Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Pourquoi so ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dwight

[Débat] Pourquoi so ? Etoile10

Dwight
MessageSujet: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 22:02
Bonsoir,

Je lance un petit débat histoire de divertir la communauté du blob parleur.
L'idée phare est : Pourquoi choisir Slayers Online plutôt qu'un autre mmorpg ? Quelles qualités a Slayers Online que n'ont pas d'autres mmorpg ? Qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui vous êtes fidèle au jeu ? Selon vous quelle est la meilleure qualités de Slayers Online ? Quel sentiment Slayers Online vous donne par de la vos souvenirs ?
http://www.blobstreet.com
Lankou


Lankou
Personnage secondaire : Lankou,WarDog
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 22:18
Pour s'acharner sur les boulets , Pour le Pk , Le PvP , Mais c'est surtout le jeu en lui même 100% Français pas très difficile a faire des Quêtes ,
C'est Gratuit sans Cash shop , ya aucun Item très très Rare ! du genre 0.00001% drop vus qui a pas de drop sur les mobs mais tout ce prend au marchand ou en POWNAGE DE boss fin de quêtes .

Systéme marchand très bon /join marchand (non-zone-pvp) tu envoie ton annonce tu reçois des offres .

Tu veux faire une Quête a deux ou a 5 /join nomdelaparty
Le seul Principe pour devenir fort tes Stats : Force Dext : Const : Magie :(inutile )

Le sur-plus de Noob est magnifique ( quand on regarde les autres MMO ya aucun noob dans SO )
le Skinnage, Mapage , Création de Quêtes , Création de Maison de Guilde .

Quand on regarde un peux toute les skins crée par tout les joueurs, 98% par des joueurs pour des joueurs .


Il y'a encore 999Lignes voir plus a dire sur Slayers Online et sont univers .


Il Reste plus qu'a attendre plus d'information sur la suite de la fermeture du serveur , si Frost veux juste faire une pose ou bien si il va releillé le serveur a quelqu'un de responsable . Avec toujours la même équipe côter staff ou non .

Pour plusieurs , Slayers Online était LE Premier MMO{RPG} .

Quoi qu'il en soit je pense que Slayers Online va rester dans nos memoire .





Dernière édition par Lankou le Jeu 5 Aoû 2010 - 22:21, édité 1 fois
.lehaheL

[Débat] Pourquoi so ? Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 23:15


Pourquoi so? Parce qu'on aime que la merde [/troll]


Dernière édition par .lehaheL le Ven 6 Aoû 2010 - 17:22, édité 1 fois
http://www.electrocasts.net
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
T'abuses Kyller j'allait moi aussi posté un truc comme ça dans la semaine X_x


Je choisit Slayers online car c'est mon premier MMORPG que j'ai joué, j'ai rencotrés des gens super qui m'ont fais grandir mentalement.

Je trouve que Slayers a une trés bonne ambiance entre-joueur qu'il est rare de trouver dans la plupart des autres MMO

Je reste fidéle pour en quelque sorte rester fidéle à toutes les personnes qui m'ont aidé dans ce jeu.

La meilleur qualiéte du jeu.. Ces joueurs et l'ambiance qui y est présente.

Mon plus brau souvenir dans Slayers online, commence depuis mon entré dans Enterra en éspérant qu'il continue :')
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 23:45
Ce post peut très bien être sympa et intéressant.
Avant tout, bah, rebonjour. Ca faisait très longtemps que je ne m'était pas manifesté, après avoir disparu dans la nature sans prévenir. Pour ceux que j'ai pas croisé après mon changement de pseudo, mon ancien perso était Yugop. D'ailleurs si Cam' passe par ici, je lui dois des excuses, je devais l'aider pour sa quête, mais mon disque dur a grillé entretemps, anéantissant plus de 20 heures de boulot, ce qui m'a suffisamment dégoûté pour laisser tomber. Il a sûrement oublié depuis le temps, mais je m'en veux un petit peu quand même.

Pourquoi so, donc. C'est assez difficile de répondre exactement, pour moi. C'est vrai : gameplay très limité, communauté sympa mais parfois fatigante et avide de drames en tous genres, répétitif ...

