-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reset du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Reset du jeu
CONTRE
Reset du jeu - Page 11 Dptzlg80%Reset du jeu - Page 11 Xmlw7s
 80% [ 51 ]
POUR
Reset du jeu - Page 11 Dptzlg20%Reset du jeu - Page 11 Xmlw7s
 20% [ 13 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 16:34
Commencé, oui...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 17:37
Beaucoup de projet comme les echecs sont commencés et soudainement abandonnés pour X raison. (On peut d'ailleur voir un bon récapitulatif plus ou moin complet des différents projets fait par les joueurs sur le forum TeamSoQuest dont la plupart sont sans nouvelle même après plusieurs prises de contacts avec eux...)
Ringo

Reset du jeu - Page 11 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 21:04
Manukee a écrit:
Citation :
Les skins, si on débloque tout y'en a qui vont pleurer et partir (skinneurs et acheteurs).

Tu considères ca comme un problème?

Le but, c'est quoi ? Ramener du monde ou en faire partir ?
Manukee

Reset du jeu - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 21:13
Le but c'est le court terme ou le long terme? La quantité ou la qualité?
Ringo

Reset du jeu - Page 11 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 22:40
A long terme on sait pas si on ramènera énormément de joueurs vu que y'a déjà pas beaucoup de nouveaux.
Niveau quantité ou qualité, c'est pareil, les deux points sont très bons IG, en skins bloqués ou pas. A moins que tu parles des joueurs ? Mais on est d'accord qu'un MMORPG avec 80 joueurs répartis dans tout l'univers c'est pas grandiose, enfin je crois. Sinon c'est pas un MMO =/
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 23:33
Le nombre de joueur diminues de jour en jour.
Car il y a de moins en moins de nouveaux joueurs.
Ce ne sont que les anciens qui reviennent
De toutes manières, comme le nombre de joueurs diminues de jour en jour...
Nous finirons bien par nous apercevoir que le problème c'est :

- que les joueurs sont trop SEUL. (ils jouent SEUL sur un MMORPG.)
Ils sont SEUL à cause de plusieurs choses.
!!De la trop grande quantités de MAP
!!De la trop grande quantités de LVL.

(De la trop grande quantité de REPUT.) (je ne suis pas sur que ce soit un obstacle)
(DE la trop grande quantité de PO.) (je ne suis pas sur que ce soit un obstacle)


L'amusement se trouve dans le partage avec les autres joueurs. LE MMORPG.
Jusque là, vous me suivez ?
Mais pour partager avec les autres joueurs dans slayers :

- Il faut être lvl Max obligatoirement.
Le noob va vite s'en rendre compte, en essayant de PK sans pouvoir toucher.
Ou en essayant d'aller dans l'arène Hunter et se faire ONE SHOOT.

Les LVL 70 sont les plus connectés du jeu.
Trouver un duel alors qu'on est pas encore LVL 70 est DIFFICIL.
Le NOOB va vite se rendre compte qu'il faut être LVL 70.
==> DONC XP.
Cela implique une durée d'xp de 70levels. (soit 3semaines de jeu à 2heures par jour)

C'est déjà trop immense !!!!
OK pas pour vous les anciens joueurs.
Mais pensez au NOOB. Comment trouvera-t-il cette motivation ?

D'autant plus que durant sa période d'xp :
Le noob va croisé, peu, voir pas de joueurs.
OK, il y a une exeption, c'est au début du jeu, à SAROSA et ses alentours
Mais aprés ça... Personne.


Donc le NOOB XP SEUL. Et ça m'étonnerais qu'il soit motivé pour arriver lvl 70.
Il se rend compte petit à petit de tout les défauts du jeu.
Mais aprés, si il arrive à être lvl 70, il est bien récompenser par tous les events qu'organisent les admins.
Dommage qu'à ce moment là, son personnage lvl 70 avec des stats de merdes parceque tous les vieux ont déjà trouver les stats ultimes.

Et encore... cette histoire ne tient pas en compte les anciens joueurs qui vont être méprisant avec lui
Car en dehors des Events, Pour s'amuser, Il faut réussir à s'intégrer avec les vieux joueurs à Hunter. (et ça, c'est pas facile... OULA non !)
http://incomprehension.free.fr
Rarkque

Reset du jeu - Page 11 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 23:37
Reset du jeu - Page 11 20041005.OBS1376

Bonjour je suis Gainsbourg et je refuse d'évoluer, comme me l'a enseigné le monde pokémon.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Jeu 3 Juin 2010 - 23:51
Bein...
avant d'évoluer, il faut être parfait à son niveau.


Slayers Online, c'est comme TOWER BLOXX.
Tu continu de construire ta tour même si elle est bancale



Mais Ta raison faut que j'évolue.
Slayers Online c'est plus pour moi.(je l'ai bien compris, merci Ko meme)
http://incomprehension.free.fr
Dominska

Reset du jeu - Page 11 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 0:32
Bah Gainsbourg, le problème je pense c'est que là tu nous décris un tout autre concept de jeu que ce que Slayers construit.

