-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Havenar

Messages de soutien Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:05
Bonsoir à tous,

Le jeu est fermé depuis mercredi, beaucoup de joueurs souhaitent sa ré-ouverture et continuer ainsi l'aventure Slayers Online.

Même si la communauté peut paraître quelques fois comme une éternelle insatisfaite, elle porte néanmoins un amour profond pour ce jeu qui nous a fait vivre à tous de très bons moments.

Ainsi, une petite idée m'a traversée l'esprit. Je pensais que chacun d'entre nous pourrait laisser un petit message de soutien à frostfall, en postant un petit mot par rapport à Slayers Online et au souhait de sa ré-ouverture.

Tous les messages récoltés sur ce sujet seraient ensuite rassemblés et envoyés à generalso qui s'occupera de relayer nos messages à frostfall.

Merci de ne pas écrire un message trop long, essayez de faire assez court et surtout parlez avec sincérité. Votre contribution personnelle devra être placée entre les balises 'Citer' afin que je m'y retrouve. Vos avis ou remarques pourront ainsi accompagner vos posts.

Je compte sur vous pour ne pas flooder sur un tel sujet.
Vous avez jusqu'à demain soir 21h pour poster votre contribution.

Bon jeu Messages de soutien 199360


Pensez à quoter vos messages de soutien !


Dernière édition par Havenar le Lun 21 Juin 2010 - 23:34, édité 1 fois
fredy385

Messages de soutien Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:07
Bon repos et reviens-nous en forme!

(Désolé je n'ai pas beaucoup d'inspiration :pfui: )
Tyroine

Messages de soutien Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:08
Je me demande néanmoins si Frostfall lira tout ça alors que présentement l'administration même a du mal à savoir ce qu'il se passe. Mais l'idée est bonne et il me semble que quelqu'un ici a dit que sa guilde avait envoyé des messages de soutien.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:14
Slayers onlie ca fait 4 ou 5 ans que je le connais et c'est toujours avec les même envies que je me connecte dés que je le peux...

Frost malgrés ta déprime certain ici attendent la ré ouverture du jeux avec plein d'impatience ne tarde pas trop a faire renaitre ce qui a été pour moi mes meilleurs moment sur l'ordinateur Messages de soutien 199360

Mémoire de Zôri, leadeur d'Aikawa.

O PUTIN SI I REVIEN PA EN FORM AC CA LE PTI FROSTOUNET C KE JMAPEL PA ABDOULA
fredy385

Messages de soutien Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:18
Zôri a écrit:

O PUTIN SI I REVIEN PA EN FORM AC CA LE PTI FROSTOUNET C KE JMAPEL PA ABDOULA
T'as des leçon à apprendre mon petit

Au fait, il fallait signer ou pas sur nos posts?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:20
Tyroine t'as oublié ton message.

Citation :
Courage, l'aventure est loin d'être terminée pour nous tous !


Dernière édition par Shej le Lun 21 Juin 2010 - 23:27, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Havenar

Messages de soutien Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:24
Les messages seront signés du pseudo avec lequel vous postez.

@Tyroine Ca ne coûte pas grand chose d'essayer.
Atamos


Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:32
Reviens quand tu sera en forme, nous saurons patienter, car ta santé est bien plus importante, car après tout ce n'est qu'un jeu, bon courage.

Atamos
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:40
Hidan a écrit:
Idem que les autres, j'ai vraiment beaucoup de souvenir sur ce jeu, en tout cas je suis avec toi frost et je ferais un maximum pour amener des amis à moi sur ce jeu, malgré tout je regrette rien. Il est et restera certainement le seul MMORPG auquel j'ai joué et j'ai apprecié.

Cordialement Hidan.


Dernière édition par Hidan le Mar 22 Juin 2010 - 21:06, édité 1 fois
Kyoshiro

Messages de soutien Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:43
euh j'ai loupé un épisode nan ?
je croyais que le jeu avait fermé a cause de hack et la vous parlez de santé humm

KyoShiro'S a écrit:
Merci d'avoir passer du temps a créer et gérer Slayers online.
D'avoir co-écrit une partie de notre belle aventure sur se jeu plein de charisme, d'avoir entrepris sans le savoir le bonheurs de centaines de joueurs, tous aujourd'hui fier de te soutenir d'avoir par la même occasion permis a certains joueur de faire la connaissance d'autre personne aujourd'hui liée par de fort liens, et d'avoir transmis plusieurs valeurs à tous les joueurs.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Havenar

Messages de soutien Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:48
Je n'ai pas parlé de santé.
A part les messages de Jojorel, on a rien de bien concret.