J'imagine que ce qui m'a fait rester c'est d'abord toutes les références aux vieux rpgs des familles, des sprites aux musiques, en passant par des easter eggs un peu partout. Mais ça ne s'arrêtait pas à quelques références et des ressources tirées de ces jeux, so est le seul jeu multi dans lequel j'ai pu retrouver les mêmes sensations que dans ces vieux rpgs. Ca tenait à pas grand chose : découvrir des pnjs avec des dialogues anodin, cons, ou marrants, explorer harroka avec des potes de la même façon que, par exemple, les villes et le château perso du joueur dans suikoden 2, mais en pouvant le partager.

Ensuite, ce serait la façon dont la majorité des joueurs jouaient leurs personnages. Je ne parle pas uniquement de rp, mais aussi de tous ceux qui se forgeaient une personnalité et l'affichaient sur leur page de personnage, à travers leur(s) skins, attitude, guilde ... Tout le monde se souvient de Korben, ses arnaques, son fric, son utilisation souvent discutable de l'annonce admin, et bien sûr sa skin jaunâtre, très moche mais culte. Idem pour Techk, pour SushiAtomik, Louve, Zan, et au final tous les autres (moi y compris, j'ose espérer). Très différent des autres mmos, où un joueur n'est souvent qu'un autre anonyme, avec la même tronche que des centaines d'autres, et uniquement intéressé par le grind grind grind (le pire dans le genre étant les mmos Coréens en F2P, que personnellement je déteste, même si j'ai vu que certains appréciaient).

Aussi, bien sûr, le fait que tellement de choses soient faites par la communauté. A certains moments, on avait vraiment l'impression de compter dans la façon dont le jeu avançait, et c'était un plaisir de donner de son temps pour animer le serveur, même si les choses se passaient souvent différemment de ce qui était prévu.

Et la façon assez unique de gérer le pvp, les petites rivalités entre ceux qui jouaient le classement, les pk party intempestives (dans les premiers mois où j'ai commencé à jouer, je ne pouvais pas me promener tranquillement dans la forêt au sud de Sarosa sans que tous les xpeurs du coin me sautent dessus, tellement ils en avaient marre que je les attaque) ...

Au final, je dirais que so ne peut même pas être qualifié de bon ou mauvais selon les critères utilisés pour les autres jeux. Parce qu'il est unique, impossible de le comparer avec quoi que ce soit.

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais quelqu'un devrait réellement retenter la même chose. Je ne suis pas codeur, mais maintenant que j'ai plus de ressources, je me vois tout à fait héberger un serveur dédié, et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Edit : oulah, mon avatar est VRAIMENT plus d'actualité x')
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 23:59
xD ouai ton avatar est un peu dépassé de 1 an X_x Kira ne suis plus les infos
Peter Screwan


Peter Screwan
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 0:55
Sombresoir à tous,

Une question intéressante, enfin, pourquoi choisir Slayers Online plutôt qu'un jeu de rôle massivement multijoueur à la World of Warcraft ou dofus ? Je vais tenter de donner un avis objectif à ta question.

Tout à commencé il y a maintenant quelques années, il faut dire qu'à cette époque mon pauvre ordinateur peinait à faire tourner la plus petite particule en trois dimension, je ne connaissais pas vraiment l'univers des jeux de rôle en lignes étant seulement un très grand adepte du culte Donjons et Dragons version papier autour d'une modeste table. Un cousin qui passait dans le coin avec ses parents m'a proposé en plein milieu d'après midi de tester un "Ptit jeu sympa" (J'utilise ses propres termes). Non mécontent de trouver un palliatif à mon ennui permanent, j'acquiesce alors sa proposition. Le voilà tout content à me présenter le site du jeu qui à lui seul, ne manque pas de m'arracher un soupçon de sourire en voyant la bannière animée en flash décrivant brièvement une ambiance plutôt bon enfant le tout assaisonné d'une pointe d'humour. A la seule vue des screens je m'extasie ! "Enfin un jeu qui tournera sur ce maudit PC", et GRATUIT en plus, génial ! Téléchargeons donc tout ça !

