Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NoG


NoG
Guilde(s) : Rav3ge
MessageSujet: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 17:26
Bonjour messieurs et mesdames, je voudrais avoir quelque avis, critiques, conseils si vous avez sur mes travaux certes banals et moyens mais travaux quand même Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 199360


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 9679
Enigme

Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 17:43
T'es Khamuro?
Ou alors, c'est des dons? =o Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 439468
NoG


NoG
Guilde(s) : Rav3ge
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 17:48
Kham' nous a quittés et ma laissés ses bases, il faisait partis d'une guildes de level 10.. Une grosse perte pour So et je me suis dit que j'pouvais pas laisser ses bases si belles ainsi. Le second spoil est la premiere que j'ai commencé, il ma suivis est conseillé et c'est par respect pour son travail que j'essaie de finir c'est skin pour la communauté. J'ai son autorisation si la question était tourné dans ce sens Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 9679
Enigme

Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 17:49
Fausse joie =(
Non non c'était juste pour savoir, car si il reprends, j'ai un accès à lui filer Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 418515

Sinon coup de coeur pour la première que tu devrais traiter en priorité Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 5871.
NoG


NoG
Guilde(s) : Rav3ge
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 17:51
J'ai pas bossé grand chose dessus mis a part les attaques.. C'est sur celle la que je bosse une base que l'on avait fait ensemble Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 9679 Non il ne reprend pas et ne reprendra pas a mon avis les études :roll:

La seconde est 100% perso est reste a mon gout la plus difficile

Cependant pour la magie j'aurai une question peut on faire disparaitre en partie le personnage?
Darkclad

Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 21:49
Enigme a écrit:
Sinon coup de coeur pour la première que tu devrais traiter en priorité Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 5871.

Pareil pour moi. Mais j'ai flashé sur la troisième aussi. Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 5871

C'est bien gentil de terminer ses dons pour la communauté. :'p
Kojirô

Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 22:02
la première est bg x)
NoG


NoG
Guilde(s) : Rav3ge
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 22:03
La complexité va arrivé avec les tracés j'ai peur que sa fasse trop brouillons, trop chargés donc j'bloque un peu Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 199360
Enigme

Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Jeu 25 Mar 2010 - 13:08
NoG a écrit:

Cependant pour la magie j'aurai une question peut on faire disparaitre en partie le personnage?

C'est quoi 'en partie' pour toi? Donne voir un exemple de ce que tu veux faire Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 5871.
Si c'est totalement, c'est non. (Sinon y'a les transformations.)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Jeu 25 Mar 2010 - 13:54
Mais omg les positions dans les attaques de la 1 ère quoi o_o
J'adore trop comment tu place tes persos dans les attaques tellement réaliste (L)
NoG


NoG
Guilde(s) : Rav3ge
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Jeu 25 Mar 2010 - 19:04
@ Taki' Merci Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 199360 Jtrouve pour le moment les attaques pas trop mal mais j'ai peur qu'avec l'obligation de faire des tracès sa gache tout Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 846881


@ Enigme J'sais pas trop comment expliquer mon idée mais bon j'ai remarqué que pas mal de magie de certaine skin, font disparaite "partiellement" leurs personnages.

J'vais faire une ptite esquisse et je montrerai tout ça =)


Mais je bloque la XD j'sais pas si elle est buggué ni rien mais au niveau de la magie j'ai plus trop d'imagination Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 9679
Enigme

Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Jeu 25 Mar 2010 - 19:59
NoG a écrit:
@ Taki' Merci Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 199360 Jtrouve pour le moment les attaques pas trop mal mais j'ai peur qu'avec l'obligation de faire des tracès sa gache tout Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 846881
C'est pas obligatoire! si les attaques sont bien propres et claires Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 5871
Mais perso, je pense que tu devrais, car l'enchainement de tes frames est très brusques. (Rendu ig pas top, aucune fluidité à mon sens)
Une trace adoucira le tout, et nous focalisera sur celle-ci, et non plus sur les passages brusques de l'écharpe (entre autre de dos.)


NoG a écrit:
@ Enigme J'sais pas trop comment expliquer mon idée mais bon j'ai remarqué que pas mal de magie de certaine skin, font disparaite "partiellement" leurs personnages.

J'vais faire une ptite esquisse et je montrerai tout ça =)

Donne aussi un exemple d'une skin que tu as pu voir que j'me fasse une idée.

NoG a écrit:
Mais je bloque la XD j'sais pas si elle est buggué ni rien mais au niveau de la magie j'ai plus trop d'imagination Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 9679
Tant que c'est pas du charas... Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 9679
NoG


NoG
Guilde(s) : Rav3ge
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Jeu 25 Mar 2010 - 21:06
Okay, j'vais donc essayer des tracés pour voir la différence puis on pourra voir ce que sa donne non mais la magie j'suis jamais inspiré je change d'idée toute les minutes la j'en suis a vouloir transformé le personnage en singe ( un délire avec Kham' Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 9679 ) pour l'exemple d'une skin ta Amon.png Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 199360 sinon j'ai pensé a sa Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 418515


J'espere que sa vous fera réver Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 9679


Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 100325090710148615
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Jeu 25 Mar 2010 - 22:08
Juste par prévention pour que tu saches dans quoi tu t'engages, certaines de ses skins ont été postées sur la csl.
Je me souviens avoir vu celle ci :
Spoiler:
et celle la :
Spoiler:
Source : http://lacommunauteduskin.niceboard.com/hommes-f10/bah-qui-ne-sait-pas-la-raison-pour-laquelle-je-poste-t1438.htm

Je ne remet pas en question ton honnêteté mais si tu veux les continuer je suppose qu'il est préférable de prendre contact avec eux avant de travailler dessus.



Sinon je confirme que les attaques sans traces sont toujours acceptable puisque j'en ai eu une dans ce cas, posée en début d'année.
Après fais surtout ce que tu aimes, si tu n'aimes pas les gros pâtés de pixels c'est ton droit Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 418515 (et inversement)
Gardes simplement en mémoire qu'il faut que le mouvement soit compréhensible sans trace et comme d'habitude qu'il soit offensif.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
NoG


NoG
Guilde(s) : Rav3ge
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Jeu 25 Mar 2010 - 22:11
La dernière posté oui Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 199360 mais c'est pour montré le genre de magie mais la première je ne pense pas Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 199360
Enigme

Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10Ven 26 Mar 2010 - 13:20
NoG a écrit:

Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 100325090710148615

Non, je ne pense pas que ce genre de magie/disparition sans explication ne passe Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis 5871.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis   Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis Mini_h10
 

Néo-pseudo-skinneur a besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de skinneur
» New pseudo...
» Pseudo
» Problème de pseudo.
» Besoin d'éclaircissements ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-