C'est un ras le bol de frostfall, une perte de motivation.
VII


VII
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Over, Telperion, Caligo
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:52
VII a écrit:
Citation :
Pour moi, un jeu unificateur et d'une beauté toute simple.
Quoi qu'il advienne, je garderai 4 ans de souvenir qui demeureront impérissables. Ces années ont fait de moi ce que je suis Messages de soutien 418515
Merci d'avoir créer ce jeu qui n'en est pas qu'un !
A bientôt et bon jeu... sur Slayers Online Messages de soutien 9679
DarkLink

Messages de soutien Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:38
Citation :
Malgré une partie de notre communauté assouvie par le rabaissement d'autrui et l'aberrance d'ironie qui circule, nous avons bien tous du mal à supporter que dans notre bureau, l'icône "Slayers Online" ne répond pas.
Vous avez réussi malgré tout à créer un jeu qui restera unique et qui fait parti pour certain, d'un quotidien. Ne lâchez pas, il y a ici des gens qui attend avec impatience le retour de ce jeu nostalgique. Prenez la pause que vous voulez mais s'il vous plait, re-ouvré le !

Darklink[Edoras].

Si ma première phrase peut paraitre déjà négatif ou si mon message est trop long, vous en faites ce que vous voulez, j'ai participé en écrivant ce que je pensais brièvement du jeu.
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:46
Citation :
Un grand merci pour tout. Tous ces moments de joies et de pure bonheur, toutes ses rencontres agréables, tous ces souvenirs heureux. Slayers Online a rythmée mes quatre dernières années et je ne pense pas que ce soit pour rien. Encore merci.
Napsteur
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:54
Citation :
Merci pour tout ce temps consacré à ce jeu et au plaisir que tu as donné à toutes les personnes qui y ont joué même si tous ne te l'ont pas montré de la meilleure des façons. Permet à de nouveaux joueurs de vivre cette aventure incroyable dans laquelle tu nous as plongé depuis le départ. Je te souhaite tous le courage pour continuer cette aventure et t'adresse tous mes remerciements pour tous les bons moments que j'ai passé sur ton jeu. Merci.
Lhob/Samgenji
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:00
qu'il ré-ouvre ou pas, au moins ça le touchera
Tyroine

Messages de soutien Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:30
Slayers Online est une expérience exceptionnelle et beaucoup souhaitent qu'elle continue, ce jeu fait partie de mon quotidien et nous a tous marqué d'innombrables souvenirs. Notre désir commun du rétablissement global de Slayers Online est franc et sincère. Bonne continuation.
Manukee

Messages de soutien Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:48
Citation :
je recrute tu ve

Manukee
Tyroine

Messages de soutien Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:50
Hidan a écrit:
Tyroine a écrit:
Kanza a écrit:
Bon, fredy385 Manukee, ta gueule.

Je dirais plus ! Manukee, ta gueule.
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 2:15
J'ai un message simple.

à chaques fois, on penses ne pas avoir besoin de SO, on se dis qu'on va faire autres choses, aller voir un autre jeu bien mieux hein !
et pour finir, on se retrouve implacablement devant SO, l'ambiance, les amis, ce que le jeu nous à apporter, je penses ne pas être le seul qui diras que tous les joueurs actuel, on encore des choses à faire.

On n'arrive pas à se détacher de SO, souvent, on dis que les gens sont des no lifes, et bien non.
Chacun sa drogue, passer quelques heures devant son pc, pour MSN, ou facebook, ou autres, c'est du pareil au meme

vive So (a)
Aggath


Aggath
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Cultiste
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 2:24
Salut frost. C'est moi. Tu te souviens ? Tu m'avais débloqué y'a 4 ans, j'étais coincé dans un arbre à Sarosa Sud. Sacré bug hein ? ;p

On se tient au courant pour le barbec'.


Aggath.
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 2:34
Continuez ! Chaque messages apporte 1 euro ! Awe
Legende

Messages de soutien Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 8:56
Bah , et si on fait un message genre ce-lui qu'aureo a fait y'a longtemps
aureo a écrit:
Spoiler:
Souffrance a écrit:
Continuez ! Chaque messages apporte 1 euro ! Awe
Citation :
T'es jamais marrant crétin..
Manukee

Messages de soutien Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 9:08
aureo a écrit:
Spoiler:

:hein:
Legende

Messages de soutien Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 9:12
J'ai juste c/c de son poste :
http://slayer-online.forumsrpg.com/archives-generales-f16/fermeture-de-so-t1107-625.htm#33432
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Messages de soutien   Messages de soutien Mini_h10
 

Messages de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» soutien a frost
» Messages
» Messages de fic en attente
» Les 35 000 messages dépassés !
» Bientôt 10000 messages sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-