Je profite du temps de téléchargement pour me créer un petit compte tout neuf, je ne saurais me rappeler quel pseudo j'ai inventé à l'époque... Smygol... Nexus... Bref ça remonte. Téléchargement terminé ! C'est non sans joie que je me lance à la conquête de Slayers Online... 28 joueurs de connecté en fin d'après midi ? Pas grave le jeu est récent et, n'ayant aucune connaissance en la matière cela ne m'empêchera pas de profiter un maximum... Connexion ! Une mise en ambiance immédiate grâce à la petite introduction que tout le monde connais maintenant et on est partit. Je visite la première salle, file enfiler un des trois skins qui sont à ma disposition sur les mannequins, enfourne mon épée et ma protection puis enfin, je passe la porte qui me mène jusqu'à la première salle d'entrainement. Je ne vais pas détailler tout le chemin que j'ai fait, c'est le même pour tout le monde, je vais donc parler en détail de tout ce qui m'a frappé à l'époque et encore aujourd'hui.

* Avant tout l'immersion, pour moi elle est totale, on se retrouve dans un jeu old school, nous arrachant au passage un souvenir de game boy color, coloré, avec des musiques tout aussi sympathique, ce genre de mélodie qui vous reste bien profond dans le crane, celles que vous pouvez ressortir n'importe quand n'importe où ! (Qui n'a jamais siffloté la musique de Sarosa sérieusement...). Certes ce n'est que du monster bashing mais on en décroche pas ! On veut toujours aller plus loin, toujours.

* La... Ou une partie de la communauté, certes même à l'époque il y avait déjà les Players Killers fou qui tapent tout ce qui bouge, les adeptes du Aissaimaisse etc, mais de l'autre côté du miroir, il y a aussi des groupes adeptes du Rôle Play et de l'entraide, je pense notamment à l'armée*royale, j'y suis entré avec mon premier personnage. Certes à l'époque il n'y avais pas autant de membres, ce n'était pas aussi dur d'y entrer, seulement certains membres comme Domminska ou Tyroine sont toujours présent et je les félicite, bien qu'ils ne se souviendrons absolument pas de mon passage chez eux, en tant que adjoint bouffon du roi (La place était déjà prise hein !).

Alors tout ces petits points, on les retrouvera surement aujourd'hui, mais après de multiples tentatives de reprise récemment, je n'ai fait que constater un flood perpétuel d'insultes, un fair play réduit à néant et j'en passe... J'aime ce jeu et il restera toujours dans mon cœur, je suis passé par la case World of Warcraft et Dofus, chez qui par ailleurs j'ai intégré l'équipe de modération, une forte expérience de vie qui a changé ma vision des modérateurs bénévoles. "Pourquoi nous parle-t-il de tout cela alors que ca n'a aucun rapport avec So...", j'en vient aux faits... Ce que je chassais durant des journées entières, je l'ai retrouvé sur le Slayers Online récent (Insulte à profusion, immaturité complète etc... Je ne parle pas de tout le monde qu'ont soit clair, mais de 85% de la populace) et j'en suis sorti blessé...

Frostfall à créé un jeu AMATEUR, ce jeu est GRATUIT, sans items shop, sans abonnement... Pourquoi le jeu a donc tourné dans ce sens ? Est ce le destin que doivent connaitre toutes les personnes qui proposent un service de divertissement sans rien demander en retour ? A cela je répond non non et non ! Il y à eu un pétage de plomb de la part de votre administrateur et c'est tout à fait normal, vous lui en demandez trop, je vous met quand même au défi d'arriver jusqu'où il est allé, ensuite vous pourrez juger si la magie par exemple est une tâche facile à implanter (Je prend ceci à titre d'exemple).

Je pourrais continuer des heures comme ça mais je sais que la plupart ne prendrons même pas le temps de me lire avant de juger ce que j'écris. Ce qui reste dans ma tête, c'est que je n'ai jamais vu un projet amateur me tenir autant à cœur et que je serais le premier à le soutenir s'il ré-ouvre un jour, mon souhait le plus cher serait de croiser cet homme dans la rue et de lui dire "Bravo pour tout le chemin que vous avez fait, je vous admire pour votre courage", puis en venir à débattre avec celui-ci des points forts et faibles, comment arriver à y remédier ou comment espérer contrer le mal qui ronge notre passe temps favori.

P.Screwan
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 1:00
Ma réponse: Pourquoi pas..