Donc oui en un sens si tu veux faire un jeu avec peu de level, peu de maps, etc pour forcer la promiscuité... c'est que tu devrais songer à développer ton propre jeu.

Parce que là il y a une incompatibilité profonde entre tes idées et les développements vers lesquels Slayers se dirige.
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 1:14
C'est vrai que ce que je demande est utopique.

Slayers est trés bien comme il est.

Car vaut mieux vivre son truc à fond quitte à être dans l'erreur.
Que vivre dans le doute.


C'était le mot de la fin je crois...
Je rend l'âme
http://incomprehension.free.fr
BrainMaster

Reset du jeu - Page 11 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 1:31
j'arrete pas d'xp depuis que je joue, j'ai jamais xp sans croiser d'autres joueurs, y compris des debutants, alors que je joue très souvent dans la soirée et la nuit (pas les heures les plus fréquentées quoi)

la description que tu fais est caricaturale. Cependant Kahlan, gainsbourg n'a pas ecrit qu'il fallait peu de maps (etc) mais moins. c'est contraire à l'esprit d'expansion du jeu c'est certain, mais c'est moins caricatural.

de toute façon un monde vaste ça n'oblige pas les joueurs à s'y repartir, juste à l'explorer.
le monde de so est vaste, pourtant ils sont pas à un par map mais majoritairement à l'arène, et dans l'xp il y a pas tant que ça de map idéales, les xpeurs se concentrent souvent aux mêmes.

la description que tu fais est celle d'un jeu de 20 joueurs, et ça m'etonnerait enormément que le jeu ateigne ce score, la preuve certains jouent encore, et depuis la création du jeu, et d'autres suivent son evolution de près.
Manukee

Reset du jeu - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 5:33
Kahlan ton post m'a fait rire c'en est ridicule.C'Est très vrai que le jeu est en constante expansion et le nombre de joueurs en constante réduction, le problème est doublé. Toute façon les français vous ratez tout ce que vous entreprenez, vous êtes en train de faire à SO ce que vous avez fait au Canada, et bientôt on va envoyer des enfants dans des camps de concentration.
Dominska

Reset du jeu - Page 11 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 8:35
Déjà renseigne-toi mieux je ne suis pas francais.

D'autre part je ne suis pas responsable de l'extension de SO en terme de nombre de map.

Le fait est que les mappeurs proposent trop souvent de nouvelles quêtes comprenant beaucoup nouvelles maps. Mais d'une certaine façon on peut les comprendre aussi. Ils veulent créer de nouvelles ambiances, proposer de la nouveauté aux joueurs,...

Je ne pense pas que cela soit un si grand problème que cela. Après tout dans la plupart des jeux, il existe des concentrations de joueur sur certaines maps et d'immenses territoires très peu fréquentés.

Mais bon c'est vrai c'est un vrai reproche que l'on peut faire au jeu. Ceci dit il est construit comme cela dès le départ: les quêtes proposées ressemblent à ce que propose un RPG solo. Et l'univers qui en découle ... ben ... il a des défauts. Par exemple le fait de ne pas pouvoir refaire les donjons est probablement un défaut. Mais c'est comme ca et cela ne changera pas. Pour avancer dans le bon sens, il faut proposer des activités dans le genre des invoc/arène car là le côté MMO reprend son sens et ce sont des activités répétables.

Car SO n'a pas les moyens de se payer le luxe d'une refonte aussi en profondeur que ce que propose Gainsbourg. Autant refaire un tout nouveau jeu dans ce cas. Et là... ben ca ne sera plus SO et ce serait sans frostfall.

Donc voilà... à un moment donné il faut aussi être conscient de ce que le jeu a à vous proposer. Si vous placez vos exigences trop hauts, vous serez toujours déçus.
Rarkque

Reset du jeu - Page 11 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 12:51
Manukee a écrit:
Kahlan ton post m'a fait rire c'en est ridicule.C'Est très vrai que le jeu est en constante expansion et le nombre de joueurs en constante réduction, le problème est doublé. Toute façon les français vous ratez tout ce que vous entreprenez, vous êtes en train de faire à SO ce que vous avez fait au Canada, et bientôt on va envoyer des enfants dans des camps de concentration.

Tu veux qu'on parle de la bataille des plaines d'Abraham? Ostie!
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 12:52
rejouer les donjons et rejouer contre les boss c'est une idée que j'ai déja proposé et qui a deja été proposé...mais refusée

je pense que pas mal de monde refont un perso pour refaire les donjons et boss, enfin c'est probable
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Rarkque

Reset du jeu - Page 11 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 12:57
Champi'555 a écrit:
rejouer les donjons et rejouer contre les boss c'est une idée que j'ai déja proposé et qui a deja été proposé...mais refusée

je pense que pas mal de monde refont un perso pour refaire les donjons et boss, enfin c'est probable

c'est surtout que les boss sont dans les donjons et les donjons contiennent une source d'xp interessante et sécrusiée pour tout joueur lambda.

