Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:38
Seriand a écrit:
Pour le jeu que je vous ai proposé ( combat arms ) , je vous conseil de regarder les vidéos à l'accueil du site , ca vous donnera une idée du fonctionnement du jeu avant de le télécharger ( ou pas ) , Taille du jeu ; 1Go Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 5871 .

Le jeu en lui-même n'ai pas mal, mais étant un incorruptible de cs1.6 je n'ai pas trop accroché car bien trop bourrin. De plus, il y a énormément, mais vraiment énormément de tricheurs et le jeu en perd énormément d'interêt
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:40
TeCh'k a écrit:
Bon, alors, pour faire remonter l'audience, j'offre 1M à celui ou celle qui donnera la véritable raison de la fermeture du jeu et du site.

Màj de la classe guerrier (d'où la fermeture du jeu) et pour ne pas avoir de kikoololz qui flood le forum avec des questions inutiles ou avec des insultes, il a décidé de fermer le site.
J'attend mon argent avec impatience!
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:43
Sir' retardé avec 40 pages :=0:
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:45
Mînd a écrit:
Ce qui est certain, c'est que plus l'attente de la ré-ouverture du jeu sera longue, plus il y aura de risques de perdre des joueurs..

Si ça se trouve c'est le but. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 885406
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Chad

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:57
Sectino a écrit:
Acez tu reviendras pour finir ta p-e chez hades ? à moins qu'elle soit déjà finit
Elle est finie, mais j'pourrais décider de le virer si So est relancé et qu'il reste sur WoW Awe
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:57
vire best d'abord ):
Chad

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:59
J'insulterai qui si Best n'est plus là ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:10
SirAuRoN'1 a écrit:
TeCh'k a écrit:
Bon, alors, pour faire remonter l'audience, j'offre 1M à celui ou celle qui donnera la véritable raison de la fermeture du jeu et du site.

Màj de la classe guerrier (d'où la fermeture du jeu) et pour ne pas avoir de kikoololz qui flood le forum avec des questions inutiles ou avec des insultes, il a décidé de fermer le site.
J'attend mon argent avec impatience!

Je suis à TA, je t'attends
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:11
Chad a écrit:
J'insulterai qui si Best n'est plus là ?

Daigo, il est résistant.

Pour ce qui est de la réouverture de toute façon et malgré les avertissements que l'on pourra donner, il faut s'attendre à une chié de sombres idiots qui posteront sur le forum général pour des réclamations, des explications , des récriminations et tutti quanti.
La seule consolation sera que peut ' être certains des ces abrutis auront arrêté leur activité Slayeresque.
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:13
Chad a écrit:
J'insulterai qui si Best n'est plus là ?

Moi :'(
Tyrn

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:14
Le jeu est mort, point.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:15
Non.
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:17
Tyrn a écrit:
Le jeu est mort, point.

T'es nazi ? Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 5871
Tyrn

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:20
Non, juste réaliste.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:21
Ou simplement pessimiste.
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:39
Le message d'acceuil actuel du site est clair : Temporairement fermé.
Puis même si cela réouvre dans 1 mois les joueurs reviendront.
DevilDan


DevilDan
Guilde(s) : LESASSASSINS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:44
C'est peu être aussi un ras le bol et un rappel à l'ordre,
La hiérarchie Admin / Joueur doit se remettre en place et être respecté, si un modérateur de forum supprime ou verouille votre message, vous allez pas le critiquer, ou faire un scandale sur ça partout, (ex : fofo général SO)
Il faut respecter les décisions je pense, et beaucoup ne le font pas, une ambiance lourde s'installe et on en arrive la, mais ça va réouvrir, quand ça se calmera.
Sans oublier les Innombrables HACK que FRost ne supporte plus surement.

Il peut aussi y avoir une mise à jour du site Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 199360 lol
http://slayerszone.fr.nf/
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 14:53
Les hacks seront ' ils toujours inévitable?
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:08
Frost ne savait pas qu'il allait couper le jeu 10 minutes avant de le faire... Donc bon...
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:24
J'ai peur Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 846881
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:31
Qui vivra verra. Patience Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 199360
Rarkque

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:39
frost veut nous dresser. MAIS NOUS SOMMES DES INSOUMIS!

QUI AVONS REDONNé A VESPERAE SON SENS INITIAL!
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:51
depuis 40 pages, je vois que des "avec la fermeture, on va encore perdre des joueurs, tatati, tatata, pilapiloupaloupouli", et bien, pourquoi ne pas chercher justement des idées pour en faire venir ? on as droit a une pose de SO? ok, et? c'est pas si négatif que ça, on peut peut-être, au lieux de flooder toutes les parties, discuter des améliorations,idées, comment avoir de nouveau joueurs, pour l'instant le BP est beaucoups plus fréquenter qu'en moyenne, profitions en pour lancer des débats 'sans flood haha!'

Aprés si personnes ne veut, tant pit, mais ça serais dommage de ne pas s'occuper de choses comme celle là, quand le jeu est off , et que la plus part reste sur le BP à rire, enfin aprés c'est mon avis, qu'en pensez-vous?
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:52
Shim' a écrit:
Frost ne savait pas qu'il allait couper le jeu 10 minutes avant de le faire... Donc bon...

Oui mais c'est un paradoxe on dirait bien, compare cette raison avec le mail de général so, c'est bizarre je trouve.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 15:54
On a pas attendu que le jeu soit fermé pour chercher des solutions : voir le topic " réinjecter un sang neuf au jeu "

Edit : Non mais ce mail y'a qu'une personne qui l'a reçu ou quoi ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 4 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-