(non plus sérieusement je répondrai demain si je suis pas trop occupé =D)

*flemme de répondre
** flemme de lire vos pavés
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 2:03
Que d'agressivité. Si c'est un troll, c'est un troll assez gentil, et même mignon tout plein.
Ce post est sensé être plein d'amour et de guimauve, bordel.
fredy385

[Débat] Pourquoi so ? Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 2:40
Bah ce qui me plait surtout sur SO, c'est ses graphismes d'un style ressemblant (ou voir plagiat puisqu'on peut remarquer des rips de Secret of Mana et autre jeux) aux consoles 16 bits, et son système de guilde ultra simple.
Dwight

[Débat] Pourquoi so ? Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 8:53
Je répond brièvement pour l'instant.

Pourquoi choisir Slayers Online plutôt qu'un autre mmorpg ?
Convivialité, souvenirs, amis et role play.

Quelles qualités a Slayers Online que n'ont pas d'autres mmorpg ?
L'esprit communautaire, l'apparence personnalisable au pixel pret.

Qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui vous êtes fidèle au jeu ?
Mes souvenirs que j'ai eu avant, et l'envie de retrouver le jeu qui m'avait sourire.

Selon vous quelle est la meilleure qualités de Slayers Online ?
L'esprit relationnel du jeu introuvable dans d'autre.

Quel sentiment Slayers Online vous donne par de la vos souvenirs ?
Je suis déçu de ne pas pouvoir revivre tout ça.
http://www.blobstreet.com
Ringo

[Débat] Pourquoi so ? Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 10:43
Sur les autres MMO, y'a pas la statue de Sarosa, voilà pourquoi.
Dwight

[Débat] Pourquoi so ? Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 10:45
x) si c'est celle de Sarosa c'est sur que tu risque pas de la retrouver à Trigorn non plus =o
http://www.blobstreet.com
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 11:14
Parce que sur les autres MMO il n'y a ni lili, ni iva, ni texa <3

Bien que ce soit négligeable par rapport à cela, la gratuité totale du jeu, la simplicité d'interaction entre joueur et le fait qu'on puisse participer au développement du jeu sont trois gros points forts de SO.
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 11:19
J'ai connu SO tout à fait par hasard : ayant demandé à mon frangin de me trouver un jeu sympa et surtout pas trop dur pour une novice, il est tombé sur SO après visite de je ne sais quel site. Ce que nous en avons vu nous a tout de suite plu et il m'a téléchargé le jeu. Bref le hasard a fait formidablement bien les choses car j'ai accroché tout de suite, au point de nolifer pas mal j'avoue (d'ailleurs lui aussi a adoré tout de suite et pourtant il jouait à plein d'autres jeux).

L'ambiance à l'époque (début 2007) était nettement plus agréable qu'elle n'est devenue: il y avait des boulets, certes, mais ils étaient quand même plus noyés dans la masse des joueurs. L'entraide y était aussi plus présente et les joueurs beaucoup plus actifs pour organiser de petits évènements (je pense a Aurélesanguinaire en particulier qui très très souvent faisait courir les autres après lui =p).

La disponibilité, la gentillesse et la proximité des admins avec les joueurs faisaient qu'on sentait une ambiance familiale sur le jeu, je garderais toujours en mémoire les fois où nous partions avec Zeb faire le tour de Vesperae en petit train où quand tout le monde mettait la même skin pour délirer *-*

La facilité du jeu m'avait beaucoup plu ; certes la courbe d'xp etait plus longue que maintenant mais j'avais plaisir à taper des mobs pendant plusieurs heures de suite en délirant en F6 ou avec les autres joueurs qui se trouvaient sur la même map que moi..
le temps passait ainsi plus vite et j'ai fait de belles rencontres (un chaton ivrogne, un elfe aux cheveux bleus, un elfe aux cheveux roux distributeur de collier [Débat] Pourquoi so ? 5871, un couple formidable formé d'une shamaah et d'un loup, une bouchère aui m'a enseigné le maniement du gourdin etc etc).

J'ai bien sur testé d'autres jeux (flyff, dofus, wow, etc) mais aucun n'ont su m'apporter le même plaisir car les joueurs se prenaient trop au sérieux et l'ambiance était assez pourrie.

