Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reset du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Reset du jeu
CONTRE
Reset du jeu - Page 3 Dptzlg80%Reset du jeu - Page 3 Xmlw7s
 80% [ 51 ]
POUR
Reset du jeu - Page 3 Dptzlg20%Reset du jeu - Page 3 Xmlw7s
 20% [ 13 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

BrainMaster

Reset du jeu - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:22
Kyller a écrit:
Oui moi je pense plus à l'ancienne réputation mais qui est bien évidemment "boosté" pour rééquilibré avec celui-ci.
l'ancien systeme c'est un systeme adapté aux duels, augmenter le gain l'adaptera pas au pogo. c'est trop tard pour le retablir avec le meme classement et le même system, sans lèser des joueurs.

le soucis c'est pas le fait qu'il y ait surveillance, mais le fait qu'il y ait debordement.
le join d'invoc est surveillé, pas pour autant qu'on y voit 10 anneries débitées à la minutes.
Dwight

Reset du jeu - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:25
C'est vrai. Le join invoc est une catastrophe.

/muet "pseudo" <= nouvelle commande admin pour bannir le joueur 1h du join all x)
http://www.blobstreet.com
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:29
Kyller a écrit:
C'est vrai que l'arène du Château ce serait vraiment mieux que Hunter. De plus, beaucoup de scripts de l'editeur pourrait renforcer la sécurité et aussi dynamiser l'arène.

Sinon pour le all, je suis du même avis. Plus de modérateur donc moins de débordement. En plus le /all pourrait créer des liens.
Biensur, pour les ronchons on peut aussi instaurer /noall pour qu'il puisse avoir la paix x)

Pour l'arène du château qu'elle soit mieux ou non je ne sais pas mais ça ferait une alternative à un endroit où il y aussi de l'activité.

Avec un /noall pourquoi pas, Le truc que je crains c'est que que 90% des messages soient "C kan la prochN invoc ?" "On ve dé invoc" "TG sal noob" ou des trolls du genre "Dracaufeu c'est le plus fort" x)
Faudrait tester une semaine peut-être...Si je me souviens bien le retrait de cette commande c'était fait par le biais d'un test de cette durée, non ?
Sinon je pense que les nouveaux admins ont été recruté pour autre chose que faire la police sur un join (comme gagner la confront), ce qui demanderait surement beaucoup de leur énergie.
DayamoS

Reset du jeu - Page 3 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:33
BrainMaster a écrit:
quant au classement de collectionneur, ça a déja été abordé, j'aimais beaucoup l'idée, le nombre de point que rapporte un objet dépendrait du nombre d'objets de ce type en jeu, et avec la limite du nombre d'objets en banque, pour atteindre le plus gros classement, il faudrait des objets plus rares.

On auras toujours le problème de la vente des skins, comme pour le classement or. Après, c'est vrai que ça pourrait -peut-être- relancer le marchandage.
BrainMaster

Reset du jeu - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:38
la vente de skin gênerait pas vraiment vu qu'elle n'empecherait pas les objets de circuler, et injecterait de l'or dans le marchandage.
la vente ici aiderait le marchandage au lieu de lui faire concurence comme actuellement.
Dwight

Reset du jeu - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:39
Diamanx a écrit:
Kyller a écrit:
C'est vrai que l'arène du Château ce serait vraiment mieux que Hunter. De plus, beaucoup de scripts de l'editeur pourrait renforcer la sécurité et aussi dynamiser l'arène.

Sinon pour le all, je suis du même avis. Plus de modérateur donc moins de débordement. En plus le /all pourrait créer des liens.
Biensur, pour les ronchons on peut aussi instaurer /noall pour qu'il puisse avoir la paix x)

Pour l'arène du château qu'elle soit mieux ou non je ne sais pas mais ça ferait une alternative à un endroit où il y aussi de l'activité.

Avec un /noall pourquoi pas, Le truc que je crains c'est que que 90% des messages soient "C kan la prochN invoc ?" "On ve dé invoc" "TG sal noob" ou des trolls du genre "Dracaufeu c'est le plus fort" x)
Faudrait tester une semaine peut-être...Si je me souviens bien le retrait de cette commande c'était fait par le biais d'un test de cette durée, non ?
Sinon je pense que les nouveaux admins ont été recruté pour autre chose que faire la police sur un join (comme gagner la confront), ce qui demanderait surement beaucoup de leur énergie.

Ils sont la pour faire la police quand même, quelque soit la plateforme. Apres, il n'y a pas que ça dans leurs rôle effectivement.. mais avec autant d'admins on pourrait esperer qu'une répartition des taches soit faites. Apres si le /all est accepté, même pendant une semaine il sera bien evident que l'affaire aura été traité devant tout les admins pour s'organiser à le surveiller.
http://www.blobstreet.com
DayamoS

Reset du jeu - Page 3 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:40
Ouais, mais ceux qui vendent des skin serais quand même avantagé par rapport à un goldeur ou même un marchand qui gagne des PO que grâce au marchandage.
Manukee

Reset du jeu - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:41
Parce que ça me tient à coeur, au cas ou tu attendais toujours une réponse.

