitte a recruter des modos, pourquoi ne pas en prévoir deux ou trois spécialement prévu pour se genre "communication" (au lieu de se buter a dire que ca serait trop la pagaille à modérer) :FumeurBlob: *kof kof kof*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le /join all   Le /join all Mini_h10
 

Le /join all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Join ou pas join
» Un join (cool XD)
» /join marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-