Bref, SO reste et restera toujours mon jeu favori. Il a de vieux graphismes qui me séduisent toujours autant, une simplicité de jeu, et quoiqu'en disent certains je trouve qu'il évolue très bien (au passage bravo à tout ceux qui contribuent aux quetes etc ... pour notre plaisir à tous)

Donc j'attend avec impatience qu'il ouvre à nouveau pour que je puisse y passer quelques heures de pur bonheur.
.lehaheL

[Débat] Pourquoi so ? Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 12:00
Moi je lis pas ces pâtés de nouveaux membres :[

J'ai commencé So car mmo gratuit avec les ressources de rpg maker. Ca me suffisait car j'aime bien cet univers.
Je suis resté après pour le rp et la communauté. Je cotoie toujours mon forum de guilde, parce que ça fait des années que l'on y parle plus de So (enfin si de temps en temps, quand il faut organiser la confront ou le rp là on en parle, évidemment), donc ça ne fait pas de grande différence. On est plus devenus une bande de potes (même irl), qu'une guilde de joueurs. C'est la meilleure chose que m'a apporté So.
edit: d'ailleurs je crois qu'en terme de posts, le forum Hunter est le second forum de So après le BP (ou le troisieme en comptant la partie jdr d'A*I).


Dernière édition par .lehaheL le Ven 6 Aoû 2010 - 12:11, édité 1 fois
http://www.electrocasts.net
Dwight

[Débat] Pourquoi so ? Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 12:08
C'est dommage car ces pavés sont tres bien et tres beau *-*
http://www.blobstreet.com
Atamos


Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 13:02
Il y en a pas deux comme lui et j'aime bien me déplacer avec les touche du clavier qu'avec la souris comme la majorité des jeux qui aujourd'hui se ressemble tous avec leur 3D moisis.

Bref, il est unique et irremplacable et j'en garde de très bons souvenirs.
Dwight

[Débat] Pourquoi so ? Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 13:12
Tout à fait du même avis. Avec le trois dimension y'a toujours des problemes avec la camera et sur le déplacement faut appuyer avec la souris un million de fois.
http://www.blobstreet.com
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 17:00
SO était le premier MMORPG que j'ai connu, donc nostalgie de ma jeunesse ! (lol)
La communauté de l'époque était en or. Aujourd'hui, plus rien de tout ça...
Voilà ce que SO est devenu et je comprends maintenant très bien pourquoi frost a fermé ce jeu. (ce qui n'était pas le cas il y a peu)
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 18:49
Non Shinmei faut dire ça vaut être positif dis toi plutôt qu'il la fermé pour une pause de trés longue durée :')...
TrisS


avatar
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 19:20
J'ai pas lu le post des autres ).

Perso ben, SO est mon premier MMO, j'y est joué 5 ans, et je dois avouer que je suis resté sur le jeu car je m'été mis au skinnage [Débat] Pourquoi so ? 199360

Les points fort du jeu sont je diré, le fait qu'il y est 2 classement ( un troisieme maintenant ) ce qui donne une raison de continué a joué, autant que d'acheter des skin.

Le point faible : le systeme économique s'est trop tournée vers la vente de skin, ce qui fait que le "goldage" est un peu laisser de coté.
( Ainsi que les kikoo. )

Voila a +
Dissy


Dissy
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 21:44
Bonsoir,

Pareil que TrisS, pas lu les autres, une grande flemme m'a envahie d'un coup.

SO ça a été mon premier mmorpg, j'y avais joué plus ou moins longtemps, et j'ai ensuite été voir d'autres horizons. J'ai vraiment à pas mal de jeux, et je suis toujours revenu sur SO. Pourquoi? Je sais pas, je ne peux pas répondre à cette question, j'aime ce jeu, il n'y a pas vraiment de points forts et de points faibles, ça dépend les gouts des personnes, et moi, SO est tout à fait à mon gout!
Nioupsal


Nioupsal
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 22:12
Franchement pour ma part, c'est la musique et le graphisme, et peut-être les quelques rôle playiste qui rôdent tard le soir, sinon pour le reste..
Dwight

[Débat] Pourquoi so ? Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10Ven 6 Aoû 2010 - 23:11
C'est vrai que la musique rend nostalgique.
http://www.blobstreet.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? Mini_h10
 

[Débat] Pourquoi so ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri
» Débat sur l'administration.
» [ Débat ] Les races
» [Débat] Maturité qui suivre ?
» Pourquoi pas ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-