Tu réussiras pas à me faire quitter Shej! Je suis honnêtement désolé de monopoliser 90% de ton horaire (si ce n'est plus), le fait que tu m'aies envoyé des MP de rappel à l'ordre DEUX FOIS est complètement incroyable, je comprend que tu sois exhausté, poussé à bout, et je vais tenter de ne pas t'obliger à en envoyer un troisième (On dépasserait les limites du concevable), parce qu'on m'a dit qu'un admin poussé à bout risquait d'insulter à tout va et je ne veux pas te voir t'abaisser à ca.

Sinon j'ai pas proposé "un reset pour un reset", je pense que j'ai précisé que je le verrais si on nous posait en même temps quelque chose qui le nécéssite, comme la magie.

Côté items ce qu'il faudrait c'est en poser PLUSIEURS (des dizaines) en même temps, pour level max, avec des bonus et des requirements de stats différents, comme on voit sur plusieurs autres jeux, là franchement ca serait magnifique niveau diversité de persos. C'est pas dur à réaliser, des items, on parle pas d'une quête à mapper. Pour l'instant le seul item qui apporte quelque chose de bien au jeu, c'est le bouclier en sucre, et je crois pouvoir dire qu'il était à l'origine une erreur, dans le sens que la demande en dext a été oubliée. Son défaut est qu'il est le seul de son genre.
BrainMaster

Reset du jeu - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:49
DayamoS a écrit:
Ouais, mais ceux qui vendent des skin serais quand même avantagé par rapport à un goldeur ou même un marchand qui gagne des PO que grâce au marchandage.
bah ça, rien ne peut le regler ce problème, c'est pas comme si le nouveau classement ajoutait cet inconvénient.
de plus crois pas que les plus avantagés seraient forcément les skinneurs. de plus miser sur ce classement baisserait leurs places dans l'autre classement...donc finalement ça rend l'autre classement également plus abordable pour celui qui s'investit au marchandage en profitant du classement de collec.
Dwight

Reset du jeu - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:54
Manukee a écrit:
Sinon j'ai pas proposé "un reset pour un reset", je pense que j'ai précisé que je le verrais si on nous posait en même temps quelque chose qui le nécéssite, comme la magie.
Dans ce cas un reset stats, et pas du jeu. Rien ne sert de revenir level 10 ou 20 ou bidule chouette. POur la magie c'est les stats qui ne vont pas. Il y aurait largement moins de contre, si ça ne concernait pas les quêtes et tout le jeu ;D
http://www.blobstreet.com
Manukee

Reset du jeu - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:57
Le topic n'est pas de moi Kyller. Reset du jeu - Page 3 425621
Voilà ce que j'ai "proposé".
Manukee a écrit:
Je précise pour mais en conservant le level max, les quêtes en jeu et tout ça. Je suis pour un reset de toutes les conneries qui détruisent SO, à savoir les accès de skins, l'or, la réput, les items, l'xp et il faut que ces trucs là soient changés si on veut que le nouveau SO vaille quelque chose. Et reseter les persos aussi biensur.

Manukee a écrit:
M'enfin faut pas reseter pour rien, mais si un jour ils veulent mettre la magie ou des nouvelles classes et tout, des stats équilibrées, oui ca vaudra la peine de resetter.
DayamoS

Reset du jeu - Page 3 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:03
BrainMaster a écrit:
DayamoS a écrit:
Ouais, mais ceux qui vendent des skin serais quand même avantagé par rapport à un goldeur ou même un marchand qui gagne des PO que grâce au marchandage.
bah ça, rien ne peut le regler ce problème, c'est pas comme si le nouveau classement ajoutait cet inconvénient.
de plus crois pas que les plus avantagés seraient forcément les skinneurs. de plus miser sur ce classement baisserait leurs places dans l'autre classement...donc finalement ça rend l'autre classement également plus abordable pour celui qui s'investit au marchandage en profitant du classement de collec.

Pas faux, j'avais pas vus le truc sous cet angle x) Puis de toute façon certaines grosses richesses du jeu ne s'intéresserait pas à ce type de classement.
Et enfin, faut voir le bon côté : ça relancerais surement le marchandage :!:
Dwight

Reset du jeu - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:06
Ouep je confond tout x')

Le mieux c'est tout remettre dnas les points restant, creer la magie, reequilibré les classes et même en creer de nouvelles...

