-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sopot

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 22:52
tiens....sa me ramene a une pitite question que ze me pose.....
peut on "introduire" un gif dans le skin?
je m'explique===>

par exemple , la lors de l phase de mouvement imobile (quand tu touche rien quoi) l'oiseau bouge quand meme car c'est un gif dans le skin!

se serait simpa! ^^
encore faut il savoir si c'est réalisable! :S
Simba

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 7:39
Tu skin bien Xantax, bravo ils sont sympatoches tes skineuh :P
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 13:02
cool la skin surtout la magie ^^
Chenoa

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 13:52
je croit que c'est une magie du net x)
A+
Chenoa
WaterFlower

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 20:46
Bah c'est rare de trouver des skins faites à 100% par le skinneur
ArKym

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:21
C'est cler, j'ai même vu des fois sur le net des skins direct copier coller et des récentes en plus je sais pas si je dois citer le nom 8-)
Vexx

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:23
Bin, c'est marqué nul part que c'est interdit ^^'
ArKym

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:26
Oui oui je sais je critique pas sa =P moi aussi je le ferais surement sa épargne du travail ;p
Vexx

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:28
A ton avis, sur tout les skin du serveur, combien ont entièrement été fait pixel par pixel ? ( et je ne dis pas modifier le coulleurs, ou changer la coiffure, les vêtements et encore moins charas )

Peut être 1 ^^'
Simba

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:41
Celui de Gigic non ? Et ils doient en avoir d'autres mais sa me vient pas cash de mémoire.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:43
Entierement fait pixel par pixel ça m'étonnerais mais retouché pour obtenir un truc original oui y en a :p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:45
Les futures de cherrymiel x)
http://antonin.moulart.org
ArKym

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 22:48
Ben faire pixel par pixel faut avoir du courage ^^' et sa doit être plus que long ......
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 13:40
une nouvelle skin.... Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 9679
fin..plutot une ancienne refuse que j'ai un peu modifie.. ;p

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Xantax2hw
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 13:43
Tu aimes ce qui tourne toi :p
idaho

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 13:51
ta pas priw la même base que la première? sinon joli^^
Enku

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 13:58
C'est pour dèstabiliser ses adversaire mdr
Yorghan

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 16:29
Elle est tres jolie, personellement j'adore Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
HaMouDi

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 17:43
trop cool BJ Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 199360
ArKym

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Lun 20 Juin 2005 - 22:01
Bravo très réussis ^^' je l'ai tester et sa marche bien en duel x')
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 17:30
promenons nous, dans les bois. Tant qu'le pk, n'y ai pas...hihihhihihihihi :P

ben mici tout le monde... 'Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 5871

voila une nouvelle base de skin.
Je voudrait savoir si l'idee pouvait etre accepte. Cette base je ne pense pas car il s'agit d'une enfant, mais est-ce que si je fais la meme mais pour une adolecente (de la taille des skins normale quoi..Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 418515 ) elle pouvait etre accepte. Car le petit chaperon rouge est un perso connu. :S
Voila, j'attend vous commentaire....acceptable ou pas l'idee?ou peut etre meme en la laissant en enfant?... :?

ps: il n'y a pas grand chose pour le moment.Pas encore l'arme et seulement la 1ere case de la marche de face qui est faite.. Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 418515
Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Chaperon1eo
Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Chaperon2uj


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 21:00, édité 2 fois
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 17:36
Très sympa xantou Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 199360
Pour moi c'est acceptable si tu fais une bonne attaque Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 199360
idaho

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 17:49
faudra que tu maprenne a skinné ^^
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 2:38
Voili voilou...Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 5871
elle est pas encore fini...surement encore des problemes (surtout de decalage je pense :s)e...j'arrangerais ca quand SO rouvrira et que je pourrais la tester...Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 9679
Mais je resiste pas a l'envie de vous la montrer. Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 418515
Je pense pas qu'elle va etre accepte..mais elle etait tellement mimi....j'ai pas pu resiste a la finir... Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 418515
voili le chaperon rouge version SO..Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 5871

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 A56xp
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 2:44
Trop mimi Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 199360 mais je te l'ai déjà dit Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 418515...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)   Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7) - Page 4 Mini_h10
 

Promenons nous...dans les bois...^^ (page 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» histoire de ... pipe en bois oO
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Absurdité ( Dieu et nous )
» Ma skin
» Faites nous parvenir vos tutoriaux ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-