Les joueurs s'en foutent de faire des persos pour refaire les boss et les donjons. C'est juste qu'ils refont des persos pour les xp.

Une chose en amenant une autre...
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Al'Hazar

Reset du jeu - Page 11 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 14:56
Non mais pour avoir certaines map avec de la coop, j'avais pensé a un donjon, idée que je n'ai toujours pas abandonné, qui est commencé et que je finirais quand j'en aurai le temps, mais je pense que ça peut donner un peu de renouveau !
Firkel

Reset du jeu - Page 11 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 15:23
Dans le genre un donjon à la megaman, dans certains opus on tue les boss un part un, à la chaîne, avant d'être en face du docteur Willy. Une fois un boss tué dans le jeu (variable quête du boss prise en compte en condition de déclenchement), telle porte est accessible.

Ou encore, faire des suites de maps : On fini Zhug, hop on peu aller à la map suivant, etc (comme Kirby sur NES là =') un certain passage dans une tour). Et pareil, si telle variable quête d'un boss n'a pas été faite, on ne peu pas passer à la prochaine map du boss en question.

Ca doit être dans ce style na Ziek ?
http://www.slayersonline.net/
BrainMaster

Reset du jeu - Page 11 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 18:38
ça ça me rapelle castlevania Reset du jeu - Page 11 5871' j'aimai bien le systeme, un rush de boss, et si on les enchaine avec recompense graduelle selon combien on en tue sans mourrir/tomber à court, ça peut etre simpa.
Al'Hazar

Reset du jeu - Page 11 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 20:56
Yergan a écrit:

Ca doit être dans ce style na Ziek ?

A little. C'est un donjon dans lequel on ne peut rentrer qu'a 5, pas plus pas moins, dans lequel il y a 4 parties.

J'avais imaginé que les différentes parties représenteraient les 4 éléments, ainsi qu'un dernier boss finale qui représenterai "la nature".

Les parties des donjons auraient un niveau de difficulté croissant, ainsi il serai impossible de finir "seul" le donjon. Récompense de stuff sur chaque boss a un niveau assez faible ce qui donnerai une durée de vie assez "importante" du donjon.

Le donjon serai refaisable, et il y aurai une totalité de 5 vie pour l'équipe, si les 5 vie sont dépenser, l'équipe se retrouve a l'entrée du donjon. L'xp y serai partagé bien évidemment. En gros ce projet pourait combler un gros vide présent actuellement dans le jeu. Cependant c'est un projet a long terme et je n'ai guère le temps (pour le moment) de le finir.

Après y a d'autre truc que j'aurai pu te préciser sur ce projet, mais en voilà l'essentiel.
Rarkque

Reset du jeu - Page 11 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 21:39
en gros un truc pour faire des "instances" quoi.


si t'as pas le temps, ou si le temps te manque, tu as songé à rassembler une équipe pouvant t'épauler, ou bien c'est déjà fait, ou bien tu veux que ça reste ta propre cuisine du tout au tout?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Firkel

Reset du jeu - Page 11 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 21:55
Ah ouais je vois le genre.

Ce genre de système avec les boss, si il est présent en jeu, serait extrêmement bien convoité IG je pense.

Bonne chance en tout cas pour le projet, et n'hésite pas comme dit Rarkque, de te faire une petite équipe, pour faire évoluer le projet. Après, à toi de voir.
http://www.slayersonline.net/
Al'Hazar

Reset du jeu - Page 11 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Ven 4 Juin 2010 - 21:58
Rarkque a écrit:
en gros un truc pour faire des "instances" quoi.


si t'as pas le temps, ou si le temps te manque, tu as songé à rassembler une équipe pouvant t'épauler, ou bien c'est déjà fait, ou bien tu veux que ça reste ta propre cuisine du tout au tout?

ben quand je commence un projet, j'aime pouvoir contrôler au fur et à mesure sans que ça soit moi qui fasse la totalité des travaux. Maintenant nan j'y ai pas trop songé, mais c'est envisageable !
Manukee

Reset du jeu - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 4:58
Radis la principale raison pour laquelle je refaisais des persos c'est pour refaire les quêtes et les boss. Me demande pas d'expliquer. Reset du jeu - Page 11 425621 Kahlan désolé je sais que tu es africain (non belge, lol) je disais ca comme ca pour alimenter la discussion.
Rarkque

Reset du jeu - Page 11 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10Dim 6 Juin 2010 - 13:33
Manukee a écrit:
Radis la principale raison pour laquelle je refaisais des persos c'est pour refaire les quêtes et les boss. Me demande pas d'expliquer. Reset du jeu - Page 11 425621 Kahlan désolé je sais que tu es africain (non belge, lol) je disais ca comme ca pour alimenter la discussion.

explique-moi.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 11 Mini_h10
 

Reset du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» reset de perso
» Informations sur le Royaume Reset
» Une très petite question: Reset de personnage
» Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-