Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
XantaX


avatar
MessageSujet: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Mer 20 Avr 2005 - 22:34
Bon ben voila,j'ai fait mon premier skin et je voulais avoir l'avis d'expert Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 199360 .
Donc j'attend les critiques et aussi,pensez vous qu'il puise etre accepte,si bien sur il accepte les blobs montes Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 199360

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Blob9ux

ps;il faudra que je mette le fond uniforme bien entendu


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 17:31, édité 2 fois
Freytaw

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Mer 20 Avr 2005 - 22:41
Mdr l'idée du blob monté! Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 5871
Bon après je suis pas la meilleure personne pour te dire si il sera accepté ou pas, mais moi je le trouve sympatoche! Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 418515
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Fatale


Fatale
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Mer 20 Avr 2005 - 22:43
1.La transparence n'est pas faite^^'
2.Il est sur un blob donc sera surement refuser
3.Et c'est un enfant...piro aime pas les enfants :S

Voila a part sa il est super ton skin pour une premiere tu la vraiment réussi dommage que S.O sois aussi fermer au skin...J'espere grandement pour toi qu'il sera acceptez s'en en fera rire plus d'un Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 418515
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Mer 20 Avr 2005 - 23:02
Je trouve que tu as fait preuve d'originalité, très belle 1ère skin =) !
Mais malheureusment je doute que Piro l'accepte blob broche
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
ArKym

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Mer 20 Avr 2005 - 23:03
Ouai ya de l'idée mdr fallait y penser pour le blob Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 418515 ben c'est bien je trouve mais bon il ne sera pas accepter je pense, plus à cause du blob .....
cherrymiel

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Mer 20 Avr 2005 - 23:19
mega original super bien

le probleme c'est pyro
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Mer 20 Avr 2005 - 23:21
Evite de mettre ça en jpg pour l'envoie ^^'
Vicks

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Mer 20 Avr 2005 - 23:21
Ouep, blob=monstre, donc pas de skin monstre autre autre.. Je pense pas qu'il va trouvait cohérent qu'un gamin s'amuse sur un blob loul. Un blob c'est missant ! Bien que le tiens soit un peu grisâtre, et qu'il doit petre être vieux mais bon.. Un blob reste un blob, et c'est très très missant qd on le marche dessus! xD
http://skinage.site.voila.fr/index.html
cherrymiel

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Mer 20 Avr 2005 - 23:30
oui fait un blob rouge ou rose
le gris c'est triste

pour viks
alala ca manque de féerie et de magie ce monde de vesperae....
snif
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Jeu 21 Avr 2005 - 0:37
Ben merci Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 199360
Bon je vais essaye quand meme..on sait jamais...apres tout un blob c'est pas un monstre,c'est LE monstre..xD
Apres tout,on utilise les blobs pour le bloobball de nos jours...lol
Freytaw

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Jeu 21 Avr 2005 - 0:39
Oui ça ne te coute rien d'essayer Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 5871
Bon n'y crois pas trop tout de même et évite de parier que ton skin passe! :lol:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Jeu 21 Avr 2005 - 0:41
Dans tout les cas j'aurais bien delire a la faire Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 9679
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 21:42
J'ai fais une nouvelle skin.
Elle a ete refuse car les skins modifies sont interdites(bon..c'est vrai que j'ai utilise la skin laws pour les vetements...et une autre pour la cape et le ruban)
Vous en pensez quoi?
Et croyez vous que je puisse garder le chapeau,les rubans et la cape et changer juste les vetements et la tete pour qu'elle soit accepte?
Car j'ai pas encore vu de skins de ce style dans le jeu...et je voulais savoir si quand piro parlait de l'utilisation de skin deja exitante il parlait juste des vetements ou aussi de la cape et du chapeau.....parce que j'adore le foulard sur la tete Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 199360
Alors...vous en pensez quoi??.....
Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Anthony8rh
Annubis

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 22:03
Bah si tu regarde dans ton dossier client le skin de magicman y ressemble beaucoup trop ( magicman avec des majuscules à certains endroits mais il est bloquer donc regarde dans ton dossier client pour le voir et tu verra que ça ressemble trop même si c' est pas voulut)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 22:18
Joli :p
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 22:21
desole..je savais pas que la skin de magicman ressemble a ca....mais c'est bizarre...je l'ai pas dans mes chipsets le skin de magicman....Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 846881
ca se telecharge a toutes les connextions les nouveaux skins???ou il faut attendre des release de skins??
ben desole alors pour ce plagiat alors. Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 846881

bon alle....la prochaine skin c'est la bonne...lol
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 22:23
En fait c'est voyageur.png la skin de magicman =P
Vicks

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 23:04
N'empêche que l'attaque est vraiment digne ...
Après tout, y'en a qui se contente de changer la couleur et leur skin passent quand même ... (Ok, ils ont quand même modifier la magie >.>)
http://skinage.site.voila.fr/index.html
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 23:48
bah je vois pas de pompe en fait , il a fait l'attaque de ses propres mains ( et n'a pas fait de c/c a ce que je vois donc respect ) m'enfin comme la base est quasi identique ca m'etonnerai qu'il passe
Arehn

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 0:52
Bienvenue XantaX !! Un d'mes meilleur potes de Slayers !! Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 9679

En passant, l'idée du petit bonhomne Monté sur un blob, C'est l'idéal !! 😉
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 12:52
ben...la skin voyageur.png je l ai pas non plus...Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) 846881 ...faut peut etre que je la vois sur le jeu pour qu'elle se telecharge.
puis au niveau de l attaque de toute facon je pense que je vais la recuperer pour une future skin avec une autre base(le mouvement de la cape et du ruban) de toute facon car je l'aime vraiment bien...mais pour l'instant j ai une autre idee en tete...bientot une new skin....lol

Et salut arehn...ca fesait longtemps..lol
ArKym

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 13:03
Et ben moi je lai euhhh XD même que des fois je la met mdr
Annubis

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 15:19
regarde à benladen.png alors, il y est peut être huhu
Hum sinon y a un pnj à l' arène mibu qui est comme voyageur.png ( si l' arène existe toujours, ça je sait plus) dans trigorn 2 ( est)
Simba

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 17:47
Quel scandale Osé copier Gigic, Qu'on tue ce profaneur ;P

Sinon clair que c'est pas un C/C directe, et avec quelques modifs à plusieurs endroit sa aurait peut etre ces chances de passer :P
Linksjyy

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10Ven 6 Mai 2005 - 17:51
hum.. met le turban et la cape en noir xD

*honte* :')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) Mini_h10
 

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» histoire de ... pipe en bois oO
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Absurdité ( Dieu et nous )
» Ma skin
» Faites nous parvenir vos tutoriaux ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-