Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
JaiZu

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:31
sympa le topic Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 418515

Pour ma part c'est mes débuts sur So avec des potes IRL et ma guilde Tchaoutron en 2004 je crois

Puis l'aventure magique avec Armëlia qui à commencé fin mai 2008 et avec le dernière 1vs1 de Shin contre Aredhel l'année dernière.

Une pensée pour Hav', kaku, max, pein, washy, pinor, lab, bobo, aerotec, treaxy, kuwa, boo, lotha, ystorsa, memory, lcrca, franch, ano, mitsu, raakz, shin, nina<3, l'assassin, nandor, honi, shiffer, kari, my, haku, genzo, eleweil, azael qui sont les personnes qui ont de la guilde ce qu'elle est aujourd'hui

J'en oublie surement!
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Ophio

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:55
les 5 minutes de /where à chaque connexion
la boisson pourpre <3
Garvenar je crois qui m'a poursuivit pendant genre 2 semaines pour me pk =p
tous mes délires en f6
mes premiers chipotages avec l'éditeur, je comprenais rien du tout ^^
la fois où j'ai réussi à battre daemona

pff y'en a tellement Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 5871
.lehaheL

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:59
Pire souvenir: la forêt de Cirel. Et Cirel la fluokid verte et mal mappée.

tiens un autre souvenir fun: quand on pouvait encore emprisonner vite fait bien fait un naab au chateau du roi.
http://www.electrocasts.net
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 21:03
Ce n'est pas tellement un pire souvenir, mais plutôt un moment de solitude.

Créer un événement spécial pour battre la pieuvre harroka, attendre les retardataires plus de 30min, donner la moitié de ses potions à un joueur ayant oublié d'en prendre et être le seul à ne pas passer au final.
Al'Hazar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 21:18
Havenar a écrit:

Créer un événement spécial pour battre la pieuvre harroka, attendre les retardataires plus de 30min, donner la moitié de ses potions à un joueur ayant oublié d'en prendre et être le seul à ne pas passer au final.

J'en ai un similaire.

Créer un événement pour l'âme, attendre 20 minutes, donnée une vingtaine de projectile et être le seul à ne pas passer. VDM
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 21:22
Bonsoir,

Ce message s'adresse tant au staff qu'à Frostfall.
Vous qui avez depuis toutes ces années géré et donné à Slayers Online son souffle de vie.

Je vous remercie, je vous remercie au nom de tout les joueurs qui ne s'expriment jamais, cette majorité de joueurs qui profitent chaque jour du jeu, qui ne postent pas, qui ne se manifestent pas. On parle beaucoup en ce moment de la fatigue et du découragement qui ont poussé Frost à fermer le site et le jeu, mais ce que l'on a passé sous silence c'est la reconnaissance qu'ont les joueurs comme moi pour vous et pour le concepteur. Nous sommes ingrats c'est vrai, nous profitons plus que nous ne donnons au jeu mais il faut vous dire que les personnes qui commentent désagréablement la gestion de ce jeu, les personnes qui l'attaquent ( comme cela a dut se produire ), les personnes qui ne trouvent leur but que dans la critique, ces personnes là sont une minorité. Une grande minorité. Nous sommes beaucoup à arpenter les chemins de Vesperae que vous avez crées pour nous et nous sommes beaucoup à prendre tout les jours du plaisir en jouant à Slayers.
Vous n'avez cessé de développer le jeu, de proposer , d'adapter , d'écouter les joueurs, d'héberger gratuitement et ce pour le plus grand bonheur de la communauté. Communauté qui vous le rend mal à travers les propos de certains où peut se greffer la bave de chacun, c'est donc tout à vôtre honneur .

Ne pensez pas qu'il faille une telle situation pour que les gens se remuent le cul et manifestent de la gratitude car ce message, il navigue depuis un certains temps déjà dans ma tête, les récents événements confirmant sa nécessité.
Je ne demande rien , nous avons déjà beaucoup reçu.
Je veux dire qu'en plus de ce fragment de remerciement que l'on vous doit, Slayers Online a été une très belle histoire et elle le restera, peu importe de qu'elle manière cela finira. Aujourd'hui ou dans des années, peu importe quand Frost retrouvera la motivation et où il la perdra pour de bon , ce qui a été fait est déjà magnifique.


