Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'beau, c'roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mael


Mael
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 17:59
Acez a écrit:

Mael a écrit:
Hm ? C'est une coop avec toi ?

t'as cru qui a fait base dos/face/profil et attaques ? xd


Désolée je ne suis pas censé le savoir ;p

Bonne continuation
Luhae

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 19:13
Moi jdis mael it's bg
Acez it's gronez
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Mael


Mael
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 19:15
Lol' Merci Kenje ,

Mais c'est ca skin , on peut pas décider a se place C'beau, c'roux - Page 3 5871
Kobee

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 20:39
Koros a écrit:
Koros a écrit:
C'beau, c'roux - Page 3 Rirou
Il veut pas de ça non plus C'beau, c'roux - Page 3 580659
Acez il est comme ça

Bah moi j'le veux xD
Legende

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 20:54
Kenje a écrit:
Moi jdis mael it's bg
Acez it's gronez

-___-
Kobee

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Dim 28 Nov 2010 - 12:31
C'beau, c'roux - Page 3 Rouquine

J'refais mon apparition C'beau, c'roux - Page 3 5871
J'pourrai avoir tout c'qui va pas sur cette skin svp (a)
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Dim 28 Nov 2010 - 16:58
Bah déjà point de vu important, 1 ère frame d'attaque droite Il manque L'ombre (si il saute)

Après je laisse Knight en juger C'beau, c'roux - Page 3 425621
Chad

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Dim 28 Nov 2010 - 18:27
Droite =/= Gauche
Knight

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Dim 28 Nov 2010 - 20:57
Holà !

Profil droit, le manche de l'arme monte un pixel plus haut que de face/dos. Marches de face : Frames 1/2/3 à décaler d'un pixel vers la gauche et par conséquent, marche dos : Frames 1/2/3 à décaler d'un pixel vers la droite.

Maintenant on a un soucis : Cela coupe le pommeau de ton arme, il faudra donc légèrement la retravailler en rétrécissante le manche d'un pixel par exemple (en prenant en compte cette modification sur l'intégralité de la skin).

La base de face n'est pas symétrique à la base dos, notamment sous le bras situé à notre gauche de face et à notre droite de dos. Mais également au niveau des épaules et du manche de l'arme... Retravaille bien cette symétrie donc !

Profil gauche, on doit voir un pixel de plus sur le visage si on se réfère à la vue de face et à l'autre profil.
Profil gauche toujours, le vêtement marron ne correspond pas du tout à la forme qu'il a de face Oô...

Et de manière purement personnel je trouve les vues de face/dos pas du tout esthétique comparé à tes profils... Essaie de revoir les dégradés tu peux faire un bon truc je pense !

Sur les attaques, frame 1 gauche il manque effectivement l'ombre du saut. Le bas du corps est à restructurer et à améliorer en terme de dégradé en frame 2 et 3 de cette même attaque. La trace est trop "grosse" et gâche un peu la frame... :/

De face, l'attaque touche un peu trop le sol :s... Je referais monter la lame en frame 2/3 en continuant la trace et en la recentrant.

Attaque droite, le personnage en frame 1 est trop maigre et trop différent de la base... Il va donc falloir le retravailler. Frame 2/3 même remarque que sur l'attaque de l'autre profil : Les traces sont trop grosses :-/...

J'ai pas vérifier tout ce qui est décalages et 3/4 car je pense qu'il y a déjà matière ici à corriger et à améliorer

N'oublie pas d'adapter les corrections de base à tes attaques et à ta magie ...

Magie de face non correcte,la magie ne doit pas "remplir" toute la frame...

Bon courage
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Dim 28 Nov 2010 - 22:05
Bonne chance n_n
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Mar 30 Nov 2010 - 21:05
LeRoiRouge.png est roux et beau ...
Dragonwhite


avatar
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 15:59
En effet je trouves que les traces rend pas super bien sa fait bouilli sur la skin tandis qu'elle a beaucoup de potentielle.

-1 er frame de l'attaque de gauche rehausse le perso de 2 / 3 pixel quitte à couper le bout de l'arme de la sorte que tu ajoutes une ombre car là il est vrai qu'ont ne vois pas la différence entre saut et mauvais placement de ton persos sur la case.
L'attaque de droite la frame 3 est imprehensible c'est une attaque de droite pas de face et techniquement iréalisable.

-Il est préférable pour la trace que sa cache la totalité du perso, pour la frame 2 de l'attaque de gauche si ont suit la logique de ta skins, la trace devrais partir d'en haut et ont devrais aperçevoir le visage de ton personnage je te ferais un exemple quand j'aurais le temps pour que tu comprennes mieux
Kobee

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Mar 21 Déc 2010 - 18:45
Comme il doit y avoir pas mal de trucs qui vont pas (comme d'hab :roll: ) , voila =p :

C'beau, c'roux - Page 3 Rous2
Knight

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Mar 21 Déc 2010 - 21:23
Salut,

Revois les contours des cheveux de profil ils correspondent pas trop à la vue de face x)... De face, on voit bien que ces contours englobent le dégradé alors que de profil pas du tout.

Sur les attaques évite les effets bras "élastique" en jouant sur les épaulières et le manteau x) (surtout frame 1 et 3 face x) )

Bon courage
Kobee

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Mar 21 Déc 2010 - 22:56
Ce serait le rêve si c'etait la seule chose qui va pas lol :Etoile:
Kobee

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Lun 27 Déc 2010 - 19:25
Re :P

C'beau, c'roux - Page 3 Rook


À part le problème de l arme sur le profil gauche que j ai pas encore refait , quoi d autre ne va pas C'beau, c'roux - Page 3 199360
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Lun 27 Déc 2010 - 19:42
Bien joué ='p

Jkiff les attaques toupies des profils xD
Kobee

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Lun 27 Déc 2010 - 21:35
Tôei a écrit:
Jkiff les attaques toupies des profils xD

Awe
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Mer 29 Déc 2010 - 11:51
C'beau, c'roux - Page 3 Roux11
Kobee

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Déc 2010 - 13:05
Tu refait l attaque de face ???
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Déc 2010 - 15:40
J'ai modif pour que ça fasse un truc logique ='p
Kobee

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Déc 2010 - 18:31
Ah C'beau, c'roux - Page 3 5871
Kobee

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Lun 3 Jan 2011 - 21:17
C'beau, c'roux - Page 3 Rroooo10

C'beau, c'roux - Page 3 Rroooo10

Lu

Je sais la trace de gauche est moche :roll: en cours d'arrangement

EDIT:

C'beau, c'roux - Page 3 Rroooo11
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Mar 4 Jan 2011 - 12:52
Attaque de face mouvement impossible ( inverse la 2 ème frame )

Attaque de droite, Chaud le mouvement + manque l'ombre

Attaque de gauche, le tracé suit pas le bout de l'épée à mon avis.

Attaque de dos, inverse la 1 ère frame ( mons avis)
Kobee

C'beau, c'roux - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10Lun 31 Jan 2011 - 10:43
Bouh C'beau, c'roux - Page 3 5871 lâchez les insultes :P

C'beau, c'roux - Page 3 Shakob
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'beau, c'roux   C'beau, c'roux - Page 3 Mini_h10
 

C'beau, c'roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-