Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
Seriand


Seriand
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:14
Pour le jeu que je vous ai proposé ( combat arms ) , je vous conseil de regarder les vidéos à l'accueil du site , ca vous donnera une idée du fonctionnement du jeu avant de le télécharger ( ou pas ) , Taille du jeu ; 1Go Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 5871 .
Seriand


Seriand
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:16
Citation :
Tyroine :
En même temps faudrait éviter d'éparpiller les derniers survivants de SO en attendant la relance du jeu x)

+1 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 199360
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:25
Seriand a écrit:
Citation :
Tyroine :
En même temps faudrait éviter d'éparpiller les derniers survivants de SO en attendant la relance du jeu x)

+1 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 199360

t'es d'accord avec lui alors qu'il y a quelques minutes tu nous présentes un fps, bravo.
Seriand


Seriand
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:26
Oui je te présente un fps juste en attendant la réouverture du jeu bravo vu que slayers occupe 7Mo o_o
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:43
Pour en revenir à wow, il faut y jouer sur offi au level max. C'est sur que si vous avez joué à wow sur serveur privée et peu de temps c'est moyen.

C'est à partir de ce moment qu'on découvre vraiment le jeu. Et puis contrairement à tout ce qu'on dit de ce jeu, la communauté n'est en rien à chier.
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:00
Par contre , je trouve que cette fermeture a diminué la valeur de SO (pour moi)
Al'Hazar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:01
Ben j'ai pas pu me remettre à un autre jeu entre temps hormis dofus ou j'avais déjà un compte. Mais j'avoue ne pas avoir eu la motive de reprendre ailleurs, j'me sentais bien sur SO moi. Puis bon au final si sa ferme vraiment c'est pas un mal non plus.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:03
De toute évidence si le jeu rouvre il y aura forcément encore des pertes de joueurs dues à cette histoire.
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:03
Oui , sûrement.
Packtass


Packtass
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:06
Acez a écrit:
Par contre , je trouve que cette fermeture a diminué la valeur de SO (pour moi)

Bof j'vois pas en quoi ça a diminué la valeur de SO , ormis que tu es en manque Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 9679
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:07
Le simple fait que sa "survie" est aujourd'hui plus que branlante (aha).
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:08
Perso , si SO n'est pas relancé ce soir je change de jeu.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:09
Tu reviendras.
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:09
Tyroine a écrit:
Tu reviendras.

Si je me lance sur WOW , jamais. (:
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:10
Ce qui est certain, c'est que plus l'attente de la ré-ouverture du jeu sera longue, plus il y aura de risques de perdre des joueurs.. Dans l'idéal il faudrait que le jeu ré-ouvre avant la Confrontation, histoire de ne pas gêner plus que ça le cours "normal" de ce qui était prévu IG, et de ne pas démotiver plusieurs joueurs.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:11
A 15 ans soit tu seras vite fauché, soit tu as de bons arguments pour convaincre tes parents de payer 13 euros tous les mois pour jouer à WOW. ^o)
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:12
Soit je les paye moi-même Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 5871
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:12
Citation :
tu seras vite fauché
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:13
Eheh peut-être pas.
Sectino


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:17
Acez tu reviendras pour finir ta p-e chez hades ? à moins qu'elle soit déjà finit
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:21
Il reste bon de souligner qu'un quart de la communauté est toujours sur le BP, voir la moitié parfois, ce qui signifie qu'il y a toujours des intéressés x)
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:25
Oui , mais en comparant les 2 premiers jours avec aujourd'hui ou hier y a surement du "-10"
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:25
Citation :

Si je me lance sur WOW , jamais. (:

ACEZ GO WOW YSONDRE :bave:
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:28
C'est fou (et surtout comique) que certains soient incapable de tenir plus de 4 jours et qu'en plus ils affirment déjà qu'SO ne ré-ouvrira pas.
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:30
Mînd a écrit:
Ce qui est certain, c'est que plus l'attente de la ré-ouverture du jeu sera longue, plus il y aura de risques de perdre des joueurs.. Dans l'idéal il faudrait que le jeu ré-ouvre avant la Confrontation, histoire de ne pas gêner plus que ça le cours "normal" de ce qui était prévu IG, et de ne pas démotiver plusieurs joueurs.
si le jeu reprend avant la confront, il vas y avoir des joueurs qui demanderont des le lendemain (ou le jour meme) un event double xp pour monter leur perso parce qu'il n'auront pas pu le faire quand le jeu était fermé... Ils vont apprécier les zadmins et Frost !! ca vas leurs et lui donner envie ! Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 74314
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 3 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-