C'est ce que je vais envoyer. Suggestions? =)
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 21:23
Moi c'est le jour où y'a eu la modif d'xp , je me suis connecté et là j'essaye d'entré dans l'arène , vu que après le pogo j'avais du rager et déco quand je me suis fait tué & là dans ma geule "cette arène n'est pas de votre niveau".

Putin comment ca ma tué .


Beldin , t'es magique :T.T:


Dernière édition par Téclis le Sam 19 Juin 2010 - 21:25, édité 1 fois
Arckk


Arckk
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : inspecteur(trice) des travaux finis
Personnage secondaire : Cellia, Lelia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 21:25
Dans l'ordre chronologique.

Le jour où j'ai su qu'il fallait distribuer les stats.
Mon premier million.
Les débuts d'Harroka.
Quand LDC a été première d'un classement Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=125730
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 21:28
Citation :
Une grande minorité

C'est mal dit.
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 21:30
Oui, une petite minorité.

Sinon c'est pas mal Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 199360
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 22:00
Ouais un paradoxe mal choisit...
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 23:03
Chaque jours ou j'ai fait de bonnes rencontres.
Je les cites pas, ils se reconaîtront filles comme garçons.
Rarkque

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 23:08
Matdaf.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
marik

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 23:17
la loadteam me manque...
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 23:34
Les journées passées à l'ancienne arène de l'île.
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 23:55
Le 1er Suprem*Darkness
L'arène Chaos, celle des 5sages
L'arène 1-10
Sehoy
L*E*M
Arcanium
Kawaï
Quand j'ai battu Drake pour la 1ere fois
Quand j'ai rencontré Playiku :3 <3
Mon 1er lvl 70
Et le meilleur pour la fin: Ma reprise d'il y a quelques mois et mon entrée dans Eosfel <3
Ulquiora


Ulquiora
Profession dans So : PK
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 23:56
Pour moi c'est quand j'ai dis a Rodan [ Ex admin ] : FDP ! et il ma dis ' Bon je te ban pas j'ai d'autre chose a faire ' omg omg =D
Et aussi quand j'ai drop lance magique G avec mon perso Ghostzell ..
PUTAIN I LOVE SOOOOO <3<3
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 23:58
Pour ma part mes meilleurs moments c'est quand j'ai débuter avec Les*Dragonniers*De*L'ombre avec sonik raideur12 ma princesse et quand j'ai connu celui qui a était mon meilleur pote de so Dragon0703...
Dedicasse a vous <3

Aussi je tiens a remercier sincerement les admins et frost pour le jeux car même si certain peuvent se foutent de moi ce jeu m'a fait avancer dans la vie alors même si il ferme gros remerciments a tous pour les efforts effectuer Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 9679

Euh sinan c'est tout kissouille
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 23:58
Pour ma part mes meilleurs moments c'est quand j'ai débuter avec Les*Dragonniers*De*L'ombre avec sonik raideur12 ma princesse et quand j'ai connu celui qui a était mon meilleur pote de so Dragon0703...
Dedicasse a vous <3

Aussi je tiens a remercier sincerement les admins et frost pour le jeux car même si certain peuvent se foutent de moi ce jeu m'a fait avancer dans la vie alors même si il ferme gros remerciments a tous pour les efforts effectuer Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 9679

Euh sinan c'est tout kissouille
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 23:59
Dire que la lance G je l'ai utilisée sur drake quand j'étais noob maintenant je regrette...
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:08
Jojobike a écrit:
Dire que la lance G je l'ai utilisée sur drake quand j'étais noob maintenant je regrette...

VDM.
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:11
Grave :'(
DarkLink

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:17
Au moins, tu as terrassé la menace pour toujours avec ça xd. Pas prêt de le revoir.
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:18
Moi je fais dédicace à... laissez-moi chercher un peu ^o).
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:19
Ouais c'est sur j'ai pas galéré pour le tué xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 4 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-