Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 voudrai aide pour la creation d un skin svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
futee87


avatar
MessageSujet: voudrai aide pour la creation d un skin svp   voudrai aide pour la creation d un skin svp Mini_h10Mer 17 Mar 2010 - 23:00
voudrai aide pour la creation d un skin svp 9679 [b]bonjour je voudrais savoir commen faire des skin parce sa me tente depui longtemp et finallemen je sui determiner je voudrai connaitre des site qui pourai maider je voudrai aussi que vous me donnier des astuce svp (a) je vous dit merci d avance et si vous me donnier des truc qui vont beaucoup m aider je promet de donner des po a tous les joueur qui jouent a slayers presentement et qui m aideron
Knight

voudrai aide pour la creation d un skin svp Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: voudrai aide pour la creation d un skin svp   voudrai aide pour la creation d un skin svp Mini_h10Mer 17 Mar 2010 - 23:20
-> Pas besoin d'offrir des pos... Ici nous offrons de l'aide bénévolement et ceux pour le plaisir des joueurs concernés. (& accessoirement, sans aucun retour)

--> Cette partie du topic sert plutôt en général à afficher des skins (ou des débuts) qui permettent ensuite une critique en fonction des goûts, de l'esthétique et mêmes des règles d'acceptations.

Pour les sites :

Sur le site officiel : Guide du jeu -> Création d'une skin personnalisée
Sur youtube : Tu recherches les tutorial skin de Karal (Hommes principalement mais adapté à d'autres "races") / Souffrance (Tiny) en jonglant sur les mots-clef.
Sur google : http://sushi-atomik.fr/ afin d'obtenir des renseignements pratiques sur les règles d'acceptations.

Pour les conseils :

On réalise une skin à partir d'un logiciel de dessin (Paint/Photofiltre par exemple), où l'on dessine pixel par pixel le personnage... On commence d'abord par dessiner ce que l'on qualifie de "Frame 2 de face" (Le personnage qui regarde de face, et qui est immobile : Bras et Jambes face à nous -> Plus d'informations sur le vocabulaire sur le site du sushi-atomik).
(Ici quand je dis on, je généralise... Je parle surtout de "ma" méthode).
On dessine en premier lieu les contours du personnages, puis on définit les couleurs et ensuite on "colorise" l'intérieur en dégradant et à partir de ça tu peux réaliser la base de dos... Les profils etc...

Mais un bon début serait d'apprendre correctement le vocabulaire du skinnage : Frame, Base, 3/4, Marches etc...

Bonne chance,

++
futee87


avatar
MessageSujet: Re: voudrai aide pour la creation d un skin svp   voudrai aide pour la creation d un skin svp Mini_h10Jeu 18 Mar 2010 - 22:50
mci pour l info mais pourai tu me dire aussi commen je peut faire les template(vu je sui pas vraiment sure du nom)les petit carre dans le fond
Knight

voudrai aide pour la creation d un skin svp Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: voudrai aide pour la creation d un skin svp   voudrai aide pour la creation d un skin svp Mini_h10Ven 19 Mar 2010 - 7:26
Répondu en MP.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: voudrai aide pour la creation d un skin svp   voudrai aide pour la creation d un skin svp Mini_h10
 

voudrai aide pour la creation d un skin svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour création d'une skin
» création d'un skin, j'ai besoin d'aide
» une tentative création d'une skin besoin d'aide
» Modif new base page 9. ^^
» besoin d'un peu d'aide pour une skin ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-