Resultat, tu te connecte en jeu, on te demande ta classe, et on te redonne ton perso avec tout tes points, dans "points restants"

Le probleme aussi a regarder : c'est dans le choix des classe on nous donne que les points du debuts.. il faut plus d'infos pour se creer ses propres calcules pour élaborer son personnages... peut etre ouvrir une rubrique sur le site =D
http://www.blobstreet.com
BrainMaster

Reset du jeu - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:25
y'en a assez de stats sur le bp pour que le premier pelaud qui s'y interresse les trouve.
il a déja été prévu de remettre tous les points en points restants une fois que la magie sera mise en place (en admettant qu'elle soit mise en place, je stoppe net ceux qui vont me dire qu'elle n'y sera jamais)
il y aura également 3 nouvelles classes.
mais tout ça c'est "qu'une" question d'equilibrage, c'est pas comme si c'était rapidement faisable, ni comme si les administrateurs étaient pas deja au courant.
Acorin

Reset du jeu - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:36
Manukee : Tu veux détruire des années de jeux. Certains ont passés du temps dessus, pas toi, surement pour ça que ca t'arrange. J'trouve ça purement égoïste.
Dwight

Reset du jeu - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:39
Y'en a peut être assez mais pour un nouveau joueurs c'est toujours mieux de les connaitre sur l'instant même.

Ensuite mon idée n'est pas d'attendre la magie de changer tout les calculs afin de la provoquer. Remettre tout en point restant mais garder son level et ses autres "babioles"
http://www.blobstreet.com
BrainMaster

Reset du jeu - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:41
Acorin a écrit:
Manukee : Tu veux détruire des années de jeux. Certains ont passés du temps dessus, pas toi, surement pour ça que ca t'arrange. J'trouve ça purement égoïste.
il a passé beaucoup plus de temps que tu le crois.
quasi qu'en xp.
Acorin

Reset du jeu - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:45
Dans ce cas il a beaucoup moins à perdre que pleins de monde (si ce n'est des persos), ça change rien a mon post.
Gjallanorn

Reset du jeu - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 20:57
je comprend pas ce qui relancerait le marchandage, un reset du jeu ? (la question s'adresse à dayamos, mais si certains peuvent répondre allez y)
DayamoS

Reset du jeu - Page 3 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 21:01
BrainMaster a écrit:
quant au classement de collectionneur, ça a déja été abordé, j'aimais beaucoup l'idée, le nombre de point que rapporte un objet dépendrait du nombre d'objets de ce type en jeu, et avec la limite du nombre d'objets en banque, pour atteindre le plus gros classement, il faudrait des objets plus rares.

C'est de cette idée dont je parlais et non pas le reset.
Dwight

Reset du jeu - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 21:03
Non je pencherai moi pour une intégration de mini quêtes, les réutilisant pour avoir de meilleurs objets (utile) simplement pour qu'il y ai "besoin" d'avoir un tel objet !
On peut voir ce genre de mini quête avec le GOV et l'Amethyste.. néanmoins on peut toujours faire à 3 ou 4 objets.
http://www.blobstreet.com
Gjallanorn

Reset du jeu - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 21:05
DayamoS a écrit:
BrainMaster a écrit:
quant au classement de collectionneur, ça a déja été abordé, j'aimais beaucoup l'idée, le nombre de point que rapporte un objet dépendrait du nombre d'objets de ce type en jeu, et avec la limite du nombre d'objets en banque, pour atteindre le plus gros classement, il faudrait des objets plus rares.

C'est de cette idée dont je parlais et non pas le reset.

ah oui x)

désolé c'est que je lis plus trop les topics du BP depuis que manukee poste donc j'avais pas été attentif
Manukee

Reset du jeu - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 21:06
Acorin a écrit:
Manukee : Tu veux détruire des années de jeux. Certains ont passés du temps dessus, pas toi

Acorin a écrit:
il a beaucoup moins à perdre que pleins de monde

Ca c'est la meilleure. Reviens quand tu sauras de quoi tu parles.
DayamoS

Reset du jeu - Page 3 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 21:09
Gjallanorn a écrit:
DayamoS a écrit:
BrainMaster a écrit:
quant au classement de collectionneur, ça a déja été abordé, j'aimais beaucoup l'idée, le nombre de point que rapporte un objet dépendrait du nombre d'objets de ce type en jeu, et avec la limite du nombre d'objets en banque, pour atteindre le plus gros classement, il faudrait des objets plus rares.

C'est de cette idée dont je parlais et non pas le reset.

ah oui x)

désolé c'est que je lis plus trop les topics du BP depuis que manukee poste donc j'avais pas été attentif

Ouais, je te comprends Awe
Acorin

Reset du jeu - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 21:09
T'es contre les skins, t'es contre la reput. T'es contre 80% des choses sur le jeu qui demandent du temps (classement & cie). Il te reste ainsi des personnages, soit ce que tout le monde a.
Je ne fais que répéter ce que tu dis depuis des mois dans tes posts.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reset du jeu   Reset du jeu - Page 3 Mini_h10
 

Reset du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» reset de perso
» Informations sur le Royaume Reset
» Une très petite question: Reset de personnage
» Concernant l'éventuel renaissance du jeu ainsi que le reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-